forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

If it's you and me forever... ♦ o2/o3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

      AVANT PROPOS ♦ A lire.

      Well, vous devez connaître le blablatage habituel qu'il y a dans l'avant propos; mais je tiens tout de même à le re-préciser, car c'est important pour moi.
      BON niveau de RP conseillé pour ces personnages.
      ► Ils sont très importants pour mon histoire, donc s'il vous plait veillez à être certain d'être actif.
      ► N'hésitez pas à me MPotter pour des détails sur les relations, ou pour changer l'avatar. Sauf lorsque c'est écrit non négociable, pas la peine d'essayer je serais intraitable. Ah, et si vous manquez d'idées pour les prénoms& nom, n'hésitez pas à me MPotter, qu'on y réfléchisse ensemble! (:
      Bon, nous sommes en vacances & avant tout là pour s'amuser, alors je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes petites exigences. Sur ce, bonne lecture If it's you and me forever... ♦ o2/o3 98194 .

      RECAPITULATIF ♦


        If it's you and me forever... ♦ o2/o3 Ayons4
        © prinkylicious @ lj.
        ♦ Noms & prénoms au choix.
        Ft. Matt Lanter, carrément pas négociable.
          •• FREE




        If it's you and me forever... ♦ o2/o3 1ju2qx
        © HEROIN @ bazzart
        ♦ Noms & prénoms au choix.
        Ft. Jessica Stroup, négociable. (propositions : Leighton Meester, Mischa Barton, ...)
          •• FREE




        If it's you and me forever... ♦ o2/o3 291faiq
        © 4prongedfork @ lj.
        ♦ Noms & prénoms au choix.
        Ft. Joe Jonas, absolument de carrément pas négociable. If it's you and me forever... ♦ o2/o3 98194
          •• RESERVATE





Dernière édition par Caliope A. Harlow le Dim 28 Juin - 8:27, édité 5 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:15

Carte d'identité

• Nom & prénoms au choix, essayez d'être original.
Pas d'idées, MPottez moi Wink
• 19 ans.
• Employé, animateur polyvalent. -pour plus d'infos sur le job', MPottez moi (:
• Ft. Matt Lanter, non négociable.
• Petit plus; il est né & a passé sa vie jusqu'à ce qu'il arrive au parc à Brisbane, Australie.





Photo d'identité

If it's you and me forever... ♦ o2/o3 Dnefb7
© Chamallow* @ bazzart.

Be my darling or die

Note; le personnage est nommé X dans la description de la relation ci-dessous, que j'ai faite sous forme de RP. 'je' indique donc Caliope.

« Will you believe that I have changed ? I'm not the girl you used to hang out with, and I don't think we can be the same, again. »

Jamais je n'aurais cru qu'il aurait pu me manquer autant. Nous n'étions pourtant pas si proches, enfin, seulement à certains moments. Je sais que j'ai adopté la bonne décision en le laissant derrière moi, à Brisbane. Je ne suis plus la même personne qu'auparavant, ma décision de changer était la bonne. Mais il me manque tellement...

    FLASHBACK


« Tiens. Essaye au moins, fais pas ta trouillarde. »
Moi, trouillarde ? Jamais. X se tenait devant moi, une boite d'allumettes en main. Non, il ne me demandait pas de cramer le bâtiment où se déroulait la fête de fin d'année de première, quand même pas. Dans la boite d'allumettes abimée se trouvaient deux petites choses légèrement rosées, ressemblant à des cachets d'aspirine, en plus bizarre. De l'extasy. Pour qui est ce qu'il me prenait, une droguée ? Je n'avais jamais touché à l'un de ces trucs de ma vie, pourquoi commencerait-je ?
« C'est comment ? »
Ma bouche s'est ouverte toute seule pour poser la question, et je fus presque aussi surprise que lui de m'entendre dire ça. C'était une simple question qui n'engageait à rien...mais X pensait le contraire.
« Plus rien au monde n'est pas à ta portée. Tout le monde autour de toi te semble heureux, épanoui, et tu l'es avec eux. Tu les aime, ils t'aiment...pas de problème, la vie n'est qu'un long fleuve sur lequel tu te laisses porter. »
Je buvais chacun de ses mots avec avidité. J'en avais tellement envie. C'était stupide, je ne devais pas entrer dans le cercle infernal. Mais mes mains avaient déjà saisi la drogue, et l'avaient enfouie dans ma bouche. Trop tard.

