forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:19

Carte d'identité

• Haravon Savannah Tyler

• Feat selena gomez

• Melbourne, Australie

• 17 ans

• Vacancière

Derrière l'ordinateur

• Kimm'
• 14 ans (15 le 30 août)
• 5/7
• Canadienne



Photo d'identité

Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . 11qh1yd
minnie art @ bazzart
Passeport pour le parc


17 janvier 1986, Melbourne (Australie)

Dans les rues de la capitale du magnifique pays qu’est l’Australie, une jeune femme marchait rapidement, un cellulaire accoté sur son oreille droite. Elle était stressée, ça se voyait parfaitement. Des chaussures à talons hauts au pied et une jupe noire moulante arrivant au genou comme bas puis une chemise grise dans la jupe, à manches courtes comme haut constituaient l’accoutrement de mademoiselle Gabrielle Latraverse, une jeune française de vingt-deux ans faisant carrière dans la mode, ici, à Melbourne. Elle devait se rendre à son travail après être passée chercher les nouveaux tissus pour la collection Chanel qui serait faite en Australie cette année-là. Pourtant, le destin en décida autrement et la malchance la foudroya en ce dix-sept janvier, durant la pleine saison estivale en Australie. Un talon de ses escarpins flancha. Oh je vous l’accorde, ça n’est pas super exceptionnel mais ça n’est que le début. Puis, son cellulaire tomba dans une bouche d’égout alors qu’elle s’en allait enlever cet escarpin. Pour couronner le tout, un jeune sans-abri lui piqua son sac Chanel qui contenait toutes ses cartes et son argent. Elle était fichue.

De l’autre côté de la rue, on pouvait distinguer un jeune homme de vingt-trois ans qui avait une mallette noire à la main et portait un habillement sobre et très chic. C’était John Tyler, un australien au teint mât et aussi un avocat des plus réputé ici, à Melbourne. Il parlait lui aussi au téléphone, tentant d’arranger des trucs de la plus grande importance avec la cour, lorsqu’il aperçu cette jeune femme, affalée sur le sol, de l’autre côté de la rue. Elle avait l’air désemparée, ça se voyait parfaitement. Sans trop savoir pourquoi, il raccrocha son téléphone et traversa la rue sans même regarder des deux côtés. Plusieurs automobiles klaxonnèrent leur impatience et quelques automobilistes le traitèrent même de débile, mais il s’en foutait parfaitement… Présentement, c’était elle, et lui. Le coup de foudre, vous y croyez ? Eux, ils y ont crus.

27 décembre 1991, Melbourne (Australie)

Ça faisait déjà deux ans qu’ils étaient ensemble, Gabrielle et John, et ils filaient le parfait bonheur dans cette grande et merveilleuse capitale. Ils s’étaient mariés il y a de cela deux mois et étaient bien heureux, ensemble. Ils habitaient aussi dans une grande maison et s’entendaient à merveille. Que demander de plus? Un enfant peut-être. Gabrielle était dans la salle d’accouchement depuis déjà des heures et sa petite fille ne tarderait pas à sortir. John était à ses côtés et l’épaulait.

C’est à dix-sept heures vingt-huit minutes que naquit cette petite fille, la leur. Les deux parents étaient heureux comme ils ne l’avaient jamais été. Le nom était aussi déjà choisi, un nom qu’ils avaient tout deux inventés, trouvant ceci original et parfait pour cette petite chouette. Haravon. Ils décidèrent aussi d’un commun accord de la nommer Savannah, parce qu’il trouvait ce prénom joli. Donc cette petite fille s’appelait Haravon Savannah Tyler, et vu les parents qu’elle avait, elle était promise à un avenir ravageur qui en ferait jalouser plus d’un.

