forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:36

Carte d'identité

• Kalistiria Erika Summers

• Feat Summer Glau

• New York

• 19 ans

• soon

Derrière l'ordinateur

• Pseudo Kinder Bueno ou Phoebe Buffay
• Age 19 ans
• Présence dépend de mon inspiration et des jours en général 7/7
Français . Canadien . Autres



Photo d'identité

Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 2q8yow0
Avatar byAnarya
Passeport pour le parc



Fuir ne servira a rien, elle arrive et vous pouvez même pas courir… A oui ? Et si je coupe vos pieds ? Haha psycho power !!

Un 25 décembre, jour de noël les gens courent dans tout les magasins pour trouver des cadeaux a leur enfant et a ceux des autres aussi… Oui car les retardataire existe encore, c’est ainsi que dans un magasin un homme brun, grand, transpire comme un fou du front enfin en partie…. Pourquoi ? Bein parce que il est à la recherche du cadeau idéal pour sa compagne qui attend là venu de son enfant… Un garçon pour dire vrai. Comme beaucoup de monde cet homme a encore oublié de faire la course aux jouets pour l'enfant et aux bijoux pour sa femme. Son cerveau travaille car il sait que tout cela va faire un gros trou dans le budget car non monsieur n’est pas riche mais cela dit il est très cultivé. Il a un bon poste comme mais il n’est pas réellement bien payé enfin depuis que celui-ci a perdu son job bien sur. Madame elle est riche, sa famille possède un magnifique manoir et de somptueuses villas dans de nombreux coin des états unis sans oublier la France, et l’Italie. Oui ils sont tellement riches que on se demanderait presque pourquoi ils sont pas contents et qu’ils en veulent encore. Avar ? Ce mot semble très faible, car si nous pouvions comparer cette famille a un personnage connu il ce pourrait que ce soit Picsou… Oui seulement eux dépensent… Ils font partie des familles les plus riches des états unis, leur hôtel, leur spa et tout le tralala de luxe naturellement leur rapporte gros mais…. Car oui il y a un mais… La jeune mère n’aime pas tant que ça l’argent et persiste à dire que le bonheur ne réside pas dans les billets verts… Parle pour toi comme dirait l’autre mais bon reprenons.
Arrêté devant une boutique l’homme décide d’acheter des layettes bleu pour le nouveau née, cela lui évitera de faire un trou immense dans son petit budget et cela fera sûrement plaisir a sa femme qui sachez le refuse de devenir comme ses parents et ne touche pas a son argent dûment gagné. Ignorant encore que le pire reste à venir.
Retour a la maison, Mme Summers regarde la télé la main posée affectueusement sur son ventre rond. La jeune femme parle affectueusement à ses deux enfants, son espoir pour ce noël ? Avant que les mioches ou jumeaux comme vous voudrez soit en route ils avaient prévu de se bourrer la gueule, aller à Las Vegas et faire un enfant… Vous me direz ils sont juste un peu en avance et heu… Et… Un mioche.
Mr Ainsworth quand a lui se demande si il va arriver à sortir de sa voiture, ce soir il va y avoir du monde à la maison, car oui Mme Summers a invité du monde… Du monde ? Non juste la famille Snyder. Ainsi, une infaillible amitié était déjà prévue pour les jeunes gens. Mais cela est a voir plus tard reprenons donc la ou nous avons laisse l’histoire. Dans sa voiture il hésite, se demandant si il va survivre avec l'enfant, surtout qu’il faut le dire avoir un garçons lui faisait un p ‘tit peut peur il aurait préférer une fille, mais bon on ne contredit pas les médecins non ? C’est se qu’on dit comme toujours. Pourtant dilemme Mme Summers pense que c’est un garçon… Du moins elle préférerait que le garçon, soit bien un garçon car oui elle à toujours rêvé d’avoir un garçon et si la… C’est le bonheur.
Enfin, il a fini par faire un choix comme tout les soirs il fini par sortir de la voiture et a enfin décidé de se diriger vers la porte d’entrée. Le souffle cour il rentre dans le hall et la hooooooo les Snyder sont déjà la… Vous connaissez la suite non ? Bha je vous explique alors tu frappes pour le faire se bouger et tu lui demandes de se bouger car tu es avec des invités et que tu veux pas les laisser seule… La suite de la soirée ? Annonce de la part de Mme Snyder comme quoi elle est enceinte, cassage de figure de la part de monsieur Snyder…. Et madame aussi puis le clou du spectacle… Mr Snyder qui se prend la boite aux lettres en tentant une sortie sans dommage… Raté c’est le moins que l’on puisse dire.

