forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:28

Carte d'identité

• Lacey Kate O'Donnell

• Feat Mischa Barton

• Lieu de naissance Los Angeles.

• Age du personnage 19 ans.

• Emploi sur le Parc

Derrière l'ordinateur

• E, chamallow* & etc (a)
• 19687416587216 - 196874165872 = ? Rolling Eyes
• 7/7 (a)
• Français . Canadien . Autres



Photo d'identité

Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 1h9w7p
(c) hystériatic
Passeport pour le parc

27 Juin 1990, 14:07:09, à Los Angeles, la famille O'Donnell - Carmichael s'agrandit.

Linda ▬ Matthew ! Oh mon dieu.. Oh mon dieu.. Matthew !
Matthew ▬ Quoi ? quoi ?
Linda ▬ Je crois que j'ai perdu les eaux..

Le 27 Juin 1990, aurait pu être une journée banale pour Linda Karen Carmichael, petite New-Yorkaise de dix-sept ans & Matthew Jimmy O'Donnell, londonien âgé de dix-sept ans également, surtout pour Matthew car Linda était enceinte jusqu'aux dents même si l'accouchement était prévue pour le Vendredi de la même semaine, il pouvait toujours y avoir des risque. Personne n'aurait pu prédire, mise à part des médecins compétant que son bébé allait commencer à vouloir sortir 4 jours en avance, à plus de douze mètre du sol dans une grande roue au beau milieu de la fête foraine. Quand elle perdit les eaux, son petit copain, Matthew, eh oui petit copain puisque Linda & Matthew n'étaient âgé que de 17 ans.. Donc lorsque Matthew vis sa petite amie perdre les eaux devant ses yeux, ce fut la panique totale, celui-ci à la base n'était pas un garçon à haute responsabilité, il était plutôt le type qui aimait s'amuser, boire, s'amuser, boire, enfin vous voyez le topo, c'était aussi le cas de Linda mais lorsqu'elle su qu'elle était enceinte disons qu'elle fut la plus mature des deux. Direction le grand hôpital de Los Angeles, la petite héritière de la famille O'Donnell allait enfin naître, lorsque Linda fut emmener dans le bloc et en ressortir quelques heures plus tard, c'était elle qui n'était plus vraiment sur de pouvoir tenir ses responsabilité à propos du bébé. Linda mis un certain temps avant d'accepter qu'elle était mère à 17 ans, alors que lui Matthew lorsqu'il vue leur bébé, c'était comme si c'était il avait eu un déclic, certes un déclic mais pour lui c'était toujours impossible de la garder. Tous les deux à la base avaient décider de faire adopter leurs fille vue qu'ils n'étaient pas prêt, lorsque Matthew emmena leur fille, Linda était complètement déboussoler.

Matthew ▬ Elle te ressemble tellement..
Linda ▬ Matthew...
Matthew ▬ ... Tu veux la garder ? Je sais.. Moi aussi mais maintenant que..
Linda ▬ ... Ont peut encore tout annuler, ont peut encore la garder..
Matthew ▬ Lacey Kate O'Donnell, sa lui irait bien tu ne trouve pas ?
Linda ▬ T'est d'accord ?! .. O'Donnell ?
Matthew ▬ Pourquoi O'Donnell tu trouve sa moche ?
Linda ▬ Non.. c'est parfais. Tu veux vraiment la garder ?
Matthew ▬ La première fois que je t'est dit, Je t'aime Linda Karen Carmichael, sa n'était pas pour rien, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours.. je veux dire si ton souhait est de garder notre fille alors je te suivrais, si tu veux te marier, je le ferrais, tout ce que je veux c'est faire ma vie avec toi et avec Lacey.

C'est sur des rires et la plus belle déclaration que Matthew ait faite a une fille dans toute sa vie, qu'ils décidèrent de garder le plus beau des bébés qui existe. Tous les deux avaient décider de prendre leurs responsabilité, ils savaient très bien qu'ils auraient dû prendre un préservatif le jour de l'anniversaire de celle-ci mais pour eux le préservatif sur le moment était quelque chose de futile. Maintenant vous savez comment est née notre jolie blonde née dans le luxe, eh oui Matthew & Linda portent bien leurs noms, ils font partit chacun des familles les plus riches de Los Angeles. Vivre d'amour et d'eau fraiche toute la vie, c'est ce qu'on appelle la belle vie. L'adoption ne venait pas de nos deux jeunes gens, non il venait de leurs parents qui connaissait très bien leurs enfants qui n'étaient pas capable de tenir une seule responsabilité ou même avoir un bébé a leurs charge. Il a fallu de longues heures, minutes et secondes pour qu'ils montrent leurs détermination, une fois rentrer chez eux a leurs parents. Le père de Matthew l'engagea a plein temps dans sa boite et Linda, elle pendant ce temps s'occupait de Lacey, ils s'étaient marier & vivaient dans le bonheur complet.

