forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

and the memories comes back. feat ezra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:11


    and the memories comes back. feat ezra 1zgbb6g and the memories comes back. feat ezra 24m5jjr
    © yenetai@lj.

    I held your hand, it felt like a movie
    I made some plans but you were already moving on now


    S'amuser. C'était le premier mot d'ordre de Winnie. Ces vacances n'étaient là que pour ça, ce séjour aussi. Elle voulait s'éclater au maximum avec sa meilleure amie. Et si Haravon était là, elle était sûre d'atteindre son but. Mais pour cela il fallait bouger, faire des choses, s'occuper. Ce qui était bien avec l'endroit où les deux jeunes filles se trouvaient, c'est qu'elles pouvaient faire tout ce qui leur plaisait. Même les choses les plus folles, enfin non quand même pas, mais quasiment tout était à leur porter. Si Haravon avait organisé la réservation de l'hôtel et le voyage en avion, Winnie elle s'était chargée du programme du séjour. Elle regrettait de devoir s'occuper de ça, à vrai dire Winnie aimait bien trainé autour de la plage, écouter de la musique et lire un magazine. Elle avait dut faire preuve de beaucoup d'imagination ses premiers jours pour occuper leur temps, mais aujourd'hui elles avaient décidés communément de ne rien faire, de rester au bord de la piscine, de parler de tout est de rien, de se lever uniquement de leurs chaises longues lorsqu'elles auraient faim et puis c'est tout. Cela satisfait aussi bien l'une que l'autres.

    Ni l'une ni l'autre ne se réveilla avant 11heures du matin, si bien que cela signifiait encore une fois qu'elles allaient devoir prendre la formule du petit déjeuner tardif, ce qui signifiait : rien de bon à manger. Winnie se leva légèrement éveillée et enfila un joli maillot de bain blanc en bandeau faisant ressortir son bronzage tout récent. Elle se noua les cheveux dans une queue de cheval en hauteur, puis enfila un t-shirt noir assez transparent dans un style assez large. Haravon elle était encore en train de se réveiller doucement. Winnie allait donc aller s'installer avant elle. Elle attrapa son sac, sa clé de la chambre puis commença à descendre les quelques étages qui la séparait du hall de l'hôtel. Elle confia sa clé à l'accueil, de peur de la perdre. Oui, il arrivait parfois à Winnie d'être assez tête en l'air, si bien qu'elle pouvait perdre des petites choses très facilement. Pour plus de sécurité, elle préférait leur donner la clé plutôt que de la trainer partout avec elle. Winnie se dirigea alors toute sourire en direction de la piscine où certains s'amusaient déjà. Elle s'étonnait de voir des familles entières ici, avec des enfants de bas âges pour certaines. Winnie avait un avis mitigé sur les enfants de cet âge là, mais quand le petit dans le petit bassin de la piscine se mit à lui jeter de l'eau sur les jambes, son avis fut vite tranché. La jeune fille s'installa alors sur sa serviette, son iPod dans les oreilles, ses lunettes sur le bout du nez attendant que sa meilleure amie la rejoigne. Cette journée s'annonçait plus que géniale pour elles deux. Quoi de mieux que de bronzer sous le magnifique soleil de Floride ? C'était la première fois que Winnie venait dans cet état. En même temps elle avait vu seulement deux-états des États-Unis : Le Nouveau-Mexique et la Californie. Le Nouveau-Mexique parce que Winnie y avait vécu une grande partie de son enfance, et la Californie pour son seizième anniversaire ses parents lui avait offert ce voyage sur le côte ouest. Un voyage un mois, mémorable. Mais si ce voyage avait été mémorable, elle savait pertinemment que ses vacances le serait encore plus. Elle aimait la Floride mais elle n'aimait pas l'image qui ressortaitt de la ville d'Orlando, une ville qui n'était connue que pour ses multiples parc d'attractions rattachés à Disneyland. Elle était sûre qu'il y avait beaucoup plus. Elle ne voulait pas s'embêter avec ça de toute manière, elle profitait de son séjour.

    Elle sentit alors une main se poser sur son épaule. C'était Haravon. Cette dernière l'invita à partir déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Winnie attrapa son sac et laissa astucieusement sa serviette sur sa chaise longue pour ne pas qu'on lui pique son emplacement. Elle avait remarqué depuis son arrivée que les touristes faisaient ça également, alors pourquoi pas elle ? La conversation du repas dura deux bonnes heures tout au moins, si bien que les deux jeunes filles durent quitter le restaurant sous les ordres du chef cuisiner. L'après-midi n'était consacré qu'à ça. Elles parlaient sur les transats, elles parlaient dans la piscine, elles parlaient au bar, partout. Si bien que aucune d'entre elles ne vit l'a fin de l'après-midi arrivé. Aucune des deux ne s'attarda lorsqu'elles remarquèrent que le soleil se couchait. Winnie reprit alors la clé de sa chambre à l'accueil, puis partie dans sa chambre pour se préparer. Elle avait décidé d'aller à la discothèque de l'hôtel ce soir, pou voir l'ambiance qu'il y avait. Il fallait donc qu'elle s'habille en conséquence. Avec l'aide de sa meilleure amie, Winnie réussi à trouver une jolie robe noire. Elle était heureuse de pouvoir enfin penser à autres choses qu'à lui. Elle arrivait enfin penser à elle toute seule, sans que lui se retrouve forcément dans ses pensées. Elle avait cru qu'ils étaient destinés à finir ensemble, mais pas lui visiblement, c'était pour raison qu'elle l'avait quitté. Et elle était persuadée qu'il n'avait pas tardé à retrouver une autre fille, c'était un jeu d'enfant pour lui. Alors si lui ne pensait plus à elle, elle n'avait plus aucune raison de penser à lui n'est ce pas ? Elle partait sur cette idée là, il le fallait, il fallait avancer. Sans lui.

    Aux alentours de 23h/minuit, après toutes les animations de la soirée, Winnie accompagnée de Haravon rentrèrent dans la fameuse discothèque. La majorité des personnes dans la pièce devaient être plus âgées qu'elles, en tout cas elles avaient plus de 18 ans c'était sur, Haravon était passée de justesse mais n'avait pas voulu rester, laissant Winnie seule livrée à elle même. Elle s'appuya alors sur le comptoir du bar et commanda un cocktail à base de boissons alcoolisées. Elle discuta alors avec le barman, qui commença alors à lui offrir un second cocktail quand soudain la musique devient bien trop entrainante pour que Winnie reste accoudée là à regarder les autres danser. Elle adressa un petit clin d'oeil au serveur puis se dirigea à son tour sur la piste de danse où la foule s'était un peu plus amassée. Winnie fut rapidement rejoint par d'autres filles dans ces drôles de mouvements ce qui provoqua un fou rire chez Winnie. Celle-ci détourna alors son regard de ses filles et se retourna, faisant maintenant face à un groupe de garçons et de filles qui semblait avoir 3 ans de plus qu'elle. Elle n'y prêta pas plus attention et resta avec eux. Elle sentit alors une présence derrière elle, elle avait l'impression de reconnaître cette odeur, elle lui était familière. Winnie ne préférait pas se fier à son instinct, il y avait une chance sur un million pour que ça soit … lui. Elle eut à peine le temps de tourner la tête, qu'à cet instant précis un éclair de lumière traversa le visage de Ezra. Winnie se recula alors d'un pas, comme si elle venait de voir la chose la plus surprenante possible. Elle ne pouvait pas rester là, pas avec lui ici, pas avec lui tout simplement.

