forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

satheen luna sanders •• se présente •• 100% Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:20

Carte d'identité

• Satheen Luna Sanders

• Feat célébrité sur l'avatar

•Brisbane

• 20 ans

• Vacancière

Derrière l'ordinateur

• Pseudo Dédé
• Age 14 ans
• Présence 0/7 oui je sais mais je m'explique xD J'ai mon brevet ,mardi & mercredi alors voilà mais après 7/7 =)
• Français . Canadien . Autres



Photo d'identité

satheen luna sanders •• se présente •• 100% Img-1645572eo4i
Misery Angel
Passeport pour le parc

Satheen Luna Sanders est née le 24 novembre 1989, elle est née avec une cullière en or dans la bouche grâce à ses parents et elle est donc comme vous l'avez vu l'ainée des Sanders et c'est donc la plus protectrice qui ne laisse jamais sa soeur sortir seule la nuit ! Qui se méfie de chaque garçon qui la drague, etc. ...Mais il y a une chose que Satheen ne devrait pas faire c'est tombé accidentellement amoureuse du type sur qui sa petite soeur chérie met le grappin ! Enfin on ne va pas parler d'amour parce que Satheen est déjà prise ,mais en fait non elle n'est pas prise mais elle aime encore son ex e malgré tout ce qu'il a fait bah voilà ! Mais voilà disons que Jason celui qu'elle apprécie physiquement bas il n'est pas si mal ...Satheen est asses garce quand elle le veut ! Elle peut être la pire ennemie de tout le monde ou alors la meilleure amie hypocrite ! Bans bien sûr elle n'est pas toujours comme ça juste avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou alors avec ceux quelle hait ! Ce qui la connaisse vraiment savent quelle à un coeur en or seulement avec ceux qu'elle aime. Seulement le problème c'est que tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite . Disons qu'il y avait eu un gros problème avec sa meilleure amie ,quelle meilleure amie oui bon d'accord j'ai peut être homis d'en parlé mais bon revenons a leur rencontre pour que cela soit plus claire ;

Flash Back ;


.


Dernière édition par Satheen L. Sanders le Dim 28 Juin - 17:28, édité 11 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:27

Passeport pour le forum

Un exemple de post en RPG, quelque soit la provenance ou la nature de ce post. Vous pouvez le piquer sur un forum où vous êtes inscrits, ou simplement créer un texte que vous écrivez dès à présent. Attention cependant, le post doit être correctement rédigé et faire un minimum de lignes, car c'est ainsi qu'on statueras sur votre niveau de RP. /!\ Mettre en spoiler


Spoiler:



Dernière édition par Satheen L. Sanders le Sam 27 Juin - 23:59, édité 2 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:28

    Bienvenuuuuuue satheen luna sanders •• se présente •• 100% 610767
    Leighton ou Jessica, forcément ce seras un bon choix Wink
    Bonne chance pour la fiche XP
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:38

Aaaaa merciii satheen luna sanders •• se présente •• 100% 911141 Punaise je veux un lien de la mort qui tue avec toi parce que Katie satheen luna sanders •• se présente •• 100% 40743

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:40

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche,
    Comme l'a dit Everleigh entre Leighton et Jessica le choix ne pourra être que bon.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:44

Satheen L. Sanders a écrit:
Aaaaa merciii satheen luna sanders •• se présente •• 100% 911141 Punaise je veux un lien de la mort qui tue avec toi parce que Katie satheen luna sanders •• se présente •• 100% 40743

    Assurément satheen luna sanders •• se présente •• 100% 449578
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:34

Merci Raphael (l)
Voilà j'ai finit c'est cour je m'en veux satheen luna sanders •• se présente •• 100% 799289

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:54

    Well Well Well

    Je te donne quelques petits conseils avant que Caliope arrive.
    Déjà, il y a des fautes de frappes et de syntaxes de ci de là.
    Et la citation du scénario de Caliope ... mouai faudra éviter sa .
    Et au niveau des lignes, chez moi sa passe juste le vingt.

    C'est un rôle super attendu, et super bien étudié par celle qui l'as crée.
    Donc on seras intransigeante sur les fiches, c'est la meilleure qui l'emporte Wink
    Ce ne sont pas des reproches évidemment, mais des remarques Wink
    C'est Caliope qui choisiras sa BFF =)
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:58

Oui j'ai pas eu le temps de le passer sur Bonpatron .
Par contre j'ai mis mon exemples rp et même si c'est cour dans la présentation le rp n'est pas comme ça je fait beaucoup plus de lignes c'est juste que je suis pas fan des présentations comme beaucoup d'ailleurs je peut très bien faire 100 lignes d'histoire mais je trouve pas ça très intéressant ,pour la citation c'est pas pour compter plus de lignes juste parce que j'ai bien aimer la façon dont c'était fait .
Évidemment je ne prends pas ça pour des reproches Wink .

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:08

    Comme tout le monde, les fiches c'est chiant ... y a qu'à voir la mienne ou c'est une catastrophe XD
    Enfin bref, dans tous les cas c'est Caliope qui choisis Wink
    Heureusement que tu ne le prends pas comme un reproche xDDD

    Jessica ou Leighton ... je donne mon avis je dit Jessica satheen luna sanders •• se présente •• 100% 10313 pendant que j'y suis xD
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:13

Oui c'est vrai que c'est toujours horrible ce passage xD

En tout cas je suis hypra motiver pour être sur ce forum et même si je n'ai pas le rôle je prendrais me créerais un perso parce que je veux mon lien de la mort qui tue satheen luna sanders •• se présente •• 100% 911141

Héhé ça fait 1 voix pour Leighton *oui jme compte quand même (aa) " & 1 pour Jessica =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:36

    Bienvenuuue ; merci d'avoir prit le rôle satheen luna sanders •• se présente •• 100% 10313 .

    Merci Everleigh pour les remarques, comme tu me connais bien, c'est ce que j'allais dire satheen luna sanders •• se présente •• 100% 98194 . Je dois dire que ce qui me déranges le plus dans ta fiche, c'est la citation de mon scénario; j'aurais très nettement préféré que tu l'arranges à ta sauce. Comme j'ai écrit mon scénario à la première personne, en prenant la place de Caliope, je trouve que ça fait inapproprié; vu que dans le reste de l'histoire tu parles de Satheen à la troisième personne. J'aimerais beaucoup que tu changes cela, en racontant plutôt l'histoire du point de vue de ton personnage.

    Et comme je l'ai dit dans ma fiche de scénarios, je vote pour Jessica aussi satheen luna sanders •• se présente •• 100% 10313 .
    Bonne chance pour les modifications, & si tu as des questions précises ou autre n'hésite pas Wink

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:44

Ok alors je vais changer ça && prendre Jessica =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: satheen luna sanders •• se présente •• 100% satheen luna sanders •• se présente •• 100% I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
satheen luna sanders •• se présente •• 100% Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

-