La suite se passe plus tard vers 22H00. Une silence pesant règne dans le grand manoir de New York a se demander se qu’il fichait… Peut être avaient ils décidé de jouer au rois du silence ? Heu non c’est con comme demande la XD. Ok, je suis sérieuse… Non ils ne jouaient pas aux rois du silence ni a cache cache ni a un autre jeux ils dormaient tout simplement seule problème c’est que le réveille de Mme Summers fut des plus brusque… Oui elle avait perdu les eaux plutôt gênant mais tout cela c’est bien fini on a découvert que c’était pas des jumeaux, que les médecins sont cons ou du moins ceux qui lui on sortie cette connerie et bien sur que bein les noms choissie entre autre Sean et Noé sa marchaient pas du tout c’est pour cela que les noms furent changés en Kalistiria ou Keithia, puis enfin de compte ils on prit Lalisiria… Puis c’est mieux seule problème c’est les layettes bleu… J'ai pas eu l’aire fine dedans.


Va voir ailleurs si je n’y suis pas !! Héyyy dite chui pas un paquet cadeau la arrêtez de me trimbaler merci.

Comment ais-je pus être aussi stupide ? T’épouser toi ? Oh mon dieu c’était la pire connerie que j’ai faite de toute ma vie… Le regarde de madame Summers était noir si elle avait une mitraillette son mari lui serait plus de ce monde mais en même temps quand on apprend que celui-ci décide de divorcer bhaaaa ça fait pas plaisir. Mais au faite pourquoi sa crie tonton Charlie ? T'inquiète pas,c’est juste le moment ou ils vont décider lequel des deux devra te supporter. Sacré tonton Charlie si j’avais pas 5 ans je lui aurais botté les fesses en même temps on devait lui accorder une chose, il était direct. Haaaannnnn et tu crois que c’est qui, qui va me prendre ? Si j’étais eux aucun des deux. Hooooooo 0.o. Kaki regardai son oncle avec les yeux du chat potté, qui arriverait à résister à ça ? Même Shrek n’a pas pu alors héhé. Okay, me regarde pas comme ça, tu veux une pizza ? Ouéééééééé je veux manger une pizzaaaaaa…. Charlie regarda la chose brune qui se tenait devant lui et répondit simplement. Aller viens p’tite tête on va manger un bout de toute manière sa sera toujours mieux que d’entendre la rupture des deux survoltés fous qui te servent de parent.

Au même moment dans la salle

Je prends la maison…. Quoi ? T’as déjà prit les encyclopédies, le chien, les chats, une grosse partie de mes meubles et la, tu voudrais la maison? Tu ne voudrais pas aussi ma dignité non ? Mr Ainsworth la regarda bouche baie.

Charlie qui écoutait à la porte dit aussitôt.

Pas la peine il la perdu depuis longtemps elle est pire qu’une sorcière, elle envoûte, mène a la baguette, plume et largue. Mais on peut au moins lui reconnaître un truc elle est super canon pour une vieille sorcière. Si il n’avait pas dit ça…. J’aurais fini par me poser des questions moi.

Je te laisse la maison de Malibu si tu gardes Kai… Mme Summers regarda Mr Ainsworth le plus sérieusement du monde.

Quoi comment ça ? Tu veux me vendre ma fille ? Et tes responsabilités de mère ?

Charlie se tourna vers la petite fille qui avançait vers la porte et répliqua avec un air amusé

Oulà, elle se bat pas beaucoup pour toi la vieille sorcière. Sourie la mioche tu vivra la mort a choisie une autre cible… Charlie se décolla de la porte et se dirigea vers la porte de sortie. Il fit un petit signe à Kai pour qu’il la suive mais la jeune fille poussa la porte pas fermée et dit en criant…. Aller savoir pourquoi

Tonton Charlie a dit qu’on par manger et qu’on vous laisse a vos discutions de survoltés fous.