    Ses escarpins à la main, Winnie partit s'assoir sur une des chaises longues au bord de la piscine juste éclairée par ses quelques lumières. Ca ne pouvait pas être lui, il ne pouvait pas lui aussi être ici, au même moment qu'elle. Elle ne voulait pas le voir, c'était fini. Non ce n'était pas fini, elle le savait, mais s'éloigner de lui était la meilleure chose qu'elle avait put trouver pour penser à tout sauf à lui. Et il réapparaissait, le seul moment où elle s'amusait vraiment, le seul moment où elle se disait qu'elle avait peut-être une chance de tourner la page. Ses mains tremblaient si bien que Winnie les posa sur ses jambes. Ses pensées étaient confuses, elle ne savait plus quoi penser de ce qui venait de se passer. Si ça se trouve c'était juste un rêve, elle avait peut-être juste trop penser à lui avant de partir. Non c'était lui, elle en était sûre, elle avait reconnu son parfum, sa silhouette, et ce fantastique sourire. Stop. Elle se laissa alors tombée sur le dos tandis qu'elle entendait des pas se rapprocher. Elle se releva alors aussitôt, sachant parfaitement qu'il était juste à quelques mètres d'elle. Ses mains tremblaient toujours si bien qu'elle passa nerveusement l'une d'elle dans ses cheveux. Lui faire face était comme qui dirait impossible pour l'instant, alors elle préférait observer la piscine. « Je ne veux plus te voir Ezra. Pars ou je le ferai ! Comme je l'ai déjà fais la dernière fois. »

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:09

    © sarakins@lj.
    and the memories comes back. feat ezra O5e4hv&and the memories comes back. feat ezra 1zxwjtc

    What did I do to your heart ?
    What did I do to your heart ?
    Did I break it ?




    Ezra était un boulet. Il avait laissé partir la fille qu'il aimait de tout son petit coeur. Il l'avait regardé s'en aller sans broncher et à présent il s'en mordait les doigts. Pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi avait-il agit de la sorte avec elle ? Au départ, tout était parfait entre eux. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Son sourire. Son rire. Ses yeux. Sa main dans la sienne. Il avait conscience que s'il faisait quelque chose il risquait de gâcher leur belle amitié mais il n'avait pas pu garder ses sentiments pour lui. Il ressentait le besoin urgent de sentir ses lèvres contre le siennes et c'est ce qu'il avait fait. Ça avait été un baiser...magique. Parfait. Ils étaient destinés à finir ensemble cela ne pouvait se finir autrement. Ils s'aimaient. Point à la ligne. Bien entendu, leur histoire ne ressembla pas à un conte de fée. Loin de là. Dotés tout deux d'un caractère fort, ils passaient leur temps à se disputer puis à se réconciliés. Ezra préférait profiter du moment présent ce qui provoquait pas mal de conflits entre lui et Winnie. Il s'est mis à la tromper. A vrai dire, il ne sait même pas pourquoi il faisait cela car il l'aimait oui il l'aimait. Mais il avait peur. Peur de ses sentiments qui devenaient de plus en plus imposants. Peur de s'engager. Il n'était pas prêt. Et puis...ils étaient destinés à finir ensemble alors...ils finiraient pas se retrouver par vrai ? Il avait tort. Son attitude a commencé à peser sur leur couple et Winnie a finir par claquer la porte. Pour de bon. Il pensait qu'elle reviendrait vers lui mais en la voyant embrasser un autre type il comprit. Il l'avait perdue et il n'y avait rien qu'il pouvait faire. Il ne cessait de ressasser tous ces souvenirs se maudissant pour s'être comporté comme un abruti de première. Et le pire dans tout ça était qu'il l'aimait. Plus que tout au monde.

    Cela faisait quelques jours que Caliope et Ezra étaient arrivés à Orlando, en Floride. Ezra avait en effet convié sa meilleure amie afin de fêter sa guérison. Des années qu'ils se connaissaient, ils avaient passés par de nombreux moments de doute et de douleur mais ils avaient réussi à tout surmonter. Absolument tout même le problème de drogue de Caliope. Quand ils étaient ensemble, rien n'était insurmontable et il voulait qu'elle sache qu'il serait toujours là auprès d'elle même si elle replongeait. Meilleurs amis à la vie comme à la mort. L'hôtel était un des hôtels les plus prestigieux de Floride avec ces parcs à thème, ces piscines, ces bars et ces restaurants. Pas besoin de vous dire quand sans l'argent de son père jamais il n'aurait pu s'offrir ce genre de luxe. En tout cas, ça faisait du bien de se retrouver loin de son payx natal soit l'Australie. Un changement d'air était exactement ce qu'il lui fallait en ce moment. Et qui de mieux que sa meilleure pour l'accompagner et tenter de lui changer les idées ? Il était midi et Ezra se trouvait toujours dans la suite d'hôtel. Il faudrait peut-être qu'il aille grignoter quelque chose nan ? Il se leva péniblement de son lit prit une bouche douche avant d'enfiler un jean ainsi qu'un tee-shirt blanc. Un mot était posé sur la table. « Retrouve moi au restaurant du coin quand tu te seras levé espèce de fainéant. Caliope; (L' ». Ezra sourit puis s'empara de ses clés et sortit de la suite.

    Il faisait un temps magnifique. Le soleil brillait haut dans le ciel et le thermomètre avait déjà atteint les 3o degrés. Le paysage où était implanté l'hôtel était tout simplement sublime. Ça changeait de l'Australie. Il marcha à peine quelques minutes qu'il se retrouva déjà dans le restaurant avec Caliope qui se mit à débiter des conneries à la minute. Heureusement qu'elle était là sinon il passerait son temps à penser à elle. Il soupira. Elle. Elle. Elle. Pour dire vrai, elle ne quittait pas ses pensées. Hantait ses jours et ses nuits. Mais ça inutile de le préciser. Il était là pour Caliope et il n'avait pas l'intention de gâcher son séjour. Ah bon ? Après avoir manger, les deux meilleurs amis passèrent leur après-midi à se balader dans la ville. Ezra faisait de son mieux pour ne pas penser à elle mais c'était comme dire à un enfant de ne pas jouer avec la nourriture. Impossible. Comment avait-il pu être aussi abject avec elle alors qu'il l'aimait ? Hein ? Comment avait-il pu la laisser partir ? Caliope voyait bien que ça n'allait pas fort mais en bonne amie, elle tenta de lui changer les idées. C'était à ça que servait les amis après tout. Le soir pointa le bout de son nez et Caliope décida d'aller faire un tour à la plage. Ezra quant à lui préférait aller faire un tour dans une de ces discothèques hyper select. Il avait besoin de se défouler et quoi de mieux qu'une boite avec une musique assourdissante et de l'alcool pour faire ressortir l'ancien Ezra ?

