forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[M & F] I fell in love with a midnight air Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: [M & F] I fell in love with a midnight air [M & F] I fell in love with a midnight air I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:10

Carte d'identité

• Fox; Seeley Rowan (vous pouvez changez)
• 22ans
• Emploi dans le parc au choix
• Robert Pattinson (difficilement négociable, mais demandez toujours.)


• Ce qu'il faut savoir:
-Il a grandit en angleterre, à Liverpool. Il venait tous les été chez ses grands parents à Londres, c'est comme ça qu'il a connu Calleigh.
-A l'âge de 16 ans, il a aménagé à Londres avec ses parents.
-Pour ses études universitaires il est allé à NYC




Photo d'identité

[M & F] I fell in love with a midnight air 090702121208505286
Misery Angel

Be my darling or die


Seeley & Calleigh se connaissent depuis qu'ils ont 6ans. Le jeune enfant venait en vacances à Londres tous les étés pour voir ses grands parents. Ils étaient voisins, et ce sont toujours bien entendus. Les grands parents du jeune homme font partis de la bourgeoisie londonienne ce qui fait que Seeley devait se rendre dans toutes ses cérémonies plus ennuyantes les unes que les autres, mais heureusement qu'il a rencontré Calleigh. Ensemble ils étaient les petits démons de toutes ces fêtes, ils n'en rataient pas une. Il jouait déjà au jeu du cap ou pas cap, des bêtises enfantines en somme. Cap de soulever la jupe de la dame? Cap de manger du gâteau au début du repas? Cap de barbouiller ta nouvelle robe blanche?....Même s'ils se voyaient que pendant l'été ils avaient une forte amitié. Puis lors de l'été des 16ans de la jeune fille, Seeley lui appris qu'il venait vivre à Londres avec ses parents. Et pour célébrer cela les grands parents du jeune organisèrent une soirée, et en cachette les deux ados prirent deux bouteilles et s'éclipsèrent à l'arrière du jardin. Calleigh était complètement soule, elle n'avait pas l'habitude de boire.

Calleigh : Tu sais choupinet….je t’aime.
Seeley : Arrêtes tu es complètement soule tu ne dirais pas ça sinon.
Calleigh: Si je t’aime.
Seeley : Si seulement c'était plus simple.
Calleigh: Je t’aime. Je t’aime.

Calleigh n’arrêtait pas avec ces "je t’aime", qu’elle pensait sincèrement, celui-ci était incapable de voir les sentiments qu’elle avait pour lui du moins il se voilait la face, lui la voyait comme sa meilleure amie.
Les années passèrent, à l'âge de 18 ans Calleigh partit à Orlando faire ses études universitaire, Seeley lui était à NYC. Mais ils se voyaient aussi souvent qu'ils le pouvaient, et gardaient contact. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas mais il ne voulait pas se disputer avec elle si jamais il lui parlait de son problème.
Le jour des vingt ans de la belle, Seeley alla la voir en Floride pour lui faire une surprise. Elle était à une fête avec sa confrérie, elle avait pas mal bu et avait même touché à la drogue. Seeley l’attira dans un coin, il ne supportait pas de la voir comme ça.

Seeley:
Arrêtes tout ça.
Calleigh: Quoi ?! C’est la fête chéri, j’ai 20 aaaaaaaaaaaaaaaans. Dit elle en levant son verre et en le renversant sur Seeley;
Seeley: Tu sais très bien ce que je veux dire; tu as un problèmes Leigh' …ça peut plus continuer…
Calleigh: Tu as raison. Dit elle d’une manière sobre, comme si toutes les substances illicites qu’elle avait prises c’était envolé. Ça ne peut plus continuer comme ça. Seulement c'est pas la première fois et ça ser apas la dernière.
Seeley : Leigh' tu peux arrêter tu le sais, je peux t'aider. Je veux t'aider, je serais la pour toi.
Calleigh: Qu’est-ce que tu veux réellement de moi ?!
Seeley : Je veux juste toi. Être avec toi, ne plus te quitter.
Calleigh : Non tu ne me veux pas. Tu aurais pu m’avoir pendant des années; mais tu n'as pas voulu de moi, tu m'as dit que j'étais idiote quand je t'ai dit que je t'aimais. C’est toujours toi. Tu m’as toujours eut et tu m’as laissé tombé. Tu vois c’est quand tu ne peux pas m’avoir que tu me veux comme ce soir.

Seeley ne savait pas quoi dire, puisqu'il savait qu'elle avait raison. Etre séparée d'elle depuis le début de l'université, lui avait fait prendre conscience de ses sentiments pour elle, il la voit autrement que comme son amie maintenant.

Calleigh: Laisses moi Seeley.

Calleigh quitta la fête et ne donna pas de nouvelle au jeune homme, qui lui pourtant essayer de la joindre tout les jours. Il s'en voulait et voulait lui avouer ses sentiments. Ils ne sont pas vu depuis cette soirée, soit un an et demi. Calleigh travaille dans ce parc et ne sait pas que Seeley aussi.
Seeley lui a toujours de forts sentiments pour elle, mais se dit qu'elle doit être mieux sans lui, il ne veut pas la faire souffrir, mais quand il la reverra il essaiera de lui prouver son amour.





Dernière édition par Calleigh R. Lancaster le Jeu 2 Juil - 0:51, édité 2 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [M & F] I fell in love with a midnight air [M & F] I fell in love with a midnight air I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:16

Carte d'identité

• Crowley; Neela Pearl (vous pouvez changez)
• 21ans
• vacancière
• Cameron Richardson ( négociable, exemple Jessica Lowndes; Leighton Meester......)




Photo d'identité

[M & F] I fell in love with a midnight air 090702121649991260
Uitsie

Be my darling or die


UC.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [M & F] I fell in love with a midnight air [M & F] I fell in love with a midnight air I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Je suis la Very Happy

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [M & F] I fell in love with a midnight air [M & F] I fell in love with a midnight air I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:32

  • oh super Very Happy

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [M & F] I fell in love with a midnight air [M & F] I fell in love with a midnight air I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[M & F] I fell in love with a midnight air Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

-