forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:16

Carte d'identité

• Lucy Hannah B l u e b e r r y

• Feat Taylor Warren

• Née à Londres un jeudi trois mai.

• Dix-neuf ans qui touchent à sa fin

• Serveuse

Derrière l'ordinateur

• .
• .
• 5/7
• Française



Photo d'identité

Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' 166kepx
Misery Angel <3
Passeport pour le parc


Ca a débuté comme ça. Elle, elle avait jamais rien demandé.
Pas sa faute après tout si sa mère avait pas de quoi payer le loyer. Si les job de son père se succédaient mélodramatiquement. Pas sa faute non plus, à la gamine, si elle était un peu oubliée dans l'affaire. La banlieue de Londres, c'était son terrain de jeu. Un terrain dangereux, miné. On marche, on risque de sauter à chaque instant. Peu importe, la vie mène son cours laborieux. Au fond cette gosse, il n'y avait qu'une chose qui lui remontait le moral : son visage. Son petit minois qui les faisait tous craquer.

Lucy a sept ans, et elle en a déjà entendu parler. Elle sait pas que ça s'appelle la prostitution, mais elle a entendu sa mère parlant de filles donnant leur corps. Ignoble. Jamais, jamais elle ne fera ça. Elle préfère donner sa vie. Heureusement, la famille Blueberry n'en est pas là. Ils ont tout de même un bon petit appart, et mangent à leur faim. La vie n'est pas rose, mais pas de quoi s'inquiéter. Une vie banale, trop banale. Trop banale pour être vrai. Bientôt, le sale destin va s'en mêler.

Docteur Harvey a écrit:

Mme Blueberry, nous prenons sur nous de vous annoncer ce résultat :
Nous avons décelé une tumeur au cerveau. Un traitement peut-être fait pour rallonger votre esperance de vie, mais on ne peut se faire aucune illusion.
Bon courage à vous et à vos proches

Du courage, il allait en falloir. Heureusement, Lucy n'en était pas démuni. Treize ans, et une énergie à déplacer des montagnes. des notes au collège catastrophiques, des fréquentations douteuses, mais une motivation et une hargne à toute épreuve. Décidée à prendre sa revanche sur le monde. Son joli visage, fin, gracieux, était souvent ravagé par la colère. Il fallait de l'argent, elle allait en avoir. Et sans vendre son corps.

Lucy attendit ses 14 ans et accumula tous les petits boulots, plus ou moins légaux, fréquentant parfois des patrons très riches, qui lui transmirent quelques expressions de princesse. Elle était si jolie qu'elle se faisait souvent engager. Mais respectait trop peu ses supérieurs pour rester en place. Pauvre rebelle stéréotypée.. Heureusement que son visage rattrape les choses. Ses parents ? Non, ils n'étaient pas franchement au courant. Un jour les épaterai, un jour elle leur montrerait l'argent qu'elle avait récolté.

Papa ! On va à l'hôpital ! J'ai l'argent pour maman !
Ma chérie, arrête toi..
Papa sois pas triste comme ça, qu'est-ce qu'il y a ? Viens je t'expliquerai, j'ai la somme.
Lucy...
Quoi bon sang ?
Sois forte. Ta mère est morte.

Elle tenait les billets dans sa main. Les dizaines de billets. Ils glissèrent à même le sol. Son regard se perdit dans le vide. Le néant se fit dans son esprit. Mourir. Partir. Fuir. Seuls ces quelques mots brillaient encore dans le cerveau malade de la jeune anglaise. Sans un regard vers son père, elle avanca. Ne poussa pas la porte de la chambre parentale. Remplit un sac d'habits. Embrassa son père. Ramassa les billets. Et prit le large.


