forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un toit peut-être • Demande de logement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:20

    Demande de logement

    Ici se feront les demandes pour obtenir une chambre dans l'hôtel du parc. La chambre qui vous sera attribué ne pourra être changé en cours de vos vacances. Les employés seront placés avec d'autres employés, sans avoir la chance de choisir son/ses partenaires de chambre. Les vacanciers en revanche n'auront qu'à demander s'il souhaite être seul ou à plusieurs. Ils seront ensuite placé avec la/les personnes qu'ils souhaitent avoir pour colocataire.

    Merci de remplir le formulaire suivant si vous êtes employés;

    NOM&PRÉNOM :
    Connaissances :

    Code:
    [color=Lightskyblue]NOM&PRÉNOM :[/color]
    [color=Lightskyblue]Connaissances :[/color]



    Merci de remplir le formulaire suivant si vous êtes vacanciers;

    NOM&PRÉNOM :
    Connaissances :
    Colocataires (oui ou non) :
    Si oui, lesquels :

    Code:
    [color=Lightskyblue]NOM&PRÉNOM :[/color]
    [color=Lightskyblue]Connaissances :[/color]
    [color=Lightskyblue]Colocataires (oui ou non) :[/color]
    [color=Lightskyblue]Si oui, lesquels :[/color]

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:33

    NOM&PRÉNOM : Liam W. Darvin
    Connaissances : Everleigh Twisted Evil

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeLun 29 Juin - 4:28

    NOM&PRÉNOM : Haravon S. Tyler (:
    Connaissances : Winnie C. Davis & Raphael A. Lindwell
    Colocataires : Yep (:
    Si oui, lesquels : Winnie, bien évidemment (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:25

    Liam ; Je ne te mets nul part pour le moment, il vaut mieux que tu vois çà avec Everleigh

    Haravon ; Je te place donc avec Winnie ne faites pas trop de bêtise Un toit peut-être • Demande de logement 22912

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:29

    Mouahhahhhahhh Un toit peut-être • Demande de logement 650272 Non en faite, on est des anges, tu le sais parfaitement Un toit peut-être • Demande de logement 378877

    *bon, je stoppe mon flood*

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

NOM&PRÉNOM : Bailey E. Cook
Connaissances : Euh... béh Raphaël A. Lindwell xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:38

    Muahahaha employée et employé on est fait pour être ensemble.
    Je te place donc avec moi (x

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:40

    Cool, ça promet d'être folklo ! xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:46

    Je vous hais Oo Vous avez pas le droit d'être ensemble, bon Evil or Very Mad

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:48

    Et c'ets marqué où ? Razz

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un toit peut-être • Demande de logement Un toit peut-être • Demande de logement I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Un toit peut-être • Demande de logement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

What else do you need ?

 :: 

¬ Wanna ask something ?

-