    23hoo. Ezra poussa la lourde porte de la discothèque. Lorsqu'il entra une musique pop emplit ses oreilles. Il y avait foule et le jeune homme ne voyait pas à cinq mètre. Il du s'y reprendre à plusieurs fois avant d'atteindre le bar. Des lumières flashy se répandait dans toute la salle et de nombreux étudiants de déhanchaient sur le piste de danse. Quelques uns se trouvaient au bar et tentait par tout les moyens d'attirer l'attention de la serveuse qui était débordée. Le jeune homme avait toujours aimé les fêtes mais là il se demandait sincèrement pourquoi il était venu ici. Il ne connaissait personne et pour la première fois depuis qu'il était arrivé ici il se sentait extrêmement loin de son pays. Il prit place sur un des tabourets du bar et commanda une bière. La serveuse s'empressa de lui apporter n'oubliant pas de lui lancer un petit clin d'œil malsain. Il soupira. Il avait l'habitude de faire cet effet aux jeunes filles et à vrai dire il ne s'en préoccupait pas plus que ça. Il n'avait même pas conscience qu'il était beau comme un dieu avec sa silhouette bien sculptée, son yeux à faire tomber n'importe qui et ses cheveux légèrement bouclés. Il s'empara de sa bière et avala une gorgée tout en regardant quelques filles s'éclater sur la piste de danse. Décidant d'oublier ses soucis, il alla les rejoindre. La musique accéléra le rythme tandis que les fille se rapprochaient de lui comme des mouches attirer par la merde. Hum...yummy. D'autres garçons un peu plus âgés vinrent les rejoindre alors. Ezra commençait à s'amuser lorsqu'un parfum familier le toucha de plein fouet. Quoi ? Impossible. C'était tout à fait impossible. Elle se trouvait à l'autre bout de la planète, elle ne pouvait donc pas être là à quelques mètres à peine de lui. Mais ce parfum...il le reconnaitrait entre tous. Peut-être avait-il des hallucinations ? Mais il n'avait presque rien bu. Ou alors il avait trop pensé à elle. Hum...possible.

    Ne pouvant résister, il se tourna et là...ce fut le choc. Il croisa le regard de Winnie qui était aussi surprise que lui de le trouver ici. Il déglutit sentait son coeur battre la chamade et ses mains devenir moites. Elle était...divine. Tout simplement époustouflante. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il la dévora du regard un instant. Comme elle lui avait manqué. C'était presque de la torture qu'elle se trouve là, tout juste devant lui et qu'il ne puisse pas la toucher, la prendre dans ses bras, la serrer fort. Winnie détourna alors e regard et s'enfuit à travers la foule. Ezra sans aucune hésitation la suivit bousculant des gens au passage. Cette fois-ci il était hors de question qu'il la laisse s'en aller. Il se retrouva alors à l'éxtérieur où une piscine éclairée était installée. Il chercha Winnie des yeux et la trouva allongée sur un transat' les yeux fixé sur la piscine. Il s'approcha d'elle mais ne put se résoudre à lui faire face. « Je ne veux plus te voir Ezra. Pars ou je le ferai ! Comme je l'ai déjà fais la dernière fois. ». Ce fut comme si elle enfonçait un poignard en plein coeur. Aieuuhh. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux avait de s'assoit sur un transat' à quelques mètres d'elle. Il baissa les yeux avant de lui dire :

    - Vas-y pars vu que t'en meurs d'envie.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:26


    and the memories comes back. feat ezra 1zgbb6g and the memories comes back. feat ezra 24m5jjr
    © yenetai@lj.

    I held your hand, it felt like a movie
    I made some plans but you were already moving on now


    Les souvenirs revenaient à une vitesse fulgurante. Elle se revoyait encore dans ses bras, elle se revoyait rire à ses blagues qui pourtant n'étaient pas plus drôle que ça, et elle le revoyait l'embrasser, lui tenir sa main dans la sienne. Et elle se rappelait de cette instant où elle l'avait vu avec cette fille, de ce moment où il ne l'embrassait pas elle, mais cette garce, puis elle se souvenait aussi de toutes ses fois où elle était partie folle de rage en claquant la porte derrière elle. Sa relation avec Ezra avait été comme un tournant dans sa vie, et elle ne pouvait rien oublier. À vrai dire, son désir n'avait jamais été de se réveiller un matin et de ne plus savoir qu'il existait. Elle voulait juste avancé, en grandissant par rapport aux erreurs qu'elle avait put faire par le passé. Sa naïveté l'avait aveuglé si bien qu'elle revenait à chaque fois, toujours autant amoureuse, se persuadant qu'il n'allait pas recommencer, parce qu'elle était sûre que au fond il l'aimait. Mais il avait recommencé, une fois de trop pour Winnie. Elle se doutait qu'il n'avait pas dut la tromper que deux fois, mais la deuxième fois où elle l'avait prit en flagrant délit elle avait réalisé qu'il fallait qu'elle prenne les bonnes décisions. Elle avait claqué la porte, pour la dernière fois. Elle l'avait quitté. Bien évidemment que durant les quelques semaines qui suivirent cet événement, elle fut prises de remords. Toutes les fois où elle était passé devant chez lui, où elle avait voulu s'arrêter pour s'excuser, en sachant parfaitement que ce n'était pas elle de s'excuser mais à lui, elle voulait juste retourner avec lui. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, cette envie passa. Elle rencontra d'autres garçons, qui réussirent à détourner ses pensées de Ezra. Bien sur, ça n'avait rien à avoir avec sa précédente longue relation avec Ezra, mais les deux garçons avec qui elle était sorti après lui était aussi gentil et drôle, ce qui lui permettait de penser à tout sauf à lui.

    Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il était là. Dans le même hôtel qu'elle. Cette situation lui paraissait incroyable. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, ce qu'elle devait dire. Elle avait pris la fuite, elle avait quitté la discothèque en courant, bousculant les autres sur son passage qui ne pouvaient se retenir de l'injurier sur son passage. Elle aurait put courir comme ça jusqu'à sa chambre et tout raconter à Haravon, mais elle l'aurait prise pour une folle, c'était certain. Même elle n'était pas encore complètement sûre de ce qu'elle avait vue dans cette discothèque. L'alcool lui était probablement monté à la tête, elle avait peut-être une une hallucination. Pourtant, il lui avait parut tellement réel, elle était persuadée que c'était lui, elle pouvait le reconnaître entre mille. Elle l'avait reconnu, cet éclair de lumière sur son visage lui avait permit de savoir que c'était lui. Elle n'avait pas put rester là, en face de lui, c'était de la torture. De la torture de devoir rester là à le regarder et à attendre que quelques choses se passe. Elle reprenait peut à peut son son souffle, assise sur sa chaise longue. Elle repassa plusieurs fois sa main dans ses cheveux tout en essayant de se convaincre que ce n'était pas lui. Qu'il était toujours en Australie, à sortir avec une autre fille, à ne pas penser à elle, c'était ça. Ici se trouvait quelqu'un qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau, qui avait le même parfum que lui, la même carrure, mais ce n'était pas lui. Et puis zut, c'était lui. C'était une certitude. Il allait venir lui parler, elle l'espérait. Juste pour voir ce qu'il était devenu depuis le temps qu'ils n'étaient plus ensemble.

