forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:03

Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Sga0810 Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Sga0410Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Sga0210
KALISTIRIA ERIKA SUMMMERS
Dans la vie on partage toujours les emmerdes,
jamais le pognon.

©️ Summer Glau By Tagada
soon










Kalistiria Summers: Don't forget me


Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? 10rq0s2
[size=9]

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

    You whant a link with me?
    Les liens ci dessous ne sont qu'un exemple, vous pouvez soit en proposer, soit en créer vous avez libre arbitre...
    ]Demandez-vous donc ce que Kalistrina peut vous inspirez tout simplement.



You are in my dreams, my thoughts

::L.O.V.E::
Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours ?
Est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s'ils baisent encore ?!


::A.M.A.N.T.S :: [x3 je me réserve le droit de refuser ou d’accepter… Liens selon le scénario et l’attirance des personnages. ]
Le matin je ne mange pas, je pense a toi! Le midi je ne mange pas, je pense a toi! Le soir je ne mange pas, je pense a toi! La nuit je ne dors pas...J'ai faim! Sauf… Quand tu t’occupes de moi.


You & me... Forever friends

::B.E.S.T::
Avec les best, on partage tout, tourment, sexe, drogue et rock & roll... Mais parfois on partage aussi les gifles et les crépages de chignion...
J'm'en fous de toute manière ils changeront pas pour moi...



    Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Soon
    Soon
    soon... [Soon]

    Soon


::F.R.I.E.N.D.S::
Les amis, c'est comme les frisbee, ça part, et ça revient mais au final on s'amuse bien avec eux.

::C.O.N.F.I.D.E.N.T::
On dit souvent que l'alcool ne résout pas les problèmes mais l'eau et les soda non plus. C'est pour ça que dieu crée les confidents des gents tellement gentils qu'on peut tout leur dire.
Ensuite on peut boire autant qu'on veut ce sera fait, mais on vous dira alors qu'il faut boire avec modération, mais bon sang c'est qui modération?
Vous le connaissez vous?


Forever... And Never

::F.A.M.I.L.Y::
La famille on ne la choisie pas c’est ainsi qu’on découvre par pure hasard qu’on et le résultat d’une bonne cuite et d’un préservatif défectueux. On peut avoir la plus merdique des famille, il y a toujours au moins 1 membre qui vaut le coup dans toute cette charmante troupe d’animaux. Suffit de trouver qui tout simplement.

I’m Remember summers


::F.R.I.E.N.D.S O.F P.A.S.T::
Le passé c’est comme les souvenirs, un instant passé qui fini toujours par refaire son apparition. Les souvenirs c’est sous forme de pensé, et le passé c’est sous forme de souvenir souvent mauvais… Comme le jour ou on se rappel a cause de son ex qu’on lui doit soit disant sa chaîne. Cherche donc dans ta cervelle et imagine ce qu’elle a du subir avant qu’elle disparaisse tiens.

::K.N.O.W.L.E.D.G.E.S::
Pourquoi les gens qu’on rencontre un soir alors qu’on est complètement bourrée et surtout droguée pense généralement qu’on les apprécient, voir les adorent ? Parce qu’on leur dit ? Si on vous dit jetez vous d’un pont vous le faite ? Comme si on coucher avec un gars histoire d’une nuit veut dire qu’on l'aime et qu'on finira par passer nôtre vie ensemble. On et pas dans un conte de fée chérie mais dans la réalité. Malgré tout le temps passe et si on s’éclate bien ensemble alors pourquoi le cacher…

&&.

::H.A.T.E.S::
Le jour où on enfermera tous les cons dans un placard, il restera peu de monde pour fermer les portes. Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ? Il est dans l'annuaire. Mais je ne connais même pas ton nom ! Il est dans l'annuaire aussi.


Dernière édition par Kalistiria E. Summers le Jeu 2 Juil - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:05

Soon Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? 797452

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Kalistiria liiks- Les liens d'une vrai Phoebe Buffay la classe hein? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

 :: 

¬ Links.

-