Ce jour la Oncle Charlie était blanc…. Aller savoir pourquoi ^^


&&. le beaucoup plus pire

A l'âge de 3 ans, un clown lui tomba dessus et la... Elle eu sa première frousse des clowns. Pour elle on ne rigole pas avec le sujet c'est tabou, comme le prouve ce dialogue avec sa cousine et sa jumelle. Voilà ce que sa donne, remarque... La jeune femme n'est pas encore la fille que vous connaîtrez plus tard...
Ahhhhhhhhhhhh un Clown!! Mince j'ai oublié de caché la photo que Chis m'a envoyé pardon Kai... Sophia je me doutais que tu voulais ma mort mais si je faisait que m'en douter la j'en suis sur XD... Kay c'est q'un Clown 0.o Non Shane ce n'est pas qu'un Clown c'est UN CLOWN et j'aime pas les CLOWNS surtout si il y en à plusieurs...Tu devrais arrêter de regarder Supernatural Kay... Oué bien sur Shane et je devrais aussi arrêter de regarder Life, manger le nutella avec les doigts et te taxer la chantilly de tes gât.... Non rien.. C'est toi qui? Non c'est pas moi c'est le chat qui rentre par la fenetre et... La fenetre est fermée Kay... Bha il peut passer à travers il se dématerialise c'est tout.... Oui bien sur Kay bien sur...Pourquoi elle à peur des Clowns Kai, Shane? Elle as vu supernatural et depuis sa crainte des clowns a empiré, elle à peur des Clowns alors que les avions c'est une vrai peur ça.... Les avions se crachent... Et les Clowns tuent Shane ils sont sournois comme les Lapins mais en plus visible... Oulà on va y avoir droit Shane... Je le crois aussi Sophia, je le crois aussi
Même si cet conversation a eu lieu bien plus tard, la jeune femme n'a pas changé pour ce qui est des Clowns... Et des lapins roses, elle les craint pas non, elle les aiment pas c'est tout.

Puis les années défilèrent à toute vitesse, à l'âge de 8 ans, je chantais ma première chanson à mon papa et ma maman pour noël car elle était venue manger à la maison. Ainsi ma mère fit la connaissance de ma soeur adoptive Logan. En même temps je savais pas que c'était ma soeur adoptive mais chuuuuut.

Sur un fauteuil, mon regard dirigé vers ma mère, lili à la main, je commençai ma chanson...

Pour toi public. J'ai écrit une chanson, mais chantez pas à l'unisson.


Bourré ils pensaient pouvoir s'éclater, mais ils ont bien vite déchantés
Au lieu d'être torché le soir de noël ils on vu Popeil et eu des jumelles
2 Jumelles qui chante a l’unisson piquant comme des hérissons
C’est comme ça, j’partirais pas, et vous pouvez pas protester
Sauf si vous sentez des pieds...


Tout le monde la regarde étrangement et elle répond

- Quoi? Je savais pas quoi mettre ensuite

A part ce petit moment insolite, la journée c'est plutôt bien passée. Mais, si j'avais su que 1 an plus tard je retournerais chez vampirella... Je serais restée chez moi.

Les cours…Oui c’est comme quand on change de classe, on a de nouveaux profs, un nouveau tableau et une Bande de trou d’culs d’idiot… Impopulaire What Else ?

