forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:21

Carte d'identité

• Kathrynn Avery Austen

• Feat Amber Heard

• 29 avril 1990

• 19 ans

• Employée

Derrière l'ordinateur

Ellie
16 ans
Régulière.
Canadienne =)


Photo d'identité

kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress W1j4i
(c) woody pepper
Passeport pour le parc

La jolie Kathrynn Avery Austen est née un bel après midi d'avril. Commençons par présenté ses parents: sa mère, Megara J. Austen, était une actrice légèrement connue qui est maintenant devenue une 'one hit wonder'. C'est sans aucun doute d'elle que Kathrynn tient son côté qui veut toujours plus d'attention. En effet, Meg est quelqu'un d'assez frivole qui n'a pas peur de lever le doigt du milieu lorsque soit les fans ou les paparazzis la dérange, enfin la dérangeait. Elle est également connue pour ses infidélités. Et oui, non seulement elle trompe le père de Kathrynn, mais en plus elle l'étale dans les journaux a potins. Personne n'est vraiment intéressé par sa vie, ni par elle en général, mais elle continue d'appeler les magasine tel que US Weekly en donnant un faux nom et des informations à son sujet. Pa-thé-ti-que. Donc on peut dire qu'elle n'est pas vraiment la fierté de Kat. D'ailleurs, cette dernière n'a jamais trop compris comment ses parents ont fini ensemble. Son père, Jonathan Austen, est un riche homme d'affaire qui est assez connu dans le monde des affaires, ayant son propre magasine sur l'économie. Puis vint ce fameux jour. Le jour où les deux parents de Kathrynn moururent d'un accident de voiture.

Parlons un peu des conséquences que les deux morts tragiques ont eu sur la jolie Kat. Et bien premièrement: les parents de cette dernière l'ont laissés avec des dettes par-dessus la tête. Pourquoi ? Il se trouve que son père était en train de faire faillite et sa mère n'avait absolument pas d'argent. Elle en avait, mais elle le dépensait dès qu'elle mettait la main dessus. Donc rien de très utile pour Kathrynn et sa soeur. Et deuxièmement et finalement, elle n'a pas vraiment eu d'enfance. Elle est allée à l'école, mais ce n'était pas une adolescence typique. Elle passait tout son temps à s'occuper de sa petite soeur, qui dépendait énormément d'elle. De plus, elle n'avait pratiquement pas d'amis... Durant une longue période de son enfance, quelques ans après la mort de ses parents, Kathrynn était complètement déprimée. N'aillant jamais vraiment eu le temps d'être triste et le courage de pleurer devant sa soeur, d'un jour à l'autre tout a fini par exploser. Mais bon, comme d'habitude, Kat a passée à travers et elle s'en est sortie en un morceau. Maintenant qu'elle habite en Floride et qu'elle a trouvée un bon travail payant dans un parc d'attraction, Kathrynn croit vraiment qu'elle peut enfin être heureuse.

Côté cœur, Kathrynn est.. comment dire... frivole ? Oui c'est le mot. Elle enchaine les conquêtes d'un soir qui ne vont nul part. Sauf que récemment, elle s'est entichée d'un brun ténébreux avec qui elle couche fréquemment. Il travail, comme elle, au parc et il a un caractère similaire. Bref, plutôt mourir que de s'avouer leurs sentiments.


Passeport pour le forum


Spoiler:


Dernière édition par Kathrynn A. Austen le Mar 30 Juin - 4:38, édité 6 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Welc' & Have fun

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

    Bienvenue (:
    Tu as quoi comme propositions d'avatars ?

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:31

Je sais pas trop en fait Embarassed. J'ai vraiment aucune idée. J'aime bien Kristen Bell, Shenae Grimes, Brittany Snow, Chelsea Staub, Amber Heard.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:46

    Bienvenuue, merci de ton inscription!
    Côté avatar, parmi tes propositions, je vote pour Kristen Bell ou Brittany kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress 98194 .

    Bonne chance pour la fiche Wink

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:48

Welcome ; ) Amber Heard déchire tout <33

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

Merci vous deux =). Pour l'instant, j'hésite vraiment entre Kristen Bell et Amber Heard. Préférence, pour la deuxième.
Bref, d'autres avis ? I love you

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:53

    Brittany I love you

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:58

    Bienvenue &merci de ton inscription
    Pour ma part je dirais Amber kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress 10313

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeMar 30 Juin - 4:40

J'ai terminé =).
Désoler, c'est court, mais les présentations c'est vraiment pas mon fort. Je me rattraperai en RP. Merci encore à tous ceux qui m'ont aidés à choisir mon avatar xD. J'ai finalement opté pour Amber en brune I love you.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:34

    Je te Valide ; bon jeu kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:11

    Bienvenue. Bon jeu. (:

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress kathrynn avery austen ••  when you think happiness, i hope you think that little black dress I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
kathrynn avery austen •• when you think happiness, i hope you think that little black dress Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Job Interview.

 :: 

¬ You're taken!

-