forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

- Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:07

Carte d'identité

• Liam Wade Darvin

• Feat Luke Grimes

• Melbourne ; en Australie.

• 20 ; il approche à grand pas des 21.

• Jardinier à plein temps et serveur dans un bar trois soirs par semaine.

Derrière l'ordinateur

• Pseudo Poowline
• Age 13 ans ; bientôt 14.
• Présence Tous les jours ; sauf exceptions.
• Français . Canadien . Autres



Photo d'identité

- Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. Luke2
© POSH
Passeport pour le parc


    L'homme est seul et son agressivité vient de cette solitude ;

« Tu sais quoi toi ? Je t'emmerde. »
Ne soyez pas choqué ; le jeune homme prononce des phrases d'insultes dans ce genre au moins cinq fois par jour. Entre la sonnerie du réveil qui le fait chier ; les visiteurs qui ne respectent rien et son boss qui lui tape sur les nerfs ; Liam n'épargne personne. Les gros mots c'est son truc ; son petit dada. Une habitude de petit vieux en quelque sorte. Et pourtant ; ces paroles n'ont pas toujours été ponctuées par des petites injures. Elles sont arrivées en même temps que son agressivité. Essayez donc de vous l'imaginer tel qu'il était il y a trois ans : mignon petit jeune homme doux comme un agneau au vocabulaire presque soutenu. Mission impossible n'est-ce pas ? Il faut dire que Liam a bien changé depuis cette période de sa vie d'adolescent sage et bien élevé. Du jour au lendemain d'ailleurs. Toute une personnalité et un caractère transformé à cause d'un vieux fou à lier qui a violé puis assassiné sa petite sœur chérie ; sa protégée. Elenya. Rien qu'en pensant au prénom de la demoiselle ; les larmes percent au coin de ses yeux et finissent par s'écraser sur la dernière photo de la disparue. Lui ; le gros dur ; comment peut-il oser se laisser aller comme ceci ? Jusqu'à se montrer ainsi si fragile ; ce n'est pourtant pas sa nature. C'est ; on va dire ; le dernier trait de caractère qu'il lui reste de sa vie d'avant. Lui qui était timide enchaine à présent les jolies jeunes femmes et de petit intello avec lunettes ; il est passé au magnifique jeune homme ; aux airs de mannequin ; transformé par la beau gosse attitude. Maintenant ; il aime l'alcool ; les fêtes ; la débauche. C'est devenu son quotidien. Ça peut sembler puéril et enfantin mais c'est bien le seul moyen que Liam a trouvé pour oublié son chagrin. ne croyez surtout pas qu'il en fait tout en plat. Sa sœur était , avec l'ordinateur ; sa raison de vivre. No life par excellence ; il passait ses journées entières devant l'écran. Il regrette tant de ne pas avoir dépensé ces précieux moments avec Elenya qu'il a tout laissé tomber. Le virtuel ; très peu pour lui. Il a remplacé ça par le sexe le vrai ; la fiesta et bien sûr les insultes ...

    * * *

« Chéri ; je pense qu'il faudrait que tu partes un peu de la maison cet été ; que tu changes un peu d'air. Trop de souvenirs remontent ; il faut te reconstruire ; sur de nouvelles bases autres que l'alcool et la drogue. Trouves-toi un travail pour ces deux mois ; ça te fera un bien fou ; j'en suis sûre. »
« Maman ; tu me vires ? »
« ais pas du tout ; qu'est-ce qui te fait penser ça ? »
La mère de Liam est sûrement la seule personne au monde avec laquelle il essaye d'éviter les injures. Entre la mort de son mari atteint d'une maladie foudroyante et la disparition brutale de sa fille ; elle a déjà suffisamment souffert ; pas la peine que son fils en rajoute une couche en lui faisant croire qu'il la déteste. Il l'a toujours épaulé et soutenue dans les moments difficiles ; c'est à présent à elle de tenter de l'aider de sortir de la déprime. Ça peut sembler être une mauvaise idée mais ; lui qui a toujours écouté sa mère ; ne voulait pas faire abstraction à la règle. Ses valises ont été remplies en deux temps trois mouvements ; les papiers d'identité rassemblés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et hop ; tout était bouclé ; affaire classée ; il partirait travailler cet été. Je dois vous l'avouer ; c'est le premier séjour sans sa mère et le départ ne s'est pas déroulé sans une larme de nostalgie qui s'est écoulé le long de sa joue rougie par l'émotion. Rendez-vous en Floride ; dans l'immense parc d'attractions ; pour y retrouver ; plus vulgaire et arrogant que jamais ; mesdemoiselles pour vous servir ; monsieur Liam W. Darvin.


Passeport pour le forum

Un exemple de post en RPG, quelque soit la provenance ou la nature de ce post. Vous pouvez le piquer sur un forum où vous êtes inscrits, ou simplement créer un texte que vous écrivez dès à présent. Attention cependant, le post doit être correctement rédigé et faire un minimum de lignes, car c'est ainsi qu'on statueras sur votre niveau de RP. /!\ Mettre en spoiler


Spoiler:



Dernière édition par Liam W. Darvin le Dim 28 Juin - 21:18, édité 31 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:08

    On ne sait jamais ; l'inspiration daignera peut-être montrer le bout de son nez.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:10

    Oh mon dieu. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 911141
    J'aime tes deux prénoms Wink
    Bienvenue et merci pour l'inscription .
    Et surtouuuuuuuut très très très [...] très bon choix d'avatar
    D'ailleurs, j'ai quelque chose à te soumettre pour sa, je te mp Wink
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:12

    Ce n'est pas Mathias ; c'est Luke.
    Tu es sûrement devin car j'avais au début décidé de prendre Mathias (aa) Et puis j'ai finalement opté pour Luke. Mais j'attends tout de même ton MP avec impatience. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:14

    Mdrrr oh le boulet que je suis, j'ai honte des fois xD
    M'en fou je veux un lien aussi parce que Luke est superbe - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 10313
    Même si Mathias bordelou homme de ma vie - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 989878
    je t'enverrais une idée de lien ... quand j'en aurais une nah xD
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:16

    Ne t'inquiètes pas ; on a tous nos moments « boulet » ; je t'aime quand même. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 799289

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:21

    Liam W. Darvin a écrit:
      Ne t'inquiètes pas ; on a tous nos moments « boulet » ;

    MDRR çà c'est bien vrai Arrow

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche
    Luke is too hot, c'est un peu déplacé de dire çà quand on a un perso' masculin xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:23

    Je pourrais dire exactement la même chose de Taylor (aa)
    Mais je joue un homme fort et viril alors je me tais ...
    - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:11

    Bienvenuue ; merci de ton inscription!
    & bonne chance pour ta fiche Wink

    Bel avatar' - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 10313

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:17

    Merci beaucoup - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 799289
    J'aime le dos d'Annalyne - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:20

    - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 614702 . Dans ce cas il nous faudra un lien - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 449578 Arrow.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:18

    Avec plaisir - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 737183
    Voilà ; je pense avoir fini ma fiche.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:28

    Validée gros - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. 911141
    Bon rp ... avec moi héhé.
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:29

    La beau gosse attitude Cool
    Merci ma vieille I love you

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:29

    Bienvenue. Bon jeu. (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. - Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
- Liam ; l'homme est seul et son agessivité vient de cette solitude ; under construction. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-