Kai en pleine course après le bus, sa tentative de le rattraper fût veine et oui elle avait beau faire du sport, et tout le reste elle le loupait a chaque fois… Tu me dira les élèves l’aidaient pas non plus il rigolait… Trou d’cul d’idiot… Les gens se retournèrent pour voir qui venait de dire ça… Oui c’est bien Kai en plus elle avait crié la tout le monde avait entendu même le bus… Une personne âgée se retourna et lui dit Une jeune dame ne dis pas des chose comme ça mademoiselle… Ahhh on doit dire merci ? Non j’ai pas le souvenir de ça. Prenant mon haut entre mes doigts je le tira violement tout en disant… Désolé, je suis impatiente les jours de règle tu vois ce que c’est…. Alors que je partais ils me regardèrent étrangement… Je crois que je l’ai avait choquée. Ils s’en remettrons va.
Arrivée en cours, tien tiens les deux crétins sont rassemblée… Un joueur de Football américain et une pompom quel couple… Ahhhhh cerveau sans espoir et sa charmant muse clamidia… Mon nom et sophia idiote… Mais c’est qu’en plus elle se rebelle la pompom… J’aurais tout vu. Au faite je suis désolée pour ce matin, j’ai tenté de prévenir le chauffeur mais il na pas voulut s’arrêter… Oui prend moi pour une conne aussi… J’ai l’aire d’être stupide ? Non je pense pas…
Ohhh c’est rien, faut oublier tout ça, j’comprends… Hooo ?... Oui, mais pense a ceci. Hors des archétype les gens de mon genre son rarement très bien dans une école mais ça… Ca, c’est tout ton avenir Joe, le beau footballeur et sa meneuse de claque sans esprit… Chef des meneuse.. Tiens j’avais besoin de la précision moi… Parce qu’il faut le dire ce qui tu as de matière grise ne semble pas étonnant hein joe ? Alors tu finiras chez spatule miracle avec ton père et puis tu épouseras vampirella… Sophia… Oué si tu veux on s’en fiche… Puis tu te mettra vite a boire pour noyez une blessure envahissante, au bout de quelques années tu sera un gars obèse, déprimé assis au bar a parler du bon vieux temps. Tandis que ta petite femme et elle aura perdu sa lignes gracieuse, refera sa propre estime d’elle-même en s’abandonnant a de sordide relation sexuelle avec tes amis pendant que tu bois. Quels amis ? Ohh humm, je dirais la plupart….
.




Dernière édition par Kalistiria E. Summers le Lun 29 Juin - 14:47, édité 14 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:36

Qui a dit que l’enfer n’existait pas ?