    FIN DU FLASHBACK


Il n'aurait pas dû me manquer. C'était un simple ami, qui, un soir, s'était mis en tête de faire de moi une droguée, une trainée qui va à toutes les fêtes et plane complètement en buvant bière sur bière, puis vodka sur vodka. Pourquoi avait-je goûté ? L'envie était si forte...celle d'être quelqu'un. Et j'étais devenue quelqu'un.

    FLASHBACK


« Arrêtes, je suis pas ta propriété. »
X déglutit, et lâcha mon bras. Je m'empressais d'aller rejoindre un groupe de garçons, au centre de la piste de danse. C'était pas tous les jours, la fin de la terminale. Je le reconnais, j'étais encore sous l'emprise de la drogue, et ma vue se brouillait tellement que j'étais incapable d'identifier la personne qui venait de me prendre par le bras. Quelques minutes plus tard, l'air glacial me frappa de plein fouet. Nous étions dehors du gymnase.
« Qu'est ce que tu fais ? Je m'amusais ! »



« Grâce à qui, hein ?! »
« Pas grâce à toi, sale possessif. »
« Si, si je ne t'avais pas donné cette boite d'allumettes la première fois, il y a un an, tu ne saurais même pas ce que le verbe s'amuser veut dire. » Il avait volontairement employé le mot boite d'allumettes, car nous étions dans l'enceinte du lycée, et si X se permettait de mentionner la drogue qui se trouvait dans la boite..il aurait des problèmes, des sérieux.
« Est ce que tu ne pourrais pas une sec..»
Je fus coupée dans mon élan, les lèvres de X se plaquèrent contre les miennes, tandis qu'il me poussait contre le mur extérieur du gymnase. Je n'étais pas assez consciente de mes gestes, et je n'avais de toute manière pas assez de force et de volonté pour le repousser. De ses lèvres émanaient une sorte de pouvoir attractif, si bien que, lorsqu'il me laissa reprendre mon souffle, et réagir, je m'empressais de lui rendre son baiser.

    FIN DU FLASHBACK


Voilà comment nous avions terminé la soirée. Un couple, enfin plutôt des fringues éparpillées dans la chambre de X. Puis je suis partie. Sans rien, pas même un adieu. Il fallait que je prenne l'air, je me rendais compte que je ne pouvais continuer à vivre ainsi, à apprécier la vie seulement grâce à l'adrénaline que me fournissait l'extasy. Il fallait que je change, je ne savais même plus qui j'étais, ce que je faisais dans le lit de X. M'appréciait-il seulement parce qu'il avait réussi l'exploit de me 'dévergonder', de faire de moi la fille folle, souriante et fêtarde que je n'étais pas, en réalité ?
Je l'ai quitté, nous avons échangé un baiser, puis un autre. Il ne voulait pas, il ne comprenait pas, il me disait qu'il m'aimait comme j'étais. Mais je suis partie malgré tout. J'ignore tout du fait qu'il travaille ici, à Orlando, dans ce parc où j'ai décidé de prendre des vacances. Et les retrouvailles risquent d'être dures..puisqu'il m'en veut énormément d'être partie. M'en voudra-il aussi d'avoir changé, essayera-t-il de retrouver la fille qu'il a perdue ? Arriverais-je à résister, je me le demandes.

A lire.
Spoiler:


Dernière édition par Caliope A. Harlow le Ven 26 Juin - 8:41, édité 1 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:47

Carte d'identité

• Nom & prénoms au choix, essayez d'être original.
Pas d'idées, MPottez moi Wink
• 20 ans.
• Vacancière.
• Feat Jessica Stroup, négociable en Mischa Barton; Kirsten Dunst;
Mary Elisabeth Winstead; Shenae Grimes...
• Petit plus; elle est née à Brisbane, Australie; et a déménagé à l'âge de 17 ans à New York avec ses parents; motif du déménagement libre.





Photo d'identité

If it's you and me forever... ♦ o2/o3 0110
© Caroleen @ bazzart.

Be my darling or die


Note; Le texte est à la première personne, 'je' désigne donc Caliope. Y est utilisé pour désigner ce personnage.

« I lost your friendship because I acted like a fool. But it's over now. Really, can we be friends after what happened ? »

Y était devenue indispensable à ma vie. Nous nous connaissions depuis des années maintenant, depuis le collège pour être précise. Je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier.

