forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liens de Kale (original comme titre hin^^) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:25

Kale Jake Smith
20 ans - Salt Lake City
3eme année d'économie
Employé sur l'attraction:
The Hulk Coaster
Protecteur - Sympas -
Dynamique - Charmeur -
Drôle - Parfois trop fier -
Borné - Jaloux


Relationships

Liens de Kale (original comme titre hin^^) Nr19
- Everleigh Woodworth
"Un jour avec, Un jour sans"
(Entre nous tout dépend de l'humeur de chacun.
En effet, si on est de mauvais poil, on va se jeter
des reflexions méchantes tandis que si on est de
bonne humeur, par contre, là, on trippera bien
ensemble comme si les méchancetés que l'on se
lache n'existaient même pas..)



- Des amis avec qui il aimerait bien passer ses soirées ici.
- Des collègues de l'attraction The Hulk Coaster.
- D'autres employés que j'aime ou non.
- Des attirances?
- Autres?

Voilà donc si vous voulez un lien, et si vous avez une idée en tête, n'hésitez pas! ; )


Dernière édition par Kale Smith le Mar 30 Juin - 0:15, édité 3 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:30

    Moi espèce de string tendu sur un sèche linge Twisted Evil
    Je veux un lien qui pète Cool
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:20

Vous avez de ces expressions avec les strings, jvous jure :siffle:
Bref, ouai un lien d'la mort qui tue quoi^^ On voit ça maintenant sur msn xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:04

    Un lien ? Liens de Kale (original comme titre hin^^) 22912 Liens de Kale (original comme titre hin^^) 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:10

Ah mais volontier! Une idea?^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:28

    Oui, un lien louche Liens de Kale (original comme titre hin^^) 449578 Arrow .

    J'avais pensé que l'on aurait pu se rencontrer au parc, lorsque Caliope serait venue faire un tour sur l'attraction dont s'occupe Kale. Mais justement ce jour là, l'attraction aurait eue un problème & devait être réparée. De fil en aiguille, et en attendant la réparation du circuit, les deux auraient fini par sympathiser ; Kale aurait même invité Caliope à dîner le soir pour continuer la discussion qu'il avait adoré avoir. Au départ, pendant & quelques temps après ce repas, ils auraient été quelque peu attirés l'un par l'autre, mais simplement physiquement. Mais ni l'un ni l'autre n'auraient fait quelque chose, pensant que l'autre personne allait la prendre pour un(e) dingue. Avec le temps ils auraient fini tout deux par croire que cette attirance n'était que passagère, et qu'ils se sont fait sans doute un ami pour la vie.

    Hum, je ne sais pas si ça te vas, si tu veux approfondir ou changer quelque chose, ou si tu avais d'autres idées...^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:47

Alors ce lien me plait bien!^^ Donc pour voir si j'ai bien comprit, y'aurait une attirance mais qu'ils étouffent puisqu'ils sont devenus bon amis? C'est ça ou j'ai loupé un truc? xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:53

    Non t'as rien loupé, c'est bien ça Liens de Kale (original comme titre hin^^) 98194 & contente que ça te plaise! (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:00

Dacodac, i'm the best xD J'te rajouterais dans ce cas Cool

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:01

    Yeah you're the best honey Liens de Kale (original comme titre hin^^) 98194 Arrow .
    Je t'ajoute aussi sous peu =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:28

A link ?

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:38

Oui bien sûr, tu voudrais quoi?^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

    Je sais pas... xD Un bon, un mauvais ?

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:32

Hum..Bon xD Là j'ai pas d'idée non plus^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:42

Closer friends, friends, ex ?

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:05

Hum ex' ça se peut pas vus que t'habitais Californie, aprés c'est quoi closer friends?^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08

Scénario ? ^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:19

Ah bah oui si t'en as un mdr désolée j'suis à côté d'la plaque xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:35

    Euh... xD Béh, ils se seraient rencontrés par hasard à l'aéroport et aurait sympathisé parce qu'ils ont ensuite fait le trajet ensemble entre l'aéroport et le parc. Et depuis béh ils trainent souvent ensemble.
    Si t'as une meilleure idée, je suis preneuse

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

Oh non ça me va bien^^ Genre ouai ils ont bien sympathisé, puis j'peux dire que t'es une des personnes avec qui il s'entend le mieu ici vus que t'as été sa first rencontre!

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:55

OUaip, ça me va.
je t'ajoute quand j'aurais le courage d'aller chercherdes icons et lever définitivement le nez de mon histoire pathétique Razz

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:10

Lol ok moi aussi je t'ajouterais dans un futur proche xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Kale (original comme titre hin^^) Liens de Kale (original comme titre hin^^) I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Liens de Kale (original comme titre hin^^) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

 :: 

¬ Links.

-