NATE !!!! Mon crie se fit entendre dans tout l’étage, moi, j’étais dans ma chambre, et comme souvent je cherchais mes affaires, c’est bizarre mais depuis que Nate vivait avec moi, mes affaires changeait de place et ça m’exaspérait au plus haut point, surtout que n'importe qui pouvait débarquer comme ma soeur Logan par exemple. C'est quand même pas l'idéal il me dirait au moins sa réspire et quand j'en aurais fini avec lui il tiendra un autre discour c'est sur. Nathaniel Edward Witaker, tu vas me répondre oui ? Ne me force pas à te sortir de MA salle de bain pour te botter les fesses… Hum… Je ronchonnais, décidément, c’est loin d’être l’homme parfait et si j’avais su je l’aurais planté devant l'immeuble il serait pas chez moi maintenant mais ailleurs... Chez une Ex peut être? On sais jamais. Et surtout, je pourrais retrouver toute mes affaires et j’aurais ma salle de bain rien que pour moi, elle ne serais pas squatter par un parasite… Ainsi, je me dirigeai vers mon centre d’achat où je pris un jean que j’enfilai rapidement, puis je me dirigeai vers MA salle de bain. Je tapai à la porte, passablement énervée. - Nathaniel, j’en ai marre la, je veux que tu dégage, je te rappel que c’est ma salle de bain et que je t’avais interdit de toucher à mes affaires. Don’t touch… Faut il vraiment que je prenne une paire de menotte et que je t’attache au lit ? Non, mauvaise idée tu serais capable de te faire des films… Au radiateur peut être ? NATE !! C’est pas vrai, mais que ce qui ma pris de lui proposer mon aide… Je suis trop gentille parfois. – Kay, Kay, K', j’ai toujours espérée que tu me dirais ça, Tu serais tellement sexy avec une paire de menotte et une combinaison en cuire… - Nathaniel, repris-je en inspirant profondément pour tenter de me calmer un peu, je déteste l’idée que tu fouille dans mes affaires, j’ai l’impression de vivre avec un maniaque, mais… La main posée sur la poignée de la porte, j’appuyais à peine mais manque de pot elle était pas fermée et… Enfin, manquant de m’étaler par terre, j’aperçu Nate un sourire aux lèvres me fixant de ses yeux foncé… - je peux savoir ce que tu fais de si important pour me taxer MA salle de bain? Je posai mes mains sur les hanches, le regard froids, c‘est fou mais il avait le chic de me mettre en colère même quand j’étais d’excellente humeur ce qui et très rare, vu que je suis tout le temps en colère... - Je prends mon pied… Je penchai la tête le regardant avec insistance – Tu prends ton pied à quoi ? Me taxer mes affaires ? Pourquoi tu viens dans ma salle de bain ? Tu viens sniffer mon gel douche ? Installer une camera pour pouvoir me mâter sous la douche ? Mais c’est quoi ça… Mais, je rêve ou… Tes en train d’en griller une dans MA salle de bain ??? Ma tentative pour me calmer fut veine, aucun doute il m’avait définitivement mit les nerfs, c’est fous comme je pouvais le haïr et l’aimer à la fois, mais je crois que cette fois mes sentiments ne pourrait rien contre le furieuse envie que j’avais de lui coller mon point dans la gueule. Je le regardai choquée, il avait oser me réquisitionner ma salle de bain pour s’en griller une, s’en était trop.- J’adore quand tu es sur les nerfs ma belle, tu es tellement plus …. – Oh d’accord, je m’approchai rapidement de lui, lui retirant la cigarette, puis la jetant dans le lavabo, puis je repris froidement. – On va mettre les choses au claire, déjà ne m’appelle plus jamais ma belle, j’ai pas le moindre souvenir d’avoir couché avec toi ou même d’avoir fait quelques choses qui aurait pu te faire penser que tu pouvais m’appeler comme ça, et surtout es ce que je peux prendre ma douche ? Nate esquissa un sourire et reprit. – Alors, dans ce cas, je te conseille de désinfecter tes serviettes, mais si tu veux, je peux te donner un coup de main pour retirer tes fringues… Décidément, la journée serait longue – Ok, on va faire comme si j’avais rien entendu… Es ce que je peux prendre ma douche maintenant ? Mais il se fiche de moi ou quoi ? Mais que ce que j’ai fait pour mériter ça, alors que je pointai mon doigt vers la sortie de la salle de bein, fulminant et alors que j’attendais qu’il sorte, il se pencha pour récupérer sa cigarette et malheureusement ma patience ayant atteint sa limite, je le pris par le bras et le tira violement pour le faire descendre en disant – Sa suffit, tire toi, Bon heu très bien c’est pas grave laisse, laisse tomber… Excédée par son comportement, je me dirigea vers lui et jeta de nouveau sa cigarette dans l’évier, partant dans ma chambre les mains placée au dessus de mes épaules, j’étais tellement énervée que je recommença automatiquement à chercher mes affaires, j’avais une folle envie frapper dans quelques chose ou sur quelqu’un… Et pendant que je cherchai, Nate me parlait, malgré ma furieuse envie de lui dire ta gueule, je décidai qu’il était préférable de ne pas en rajouter et de le laisser parler, il finirait bien par en avoir marre de parler tous seul. – Pourquoi tu vas pas prendre t’as douche dans ma salle de bain ? Fulminant de plus belle, mais bien sur pourquoi je me ferais chier à prendre ma douche dans ma salle de bain alors que j’ai celle de Nate pour ça ? En plus, il m’avait semble t’il taxé mes serviettes, donc par définition il m’obliger à en prendre des nouvelles, et pourquoi je me prenais le tête pour ça ??? Oh, mon dieu… Si je le tue... Il devrait pas y avoir de preuve, pas de preuve, pas de meurtre. Le regardant dans les yeux, je lui répondit sèchement... - Grille toi tout ce que tu veux dans ta chambre mais si tu ose t'approcher de la mienne et de MA SALLE DE BAIN je m'occuperais personnellement de toi c'est bien claire? Partant dans la salle de bain, je ferma la porte violement quand de l'exploser. Maintenant tu sors... Elle est pas belle la vie? Non? Tiens on se comprend alors

Celle qui chantait pour rien... DSauf pour appeller sa soeur adoptive ^^

Logan, Loganeuh

Bref regard dans la pièce... Personne, en même temps et faut l'dire j'ai parfois l'impression qu'on m'espionne.. Oui que je suis observée, même quand je le suis pas. Mais dans ce cas la vous me demanderiez comment je fais pour savoir si je suis pas observée? J'en ai aucune idée mais je sais que je le suis pas c'est tout.

