forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1/2 Free • you'll be the death of me. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur


Dernière édition par Everleigh Woodworth le Dim 28 Juin - 1:54, édité 8 fois
MessageSujet: 1/2 Free • you'll be the death of me. 1/2  Free • you'll be the death of me. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54



Carte d'identité

• Nom & prénom au choix du joueur
• 20 ans
• Maitres nageurs
• Né et a vécu à Thalahassee en Floride
• RESERVED

Feat Chace Crawford. ♥️
ou Alex Pettyfer ♥️
Zac Efron ♥️
Kevin Flamme
Jared Padalecki
Penn Badgley
Adam Grégory
Dustin Milligan
Jonathan Bennett
Ole Sorensen ♥️


/!\ bon niveau de RP & présence exigé


Ma fiche de présentation

Vous l'avez compris, l'avatar est totalement au choix. Je n'impose pas de règle pour le choix, mais je me réserve le droit de refuser Wink. C'est une liste exhaustive,vous pouvez donc proposer un autre avatar sans problème . Les avatars marqué d'un ♥️ sont mes préférences, Sachant qu'Alex Pettyfer & Chace Crawford & Zac Efron seraient parfait (a). Aussi, le nom et prénom est au choix du joueur, mais soyez originaux par pitié . Exigeante ? mais non voyons xD


La description du personnage et de la relation est longue, mais au moins c'est détaillé donc merci de lire dans sa totalité Wink . Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile



Photo d'identité

1/2  Free • you'll be the death of me. Avatapettyfer2
psychadelia @ bazzart

Be my darling or die



    Vision d'everleigh

« Connard, j'en reviens pas que ce mec là m'ai draguer et embrasser durant une soirée entière, pour finalement roulée des galoches à une autre vingt minute après. Je sais qu'on est en vacance, que les relations sont beaucoup plus volages et tout sa, mais le fait est qu'il est quelqu'un qui m'attire à l'extrême, enfin si sa ne tenais qu'à l'attirance physique la relation purement physique ne m'aurait pas déplus, mais le fait est que j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui. Putain la honte sérieux, tomber amoureuse d'un garçon pendant les vacances, c'est tellement clichés que je ne m'en remet pas d'être aussi naïve, il en a rien à foutre j'en suis sur. Pas moyen que je le regarde en face maintenant, il se fous de ma gueule et en plus j'ai des sentiments pour lui, il se foutrait de moi si j'en parlais et de plus belle je lui en veut d'avoir embrasser cette pétasse un jour après moi. Merde ! »

    Vision de Y

« Elle me rend fou. D'une folie extrême, je ne sais jamais quelle seront ces états d'âmes de la journée. Mais bon sang elle ne se rend donc compte de rien ? J'en reviens pas qu'elle ne m'est même pas reconnu, ok mon visage et ma façon d'être on changé que je suis jeune, mais mes sentiments pour elle on toujours été présent. C'est une sortie sans issus, elle est trop bien pour moi je l'ai toujours su, mais le fait de l'avoir embrasser durant une soirée entière dans le parcs fait ressortir l'espoir que j'essaye de mettre à la poubelle depuis bien longtemps. Cependant, elle me fait la gueule et je ne comprend pas pourquoi, les filles ne changeront donc jamais ? Je cherche ce que j'ai bien pu lui faire, mais pas moyen de savoir ou est mon faux pas. Depuis la soirée ou l'on s'est embrassé, je croyais qu'elle était définitivement mienne, mais pas moyen de lui mettre la main dessus dans ce foutu parc d'attraction, et lorsqu'elle vint à croiser mon chemin c'est à peine si elle m'adresse un regard lorsque je l'aborde. Que penser ? Elle me rend dingue, me fait tourner en bourrique tellement que j'ai envie de lui hurler dessus, de lui dire qu'elle est trop chiante et trop conne, mais qu'est ce que je l'aime celle là. »


    High school time


Je me souviens de la première fois ou je l'ai aperçus. J'avais quinze ans tout au plus et elle se tenait dans le hall d'accueil du lycée, un livre de géographie sous le bras et discutait avec l'une de ses proches amies. Ce fut comme un coup de flèche en plein cœur, métaphoriquement je senti la flèche antique de Cupidon venir me poignarder en plein thorax, j'en eut le souffle coupé. Sa beauté n'eut d'égal que sa douceur et sa gentillesse, elle souriait de toute ses dents et de l'endroit ou je fut à cet instant précis je put entendre la douce mélodie qui émanait de sa bouche, son rire Everleigh de son prénom. Je suis sur qu'elle n'as jamais remarquer mon existence au lycée, j'étais un garçon introvertie et peu sur de lui même, physiquement assez ingrat et arborant une dentition recouverte de bagues multicolores. Ma première année au lycée fut la plus pénible me semble-t-il, les gars dans les vestiaires de foutaient de moi car j'étais le plus petit, le plus maigres et le plus moche surement, je faisais mine de m'en foutre mais en faite j'étais le plus souvent blesser par les moqueries, bon sang les jeunes sont vraiment insouciant et déroutant. Durant ma seconde année, je restais le même bien que cette fois j'avais certains amis, toujours très sobres et du même calibres que moi, il en fut de même durant ma dernière année au lycée, avec un événement bonus en plus. Je m'en souviens comme si c'était hier, ce mec stupide se pavanait dans le couloir et bousculait tout ceux qui n'avait pas la chance de faire parti de son cercle d'amis, je n'en faisais pas parti et eut le droit à me prendre une tape dans l'épaule, me projetant ainsi sur un casier dont la porte vint s'encastrer dans mon visage, je saignais du nez et lui se foutait de moi. Un ange blond fendit sur moi, mouchoir en main avec un air exaspérer, elle poussait les gens et me tendait son petit paquet de kleenex, posant son bras sur mes épaules, Everleigh.

