forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:58

Carte d'identité

• Ezra James Wilson

• Feat Joe Jonas

• Brisbane - Australie

• 19 ans

• Vacancier

Derrière l'ordinateur

• Nickyy « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 525406
• 18 ans
• Everyday darlin' =P
• Française --'



Photo d'identité

« Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 219e6bd
© Silk Stocking
Passeport pour le parc


16 avril 1990. Australie.Le soleil brillait haut dans le ciel tandis qu'un petit vent soufflait ébouriffant les cheveux des passants se baladant dans le parc. Un couple se pelotaient sur un banc. Un homme d'affaire hurlait dans son téléphone portable. Et une mère célibataire grondait du mieux qu'elle pouvait son petit bout de chou qui voulait une glace au chocolat. Tous menaient leur petit vie ignorant totalement que dans l'hôpital se trouvant juste en face une femme était en train d'accoucher. Le père tenait la main de sa femme tandis qu'elle fournissait les derniers effort et qu'un petit garçon pointait le bout de son nez dans ce monde de fous. Il ne cria pas. Il se contenta juste d'ouvrir de grands yeux curieux observant tout ce qui se trouvait aux alentours. Ezra. Ezra venait de naître et c'était le début d'un sacré chaos. Ses parents Ella et Milo s'étaient rencontrés à l'université où tout deux étudiaient le droit. Vous pensez connaitre la suite n'est-ce pas ? Genre leurs regards se sont croisés à travers une pièce et ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Et bien vous avez tort parce que dans la vie rien ne se passe jamais comme un conte de fée. Ils se détestaient ces deux là. Milo était le genre de mec à collectionner les filles, le genre à se concentrer uniquement sur sa carrière tandis que Ella était plus...comment dire..porté sur la vie de famille et la photographie. Un soir bien évidemment tout a basculé. Sans vraiment savoir comment, ils se sont mis à discutés et ont même finis par s'entendre à merveille malgré leurs différences comme quoi l'amour ne réunit pas forcément que ceux qui se ressemblent. Bah ouai faut de la variété et de la complémentarité. Bref, ils se sont mariés après trois ans de romance. Milo est devenu l'un des avocats les plus en vogue de Brisbane. Ella s'est quant à elle concentrée sur la photographie et ses clichés se retrouve dans tous les magazines les plus en vus. Après la naissance d' Ezra, leur vie de rêve s'est nettement compliquée. Les voyages d'affaire, les diners mondains, le gosse tout ça donnaient des bonnes crises de dispute. Ne supportant plus cette situation, Milo a mis les voiles et le divorce fut prononcé dans les mois suivants. Ella obtint la garde du petit Ezra alors âgé de trois ans puis ils déménagèrent dans la banlieue de Brisbane. Les relations entre Ella et Milo s'améliorèrent et ils devinrent même amis pour le bien-être du petit.

« Caliope, je te présente Ezra. Ton nouveau voisin. »
Ezra et Caliope se dévisagèrent pendant un bon moment. Un sourire en coin apparut sur le visage du garçon puis il s'approcha d'elle et la poussa Caliope se retrouvant à terre. Il se mit à courir au fond du jardin riant aux éclats la petite fille sur ses talons. Caliope. Elle était rapidement devenu la meilleure amie d'Ezra. Ils étaient tout simplement inséparables, comme les doigts de la main. Se connaissant par coeur, ils pouvaient parler de tout et de rien pendant des heures. Et question conneries, ils étaient les champions. Son enfance fut donc des plus dorés. Il ne manquait absolument de rien. Têtu, enthousiaste et un brin casse-pied, il n'avait aucun mal à se faire des amis et encore moins à obtenir ce qu'il désirait. Ses moindres désirs étaient exaucés sans qu'il ait besoin de lever le petit doigt.