A bien sûr idiote elle est pas la...

Je prends ma guitare et commence a jouer quelques notes en chantant haut et fort nian nian nian nian... Spécial? Oui en effet, les autres font la la la la la... Moi pas, pourquoi ? J'en ai aucune idée la aussi mais je trouve que sa fait classe
Alors que je commence a inventée une nouvelle chanson quelqu'un tape contre le mur en criant comme un malade... Hum encore une fois et j'aurais pu avoir peur... Mais quesque je raconte moi? Peur? Mais enfin c'est pour les chochottes pfuuu comme je sais pas moi Chandler XD
Criant bien haut et fort je commence a inventé une nouvelle chanson pour emmerder le voisin, de toute manière personne ne l'aime c'est un gros crétin, ses loisirs c'est grogner après les filles et draguer les moutons... Quoi que les moutons son mignon aussi... Hé ho attention a ce que vous pensez pervers

Alors que je chante seul sans public
J'entends le grogniard qui pique encore sa crise
Vous savez il survivra a ses prôche
Et quand il sera tout vieux et tout moche
Moi je serais la pour chanter jusqu'à la fin
Qu'il est con ce voisin...


Ha bein tu vois tu la ramène plus la hein? Tu fais moi ton malin maintenant hein? Ha haaaa

Ohhh quelqu'un frappe a la porte mais je me demande bien qui ça peut être? Le voisin? Non je pense pas... Parfois je devrais pas penser mais tout le monde est obligé de penser, on pense tout le temps et....

Ohhhhh sa va j'arrive

Posant ma guitare sur le fauteuil je vais ouvrir a la porte et la je vois un garçon plutôt mignon mais comme tout le monde le sais je suis pas comme tout le monde justement...
Entrant dans mon appartement, il commence a déblatérer des trucs que je comprend pas du tout... Ohhh il sais des langues c'est bien ça
Puis il commet l'irréparable il touche a ma guitare... Tout le monde le sais si on touche a ma guitare je tue

Héy oh touchez pas a ma guit...

Il la prend et commence a l'embarquer... Hooo non pas possible il a osé, ni une ni deux je lui donne un coup de pied bien placé, il reste sur le tapis rouge de colère et fini par se relever après de longues minutes... S'en suivit la guerre mondiale et aussi le combat des titans, nom d'oiseau, insulte étrange et citation de truc qui n'hésite pas, puis d'un coup sans comprendre il me prend violemment et m'embrasse...

Alors que je lui donne une baffe sans rien comprendre a la situation et surtout complètement décalée a l'histoire du moment j'entends toquer a la porte de l'appartement...

Tchiiiii, chiiiiiit planque toi la....

Oui c'est stupide, c'est pas moi qui est en tord c'est lui mais bon on se refais pas, alors que je le pousse dans une armoire remplie de costume aussi dingue les un que les autres, le vois le gars prendre mes belles menottes toute rouge a froufrou..

Lâchez ça espèce de sale pervers et bouger pas hein? Pas un bruit sinon...

Je le pousse ne vitesse dans l'armoire et me recoiffe rapidement, pourvut que personne ne capte rien.... Mais ohhhhhh c'est pas possible non Loganeuuh... Et c'est ainsi que Phoebe Buffay heu non pardon Kai sauta sur sa folle de cousine. Ohhhh mais comment, pourquoi, nooooonnnn pourquoi t'a mis tant de temps a venir me voir? Quoi? Ohhh non tu es adoptée? Haha non, je le sais déjà en plus XD. Quoi? Mais pourquoi elle part oulà trop d'information pour moi la. Toi choupette tu vas avoir de la compagnie non mais XD.

