forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

you guys are like my own personal brand of heroin •• [m]&[f] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: you guys are like my own personal brand of heroin •• [m]&[f] you guys are like my own personal brand of heroin •• [m]&[f] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

Carte d'identité

Nom et Prénom aux choix =).
21 ans
Travail au parc comme superviseur.
Jensen Ackles (très difficilement négociable xD)
J'aimerais quelqu'un d'ACTIF, qui ne poste pas deux messages dans le RP puis disparait et puis, encore plus important, quelqu'un avec un BON niveau. Un grooos merci à la personne qui prendra le rôle I love you.


Photo d'identité

you guys are like my own personal brand of heroin •• [m]&[f] E3djm
(c) made by lora

Be my darling or die

« Abruti. »
« Grosse vache. »
« Salaud. »
« Tu sais que je t'aime ? »
« N'importe quoi. »
« Non. Je suis sérieuse. »
« Continue de parler. Ça rentre par une oreille et ça sort directement par l'autre. »
« T'es trop nul. »
« Je sais. Et tu m'aimes comme ça. »
« Vrai. »
« Alors on s'envoient en l'air ? »
« Ça marche. »

La relation de X et Kathrynn a toujours été comme ça. Un moment ils s'insultent et puis ils finissent toujours dans les bras de l'autre le lendemain matin. Une chose qui est toujours présente dans leur relation ? L'amour. Même si ça ne parait pas tout le temps, ils s'aiment à la folie et ne voudraient être avec personne d'autre. Seulement ils sont, l'un comme l'autre, bien trop fière pour se l'avouer. Combien de temps leur petit tirade pourra-t-elle continuer ?

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
you guys are like my own personal brand of heroin •• [m]&[f] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

-