forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:34


    Caliope Abigail Harlow.
      Not a girl, a hurricane.

    Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 2rpqixx Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Kx3xv Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. J9rdw5
    © Silk Stocking & IceCream* @ bazzart.


      Caractéristiques de l'espèce n° 325521 ; ou plutôt comment décrire Caliope Arrow

        ♦️ Ne sais pas se taire.
        ♦️ Parle trop de Friends.
        ♦️ Manges les M&Ms bruns en premier.
        ♦️ Pleure devant les films à l'eau de rose.
        ♦️ Est trop négative.
        ♦️ Ancienne accro à l'extasy.
        ♦️ Se ronge les ongles lorsqu'elle stresse.
        ♦️ Petite, elle était très hyperactive..d'ailleurs elle l'es toujours, mais moins.
        ♦️ Elle a une très belle voix mais personne ne le sait.
        ♦️ Elle est végétarienne.
        ♦️ Et déteste les personnes qui jugent avant de connaitre..même si elle le fait souvent.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:35

    Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 22912 Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 449578 Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:35

    Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 984867

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:07

    Caliope A. Harlow a écrit:

      ♦️ Ne sais pas se taire.

    On est deux Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 605630

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:02

    Il nous faut un lien dans ce cas, Monsieur-qui-aime-le-dos-d'Annalynne. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 98194 Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 449578 Arrow.
    Quelque chose de positif, ou et de tordu je dis =p. Mais côté idées, j'en ai pas silent.
    J'y réfléchis, si tu as des idées.. ^^.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:31

    Dans la catégorie : je ne sais pas fermer ma bouche ; je demande Caliope. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 269782
    Bref ; on peut dire que Liam aurait dit quelque chose d'un peu déplacé sur Caliope par mégarde ; elle aurait entendu ; elle n'aurait pas apprécié. Ça aurait tourné en dispute et finalement ; ils se se seraient tout de même bien entendus en remarquant qu'aucun des deux n'avaient la langue dans la poche. Maintenant ; ils se retrouvent parfois et critiquent toutes les personnes qui passent devant eux (aa)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:35

    Bonne idée, j'adore Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 10313 . Mais on se serait rencontrés ici, à Orlando je suppose ? Puisque je ne crois pas qu'on ait pu se croiser autrement ^^.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:36

    Oui.
    Par exemple ; Caliope aurait marché sur les plantes et étant donné que je suis jardinier ; ça m'aurait énervé ...

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:44

    Parfait tout ça dis moi Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. 98194 .
    Sooo je t'ajoute sous peu =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Fine, I'm mentally unstable (aa) ♦ Caliope' links. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

 :: 

¬ Links.

-