Et c'est ainsi, que la jeune femme partie de chez elle après le départ de sa soeur. L'histoire ne dis pas si le garçon dans le placard et toujours dedant mais c'est sa faute hein? Fallait pas faire le con haha Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 984867


Mission Espionnage de soeurette --"

Je n'étais pas rentrée chez moi, j'avais choisie de me rendre chez tonton Charlie, c'est plus près de chez ma soeur en faite. La seule condition a mon acceptation c'était de ne pas chanter... Pourquoi? Je chante faux ou quoi? Tsss pas plus que lui en tout cas non mais :suspect. J'avais chargé Charlie de se renseigner sur le départ de ma chère soeur au camp mais il a pas voulut alors il a demandé à son neveux qui au lien d'aller espionner et partie manger de la pizza. Bha il avait faim mais moi, j'avais pas ma réponse du coup.

Faut toujours tous faire soit même ici... Tonton je sors faire ce que t'as pas fait et je prends les clés mais si tu rentre torché je t'ouvrirais pas la porte, tu te débrouille compris?

Non mais, la dernière fois il était tellement torché qu'il arrivait pas a ouvrir la porte ensuite on a eu droit au coup classique. Mais que ce que tu fais la? Tu veux rentrer? Lui il m'avait répondu, ça va être galère j'ai perdu mes clés. Puis les brandissant devant moi il commence a dire, j'taiii euuuuuu.
Je crois qu'on a bu un verre de trop? Moi aussi!! Tssssss

A l'exterieur habillée en noir je regarde par la fenêtre du salon on sais jamais.
Ahhhh shiiiit quelqu'un arrive.... Ohhh j'ai horreur des herbes non pas encore voilà je viens de me prendre le buisson et je me retrouve encore par terre, y a pas a dire je suis la pire des espionnes sauf que j'ai quand même...

Mais quesque tu fous la Kali? Tu m'espionne?

Nana moi j'espionne pas j'arrose les fl... Buissons ils ont pas l'air bien les pauvres faut s'en occuper de temps en temps tu sais? Quoi je suis fichu? Bha j'aurais tenté mais c'est quoi c'te histoire de truc la? Faut que je lui demande sa me tracasse.

Heuuuu non, je suis juste la pour... Vous voir mais j'aime bien passer par la fenêtre c'est heu... Tout, mais dis moi c'est quoi cette histoire de t pars? Tu pars ou? Dans ta chambre? Au canada? En pensionnat?

Non idiote je pars travailler dans un parc d'attraction.

Haaaaan mais tu pouvais pas le dire avant? Attend ça signifie plus de soeur pendant logtemps et heuuuu hoooo non sans mon Chandler je survivrais pas moi je vais la suivre la bas mais on tentera de passer innconito alors.... Enfin pas comme ce soir j'ai fais exprès... Quoi? Tu me crois pas? Tsss t'es trop bête haha. Par contre... Je refuse de travailler la bas, je serais la en vacancière j'ai pas envie de travailler puis si je me fais chopper je resterais avec ma soeur aller les gens direction le parc d'attraction

Haaaaaan c'est super, je suis contente pour toi. Tu pars ou? Ahhhh okay... Non je veux pas venir, c'est pour savoir je suis curieuse. Oué attend je me lève et j'arrive.

C'est avec un beau sourire que je me dirige gentillement a l'interieur de la maison tout en mettant en place le plan pour suivre sa soeur au parc.



Dernière édition par Kalistiria E. Summers le Mar 30 Juin - 0:54, édité 23 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:47

Bienvenue kinder bueno! (jadore le pseudo mdr)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:52

Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 797452 Ouep y parait que celui la fait bien rire mais faut pas croire j'ai une troupe de Kinder derrière moi mais ils se dévoilent pas XD

En tout cas merci Kale Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 449578

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:55

    haan le pire c'est que tes deux pseudo c'ets moi qui les 'ai trouvé !
    Merci qui ? Merci moi !
    Tu sais que je t'aime toi ? T'es mon héro Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 525406

    Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 777204 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 605630 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 797452 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 10313 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 40743 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 799289 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 610767 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 911141 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 737183
    Bienvenuuuuueee Sistah de la mort qui tue les orage sur son passage !

