forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jaxson Woodworth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:56

Carte d'identité

• Jaxson Woodworth

• Feat Cam Gigandet

• Thalahasee; Floride

• 21 ans

• DJ dans la discothèque de l'hôtel

Derrière l'ordinateur

• Lizette
• 17 ans
• 5j/7 mais a partir d'aout
• Française



Photo d'identité

Jaxson Woodworth 2mrigkj
crédit avatar
Passeport pour le parc


Jaxson aime à dire qu’il fait parti d’une famille de cinglés. Avec deux parents hippis qui ne sont toujours pas sorti de leur période seventies et une petite sœur complètement frappée. Lui bien sur est le seul sain d’esprit dans cette famille, il faut bien que quelqu’un garde les pieds sur Terre voyons (a). Bon ok il exagère légèrement, mais juste un peu hein. M’enfin il les adore et ne les changerait pour rien au monde. Il estime être assez chanceux de ce côté-là et d’avoir dans l’ensemble reçut une bonne éducation. Après tout il n’y a qu’à le voir maintenant non ? Ce n’est pas tout le monde qui peut se targuer d’avoir un fils aussi incroyable que lui Jaxson Woodworth 98194 . Il irait même jusqu'à dire que c’est le meilleur frère du monde. C’est sa petite soeurette qui est chanceuse de l’avoir sur le dos^^. Si si je vous assure elle passe son temps à chanter ses louanges. Enfin…même si elle ne dit rien à voix haute on sait très bien qu’elle n’en pense pas moins. Petit il était un vrai emmerdeur, aimant bien faire chier mon monde. Quoi ? Il l’est toujours ? Bon d’accord il avoue…mais c’est un adorable chieur. De toute manière avec son visage d’ange on lui pardonne tout. Il est tellement craquant qu’il vous sera très dur de lui faire la tête plus de 5 minutes. Dès l’âge de 3 ans Jay prenait son rôle de grand frère très au sérieux. Vous auriez du le voir c’était assez comique. Il prenait très soin d’elle, jouait tout le temps avec, n’aimait pas qu’une autre personne vienne l’embêter… Un vrai garde du corps. Depuis il n’a cessé de jouer ce rôle, quiconque ose toucher ne serait qu’un cheveu à sa soeurette aura affaire a lui. C’est qu’il en a fait fuir des garçons…Oui oui oui ils réfléchissent tous à deux fois avant de se lancer dans une relation avec sa sista. Jaxson doit avouer qu’il peut se montrer parfois un peu trop protecteur m’enfin c’est pour son bien quoi ! Et puis elle a qu’à arrêter d’attirer des mecs craignos aussi ! Non mais franchement quelle idée… Mais il est vrai qu’il est aussi assez exigeant envers ses petits amis. Il lui en faut un qui puisse la mériter, qui soit à sa hauteur ! Et comme ça ne court pas les rues forcément Jay à tendance à trop s’en mêler. Sujet qui porte souvent à discorde avec Everleigh. M’enfin elle pourra dire ce qu’elle veut il ne compte pas changer de si tôt ! Et puis de toute manière il est persuadé qu’elle ne l’aimerait pas autrement.

Au collège puis au lycée, Jay’ était un coureur de jupons. Il passait son temps à courir après les filles, et donc forcément ça lui en laissait beaucoup moins pour les études. Conclusion il n’était pas un élève très brillant. Disons qu’il arrivait à peine à se maintenir à la moyenne. M’enfin que voulez vous, il fallait savoir choisir ses priorités ! Et lui c’était les filles, le sport et ses potes. D’ailleurs il faisait souvent le mur le soir pour se rendre à des fêtes en douce. Allez savoir comment il réussi tout de même à obtenir son diplôme à la fin du lycée, et ça sans redoubler une seule fois ! Et contre toute attente, il décida même de s’inscrire à la fac, lui ! Tous ses profs disaient qu’il courrait à la catastrophe, que c’était un bon à rien, mais lui s’en foutait complètement, lorsqu’il décidait une chose, il s’y tenait, et mettait tout en œuvre pour y arriver. C’est que Jaxson était très loin d’être con. Disons qu’il n’a jamais mis ses capacités intellectuelles au service des études. Mais il y’a une première à tout. Et tenez vous bien, Jaxson a dans l’idée de devenir ingénieur ! Mhhh non je plaisante hein, comme si ça allait arriver. Non il a décidé de suivre des études de management, en fait ce qu’il voudrait c’est être à la tête de plusieurs boîtes de nuit. Cool Rester dans le monde de la fête quoi. Brefouille il est aujourd’hui en 3ème année et se débrouille assez bien je dois dire, se révélant même être un des tout meilleurs. Plutôt un comble quand on sait tout le temps qu’il passe à s’amuser…Mais que voulez vous, on est doué ou on ne l’est pas.

Les principaux traits de caractère qui décrivent Jay ? Drôle, joueur, séducteur, sociable, sarcastique et honnête. La première chose qu’on remarque chez lui c’est sa bonne humeur. Il passe son temps à rire et à déconner. C’est un bon vivant quoi ! Mettez lui un déprimé dans les pattes, et en 5 minutes il arrivera à lui redonner le sourire ! Surtout que sa jovialité a tendance à être contagieuse. Jaxson est vraiment quelqu’un de simple et de naturel, il est très difficile de ne pas l’aimer. Ah et vous l’aurez comprit, ce n’est pas la modestie qui l’étouffe… Sur de lui et confiant, Jay’ s’aime et il ne va pas le cacher. M’enfin rassurez vous, ce n’est pas un narcissique égocentrique qui passe ses journées à se regarder le nombril et à clamer à la Terre entière qu’il est beau. De toute manière on le remarque très bien tout seul (a)

Cet été, comme tous ses derniers étés depuis qu’il a 17 ans, Jaxson travaille a Adventures Island. Il adore cet endroit et s’y sent comme chez lui. En plus il bosse comme DJ dans une boite de nuit, le pied ! Cette année est un peu différente des autres puisque sa petite sœur l’accompagne. Mademoiselle va enfin découvrir les joies de travailler ! Heureusement qu’il est là pour la guider et l’aider à s’intégrer ! Franchement qu’est ce qu’elle ferait sans lui ? Enfin ces deux mois avec elle risquent d’être assez intéressant c’est moi qui vous le dis, il va y’avoir du remu ménage.


Passeport pour le forum


Spoiler:


Dernière édition par Jaxson Woodworth le Mar 30 Juin - 12:32, édité 4 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:32

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
    Yeah Twilight Cast Cool

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:33

    Bienvenuue; merci de ton inscription!
    & bonne chance pour la fiche Wink

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:06

    Yo bro Cool
    Bienvenue & merci de ton inscription Wink
    Bonne chance pour la fiche Jaxson Woodworth 525406
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:52

Voilà j'ai fini, j'espère que tout est bon Very Happy

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:23

    Bienvenue. (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:27

    J'aime beaucoup ta fiche Jaxson Woodworth 10313 .
    Mais je vais laisser Everleigh te valider, comme c'est son scénario Jaxson Woodworth 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:35

    Perfect Wink
    Validée & bon jeu (aa)
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaxson Woodworth Jaxson Woodworth I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Jaxson Woodworth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-