    FLASHBACK


« Hum...ça va ? »
J'étais agenouillée devant Y, qui, à cet instant précis, avait réellement l'air d'une petite fille sans défense. Sa main était en sang. Je n'avais pas suivi tout ce qui s'était passé, mais j'avais bien vote compris qu'elle était blessée. Ce que certaines personnes pouvaient être douées, avec des battes de base-ball. A moins qu'on l'aie frappée intentionnellement, et, dans ce cas, je risquais de faire passer un sale quart d'heure à celle qui avait fait cela. Je vis Y déglutir, elle semblait en tout cas réellement souffrir. Je me mordis la lèvre et l'aidait à se redresser en agrippant sa main non blessée.
« Viens, je t'emmène à l'infirmerie. »
Sans demander une autorisation, je sortis du gymnase en traînant derrière moi ma camarade de classe.
Nous n'avions jamais réellement parlées, toutes les deux; à vrai dire nous nous côtoyions en classe sans vraiment faire attention à l'autre. Qui aurait cru qu'une batte de base-ball pouvait nous rapprocher ?

Le chemin jusqu'à l'infirmerie était plutôt long, le gymnase se trouvant complètement à l'opposé de l'établissement. Je la sentis gémir derrière moi, et je sus quoi faire. Dans ce genre de situation, je savais ce que l'on aimerait qu'on me fasse pour me faire oublier la douleur : raconter des idioties. Il faut dire que j'étais plutôt douée dans ce domaine, enfin j'avais déjà 15 ans de pratique derrière moi. Je me retournais et esquissait un sourire, avant de commencer à débiter des choses sans queue ni tête, histoire de combler le silence aussi. J'eus le résultat escompté: Y reprit quelques couleurs, et je réussis même à lui arracher un rire.

    FIN DU FLASHBACK


Tout avait commencé comme ça, puis nous avions fini par trainer de plus en plus souvent ensemble. Nous nous entendions très bien, et nous découvrions chaque jour des points communs. Mais voilà, quelques années plus tard, il a fallu que tout bascule. Évidemment, c'était trop beau.

    FLASHBACK


« Caliope, lâches moi. J'ai une petite amie, je l'aime. »
« Et alors ? »
Je savais que j'étais devenue le genre de personne que je détestais. Mais je ne pouvais m'en empêcher, j'étais sous l'effet de l'extasy, et je n'arrivais même plus à me contrôler. Qui sait comment je me suis retrouvée dans cette chambre, avec le petit ami de ma meilleure amie. Je ne réfléchissais plus depuis longtemps, très longtemps. Mes lèvres se plaquèrent sur les siennes. La porte s'entrouvrit à ce même moment, et j'entendis un cri de surprise, et d'indignation. Y se tenait là, et elle avait tout vu, et tout entendu. Je voulus me lever pour la retenir, mais mes jambes ne m'obéissaient plus.ni ma voix. Je restais interdite, pendant que Y s'en allait à toutes jambes, poursuivie par son petit ami qui essayait de lui expliquer la situation.

    FIN DU FLASHBACK


Ce fut la dernière fois que je vis ma meilleure amie. Plus tard, elle et sa famille déménagèrent, quittant Brisbane pour New York. Ce que j'ignore, c'est qu'elle aussi a décidé de prendre ses vacances dans le même parc que moi...et que, malgré le temps, les blessures demeurent intactes.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:09

Carte d'identité

• Noms & prénoms au choix, essayez d'être original.
Pas d'idées, MPottez moi Wink
• 19 ans.
• Vacancier, venu avec Caliope.
• Feat Joe Jonas, non négociable.
• Il est né & a passé sa vie à Brisbane, Australie.





Photo d'identité

If it's you and me forever... ♦ o2/o3 Io27b6
© SilkStocking @ bazzart.

Be my darling or die

Note; le personnage est nommé J. dans la description de la relation ci-dessous. 'je' indique donc Caliope.