SON HISTOIRE

Des petits pas pour une si belle jeune fille (0 à 5 ans)

La jolie brunette qu’était Haravon commença donc à grandir entourée de tout ce qui était le plus fashion sans pour autant avoir droit à tout. Elle était une jeune fille sensée et non pourrie gâtée bien que ses parents en avaient les moyens. Le seul problème de ses parents, c’est qu’ils voulaient que la brunette soit parfaite. Qu’elle ait tout plein de talents plus grands les uns que les autres et qu’elle excelle partout pour en faire une personne terriblement près de la perfection. Ils l’inscrivirent donc à plusieurs cours dès l’âge de trois ans. Des cours de natation, de tennis, de football (soccer), de danse, d’arts, d’art dramatique et même de bonne conduite. En gros, tout son temps se passait dans des cours. Puis, elle entra à la petite école pour débuter ses études à l’âge de cinq ans, tout en ayant un emploi du temps affreusement chargé à cause de ses parents. Haravon n’avait aucun temps à elle, pas même un instant de libre pour voir ses amis. C’était l’école et les cours puis dodo, point à ligne. De plus, sur ce point, ses parents étaient très stricts. Ils voulaient tellement que la brunette soit parfaite qu’ils en oubliaient le principal ; aimer et être aimé.

Un vent de changement ne fait jamais de tord (5 à 10 ans)

À l’école, elle excellait partout et ses parents étaient grandement fiers d’elle. La brunette aurait un avenir prometteur. Par contre, à l’âge de sept ans, la petite Haravon commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir faire comme tout le monde et voir ses amis. Elle en parla donc à ses parents, eh oui, intelligente la petite. Puis quelques compromis déferlèrent de tout ceci. Premièrement, plus de cours de tennis ni de football. En échange, elle gardait natation et faisait des cours de conditionnement physique. De plus, plus de cours de bonne conduite, elle se conduisait déjà très bien. Elle remplaça ce cours par un cours avancé d’Espagnol et d’Italien. La voici donc rendu à deux cours en moins, ce qui lui donnait quelques heures par semaine pour voir des amis. La brunette était désormais bien plus heureuse. L’école se passait toujours à merveille, bien évidemment. Et la danse, ça prenait une envergure différente, elle adorait cette passion. C’était devenu important dans sa vie. Talentueuse dans tout, ou presque, la brunette se sentait à l’aise dans tous les domaines désormais. À dix ans, elle entamait déjà son avant-dernière année d’école primaire, par la suite, à elle le lycée.

Faites gaffe aux petites lueurs de soleil (10 à 12 ans)

Ces dernières années à l’école primaire furent rapides et sans encoches. Rien de très exceptionnel, en fait, c’était franchement banal. À l’âge de douze ans, fin du primaire et entrée au lycée, Haravon avait franchement hâte d’entrer au lycée avec tous ses amis. Elle voyait cette étape comme quelque chose de sensationnel… Mais une mauvaise nouvelle se fit entendre. Le décès de sa mère, Gabrielle Latraverse, et le choix de déménager loin d’ici de son père, John Tyler. Deux semaines avant le déménagement prévu pour Albuquerque aux États-Unis, Gabrielle souffrait de maux d’estomac intenses dus à quelques problèmes survenus quelques temps auparavant et en décéda tragiquement durant une nuit. Imaginez la terreur de monsieur Tyler lors de son réveil… Cette nouvelle ravagea tellement Haravon que celle-ci était restée cloitrée dans sa chambre pendant des jours et des jours. Elle n’en est sortie que la journée des funérailles pour finalement s’y renfermer jusqu’au fameux déménagement. Ce fut trois jours avant la rentrée scolaire au lycée qu’elle arriva dans la grande ville américaine d’Albuquerque. Nouvelle maison, nouvelle ville, nouveau pays, nouvelle vie.

Avec tous ces poissons, où se trouve l’océan ? (12 à 15 ans)

