forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:37

Carte d'identité

• Winnie Carlson Davis

• Feat Demi Lovato

• Brisbane - Australie

• 18 ans

• Vacancière

Derrière l'ordinateur

• Pseudo Xavoooouch`la seule l'unique everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 989878
• Age 15 ans mais je fête mes 16ans à la rentrée hihi
• Présence Tout le temps évidemment - vive la geek --"
• Français . Canadien . Autres Française youhou



Photo d'identité

everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis Var0k
crédit sulky
Passeport pour le parc


Un père affolé et une mère pliée de rire et à la fois à bout de souffle, voilà la première impression que fit le couple Davis dans le petit hôpital de Brisbane en Australie. C'était un jeune couple, beaucoup trop jeune, assez insouciant, mais rien que le fait d'avoir un futur bébé avait fait murir les amoureux à une vitesse folle. Arthur, le papa, était plus qu'inquiet à cette idée, cela se voyait à ses moindres gestes dans la clinique, il ne manqua plusieurs fois de tombé et de faire tombé sa chérie avec lui. Elle ne pouvait s'empêcher de rire face à sa soudaine maladresse. Le couple fut rapidement pris en charge par le personnel de l'hôpital. Quelques heures plus tard, aux alentours de une ou deux heures du matin, Winnie était serrée pour la première fois dans les bras de sa chère maman. Elle pleurait et ne s'arrêtait pas tandis que ses parents eux ne pouvaient pas cacher leur émerveillement face à cette petite chose, qui était leur petite chose. Le bébé ne tarda pas à s'endormir tandis que sa mère ne cessait de penser à comment aller se passer leur avenir. Elle avait à peine 19 ans, et lui 23 ans et ils devaient maintenant s'occuper d'une petite fille qui était la leur. Ils allaient y arriver, même si cela allait être dur ils allaient y arriver.

« Attention Winnie à ne pas tomber ! » Winnie venait tout juste de fêter ses 4 ans, à la clé elle avait eu le droit à un superbe costume de princesse, mais ce qui la fascinait le plus était toutes ses petites pierres qui brillaient de mille feux sur son diadème en plastique. À chaque pas qu'elle faisait elle ne manquait pas de se prendre les pieds dans sa robe bleu grisée, trop juste pour elle. C'était un fait, Winnie était en sur poids pour son âge. Mais pourtant personne ne semblait sans soucier. La petite fille courrait alors à tue tête dans le jardin de ses grands parents à la poursuite d'un papillon qui était désormais sa cible. Elle tomba plusieurs fois, sa robe était désormais marron, mais à chaque fois elle se relevait toujours folle d'enthousiasme à l'idée de pouvoir avoir ce papillon dans ses mains. Elle ne pouvait absolument pas se douter de la discussion derrière elle, c'était bien trop sérieux pour une petite fille de 4 ans à peine. Il s'agissait là d'une décision importante, de l'éducation de la petite fille, des mots tels que irresponsable, enfantins, pauvres, ressortaient souvent dans la bouche des parents de Arthur, mais sa femme ou plus ou moins, elle contredisait toute leur parle se considérant assez responsable pour pouvoir éduquer sa propre fille. Qu'ils le veuillent ou non elle s'en occuperait, cela faisait déjà trois ans qu'elle s'en occupait avec lui, ils pouvaient continuer. Elle avait abandonné ses études et enchainait les petits boulots de serveuses, lui continuait ses études de droit tout en faisant des gardes de nuit.

Spoiler:

Bras dessus, bras dessous c'est ainsi que Winnie et Haravon firent leur arrivée dans le meilleur lycée de la ville d'Albuquerque. Leur duo était inséparable, soudé à jamais, rien ne pouvait les séparer même le dur monde du lycée qui les attendait. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis l'âge de 12 ans, lorsque Haravon emménagea dans la maison voisine à celle de Winnie. Elles se trouvèrent rapidement de nombreux points-communs et leur amitié se créa naturellement. Il y avait cette fameuse promesse – meilleure amie pour la vie – qui les unissaient. Malgré son année de différence avec Haravon, Winnie se retrouvait dans la même classe qu'elle ! Tout ça à cause du déménagement, ainsi elle fréquentait des personnes de 15 ans, alors qu'elle allait fêter ses 16 ans. Depuis ses 10 ans Winnie avait extrêmement changé. Ce n'était plus la petite fille boulotte, loin de là, sa silhouette s'était drôlement affinée, ses cheveux avaient poussés jusqu'à arrivé au bas de son dos. Ce n'était plus la même. Elle n'était plus la petite fille renfermée qui baissait les yeux à chaque fois qu'on la regardait. Désormais elle affrontait le jugement des autres à son égard, elle était prête pour le lycée. L'année se déroula plutôt bien, Winnie et Haravon firent toutes les deux acceptés dans l'équipe des cheerleaders. Haravon le méritait et fut très vite nommée capitaine de l'équipe et celle-ci en profita pour nommer Winnie co-capitaine. Leur duo devint rapidement populaire dans leur lycée. Leur petit jeu de cheerleaders aussi. En effet si Winnie elle ne sortait avec aucun garçon, Haravon elle sortait avec un certain Raphael pour leur petit jeu ! Leur relation dura longtemps, assez longtemps pour que Winnie jalouse se garçon de passer trop de temps avec sa meilleure amie. Une fois cette histoire terminée évidemment c'est Winnie qui dut consoler son amie. L'année se termina très vite, trop vite.