    Elle ne se trompa pas. Elle entendit des pas arriver derrière elle, elle savait que c'était lui, forcément. Ou bien c'était un des types qui n'avaient pas de feu pour fumer leur cigarette et qui venait en demander à tous les gens qu'ils trouvaient sur leur passages. Par intuition, elle se doutait que c'était Ezra. Winnie ferma les yeux quelques secondes les yeux, le temps de réaliser qu'il se trouvait désormais à quelques mètres d'elle alors qu'elle le pensait à des kilomètres. Elle voulait dire quelques choses, elle voulait le blesser, comme il l'avait fait quand il embrassait d'autres filles. Sa bouche s'ouvra sans qu'elle l'ai décidé et les mots sortirent tout seul. Elle était prête à repartir, encore, à faire croire qu'elle y était insensible, mais elle ne ferait pas. Ses mots la touchèrent en plein coeur. Alors cela ne lui avait rien fait, elle ne s'était pas trompée, il n'en avait finalement rien à faire qu'elle soit dans sa vie ou pas, c'était juste une fille comme une autre. Winnie aurait pourtant donné cher pour avoir tort sur ce point, pour qu'elle lui ai manqué. Visiblement pas. Elle détourna alors le regard vers lui, elle l'observa comme la première fois où elle l'avait vu à son retour des États-Unis. La lumière d'un faible éclairage lui permettait seulement de distinguer une vague silhouette, mais elle arrivait parfaitement à se l'imaginer. Ses cheveux bouclés, ses yeux bruns qui lorsqu'ils ne regardent que vous, vous donne l'impression d'être seule au monde. Elle déglutit. Winnie repassa pour la énième fois sa main dans ses longs cheveux noirs. Elle ne savait plus quoi dire. Il avait toujours eu cette excellente répartie qui vous laisse toujours sans voix. Elle en avait l'habitude, pour toutes les fois où elle se disputait avec lui, mais à chaque fois elle ne trouvait rien à redire, alors elle partait. Là encore une fois elle pourrait partir, et faire comme toutes les fois précédentes. Mais elle avait grandit, elle n'allait pas agir de la sorte. Pour la première fois elle allait lui répondre, et ne pas faire comme il le voulait. « Tu vois c'est pour ça que je suis partie, tu me connais trop mal Ezra. Si j'avais vraiment voulu partir, je serai déjà dans ma chambre à faire mes bagages. » Elle s'impressionnait elle-même. Winnie se leva alors, laissant ses escarpins au sol, et partit s'assoir au bord de la piscine où elle laissa ses pieds trainés dans l'eau tempérée.

    Est-ce qu'elle avait bien fait de dire ça ? Est-ce qu'elle avait bien fait de lui mentir ? Parce qu'après tout c'était un énorme mensonge. Ezra la connaissait mieux que personne, c'est ce qu'elle croyait. Mais elle s'était convaincue elle-même de ce qu'elle venait de dire. Au final ce n'était pas tellement un mensonge. Elle avait raison, si elle avait vraiment voulu partir, elle aurait filé dans sa chambre, en s'interdisant de sortir pendant le reste de son séjour pour ne pas le recroiser. Ou bien elle aurait fait plus simple et aurait prit un avion pour aller à Albuquerque, là elle serait vraiment chez elle et tout aussi loin de lui. Mais elle était restée là, à ne rien dire. Elle se retourna alors pour se mettre face à lui, s'asseyant sur le transat' juste à côté de celui qui était à côté du sien. Elle pouvait le voir beaucoup mieux, et son imagination avait vu juste. Il était exactement comme elle le pensait. Elle sentit alors le regard du jeune homme se tourner vers elle et aussitôt Winnie fit volte-face. Elle voulait le regarder, mais pas qu'il la regarde. Elle était définitivement bizarre.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:09

    © sarakins@lj.
    and the memories comes back. feat ezra O5e4hv&and the memories comes back. feat ezra 1zxwjtc

    What did I do to your heart ?
    What did I do to your heart ?
    Did I break it ?


    Son sourire. Ses yeux. Son visage. Ses cheveux. Les souvenirs le frappèrent de plein fouet. La première fois qu'il l'a vu. Leur premier baiser. Leur première fois. Leur énième dispute. Sa main dans la sienne. Son rire. Il sentit son coeur manquer un battement tandis que son parfum si familier emplissait ses narines. Puis son coeur se brisa en mille morceaux lorsqu'elle détourna son regard et s'enfuit à travers à la foule. Il déglutit encore étourdi de la voir ici. Dans cette discothèque. A quelques mètres à peine de lui alors qu'il pensait qu'elle était en Australie en train de s'envoyer en l'air avec un abruti. Sans hésitation aucune il se mit à sa poursuite bousculant un tas de personnes. Il bafouilla quelques excuses avant de se frayer un chemin à travers le flot d'étudiants. Il n'avait pas l'intention de la laisser s'en aller une deuxième fois. Ça c'était hors de question. Il se retrouva alors dehors à l'air frais le vent balayait son visage. Une piscine éclairée se trouvait à quelques mètres de lui. Il chercha Winnie du regard et la trouva allongée sur un des transat' ses yeux fixant l'eau de la piscine. Il sentit son coeur accélérer la chamade et ses mains devenir moites. Qu'était-il censé lui dire ? Je suis désolé ? Je t'aime ? Je regrette ? Il aurait aimé lui dire tout cela mais il n'en avait pas le courage. Il était bien trop lâche pour cela. Elle avait probablement tourné la page. Elle l'avait probablement oublié. Elel était sûrement avec quelqu'un d'autre. Et même si ce n'était pas le cas, jamais ils ne pourraient redevenir ce qu'ils avaient été. Il avait tout gâché. Il lui avait brisé le coeur. Comment pourrait-il réparer cela ? Il resta là les bras ballants cherchant désespérément quelque chose à dire. Sa bouche s'ouvrait puis se refermait sans cesse. Il finit par prendre place sur un des transats' qui se trouvait à quelques mètres à peine de celui de Winnie. Elle ne daigna même pas lui jeter un regard. Comment avait-il osé la laisser partir ? C'était probablement la pire erreur qu'il ait commise de toute sa vie et il en avait faite des boulettes.

