forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

You belong with me ; 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: You belong with me ; 1/2 You belong with me ; 1/2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:58

Carte d'identité

• Nom & prénoms au choix quelque chose d'original tout de même. Si vous manquez d'idée, demandez moi à deux on arrivera sûrement à en trouver un bien x)
• 17 ans
• Vacancière
• Feat. Selena Gomez : Absolument non négociable

Bon niveau de RPG & Forte présence sont exigés pour ce rôle.
Pour toute question Mpottez moi Wink

Personnage pris




Photo d'identité

You belong with me ; 1/2 Sg01-f74fa1
Crédit Fya

Be my darling or die

Selena est nommée X dans le texte :

X et Raphael sont sortis ensemble l’année dernière alors qu’il habitait encore à Albuquerque et qu’ils se trouvaient dans le même lycée. Il était l’un de ces mecs populaires faisant parti de l’équipe de football Américain. Elle était l’une des cheerleaders donc simplement ils sont sortis ensemble. En faite pas si simplement que çà, X est sorti avec lui à cause d’un jeu débile inventé par l’équipe des pom pom girls. Un jeu avec un système de point, celle qui aurait obtenu le plus de point gagnerait la place tant convoité de capitaine de l’équipe. X tenait vraiment à sa place, elle avait donc décidé de tout faire pour l’obtenir et sortir avec un mec de l’équipe de football rapportait le plus de point. C’est donc sans grande hésitation puisque Raphael lui plaisait qu’elle décida de sortir avec lui sans rien lui dire à propos du jeu pour ne pas le blesser. Elle n’en voyait pas l’intérêt, il ne le découvrirait jamais, et il lui plaisait carrément. Ils sont sortis ensemble six mois, et l’un des gars de son équipe de football lui a tout balancé à propos du jeu des cheerlearders. Blessé fortement dans son ego et dans ses sentiments il mit fin à son histoire d’amour avec X.

X_ Je peux tout expliquer !
R_ C’est bon j’ai compris, pas la peine.
X_ Sortir avec toi faisait parti du jeu, mais j’en avais tout de même envie !
R_ Ecoute t’as eu ce que tu voulais, t’es la capitaine, alors arrêtons de faire semblant.
X_ Je ne faisais pas semblant Raphael écoute moi, je t’aime.
R_ Arrêtes X çà sonne faux. T’as gagné alors n’en parlons plus !

Ils ont continué de se croiser dans les couloirs mais ne se sont plus reparlés. Ils étaient évident qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, mais pourtant ils ne se réconcilièrent pas. L’année d’après Raphael avait déménagé. Pendant ces vacances le destin les a de nouveau réunis, reste à savoir s’ils peuvent recommencer leur histoire là où ils l’avaient arrêté.


Dernière édition par Raphael A. Lindwell le Dim 28 Juin - 11:24, édité 9 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You belong with me ; 1/2 You belong with me ; 1/2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:59

Carte d'identité

• Nom & prénoms au choix, je demande juste quelque chose avec un minimum d'originalité.
• 18 ans
• Serveuse dans le bar de l'hôtel
• Feat. Kaya Scodelario ou Miley Cyrus Négociable par MP

Bon niveau de RPG & Forte présence sont exigés pour ce rôle.
Pour toute question Mpottez moi Wink


Personnage libre





Photo d'identité

Spoiler:
Crédit HEROIN &&*MILOU

Be my darling or die

Kaya est nommée Y dans le texte :

La liste d’attribution des employés concernant les tâches les ont réunis. En effet Raphael et Y ont été attribué à la même tache, à savoir servir les clients dans le bar de l’hôtel. Légèrement angoissés tous les deux de tomber sur un laideron ou un imbécile, leur joie fut grande lorsqu’ils se découvrirent mutuellement. Même âge, même joie de vivre, même attirance, ces deux là étaient simplement faits pour s’entendre. Si bien que travailler est devenu une source de plaisir pour tous les deux et une fois le service finit, ils s’éclatent des meilleures façons qu’il soit, en fumant parfois des substances illicites, en se saoulant jusqu’à pas d’heure et en faisant des parties de jambes en l’air dans les attractions tout en évitant bien sûre de se faire pincer entrain de le faire. Vous l’aurez compris les deux collèges sont devenues très complices. Pour l’instant pas d’ambiguïté entre eux, tout a été clarifié dès le départ, ils ne font que s’amuser, prendre du bon temps. Cette histoire est pour le moment considérée comme un simple et innocent flirt de vacance, seulement il se pourrait que les deux jeunes gens commencent à s’apprécier un peu trop. Ils passent de plus en plus de temps tous les deux et les sentiments commencent à sérieusement s’installer. Avec l’arrivée de l’ex de Raphael la situation ne pourra que se compliquer.


Dernière édition par Raphael A. Lindwell le Mer 24 Juin - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
You belong with me ; 1/2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

-