Les mois passèrent se transformant rapidement en années. Ezra est alors âgé de 17 ans. Il est passé par des moments de doutes comme des moments de pur bonheur. Il s'est fait brisé le coeur. A connu son premier baiser. A connu ses premières déceptions. Ses premiers espoirs. Il s'est transformé en un magnifique jeune homme et du haut de son mètre soixante-dix, il en fait craqué plus d'une. Doté de ses beaux yeux marrons, de sa silhouette élancée et musclée et de ses cheveux bruns légèrement bouclés, la nature l'a plutôt gâtée mais il ne s'en rend même pas compte. A vrai dire, il n'a jamais été préoccupé par son apparence et il n'est pas prêt de changer sur ce point. Notre Erza est un jeune homme qui ne se prend pas la tête. Sa devise : profiter du moment présent. Il est aussi très mystérieux. Il lui arrive rarement de dévoiler ses sentiments préférant se cacher derrière ses blagues à deux balles et son sourire ravageur. La seule personne qui le connait par coeur est Caliope. Personne d'autre ne sait qui il est réellement. Il a conscience qu'il devra un jour ou l'autre tomber le masque et arrêter de jouer l'indifférent mais c'est pas pour demain. Ezra est aussi très bordélique mais son bordel est organisé comme il aime le dire. On ne va pas surtout pas le contredire. Bon passons aux qualités. Ce jeune homme est quelqu'un de très attentionné. Il peut être adorable quand il le veut bien. Sociable et compréhensif, vous n'aurez aucun mal à vous confier à lui ou à vous éclater jusqu'au bout de la nuit. Côté études, il n'est ni un génie ni un cancre. Il se concentre sur les matières qui le passionne autrement dit l'anglais et la littérature. Il a aussi une passion pour la musique.

Le lycée marqua un tournant décisif dans sa vie. En effet, il sentait que Caliope s'éloignait de plus en plus de lui et il ne comprenait pas pourquoi. Elle annulait sans cesse leurs sorties. Ne répondait pas au téléphone. Avait toujours l'air bourrée en cours. Et ne trainait plus qu'avec un seul type. Ezra faisait de son mieux pour l'amener à se confier à lui mais rien n'y faisait. Elle évitait sans cesse le sujet. Un jour, il se décida à la faire parler et de savoir de quoi il retournait. Il alla donc l'attendre dans sa chambre - et oui il faisait comme chez lui. Allongé sur son lit, il s'empara du i-pod de Caliope qui se trouvait sous sa table de nuit mais en le prenant il fit tomber...hein ? Quoi ? Il se saisit des petites pillules et déglutit. Non. Non. Non. Ce n'était pas possible. Il devait rêver. Elle ne pouvait pas se droguer. Impossible. Il devait forcément y avoir une explication. Mais rien ne lui venait à l'esprit. Pire encore, tout cela expliquait parfaitement son comportement étrange des derniers mois. Soudain, Caliope entra en trombe dans sa chambre et ouvrit de grands yeux en remarquant qu'il avait découvert son petit secret. Elle s'approcha de lui et arracha les pilules de ses mains.

« Touche pas à ça. Depuis quand tu fouilles dans mes affaires ? »
« Je fouillais pas. J'les aies trouvées par hasard. Et toi depuis quand tu...tu prends ces pillules ? »
« Ça te regarde pas. »
« Si ça me regarde. J'suis ton meilleur ami et j'veux pas que tu foutes ta vie en l'air. J'tiens à toi. »

Les mois suivants furent les plus difficiles de sa vie. Il ne supportait pas de voir sa meilleure amie s'auto-détruire ainsi. Il fallait qu'il fasse quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il finit par lui lancer un ultimatum ce qui fonctionna. Il l'aida à arrêter de se droguer. Il fut à ses côtés pendant les moments les plus tragiques et difficiles de sa vie. Ils devinrent plus proches que jamais. Meilleurs amis à la vie à la mort. Rien ne pouvait les séparer.

Un autre événement marqua l'adolescence d'Ezra. A l'âge de 17 ans, il fit la connaissance d'une belle et superbe jeune femme Winnie. Il se souvint de la première fois qu'il l'a vu. Elle était assise sur un banc dans un parc et écoutait de la musique. Il avait ressenti des milliers de papillons s'agiter dans son estomac. Le lendemain, il l'avait recroisé dans les couloirs du lycée et prenant son courage à deux mains il l'avait abordé. Le courant était tout de suite passé. Ils possédaient tout deux un fort caractère et ça promettait de donné pas mal d'étincelles. Lors d'une soirée au cinéma, Ezra avait finit par l'embrasser. Un baiser mémorable. Magique. Comme ceux dans les films. C'était le début d'une belle histoire sauf que...enfin...rien ne se passa comme prévu. Leur relation était ponctuée de disputes et de câlins. Winnie s'investissait un peu trop et Ezra pas assez. Winnie était persuadé qu'il était son prince charmant tandis que lui ne faisait aucun effort sachant pertinemment qu'il finirait avec elle. Elle l'aimait aveuglément. Ils ne cessaient de rompre puis de se remettre ensemble. Elle lui mettait la pression quant à leur avenir tandis que lui préférait aller batifoler ailleurs. Leur relation ressemblait à tout sauf à un conte de fée.