    « Je ne veux plus te voir Ezra. Pars ou je le ferai ! Comme je l'ai déjà fais la dernière fois. ».. Ces paroles lui fit l'effet d'un poignard qu'on lui enfonçait dans le coeur. Il ne rêvait plus que d'une chose : qu'on abrège ses souffrances. Elle ne voulait plus le voir. Elle n'avait pas l'intention de retourner vers lui. Elle était capable de vivre sans lui, elle y arrivait très bien. Pas lui. Il baissa les yeux puis rétorqua : « Vas-y pars vu que t'en meurs d'envie. ». Il ne savait pas trop ce qu'il cherchait à faire. Peut-être voulait-il qu'elle réagisse. Ou alors il voulait la mettre au défi de partir. De s'en aller. Il voulait peut-être se prouver que ça ne lui ferait rien de la voir s'en aller à nouveau mais il se faisait clairement des illusions. Il ne pouvait pas vivre sans elle et il ne pouvait le nier. Il jeta un coup d'oeil à Winnie. Wow. Elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi..belle, magnifique, splendide, époustouflante. Pourquoi avait-il fallu qu'il gâche tout et réalise si tard qu'il l'aimait plus que tout au monde ? Dans le genre boulet, il était le roi. Il baissa à nouveau les yeux tandis que Winnie tourna le regard vers lui le détaillant. Les minutes passèrent et Winnie finit par rétorquer : « Tu vois c'est pour ça que je suis partie, tu me connais trop mal Ezra. Si j'avais vraiment voulu partir, je serai déjà dans ma chambre à faire mes bagages. ». Il fronça les sourcils. Comment osait-elle lui dire qu'il ne la connaissait pas ? Il la connaissait mieux que quiconque.

    - T'as pas le droit de me dire que je te connais mal. Je te connais par coeur. Genre là t'es en train de passer ta main dans tes cheveux pour la millième fois. C'est ton tic quand t'es nerveuse. Ou alors t'as horreur quand les gens sont en retard. T'as un faible pour les bisous dans le cou. Et tes chaussures préférées sont les Jimmy Choo. T'as toujours eu peur de décevoir et tu adores passer du temps avec ta meilleure amie Haravon. Donc ne dis pas que je ne te connais pas.

    En tout cas, ces paroles prouvaient qu'elle n'avait pas l'intention de s'en aller. Cela voulait-il dire qu'il lui avait manqué ? Qu'elle avait envie de passer du temps avec lui ? Qu'elle était incapable de lui tourner le dos ? Il chassa ces idées de son esprit. Il commençait légèrement à se faire des films. Il la regarda se lever et s'assoir près de la piscine ses pieds se retrouvant dans l'eau. Il jeta un coup d'œil au ciel qui était parsemé d'étoiles. Était-ce un coup du destin qu'il la retrouvait là ? Cela semblait si improbable qu'il tombe sur elle ici à l'autre bout de la planète. Winnie se releva et vint s'assoir sur le transat' à côté du sien. Il garda les yeux baissés n'osant pas croisé son regard. Les secondes s'écoulèrent se transformant rapidement en minutes. La tentation devenant trop forte, il leva les yeux vers elle tentant de croiser son regard mais elle détourna les yeux au dernier moment. Il fronça les sourcils, frustré. De quoi avait-elle peur ? Qu'il lise dans ses yeux ? Qu'avait-elle à cacher ? Un autre petit copain sûrement. Il passa sa main dans ses cheveux, gêné. Il détestait cette situation. Winnie et lui se connaissaient depuis longtemps, avaient vécus tellement de choses, traversé tellement d'épreuves que c'était totalement absurde de se trouver là comme deux étrangers. Il voulait retrouver la complicité qui l'unissait à elle. Il avait conscience que jamais ils ne pourraient redevenir ce qu'ils avaient été mais ils pouvaient au moins essayés de ne pas se haïr, non ? Ezra était prêt à sacrifier et nier ses sentiments rien que pour retrouver l'amitié de Winnie. Je vous avais dit qu'il était désespéré ce pauvre jeune homme.Il se demandait ce qu'elle faisait ici. Dans cet hôtel précisément. S'était-elle accordée des vacances avec une amie ? Un petit-ami ? Ou bien passait-elle un moment en compagnie de ses parents avant de retourner en Australie. Combien de temps restait-elle en Floride ? Lui arrivait-elle de penser à lui ? Lui manquait-elle ? Voudrait-elle un jour retourner avec lui ? Lui pardonnera-t-elle un jour ? Il chassa toutes ces questions de son esprit. Comment cette fille avait pu le rendre aussi accro' ? Il soupira. Encore une question qui resterait sans réponse.

    - Alors...tu t'es offerte des vacances avec ton copain ?

    Ezra passa pour la énième fois sa main dans ses cheveux, nerveux. Il n'arrivait pas à croire qu'il posait cette question parce que la vérité était qu'il ne voulait pas savoir ni ce qu'elle faisait ici ni avec qui. Il voulait juste la serrer dans bras et sentir ses lèvres sur les siennes. Mais bien entendu, il n'y laissa rien paraitre. Depuis toujours, il avait développé cette aptitude à cacher ses vrais sentiments par peur de souffrir. Il avait comme un masque et il ne se dévoilait que très rarement. La seule personne qui le connaissait réellement c'est à dire sans ses blagues stupides et son sourire en coin c'était Caliope, sa meilleure amie. Il avait conscience qu'il ne pourrait pas toujours se cacher et rester aussi mystérieux sur ce qu'il ressentait mais ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait faire tomber son masque.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:57


    and the memories comes back. feat ezra 1zgbb6g and the memories comes back. feat ezra 24m5jjr
    © yenetai@lj.

    I held your hand, it felt like a movie
    I made some plans but you were already moving on now


    Sa journée avait pourtant bien commencé, et elle pensait avec certitude qu'elle allait se terminer de la même façon. Elle s'était plantée sur toute la ligne. Retrouver Ezra ne faisait absolument pas parti de ses plans, retrouver Ezra tout simplement l'avait littéralement chamboulé. Elle ne voulait pas le retrouver, elle ne voulait pas le revoir. Là encore il était seul, mais qui ne lui disait pas qu'il avait une copine qui l'attendait. Ca, elle savait qu'elle ne pourrait pas le supporter. Pas une autre fois. Elle l'avait trop vu avec d'autres pour devoir encore une fois le voir avec une autre fille dans ses bras. Il l'avait détruite, il lui avait brisé le coeur. C'était un crétin, elle lui en voulait, encore et toujours. Elle essayait pourtant de ne pas trop se remonter contre lui, de se dire qu'elle ne savait pas dans quelles conséquences ses actes avaient été commis, mais après une discussion avec d'autre sur le sujet, elle arrivait toujours sur cette même conclusion. Et en le perdant en tant que petit-ami, elle le perdait en tant qu'ami. C'était surement ça le plus dur dans cet histoire. Winnie et Ezra n'avaient jamais été les meilleurs amis du monde, ils n'avaient pas la même amitié qu'il avait avec sa meilleure amie Caliope. Elle le considérait comme un excellent ami avec qui elle était sure de passé du bon temps. Après une rupture pareil, elle aurait aimé se tourner vers une personne comme lui. Alors elle alla vers d'autres personnes, fit de nouvelles connaissances, essayant au maximum de s'éloigner des personnes qui connaissait Ezra. Elle fréquenta alors d'autres personnes, qui n'étaient pas du tout dans le même style que c'est ancien amis, mais c'était tout aussi agréable pour Winnie. Changer d'air, changer tout simplement. Ne pas être la même, ne pas ressembler à la fille qui était naïve et qui était folle amoureuse d'un briseur de coeur. Tout y passa, sa façon de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer, mais aussi son attitude. Heureusement cette période ne dura pas longtemps, rapidement Winnie se rendait compte à quel point elle était idiote de se transformer radicalement par sa faute, de toute façon il ne la verrait plus, alors ce relooking ne servait à rien. Puis Haravon et elle commencèrent de nouveau à se recontacter, et Winnie reprit ces vielles habitudes.