« It's you and me forever... »

Lui ; c'est sans doute la seule personne que je choisirais pour me tenir la main lors d'un moment difficile, celle que je choisirais pour aller voir mes résultats d'examens, celle que je considère comme mon âme-sœur, mais qui ne l'est pas vraiment. Mon meilleur ami, mais réellement à la vie, à la mort. L'un sans l'autre, c'est comme de la glace sans crème chantilly, une après-midi sans un ou deux amis pour rire. Indispensable, irremplaçable. Unique en son genre, et c'est pour ça que je l'aime. Souvent nous nous faisons traiter de bizarres, lorsque nous ne nous faisons pas passer pour d'autres personnes, ou quand nous ne nous faisons pas virer de magasins de fripes ridicules en nous faisant traiter de « connards ambulants. » . Sans lui, je ne vaut rien. Jamais je n'oublierais la première fois que nos regards se sont croisés. J'avais tout de suite su qu'il allait prendre une grande place dans ma vie, sans trop déterminer pourquoi.

    FLASHBACK


« Caliope, je te présente J. Ton nouveau voisin. »
J'avais à peine trois ans lorsque j'ai pour la première fois croisé le regard de J. Il venait de déménager d'un bout à l'autre de Brisbane, et se trouvait être mon nouveau voisin. Nous se dévisageâmes pendant un long moment, pendant que nos mères commençaient à discuter comme si elles se connaissaient depuis toujours. Je sentis rapidement ses mains commencer à trembler ; et j'entrouvris la bouche. Je voulais dire quelque chose, un bonjour au moins. Il paraissait gentil. Mais je n'eus pas le temps de prononcer un mot que J. s'approcha de moi et me poussa à terre, avant de s'enfuir en riant dans l'immense jardin de ma maison. Je repris mes esprits et me redressait rapidement, avant de partir à la poursuite de J., mes rires se joignant à ceux du jeune garçon dans le jardin.

    FIN DU FLASHBACK


Nous étions rapidement devenus inséparables. Chaque jour, ou chaque soir, nous passions un long moment ensemble, à jouer lorsque nous étions plus petits, et puis le jeu a fait place à la discussion, à des longues soirées cinéma dans ma chambre ou la sienne.
J. est sans doute la seule personne qui est toujours restée à mes côtés. Même lorsque j'étais sous l'emprise de la drogue, il ne pouvait m'en vouloir. Il a détesté cette période de ma vie, et m'a tellement souvent encouragée à arrêter de m'auto-détruire. J'aurais tout fait pour lui, mais là...je n'y arrivais pas. La volonté me manquait, je ne pouvais dire adieu du jour au lendemain à tout ce bonheur que me procurait l'extasy..un bonheur si faux ; mais si agréable.
Et finalement, il a réussi. Après une lutte acharnée, il a réussi à me prouver que je me faisais du mal, à moi et en même temps à lui. Que je ne pouvais continuer comme ça, que ce bonheur n'était qu'éphémère.

    FLASHBACK


« Je n'aurais même pas essayé d'arrêter si ça n'avait été pour toi. »
« Tout ce dont tu as besoin, c'est de te retrouver. Je veux la personne que j'ai rencontrée il y a 16 ans, à nouveau. »
« Je crois que je peux le faire. »
« Et moi je sais que tu réussiras. »

    FIN DU FLASHBACK


Meilleurs amis, à la vie, à la mort. C'est J. qui a eu l'idée de venir ici, prendre des vacances loin de tout. Et c'était une excellente idée, et je sens que ces vacances vont être tout aussi géniales. Enfin, espérons..

Spoiler:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:38

The best is here If it's you and me forever... ♦ o2/o3 911141
J'hésite encore entre Jessica && Misha & Leighton tu préfère qui ?? =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:43

    Je me permet de répondre.
    Mischa Barton à été réservé Wink
    Donc sa restreint le choix de l'avatar XP
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

Uép xD
Donc bon j'ai une préférence pour Leighton mais je veux d'abord la réponse de Caliope If it's you and me forever... ♦ o2/o3 378877 .

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:17

    Merci d'avoir prit le rôle If it's you and me forever... ♦ o2/o3 10313 .
    Hum...choix très dur...mais je préfère tout de même Jessica If it's you and me forever... ♦ o2/o3 40743

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

    J'suuis lààà. If it's you and me forever... ♦ o2/o3 525406

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:06

    If it's you and me forever... ♦ o2/o3 449578 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 22912 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 737183 .
    Je t'aiiiime Nickyy' (aa).

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

    Héhéhééé. If it's you and me forever... ♦ o2/o3 22912

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If it's you and me forever... ♦ o2/o3 If it's you and me forever... ♦ o2/o3 I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
If it's you and me forever... ♦ o2/o3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

-