« Pourquoi tu m'as pas rappelé hier soir Ezra ? »
« J'ai oublié. »
« Oublié ? Tu t'envoyais en l'air avec une autre hein ? Pourquoi tu me fais ça ? »
« Faire quoi ? Je... »

Winnie claque la porte de la chambre du jeune homme et le laissa ainsi en plan. Il déglutit puis passa sa main dans ses cheveux. Une énième dispute. Mais il n'était pas inquiet. Ils étaient destinés à finir ensemble, ça ne pouvait se finir autrement. Mais cette fois-ci Winnie ne revint pas vers lui. Non. Elle avait mis un terme définitif à leur...'histoire'. Un soir, il la trouva dans les bras d'un type dans la boite de nuit où ils avaient l'habitude de trainer. En la voyant, il avait sentit son coeur se briser en mille morceaux. Quelque chose le frappa alors de plein fouet. C'était comme la première fois qu'il l'avait vue. Elle était si belle. Si rayonnante. Il l'aimait. Merde. Il l'aimait. De tout son petit coeur en plus. Et s'il faisait tout foirer à chaque fois c'était uniquement parce qu'il avait peur de ses sentiments. Peur de s'engager. Quel nul. Quel goujat. Quel lâche. Aura-t-il le courage de lui dire ce qu'il ressent ? Et Winnie a-t-elle tourné la page ? Est-elle capable de lui pardonner ses infidélités ? Est-il seulement capable de s'engager et de changer ?

19 ans. Ezra invite Caliope en vacances et pas n'importe où. A Orlando. Yaaahouuu. Un été plein de délires et de fous rire s'annoncent et quelque chose me dit que notre petit Ezra ne va pas s'ennuyer.






Dernière édition par Ezra J. Wilson le Dim 28 Juin - 20:59, édité 6 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:06

    Ma quiche « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 610767
    Bienvenue & bonne chance pour la fiche Wink
    tu peux dire à ta soeur qu'elle a perdu le pari naha xD
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

    « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 103520

    Héhéhéé. Elle a perduuue. xD

    Bon je vais me mettre à ma fiche. Tout doucement. (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:12

    « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 605630 « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 610767 « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 799289 « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 40743 « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 449578 « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 22912 « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 737183 « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 98194

    Bienvenuue ; bonne chance pour la fiche honey I love you
    & oui j'ai perdu le pari, j'ai compris Rolling Eyes. Je le vois arriver, ce topic boulet. Ça craint.
    Pas de topic coussins pour cette fois; je vais pleurer. Arrow

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:13

    MON NICKYYYYYYYYY en JJ DANGER « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 911141
    J'aime j'aime j'aime <333
    Oh merde je suis un mec c'est vrai *out*
    Bon courage pour ta fiche « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 40743
    & réserve moi un lien.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:17

    Mercii mes chéries. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 10313

    Et bien sûr qu'il nous faudra un lien Raph' de n'amour. (;

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:50

    Passeport pour le forum

    Un exemple de post en RPG, quelque soit la provenance ou la nature de ce post. Vous pouvez le piquer sur un forum où vous êtes inscrits, ou simplement créer un texte que vous écrivez dès à présent. Attention cependant, le post doit être correctement rédigé et faire un minimum de lignes, car c'est ainsi qu'on statueras sur votre niveau de RP. /!\ Mettre en spoiler


    Spoiler:


    EDIT :: Désolé pour le double-post. J'ai finis ma présentation. (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:06

Validé mon choubidou. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. 737183
T'étais inspiré dit donc ^^
Très bonne fiche, sa m'étonne pas de toi Wink
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. « Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
« Ezra ; It's like a poison in my brain. | UC. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-