    Et elle en était là aujourd'hui. Comme revenue à la case départ, comme si tous les efforts qu'elle avait fait pour ne plus le revoir n'avaient servit à rien. Elle se décevait profondément. Maintenant elle devait lui parler, pour lui dire quoi au juste ? Lui dire qu'elle avait souffert de ses actes, mais qu'au fond d'elle même qu'elle l'aimait toujours. Ca, elle n'en était même pas sûre. Comment pouvait-elle continuer à aimer un garçon comme lui ? Parce que même si ils se disputaient souvent, elle avait passé de bons moments avec lui. Des moments qui resteraient gravés dans sa mémoire éternellement. C'était ceux là qu'elle ne voulait pas oublier, parce que c'était des instants magiques, et elle donnerait chère pour que ce genre de chose se reproduisent. Mais ils ne se reproduiraient plus, c'était fini. Il fallait faire une croix sur le passé et prendre de l'avant. Ce qu'elle avait fait en sortant avec ces deux autres garçons. Il ne ressemblait en rien à Ezra, le premier était beaucoup plus grand qu'elle, en taille, mais il était un de ces garçons romantiques qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous surprendre. Jusqu'au moment où Winnie se rendit compte qu'elle n'aimait pas les surprises à deux balles, et encore moins qu'on la colle non-stop jusqu'à l'empêcher de voir d'autres de ses amis. Puis il y eut cet autre garçon, Winnie avait toujours du mal à lui trouver des défauts, c'était le garçon idéal dont toute fille pouvait rêver, mais pas Winnie. Elle avait des attentes très affinées de la part de son amoureux, et lui était loin du compte, malgré lui. Le pire c'est qu'à chaque fois, elle ne pouvait se retenir de les comparer à Ezra, c'était plus fort qu'elle. Elle avait donc arrêter de sortir avec des garçons sous le conseil d'un des ses amis.

    Elle était froide dans le ton de sa voix. Elle n'avait aucune raison d'être enthousiaste à ce qu'il venait de lui dire. Il avait donc vraiment qu'elle parte, qu'elle parte de sa vie. Tant mieux, comme ça ils continueraient leur vie l'un sans l'autre et tout serait parfait dans le meilleur des mondes. Non, ça ne serait pas parfait, il fallait qu'ils parlent, et une fois ça fait, tout serait parfait. Mais Winnie elle n'était pas prête à s'adresser à lui d'une manière amicale, elle n'avait aucune raison d'être toute sourire et enjouée en sa présence. Aucune. Il la connaissait, elle le savait, elle avait jeté ses mots dans le vide. Bien qu'elle n'était pas complètement sûre du fait qu'il la connaisse vraiment, ce n'était pas une question qu'on pose souvent en même temps. Mais à voir sa réaction, ces paroles l'avaient touché et il avait eut le besoin de se justifier face à ça. Winnie resta sans voix. Sa main était encore une fois dans ses cheveux et elle s'empressa de la retirer sous ses paroles. Pour les chaussures par contre il s'était un peu trompé, mais bon elle ne lui demandait pas retenir ce genre de détail. Son coeur se serra légèrement lorsqu'il eut finit son monologue. Il la connaissait trop bien, c'était presque effrayant qu'il la connaisse aussi bien, mais surtout qu'il se souvienne de tout ça. Winnie avait envie de répondre, de lui demander comment il savait tout ça, mais elle n'en avait pas le courage. Elle préférait se taire plutôt que de répondre à ça. Il la connaissait point. Mais est-ce cela signifiait alors qu'il tenait à elle ? Non, c'était impossible; il ne pouvait pas tenir à elle, pas après ce qu'il avait fait.

    « Alors...tu t'es offerte des vacances avec ton copain ? » Winnie manqua de s'étouffer à cette question. Elle osa pour une fois regardé Ezra droit dans les yeux, cherchant à savoir d'où il sortait cette question. Elle leva les yeux au ciel tout en jouant avec une lèche de ses cheveux, c'était son tic, il le savait, c'était plus fort qu'elle. « En quoi ça te regarde de toute manière ? » Winnie laissa un temps de pause de quelques secondes, se rendant compte qu'elle devenait presque méchante. Elle devait surement s'excuser. Non ce n'était pas à elle de s'excuser, elle devait attendre des excuses. « C'est Haravon qui m'a offert ses vacances. Je suis pas comme toi, j'ai pas un petit-copain toutes les semaines. Moi quand je sors avec quelqu'un c'est du sérieux, mais ça... tu le savais déjà ! » Elle n'était pas sûre d'avoir formulé correctement la fin de ses propos, mais elle aimait la fin de sa phrase. Elle se tourna complètement face à Ezra, elle n'avait rien à craindre, ce n'était pas un regard qui allait la tuer. Pourtant, lorsque Ezra releva la tête croisant enfin son regard, Winnie manqua de tomber en arrière. Il était complètement déstabilisant, et encore une fois elle passa sa main dans ses cheveux. Oui elle avait bien faillit tombé, cela c'était remarqué par le bruit du transat' en plastique tout ça un cause d'un simple regard. Elle était ridicule, elle ne l'aimait pas point.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:54

    © sarakins@lj.
    and the memories comes back. feat ezra O5e4hv&and the memories comes back. feat ezra 1zxwjtc

    What did I do to your heart ?
    What did I do to your heart ?
    Did I break it ?