Un coup de fil. D'autres coups de fils. C'était un bon de 6 ans en arrière pour Winnie. Elle se retrouva de nouveau dans cet aéroport, cette fois-ci pour le trajet inverse. Tout se passa très vite, c'est à peine si elle avait eut le temps de dire au revoir à sa meilleure amie qu'elle était déjà dans l'avion en direction de sa ville natale. Sa grand-mère maternelle était morte, et bien que cela n'affectait pas franchement Winnie, cela affectait sa mère et son grand-père. Autrement dit, sa famille devait s'occuper de ce vieil homme et donc elle avait dut retournée à Brisbane, dans une nouvelle maison. C'était comme si elle n'était plus chez elle, elle ne se reconnaissait plus dans cette ville mais pourtant elle devait. Les gens n'avaient pas les mêmes habitudes qu'elle, il fallait s'adapter. Winnie recommença à se mettre de côté malgré les quelques amies qu'elle avait retrouvé. Leur regard avait changé, elle l'avait remarqué, c'était flagrant. Les apparences changeaient tout. Winnie ne passait pas une soirée sans appeler Haravon, mais avec le temps, la distance, les deux jeunes filles ne communiquaient plus que par email. Sa « nouvelle » vie lui paraissait banal, inintéressante, elle voulait retournée à Albuquerque. Enfin ce désir s'estompa très vite lorsqu'elle rencontra Ezra. Il avait un an de plus qu'elle, et si il n'était pas venu lui parler, jamais elle ne l'aurait fait d'elle même. Elle devint assez proche du jeune homme en peu de temps, peut-être trop vite. Puis il y eut ce soir, où il l'avait embrassé, ce baiser elle s'en souviendrait toute sa vie. Winnie s'était fait des films justement à son sujet, elle voyait en lui son prince charmant. Celui avec qui elle finirait sa vie. Sauf que lui s'arrêtait au moment présent, enfin si il y avait un présent. Entre disputes et bisous, Winnie ne savait plus où donné de la tête. Elle avait finit par arrêté de compter toutes les fois où il l'a trompait, parce qu'elle l'aimait, elle l'aimait beaucoup trop. Et puis un jour, un jour elle avait craqué ! Elle avait prit sur elle, et au lieu de quitter temporairement, elle le quittait définitivement. Il fallait qu'elle l'oublie pour de bon. Plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand on fonde tant d'espoir dans une relation pareille.

Quoi de mieux que retrouver sa meilleure amie en Floride pour des vacances entres filles ? Rien. 18 ans et deux mois, voilà que Winnie reprenait de nouveau l'avion pour tout oublier, pour s'amuser ! Dans quelques heures elle y serait, dans quelques heures elle pourrait enfin s'éclater de nouveau !



Dernière édition par Winnie C. Davis le Lun 29 Juin - 0:46, édité 1 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:41

    Xavouuuuuuuuuuuu ♥️ everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 610767

    Bienvenuue, & bonne chance pour la fiche (:
    Demi everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 10313 .

    Ah, et il nous faudra un lien, vu le lien que j'ai avec Ezra everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 22912 everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 98194 .

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:46

    Xavouuu everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 10313
    bienvenue & bonne chance pour la fiche Wink
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:47

    Ma Xavou chérie que j'aime à la folie everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 911141
    Bienvenue sur le forum et t'as intérêt à t'amuser avec nous,
    M'enfin je ne me fais pas de soucis là dessus ^^
    Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien de la mort qui tue Arrow

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:47

    Xaaaaaavouuuuu' everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 103520

    Héhééé contente d'avoir de nouveau un lien de fou avec toi. =P
    J'sens qu'on va bien s'amuser.

    everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 605630

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:06

Mdr Winnie le prenom qui tue(..oupas xD) quoi^^
Bienvenue sinon xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:11

    Xavouuuuuuuchhhhhhh'

    Je voulais faire un scéna' avec Demi (a) Mais vu que tu m'as dépassé .. xDD NOUS FAUT UN SUPER MÉGA BON LIEN DE LA MORT QUI TUEEEE

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:24

Kale Smith a écrit:
Mdr Winnie le prenom qui tue(..oupas xD) quoi^^
Bienvenue sinon xD

    MDRRRRR j'en était sur xD
    Pahh waza je le savais que tu sortirais blague xD
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:55

Passeport pour le forum

Un exemple de post en RPG, quelque soit la provenance ou la nature de ce post. Vous pouvez le piquer sur un forum où vous êtes inscrits, ou simplement créer un texte que vous écrivez dès à présent. Attention cependant, le post doit être correctement rédigé et faire un minimum de lignes, car c'est ainsi qu'on statueras sur votre niveau de RP. /!\ Mettre en spoiler


Spoiler:


Caliope de mon coeur everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 10313 Je me sens fière de ton prénom xD Bref évidemment qu'il nous faudra un lien, ouais crois pas avec Ezra xD
Ju' & kale : mon prnéom il est très bien d'abord & très original en plus everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 895119 Mais c'était sur que en choisissant ce nom je prenais des risques everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 98194
Raphouch' je te n'aime toi (l) Bas à mon avis on aura un lien grâce à Haravon everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 737183 ! Ca va être festif xD
Niiiiiiiiiiiiiickychou' de n'amour everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 40743 Rah ça va être trop fun de RP avec toi - la totale éclate !

Merci à tous en tout cas (: Je crois avoir finis ma -nulle- fiche everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 378877

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:02

    Et t'as raison de te sentir fière ! Rahlala qu'est ce que je ferais sans toi, hein ? everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 10313 .

    Ta nulle fiche ? Tu te fiches de moi, c'est super bien, j'adoore everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 40743 .
    Je te Valide ; bon jeu everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 103520

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:07

    Je plussoie l'avis de Caliope Wink
    T'as fiche est superbe everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis 10313
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
everyone's allergic to poison ivy - winnie c. davis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-