La nouvelle maison était tout aussi gigantesque que celle de Melbourne mais il y avait un vide énorme. Cette demeure manquait quelque chose… Quelqu’un. C’était Gabrielle. Haravon avait à peine prise le temps de vider ses cartons et d’organiser sa chambre qu’elle ressentit de nouveau cette tristesse énorme l’emplir au grand complet. Pendant les trois jours qui suivirent son déménagement, soit elle rangeait et meublait sa chambre, soit elle se morfondait toute seule sur le bord de la piscine. Puis vint la fameuse rentrée scolaire à laquelle sa mère l’avait fortement préparée avant son décès. Elle entra au lycée d’Albuquerque tête basse et triste. Elle n’avait pas du tout envie d’être là-bas présentement. Par contre, elle n’avait pas le choix. Malgré sa grande tristesse, elle s’était tout de même vêtue à la mode, sa mère lui aurait obligée de toute façon. Une troupe d’élèves l’aborda tout de suite même, les cheerleaders de ce lycée. C’était tellement différent… Elles voulaient la voir performer en chorégraphie, et Haravon accepta. La danse était sa plus grande passion. Elle finit par entrer dans l’équipe de cheerleaders de ce lycée. Elle avait douze ans à cette époque. S’en suivit la deuxième année dans ce lycée, elle excellait encore tous ses cours mais était franchement plus heureuse. La vie était belle malgré tout et elle avait réapprise à sourire. Elle avait des amis géniaux et passait quelques heures par semaine à ses cours de conditionnement physique et de natation ainsi que de langues (eh oui, elle s’était réinscrite à ces trois cours aux États-Unis). Elle aimait bien la vie ici, de plus, grâce à son papa, elle pouvait s’acheter des vêtements de marques à sa guise. C’était parfait.

À l’âge de quatorze ans, troisième année de lycée, la brunette commença à s’intéresser à un footballeur qu’elle admirait durant tous ses matchs. Raphael A. Lindwell. Ce jeune homme était parfait de la tête au pied et parfaitement de son goût. Elle commença donc à lui parler, lui portant toujours un intérêt immense. De plus, elle le côtoyait dans quelques cours, ce qui était fabuleux, des occasions plus que génialissimes.

Puis elle eut quinze ans, et ce fut sa quatrième année de lycée. La fameuse année où un concours eut lieu dans la troupe de cheerleaders. Celle qui récolterait le plus de points deviendrait capitaine de l’équipe, et Haravon était déterminée à gagner. Sortir avec un footballeur était le truc qui rapportait le plus de points et la brunette misa donc sur ceci. De plus, elle était tombée littéralement sous le charme de Raphael depuis l’an dernier. Elle lui avoua donc et commença à sortir avec ce dernier. Le couple parfait. Les deux s’aimaient, tout allait à merveille et c’était tant mieux comme ça. Il était au courant que sa mère était décédée et n’embarquait jamais sur ce sujet douloureux, ou du moins, tentait. Il était unique et exceptionnel et Haravon en était parfaitement consciente. Par contre… C’était tout de même aussi une façon de se donner des points de sortir avec lui, mais, elle se disait qu’il ne serait jamais au courant. Petite sotte était-elle. Un mec de l’équipe de Raphael s’ouvrit la trappe et ce dernier la laissa tomber, disant qu’elle ne l’aimait pas. Faux. Il ne pouvait pas savoir comment elle se sentait en dedans d’elle. Son cœur qui battait la chamade à chaque fois qu’elle était avec lui, et tous ces frissons qu’il lui faisait ressentir à chaque fois qu’il la prenait dans ses bras. Raphael, elle l’aimait plus que tout au monde. Stupide jeu, stupide vie merdique. Elle retourna dans sa petite tristesse, se rappelant des souvenirs heureux avec lui. Petite sotte, elle n’aurait jamais due y croire. C’était un peu trop parfait pour être durable.

Et un cœur de plus à la mer! (15 ans à maintenant)

L’année se termina donc sur un froid terrible entre les deux tourtereaux qui n’étaient désormais plus ensemble. Une fin triste, ça va de soit. Haravon aimait encore affreusement Raphael, mais elle se doutait bien qu’il ne voulait plus du tout avoir affaire à elle. Il l’a détestait, c’était clair, net et précis. Pauvre petite chouette. L’été était donc attendu pour que la brunette puisse éviter quelques temps son ex’ et être capable de lui reparler durant l’année scolaire qui suivrait, son avant-dernière année scolaire. Par contre, à la rentrée… Tout avait changé et Raphael avait déménagé. Il n’était plus à Albuquerque et était dieu sait où… Haravon pleura quelques temps le départ de son ex’ pour qui elle ressentait toujours quelque chose d’immense. Elle l’aimait encore… Bien sûr. Cette année là, elle eut seize ans, et tout allait normalement. Rien de super, et rien de bien triste. En fait, depuis le départ de Raphael, tout semblait extraordinairement ennuyant ici. Il lui manquait atrocement.