    Le jeune homme détestait cette situation. S'il avait pu il aurait remonter le temps. Exactement au moment de leur premier baiser. Ça avait été de loin le meilleur de tous les baisers qu'il avait connu. Magique. Parfait. Il n'y avait même pas de mot pour dire ce qu'il avait ressenti à cet instant précis. C'était comme s'il avait enfin trouvé sa moitié. Ce jour là, il avait prit des risques. De gros risques. Ce baiser aurait pu réduire leur amitié en cendres si Winnie ne le lui avait pas rendu, si elle n'avait pas ressentit cette même intensité entre eux. Mais il l'avait prit ce risque se disant que ça valait le coup, qu'il ne pourrait pas vivre en se demandait éternellement ce qui aurait pu se passer entre eux. Il avait eu du cran. Il l'avait perdu ce cran. Ezra avait toujours haït les contes de fées. Il les trouvait niais, surfaits et stupides. Bien sûr sa vision changea lorsqu'il rencontra Winnie. Elle était si...parfaite. Magnifique. Unique. Elle était faite pour lui, il n'avait aucun doute là-dessus. Et en roi des boulets, il avait tout gâché. Il avait ressentit le besoin d'aller voir ailleurs. Par peur de ses sentiments. Par peur de s'engager. Pour se prouver qu'il n'était pas si attaché à elle que ça. Qu'il pouvait vivre sans elle. Elle, elle faisait déjà des plans sur leur futur commun et lui flippait car un il ne savait pas quoi faire de sa vie et deux était-il vraiment le genre de mec à se marier et à avoir des enfants ? Son comportement était puéril. Il l'aimait pourtant. Il savait qu'elle l'aimait. Qu'ils avaient un avenir. Et il était incapable de se satisfaire de cela, il se laissait bouffer par la peur. Foutue peur. Il ne savait plus trop où il en était à présent. Winnie était partie, le laissant seul face à ses doutes. Il ne savait plus ce qu'il voulait ni ce qu'il était. Mais il savait une chose : il n'allait pas la laisser filer une seconde fois car qu'il l'admettes ou non il avait besoin d'elle.

    Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il n'en revenait pas de la trouver là. A l'autre bout de la planète. Était-ce un signe du destin ? Un moyen de lui dire qu'il pouvait encore arranger les choses ? Il soupira. N'importe quoi. Jamais il ne pourrait réparer ses erreurs. Il l'avait fait souffrir. Lui avait briser le coeur. Elle avait sûrement trouvé quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui la méritait vraiment. Il n'avait pas le droit de s'immiscer à nouveau dans sa vie. Il déglutit. Arriverait-il au moins à s'effacer ? Rien n'était moins sûr. Son coeur battait beaucoup trop vite et ses mains étaient bien trop moites. Il l'aimait toujours et ça il ne pouvait pas le nier. Il faisait nuit noire et la seule lumière provenait de quelques lampadaires installés à côté de la piscine. Il regarda l'eau et souhaita s'y noyer plutôt que de subir les reproches de Winnie. Il leva ensuite les yeux au ciel ne pouvant croiser à nouveau le regard de son ex petite-amie. Ils étaient si insignifiants face à cette immensité. Ça lui foutait les jetons. Qu'était-il censé faire face à ça ? Comment trouvé sa place dans ce monde ? Et même est-ce que sa vie, sa seule vie allait changer quelque chose ? Avoir un impact ? Question impact, il était plutôt doué et ça n'avait pas été un bon. Regardez l'état de Winnie. Une boule se forma dans sa gorge. Qu'avait-il fait d'elle ? Elle n'avait jamais eu ce regard aussi triste ? Où étaient passées les petites étoiles qui brillaient dans ses yeux ? Et son enthousiasme ? Elle n'était plus qu'un coquille. Une coquille vide. Comment avait-il osé lui faire subir cela ? Encore une question qui restera éternellement en suspens.

    Winnie n'avait pas l'intention de s'en aller et elle était forcée d'admettre qu'il la connaissait plutôt bien. Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'elle a envie de passer du temps avec lui ? Qu'elle supporte encore de le voir ? Qu'il lui a manqué ? Qu'elle va lui pardonner ou plutôt le noyer dans la piscine ? Elle semblait nerveuse et Ezra aurait voulu la mettre à l'aise mais il ne savait pas comment. Il n'avait jamais été aussi mal à l'aise en sa compagnie. En général, il ne se sentait bien qu'avec elle à discuter de tout et de rien et à s'embrasser jusqu'à n'avoir plus de souffle. Tout ça c'était fini. Ils n'étaient plus que des étrangers l'un pour l'autre. En plus d'avoir perdu sa copine il avait perdu une amie. Une amie exceptionnelle. Et ça faisait mal. Très mal. Il avait l'impression que son coeur gisait sur le sol en mille morceaux. Mais ça jamais il ne l'avouera. Il est bien trop fier pour ça. Depuis toujours, Ezra garde ses sentiments pour lui et se cache derrière ses blagues à deux balles et son beau sourire. Il tient probablement cela de son père - grand avocat - qui pendant toutes ses années ne disait pas ce qu'il avait sur le coeur. Cela a finit par briser son mariage avec la mère d'Ezra. Mais biien. Le jeune homme chassa son père de son esprit. Il n'avait pas franchement envie de penser à lui en ce moment. Ses parents étaient divorcés mais ils étaient restés en bons termes pour Ezra. Il a toujours vécu avec sa mère à Brisbane et son père lui rendait visite de temps à autres. Mais depuis quelques temps, son père n'est plus aussi présent qu'avant, voyage sans cesse et il n'a presque plus aucune nouvelles de lui. Et vouii, la vie d'Ezra n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air.

    Il leva à nouveau les yeux vers Winnie qui se trouvait assise sur un transat' juste en face de lui. Il fit de son mieux pour ne pas la dévorer du regard. « Alors...tu t'es offerte des vacances avec ton copain ? ». Il écarquilla de grands yeux. Les mots étaient sortis tout seul de sa bouche. Il aurait voulu les retirer mais Winnie avait déjà entendu sa question. Il déglutit. Pourquoi avait-il fallu qu'il pose cette foutue question ? En plus, il veut tout sauf savoir avec qui et pourquoi elle est venue ici. Un ça ne le regarde pas et deux ça pourrait bien le tuer. Il baissa les yeux puis les releva. Elle semblait...surprise et choquée par sa question. Oopsy. Il pria pour qu'elle ne lui réponde pas. « En quoi ça te regarde de toute manière ? ». Aouuchh touché en plein coeur. Il baissa à nouveau les yeux. Elle avait raison. Elle avait toujours raison. Il avait toujours tort. C'est comme ça que ça marchait entre eux. Et il n'était pas rare que ça fasse des étincelles avec leurs deux caractères. Attention les yeux. « C'est Haravon qui m'a offert ses vacances. Je suis pas comme toi, j'ai pas un petit-copain toutes les semaines. Moi quand je sors avec quelqu'un c'est du sérieux, mais ça... tu le savais déjà ! ». Aiieuuhhh. Comment des mots pouvaient-ils faire aussi mal ? Surtout quand ils étaient prononcés par Winnie. Pourquoi répondait-elle à sa question au juste ? Ça ne le regardait pas comme elle l'a dit elle-même. Elle a besoin de se justifier devant lui ? Il fronça les sourcils. Arfff elle était juste gentille et répondait à sa put*** de question déplacée. La tentation étant trop forte, il leva les yeux et croisa son regard. Elle le fixa un instant avant de détourner les yeux et de...presque dégringolé de son transat'. Il s'apprêta à se lever pour l'empêcher de tomber mais ce ne fut pas la peine vu qu'elle se rattrapa de justesse. Un air interrogateur s'imprima alors sur son visage. Était-ce un seul de ces regards à lui ce pauvre type qui l'avait déstabilisé ? Troublée ? Il chassa cette pensée de son esprit. Il perdait clairement la tête. Qu'était-il censé répondre à ça ? Il pourrait lui dire qu'il n'avait pas de petit-copain toutes les semaines car il n'était pas gay mais c'était puéril de chez puéril. Ou alors il pourrait lui dire...euuh...qu'il n'avait pas de petite-copine toute les semaines et c'était vrai. Okay il l'avait trompé quelques fois mais depuis qu'elle a rompu avec lui, il n'a plus eu une seule copine. Plus une. Tu crois pas que t'aurais du faire ça quand tu sortais encore avec elle ? Quel boulet celui là alors. Ou...il pourrait se défendre et lui dire qu'il prenait ses histoires au sérieux mais pas de la même manière qu'elle. Ouai oublie tu t'enfonces et elle ne ferait qu'une bouchée de toi. Que devait-il faire alors ? Rester là et ne rien dire ?