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:57

    C'est bon çà les Kinder Bueno c'est les meilleures Kinder Arrow
    Bienvenue &bon courage pour ta fiche (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:00

Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 525406 Zhaaaaaaa c'est pour ça que j'ai pris le courant tout a l'heure?
Quoi? Tu veux une chanson? Okay ....

Spoiler:

Merci ma psycho sista foldingue de la mort qui tue tout sauf les courant d'aire car elle part avec et sans son canard XD oué je sais je suis fatiguée et je déraille ^^ Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 984867

Ohhh merci Raphael Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 797452 ma fiche et faite faut juste que je poste XD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:05

    ouuuh y a de l'ambiance là xD
    Bienvenue merci de l'inscription & bonne chance pour ta fiche Wink
    Original ton prénom Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 40743
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:08

    Made in Kinder Bueno le prénom Wink
    (Je te fais de la pub là tu devrait me rémunérer !)
    De rien c'est parce que tu le vaut bien ^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:13

Zuuuuteuh ta raison mais je te payerais alors avec un pizza au je sais pas heuuuu Nutella? Nutella addict hahaaaa Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 737183

Breffon, merci Everleigh c'est ça chez moi l'inspiration du soir, avec une toshopeuse en manque qui tante de transformer le monde en terminator ^^ Non je suis pas folle juste toshopeuse haah.... Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 553283

Ohhh de la pub? Oui c'est parce que je le vaut bien, me manque juste les fleurs et tous sera parfait haha vive les Kinder Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194

Bon je retourne a ma fiche sinon demain j'y serais encore

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:56

    Bienvenuuue; merci de ton inscription Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194 . Je crois bien qu'on s'est déjà croisées sur un forum, mais je suis pas certaine Arrow
    Waw, quelle inspiration. En tout cas j'aime beaucoup, ton histoire ma bien fait rire, surtout avec les petites allusions à Friends Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 799289 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 10313 .

    Je ne sais pas si tu avais terminé ta fiche, mais dans ce cas il faudrait que tu parles de ton arrivée au parc d'attractions, en tant que vacancière ou employée Wink

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:01

    Bienvenue. J'adore ton prénom. Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 10313

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:17

    Bienvenue (:
    J'ai essayé de lire ton prénom plusieurs fois mais je n'ai pas réussi ; je désespère ... Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:46

Caliope A. Harlow a écrit:
    Bienvenuuue; merci de ton inscription Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194 . Je crois bien qu'on s'est déjà croisées sur un forum, mais je suis pas certaine Arrow
    Waw, quelle inspiration. En tout cas j'aime beaucoup, ton histoire ma bien fait rire, surtout avec les petites allusions à Friends Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 799289 Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 10313 .

    Je ne sais pas si tu avais terminé ta fiche, mais dans ce cas il faudrait que tu parles de ton arrivée au parc d'attractions, en tant que vacancière ou employée Wink

Merci mais j'ai pas encore fini, il me manque le principale mdr. En même temps j'ai fatigue après avoir largué le gars dans la penderie le pauvre.

Pour Friends.... Phoebe Débarque haha

Au faite, tu parle de quel fofo?

Ezra J. Wilson a écrit:
    Bienvenue. J'adore ton prénom. Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 10313

Merciiiiii c'est ça l'inspi du soir sa m'arrive de temps en temps mdr

Liam W. Darvin a écrit:
    Bienvenue (:
    J'ai essayé de lire ton prénom plusieurs fois mais je n'ai pas réussi ; je désespère ... Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194

Bon pour toi on va être gentille, dit juste Kali. Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194


Dernière édition par Kalistiria E. Summers le Lun 29 Juin - 14:43, édité 1 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:13


Passeport pour le forum

Spoiler:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:56

    Bienvenue sur A.I Cool

    Summer <33

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:16

Thanks Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 797452

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:19

    Tout me semble parfait, je te Valide.
    Bon jeu Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

Merci Caliope Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] 799289

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Kalistiria E. Summers: L'alcool tue lentement. On s'en fou! On n'est pas pressés![Finish] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-