forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Logan • wanna be startin' sometin' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Logan • wanna be startin' sometin' Logan • wanna be startin' sometin' I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:37

Logan Cameron Ainsworth - 18 y.O - Chargée d'animation


    Logan • wanna be startin' sometin' Untitled-20-fd3e6d
    by Cornedrue
    ♦️ Ce ne l'a dérange pas qu'on la prenne pour un garçon lorsqu'on entend son prénom.
    ♦️ Sa soeur est son héro, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
    ♦️ C'est une grande fan d'Abba et Meryl Streep -Ne pas rire merci-
    ♦️ On l'a compare souvent à Chandler Bing
    ♦️ Elle est accroc au café et aux glaces
    ♦️ Elle a peur des clowns depuis que l'un d'eux lui a donén un ballon qui lui a explosé en pleine figure.
    ♦️ Elle est hyperactive et Hyperpositive aussi !
    ♦️ Elle joue de la guitare et du piano depuis qu'elle a quatre ans.
    ♦️ Elle chante aussi, mais à part sa soeur personne ne le sait.
    ♦️ Ses sport favoris sont le foot et le baseball
    ♦️ Petite elle pensait que l'état du Kentucky tenait son nom du KFC
    ♦️ Elle et persuader qu'elle deviendra l'une des plus grande journaliste du sicèle.
    ♦️ Grande admiratrice de James Bond, elle voulait devenir James Bond Girl de ses à dix ans.
    ♦️ Ses deux surnoms sont LC (Elssie) et Blondie.
    ♦️ Elle ne regarde Grey's Anatomy que parce que Justin Chambers est trop 'Wow'


Pour les liens on demande plus bas !
plus bas !
Pas demande spéciale, est ouvert pour tout type de Liens, des plus banales aux plus farfelus !


Dernière édition par Logan C. Ainsworth le Lun 29 Juin - 13:45, édité 7 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan • wanna be startin' sometin' Logan • wanna be startin' sometin' I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:37

+1

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan • wanna be startin' sometin' Logan • wanna be startin' sometin' I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:37

+2

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan • wanna be startin' sometin' Logan • wanna be startin' sometin' I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:06

Ne m'oublie pas hein? Sinon Logan • wanna be startin' sometin' 984867

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan • wanna be startin' sometin' Logan • wanna be startin' sometin' I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Pour la peine j'ai même pas envie de te mettre =(

Naaah je rigolé ! T'es prioritaire toi Logan • wanna be startin' sometin' 797452

( Kalisitiria, Kalisitiria J'te souhait eun joyeux Hanouka (8) )

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan • wanna be startin' sometin' Logan • wanna be startin' sometin' I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

Bha en même temps je serais pas t'as sista sinon haha

Prioritaire... Parce que je le vaut bien Logan • wanna be startin' sometin' 607609

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan • wanna be startin' sometin' Logan • wanna be startin' sometin' I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:43

Ou ne vaut rien d'ailleurs, les deux marche =D
Faudra pas que tu m'oublie toi non plus =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan • wanna be startin' sometin' Logan • wanna be startin' sometin' I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Logan • wanna be startin' sometin' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

 :: 

¬ Links.

-