« Tout vas bien tu n'as pas trop mal ? »
«  N... no... non sa va aller merci »

Elle m'adressais un sourire, que je ne put jamais être à même d'oublier tandis que je serrais son mouchoir dans ma main droite. Le seul et unique contact que j'eus avec elle au lycée. Nos routes se séparaient à peine entamées, le début d'une nouvelle ère sonnait pour elle et moi, l'université. J'avais dix huit ans et quittait le lycée la vision de la fille de mes rêves me souriants.



    time to met.

Mon premier été à travailler, bon sang il était temps tout de même. Je suis âgée de 19 ans et sort de ma première année en fac de droit à Stanford, le campus est une expérience fabuleuse et c'est l'un des endroits que je préfère au monde surement. Paradoxale lorsqu'on sait que mes années au lycée on été juste un pur enfer, mais depuis j'ai changé. L'avantage d'arriver dans un endroit nouveau est que j'ai eu l'opportunité d'être la personne que j'ai envie d'être, et je n'ai pas fait les choses à moitié à vrai dire, mon physique à changer radicalement et je suis passé du garçons frêles au mec musclés et baraqué. Mieux encore mon visage, et l'ensemble de mes traits se sont affirmés et je doit dire que maintenant je m'assume comme je suis, j'en fait tomber plus d'une en faite ce qui n'est pas pour me déplaire. Bon sang j'ai adoré ma vie au campus, et rien que le fait de me dire que ce n'est que le commencement est carrément jouissif pour moi, bordel maintenant je suis un meneur, un mec un vrai, je suis intelligent et en plus de sa, je suis beau paraît il ! Merci dieu, la chance tourne parfois et maintenant j'en profite pleinement. J'ai dégoté un job de maitre nageur dans ce parc d'attraction à Orlando où je suis avec un vieil ami du lycée, le frère d'une certaine Everleigh d'ailleurs. Passer du bon temps à surveiller les mioches au bord de la piscine durant un été entier, elle est pas belle la vie franchement ?

« Hey mec ! Alors t'as vu la liste d'affectation ? »
« Non pas encore. »
« Je crois que tu vas avoir une belle surprise alors »


Je fronçais les sourcils, qu'est ce qu'il voulait dire par là. Nous nous dirigions vers la dite liste, une sorte de rescencement des employés, ou chacun pouvait voir avec qui il était affecté et à quel attraction du parc. Son regard resta figée sur la fiche, son nom assorti de celui d'un certaine Everleigh Woodworth, mon cœur tapait un sprint tandis que mes yeux faisait l'allez retour entre son prénom et le mien. Je sentais la main de son frère sur mon épaule, réconfortante il se mit à rire comprenant ainsi que ma chance me rattrapait encore. C'était l'occasion ou jamais, j'étais sur qu'elle ne me reconnaitrais pas au premier coup d'œil, ni au second d'ailleurs. C'était ma chance d'être quelqu'un de nouveau pour elle, et non pas ce petit maigrichon stupide à qui elle avait souris et offert un mouchoir en dernière année, je pouvais être bien plus que sa. Je la voulais pour moi.



    the party kiss.

Et nous y voilà, la première soirée entre collègue, faire les présentations. Je l'aperçus pour la première fois depuis un ans déjà, elle arrivait au bras de son frère et souriais encore de toute ces dents blanches. Le temps n'avait aucun effet sur elle si ce n'est que son visage s'est embellit, je me présentais alors que son frère nous faussez compagnie et elle fit de même bien que ce ne soit pas utile, comme je l'avais imaginé elle ne me reconnus même pas, tant mieux. Nous passèrent une soirée des plus douces, mémorables, à rire comme deux personnes qui se connaissent depuis un nombres d'années incalculables, jusqu'à ce que je la quitte en fin de soirée en l'embrassant sur les lèvres, le rêve. Je l'aime.

C'est lorsque je fit dix mètres, mes songes tournées vers ma rêverie que surgit une autre collègue, bourré et titubant en venant dans ma direction, si le patron l'aurait vu il l'aurait congédier sur le champs j'en suis sur, elle m'embrasse a pleine bouche tandis que je sens le parfum de l'alcool sur ses vêtements, son visage et sa bouche à plein nez et la repousse, puis la traine jusqu'à sa caravane afin de la mettre au lit, un bon dodo ne lui feras aucun mal. Cependant je suis à mille lieux de savoir qu'une certaine blonde aux yeux bleu derrière moi avait vu la scène ...




AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1/2 Free • you'll be the death of me. 1/2  Free • you'll be the death of me. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:41

Carte d'identité

• Jaxson Woodworth
• 21 ans .
• DJ dans la discothèque de l'hôtel du parc.
• Née à Thalahassee . Floride
• RESERVED



• Feat Cam Gigandet .
Non négociable.




Photo d'identité

1/2  Free • you'll be the death of me. 164616221
Crédit elisa @ bazzart

Be my darling or die

    when i was a kid


UC

« PAROLE »
« PAROLE »





    Job time

UC




AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
1/2 Free • you'll be the death of me. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

 :: 

¬ Too late, already taken.

-