Depuis quatre ans, Lucy habite NY. Une petite chambre de bonne pour une droguée névrosée. Car oui, Lucy est droguée. Elle a trouvé dans ces paradis artificiels sa manière de fuir le monde. Elle pensait être assez forte pour arrêter dès qu'elle en ressentait le besoin. Elle se croyait invincible. Oui, on lui avait dit qu'elle était lunatique, qu'on ne la comprenait pas trop. Mais elle savait aussi qu'elle était perspicace. Et belle. Elle pensait que ça la sauverait de tout. Eh Lucy, c'est parce qu'on a un regard de déesse que la drogue ne nous atteindra pas hein ?!

Elle était combative et déterminée, elle est devenue désabusée et tranquille. Rassurez-vous la londonienne a découvert ce que c'était que l'amitié, même l'amour. Elle sait ce qu'est un éclat de rire, et cela lui arrive. Mais elle est aussi ravagé que sa mère. Plus ravagée même. Et sa mère en est morte.

Sympathoche tout ça hein ?

Lucy, serveuse depuis son arrivée à NY, a trouvé ici un job génial pour l'été. Elle ne rêve pas à la voiture qu'elle s'achètera, mais elle sait qu'elle sera logée et nourrie. Qu'il y aura des jeunes. Alors, vie ta vie, sale colombe.


Passeport pour le forum

Un exemple de post en RPG


Spoiler:

Euh j'écris parfois beaucoup moins pendant les vacances ><



Dernière édition par Lucy H. Blueberry le Dim 28 Juin - 14:48, édité 5 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:26

    Bienvenue, merci de l'inscription Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' 610767
    Et bonne chance pour la fiche Wink

AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:32

    Merci beaucoup jolie mam'zelle, ma fiche devrait se finir assez vite, Madame Inspiration est là =D

    Oh, et bravo pour ce nouveau forum ! Une perle pour cet été !

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:34

    Wahouh sublime cet avatar!
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche, qui est déjà bien avancée Razz

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:49

    Thanks to you !

    Oui j'ai découvert cette fille il y a peu, et dans les mains de Louve, ça rend génial <3

    EDIT : Fiche Terminée o_O
    *Jamais été aussi rapide, j'espère que y a pas trop de fautes ou de manques xD*


    EDIT 2 : En fait je viens de découvrir que Calliope avait un personnage de droguée ^^' .. Du coup il faut peut-être que je modifie toute ma fiche ? =S
    À vous de voir.. J'aurai vraiment du regarder le forum de fond en comble avant....

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:00

    Mmmh pour moi il n'y a pas de problème et je ne pense pas vraiment que çà en posera un puisque Caliope est une ex droguée et puis au pire deux droguées sur le forum çà met plus de fun Arrow
    Mais il vaudrait peut-être mieux attendre Caliope pour voir ce qu'elle pense seulement je ne sais pas quand elle va se connecter =/

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

    Caliope est une droguée joyeuse aussi, Lucy un peu moins =)

    Enfin bon, je sais pas.. Ah là là je suis quiche bon sang.
    Sinon la fiche tient le coup ? *_*

    Ah et j'y pense, dans la partie derrière l'écran, vous pourriez mettre "remarques sur le forum", c'est toujours intéressant pour les admins ^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:04

    Personnellement je vois pas ou est le problème.
    Enfin je vois pas trop la relations avec le personnage de Caliope, on peut avoir deux drogué sur le forum ou est le soucis x) . Qui sait tu pourras avoir un bon lien avec elle xD
    Enfin moi je vois pas le problème. Donc je valide Wink
    Bienvenue parmi nous & bon jeux Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' 797452
    Fais de la pub pour le forum Wink
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:07

    C'te rapidité me dépasse, merci à vous deux <3
    Sûr pour le lien & de toutes façons j'en veux avec toutes vos jolies frimousses quoi =D

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:10

    A fond les ballons Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' 525406
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:13

    Bienvenuuue (:
    & comme l'a dit Everleigh'chou I love you ; y'a pas de problème, on pourra même avoir un lien intéressant Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' 98194

    Have fun (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:17

    Yippee =D
    Et promis, je te volerai pas ton ecsta.. Trop dangereux de détrousser les vacancières, je tiens à ma place ^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Si j't'embrasses, tu m'files ton joint ? * Lucy Blueb' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-