Dernière année de lycée, nous voilà. Après un autre été ennuyant mais rempli de fête, Haravon entra finalement en terminale, prête à sortir des notes plus hautes les unes que les autres pour être acceptée à Harvard, l’université la plus réputée au monde. Elle voulait inévitablement étudier là-bas et donc, pour épater les gens de l’admission, elle voulait avoir les meilleures notes au monde. C’est donc une année remplie de travail ainsi que d’acharnement à travers ses pratiques d’équipe et composition de chorégraphie qu’Haravon termina son année en excellant… Et eut la merveilleuse nouvelle d’avoir été admise à Harvard. Elle le dit donc à ses amis et son père… Tout en pensant à Raphael. Elle aurait tellement aimée lui dire… Dommage qu’il soit dieu sait où.
Pour féliciter sa fille, monsieur Tyler lui paya un été complet à un parc d’attractions en Floride, à Orlando. Adventures Island. Rien n’est trop beau pour sa brunette. Haravon décolla donc d’Albuquerque il y a quelques temps, ses valises avec elle, et atterrit à Orlando, prête pour un été superbe avant d’aller à Harvard en automne. Une autre nouvelle vie l’attendait maintenant. L’étape du lycée était terminée et elle pouvait finalement passer à autre chose. Oublier Raphael étant le principal… Mais ce qu’elle ne sait pas… C’est qu’ici, le passé refera surface plus rapidement que prévu… Beaucoup plus rapidement même. Bon été Haravon !






Dernière édition par Haravon S. Tyler le Dim 28 Juin - 4:11, édité 8 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:19

    Passeport pour le forum

    Un exemple de post en RPG

    Spoiler:


Dernière édition par Haravon S. Tyler le Dim 28 Juin - 2:46, édité 3 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:25

    Ma Selena <3 & Kim <3
    Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario.
    Je pense que Ju' te l'as dit je ne ferais pas de réservation pour laisser la chance à tout le monde et pour me permettre de choisir la meilleure fiche.
    Donc bon courage pour ta fiche et bonne chance pour avoir le rôle (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:27

    Ouaip (: Juu' m'a bien avertie ^^ Je vais probablement terminer ma fiche ce soir puisque je suis inspirée pour les histoires aujourd'hui x) Espérons que je le sois toujours à mon retour du boulot -_- xD
    Enfin bref, tout ça pour dire merci & je termine ce soir (: *durant la nui pour vous*

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:31

    Kiiim Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . 797452
    J'espère que tu te plairas parmi nous... Qu'est ce que je raconte c'est sur que tu vas te plaire (aa)
    Bonne chance pour ta fiche en tout cas Wink
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:13

    Ahah (: Merci beaucoup ^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeDim 28 Juin - 4:11

    désolé du DP

    J'ai terminé ma fiche, espérant qu'elle vous plaira ^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:42

    Kiiiiiiiiiiiiiiiiiim Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . 40743
    Bienvenuue !

    Superbe fiche, j'adore Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . 10313

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:21

    Caliope A. Harlow a écrit:
      Kiiiiiiiiiiiiiiiiiim Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . 40743
      Bienvenuue !

      Superbe fiche, j'adore Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . 10313

    + 1 Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . 605630

    Wahouh que puis-je ajouter d'autres?
    Ta présentation est magnifique Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . 799289
    Je te valide donc, bon jeu parmi nous &surtout bon RP avec moi

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:07

    Merci :O Ça me fait vraiment plaisir ^^ Mais quand c'est Selena, je réussis toujours (a) Un peu comme Juu' avec Ashley G. & K. Stew & Zackyshh xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:09

    Mdrrrr non je réussi pas toujours Wink
    congrats by the way Wink
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:09

    Alors presque toujours ma Juu xD
    Merci (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Haravon Savannah Tyler ; or the great mistake . Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-