Le début d'une grande histoire, pour Lacey Kate O'Donnell..
Lacey Kate O'Donnell vis le jour le 27 Juin 1990, dans le grand hôpital de Los Angeles, c'était le début d'une histoire, de SON histoire. Lacey était un bébé élever dans des conditions plus que idéal, deux parents aimant ayant beaucoup d'argent, vous voyez le genre. La jolie blonde, fit ses premiers pas à l'âge de douze mois, son premier prix remporter fut celui du plus beau bébé à l'âge de un an & demi, elle fit sa première crise pour une paire de chaussure Gucci qu'elle trouvait trop "moche" à l'âge de trois ans, son premier baiser fut à l'âge de cinq ans, son premier vrai petit ami fut à l'age de neuf ans, son premier amour à l'âge de quatorze ans, sa période rebelle quand à elle fut à l'âge de quinze ans, la première fois que la vie s'arrêta & qu'elle fit sa première fois c'était quand elle eu à peine seize ans. Une vie très trépidante pour notre jeune Lacey, un petit résumer de sa vie, des évènements importants pour ensuite passé aux détails.


Passeport pour le forum

Un exemple de post en RPG, quelque soit la provenance ou la nature de ce post. Vous pouvez le piquer sur un forum où vous êtes inscrits, ou simplement créer un texte que vous écrivez dès à présent. Attention cependant, le post doit être correctement rédigé et faire un minimum de lignes, car c'est ainsi qu'on statueras sur votre niveau de RP. /!\ Mettre en spoiler


Spoiler:



Dernière édition par Lacey K. O'Donnell le Mer 1 Juil - 22:58, édité 3 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:51

    Ma Moushette, ma Dupont, ma Deuxième trio de blonde, mon Chapeau Melon, ma Moushley xD
    to be continued ...
    Bienvenuuuuue Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 911141
    Bonne chance pour ta fiche naha
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:22

    Bienvenuuuue; merci de ton inscription 😄.
    J'aime beaucoup l'avatar Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 10313 .

    Bonne chance pour la fiche Wink

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:27

    Maaa dupont de la vie encore Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 605630 Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 911141
    Merci so muchhhh' <333333333'
    *comment j'ai hâte de voir ce trio de blonde en action Razz*

    & merci beaucoup Caliope I love you
    *Annalynne Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 10313 *

    Je vais aller faire ma fiche ♥️

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:48

    Misha de HP c'est çà? J'adore ton vava' <3
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:02

    Ohhhhh t'est sur HP ? Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 10313
    & oui c'est bien moi mdrrrr'

    Merci beaucoup en tout cas Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 799289

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:05

Bienvenue Meesh^^ (Lacey ça me fait penser aux lacés des shoes :siffle: ok mg)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:03

    Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche. (:

    Superbe vava' Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 10313

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:34

    Haaan Jared & Joe Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 10313
    Merci beaucoup vous deux ♥️
    J'en était sur qu'on allait me la sortir celui de lacet de chaussure Razz

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:45

    Ohhhh God (: Mischette la fan de FM Static (a) YOUU ROCKK

    Bienvenue (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:04

    Haaaaan Taylorrr de HP <33333333' Sa pète trop sa ♥️
    Fan de FM static représente Cool
    Merci beaucoup ♥️
    *bon je retourne sur ma fiche Razz d'ailleurs je vient de me rendre compte que j'ai zappé la +1 --' xD*


Dernière édition par Lacey K. O'Donnell le Lun 29 Juin - 21:08, édité 1 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:06

Yepp (a) WE ROCKK MISCHETTE XD
FM Static forever & ever Cool
MDR'', au pire y sera beaucoup éloignée vu la popularité de ta fiche x)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:09

    Bienvenue (:
    Misha est sublime.
    Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC 911141

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:12

    & Misch' , ton calcul d'âge marche pas xD Au truc que tu soustraie, faut qui termine par 00 (genre y te manque ca a ajouté). Parce que sinon ça te donne dans les 100000 ans Oo

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Lacey K. O'Donnell; Shake shakee a-skaaake it ♫ UC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

-