forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Everleigh • bang bang i kill you Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Everleigh • bang bang i kill you Everleigh • bang bang i kill you I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:04

Carte d'identité

• Everleigh Sarahlie Woodworth

• Feat Katie Cassidy

• Thalahasee; Floride

• Célibataire. En couple . Marié

• Maitres Nageurs

Derrière l'ordinateur

• Seleah *
• dix sept ans
• 7/7 chéri
• Français . Canadien . Autres



Photo d'identité

Everleigh • bang bang i kill you 0906200524457037
laora @ bazzart
Passeport pour le parc


Je suis née dans une famille originale, sa c'est le cas de le dire. Mes parents étaient deux pseudo hippies dans leurs jeunesses, et je dois dire que même une fois la mode des lunettes rose en rond et des fourgonnette Citroën fini, ils sont gardés cette âme de jeunes hippies frivoles. Ma mère est aujourd'hui l'heureuse propriétaire d'un magasin de fleur en plein centre ville de Thalahassee, et mon père quant à lui est commentateur sportif, le football américain c'est genre toute sa vie. J'ai grandis dans ma ville natale, suis allé à l'école communale, au collège communale et encore, au lycée, tout sa toujours accompagné de mon brailleur de frère. J'ai suivi des études poussés en langue vivante et suis maintenant quasiment trilingue, mais ce n'est que ma première année à l'université. Et oui car je suis une élève passionné par ce que je fait, possède une soif de connaissance sans limite et aime lire un bon bouquin pour passer le temps. Ce qui ne veut pas forcément dire que je suis une fille ennuyeuse à mourir qui son temps à bouquiner, loin de là une fois que mon esprit ses détournée des études, je deviens une vraie petite fétarde, pas trop non plus mais je sais profité de ma jeunesse avec raison. J'aime autant le soirée au chaud à regarder des films autant que de se faire une bonne soirée cocktail dans un bar ou une discothèque. Je pense que mes parents nous ont donné à moi et mon frère une bonne éducation, plus à moi tout de même, faut pas rêver je suis la meilleure de la famille ironiquement bien entendu, modestie quand tu nous tiens. J'adore mon frère, il est une partie de ma vie, de moi même bien que nos caractères soient assez différent. Il passe son temps à rire, et dès qu'il est avec moi il se sent obligé de me foutre la honte, de me taquiner et de m'embêter, il fait son boulot de frère quoi, j'aime rire avec lui même si il nous est arrivé de nous embrouiller, et toujours pour les mêmes raison. Jaxson se sent toujours obligé de me surprotéger vis a vis des garçons, ou même de mes sortis et mes passe temps. Je ne peux pas avoir un petit ami sans qu'il se sente obliger de dire quelque chose, voir de faire quelque chose. Mais enfin, comme ont dit c'est son boulot de frère, et je préfère ne rien dire au cas ou un jour j'aurais mon mots à dire sur ses fréquentations qui sait. Mais enfin, cette été risque d'être un tournant pour nous, deux mois à vivres ensembles dans ce parcs d'attraction, je sens que cette été seras plein de rebondissement d'autant plus que si mon frère me surveille, tout risque d'être très mouvementé. Lui à travaillé a Adventures Island tout les été depuis qu'il a 17 ans, donc l'habitude des loco et tout sa y est, moi c'est mon premier job d'été, en faite en y repensant je ne sais pas ce que j'aurais fait si jamais il n'était pas là pour me guider. Et puis il y a ce garçons, pourquoi faut il qu'il y est toujours un garçon sérieusement. Nous nous sommes embrassé et c'était juste «  AMAZING », je ne fait que de penser à sa depuis, mes journées se ressemblent toutes, je pense à lui haut perché sur ma chaise à surveiller le bassin des petits, pendant que lui surveille un autre bassin non loin de là ou je me tiens, cependant je fais exprès de bien l'éviter à chaque fin de service, parce qu'il se fous de moi je le sais, je l'ai vu il a embrasser une autre fille alors que nous nous séparions, en gros il s'est foutu de ma gueule, mais est ce que je peut vraiment lui reprocher sa, c'est l'été et ce n'est pas comme si nous étions exclusifs. Si seulement...


Passeport pour le parc

Un exemple de post en RPG, quelque soit la provenance ou la nature de ce post. Vous pouvez le piquer sur un forum où vous êtes inscrits, ou simplement créer un texte que vous écrivez dès à présent. Attention cependant, le post doit être correctement rédigé et faire un minimum de lignes, car c'est ainsi qu'on statueras sur votre niveau de RP. /!\ Mettre en spoiler

Spoiler:

AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh • bang bang i kill you Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-