forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

- Liam ; are you ready ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Re: - Liam ; are you ready ? - Liam ; are you ready ? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:54


    - Liam ; are you ready ? Cassidy4nq3
    everleigh
    woodworth



      Je te veux ; et je t'aurais. C'est en quelque sorte la phrase qui décrit notre relation. On se taquine ; on fait semblant d'être indifférent aux charmes de l'autre et pourtant ; c'est tout le contraire. On s'attire comme deux aimants. Ce n'est pas de l'amour ; non ; loin de là. Juste une attirance mutuelle qui ne fait qu'évoluer. Mais dans quel sens ?






    - Liam ; are you ready ? 13-1
    raphael
    lindwell



      Je te hais ; tu me hais ; nous nous haïssons. Ce verbe ; conjugué à ces trois personnes explique parfaitement le lien qui nous unis. On se déteste. Pourquoi ? Quelle est l'origine de ce problème ? Je ne m'en souviens même plus ; il y a eu tellement de disputes. Mais je crois bien que c'est à cause de cette jeune femme. Nous la voulions tous les deux et c'est moi qui l'ai emporté. A présent ; il existe une guerre permanente entre nous deux. Qui réussira à rassembler le plus de conquêtes sur son tableau de chasse ? Affaire à suivre.







    - Liam ; are you ready ? J9rdw5
    caliope
    harlow



      en construction






    - Liam ; are you ready ? 031410
    haravon
    tyler



      en construction





Dernière édition par Liam W. Darvin le Lun 29 Juin - 18:06, édité 5 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; are you ready ? - Liam ; are you ready ? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:54

    - Liam ; are you ready ? 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; are you ready ? - Liam ; are you ready ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:36

Un Lien ? ^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Liam ; are you ready ? - Liam ; are you ready ? I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
- Liam ; are you ready ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

 :: 

¬ Links.

-