    - C'est faux. J'ai pas de copine toutes les semaines. Et puis...l'unique petite-amie que j'ai eu c'est toi.

    Non il n'avait pas l'intention de s'excuser et encore moins lui dire qu'il est raide dingue amoureux d'elle. Enfin...pas pour l'instant.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:53


    and the memories comes back. feat ezra 1zgbb6g and the memories comes back. feat ezra 24m5jjr
    © yenetai@lj.

    I held your hand, it felt like a movie
    I made some plans but you were already moving on now


    Elle avait cette envie de s'énerver contre lui. D'être méchante comme il l'avait été il y a quelques mois, elle voulait qu'il comprenne ce qu'elle avait vécu. Bien sûr jamais cela ne lui arriverai. Non il ne pourrait pas savoir. Il ne saurait jamais ce qu'on peut ressentir lorsqu'on découvre celui qu'on aime en train d'embrasser une autre, de voir cette autre sourire de milles feux, de la voir heureuse, et de le voir heureux lui aussi. Et puis au final on se remet la faute sur nous, parce qu'on se dit que si il semble plus heureux avec cette fille, c'est peut-être parce qu'on en fait pas assez, qu'on a commis une erreur. Après cet état d'âme là, on rentre chez soi en pleurs, parce qu'on voudrait juste comprendre pourquoi il lui souriait et pas à soi. Winnie avait vécu tout ça, elle se souvenait de ce moment, de cet instant où elle avait vu Ezra l'embrasser ! C'était comme aujourd'hui, elle était partie en courant, retournant le plus vite chez elle, ne voulant pas souffrir une minute de plus. Elle lui avait pardonné, elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'avait pardonné. Elle l'aimait, c'était surement ce sentiment qui l'avait poussé à cet acte. Elle ne cherchait pas à en connaître la raison, du moment qu'elle pouvait de nouveau être dans l'étreinte de la personne qui comptait le plus pour elle à l'époque. Elle aurait pus ne plus avoir confiance en lui, mais elle s'obstinait en se disant qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle devait lui faire confiance. Jusqu'à ce fameux coup de fil en début d'après-midi où elle lui avait demandé de la retrouver chez elle, il n'avait pas put, alors naïve qu'elle était, elle lui demanda juste de l'appeler le soir même. Il ne respecta pas cette condition. Le lendemain Winnie s'était résolue à lui parler, mais évidemment ça ne se passa pas comme prévu. Elle avait rompu.

    Winnie rouvrit les yeux, non elle ne rêvait donc pas. Il était bien là, à quelques mètres d'elle. Elle ne méritait pas ça, pas une autre fois. Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille, qu'on laisse son coeur tranquille. Mais le destin en avait décidé autrement. Quel destin ? Winnie ne croyait plus à ce genre de croyance idiote, pour elle le destin n'existait plus depuis qu'ils avaient rompus. Ils étaient destinés à finir ensemble d'après elle, et voilà où ils en étaient. Non le destin c'était quelques choses de stupide. Winnie resta abasourdie par ses mots, lorsqu'il se mit à énoncer une partie des choses qu'il savait sur elle. Ce monologue l'avait laissé sans voix. Il savait trop de choses sur elle, il savait des choses que aucun ne pourrait se rappeler. Cela pouvait paraître bête, mais une des choses qu'il avait dit l'avait marqué, mis à part le truc des bisous dans le cou. Ca sincèrement c'était effrayant qu'il se souvienne de ça et qu'il le dise à haute voix en plus. « T'as toujours eu peur de décevoir » Pour une fois il avait raison. C'était un des défauts de Winnie, enfin pour elle s'en était un, pour les autres ce défaut était plutôt un avantage. Elle n'osait pas dire non. On profitait d'elle, enfin peu de fois malgré tout mais parfois il arrivait que lorsqu'elle se trouvait en groupe et que la décision reposait sur ses épaules, elle prenait l'avis général sans compter le sien. C'était sa nature. Lui n'en avait jamais profité, pas à son souvenir. Justement lui essayait toujours de savoir ce qu'elle voulait, enfin ça lors de situation où ils ne se disputaient pas bien sur. Elle avait préféré ne pas réagir face à ça. Elle ne devait rien dire de toute manière et juste essayer de comprendre ce que ça voulait dire. Elle se faisait surement des films, mais il tenait peut-être à elle, pour se souvenir de tout ça. Il fallait qu'elle chasse cette idée de sa tête. Non il tenait pas à elle, il ne pouvait pas tenir à elle après ce qu'il lui avait fait vivre.

    Elle avait répondu à sa question aussi débile soit-elle. Si ça lui faisait plaisir après tout, elle pouvait répondre à ça. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait une question pareille. Elle aurait put faire de même, lui retourner la question, mais elle s'en fichait. Ou presque. Cela l'importait peu de savoir si il avait une petite-amie, si il était mieux avec qu'elle qu'avec elle tant mieux pour lui après tout. C'était sa vie pas la sienne. Même si pour dire vrai elle aurait aimé en faire part, encore aujourd'hui. Mais la roue tourne, les gens changent, ou pas. Il fallait accepter le présent, même si on aurait désiré qu'il en soit autrement. C'était sur cette philosophie que Winnie essayait de vivre, elle essayait. Elle se battait avec son cerveau pour ne pas penser à lui, elle était arrivée à ses fins jusqu'à maintenant. En même temps il était juste à côté d'elle. Trop près d'elle à son goût. Et elle se connaissait parfaitement, peut-être pas aussi bien que lui, mais tout de même, elle savait que si il la regardait dans les yeux elle allait paniqué. Chose faite elle faillit tombé à la renverse. Mais elle reprit vite l'équilibre, fuyant au possible le regard du jeune homme. Winnie manqua d'exploser de rire à la réponse de Ezra. Il se foutait d'elle, même pire que ça. Elle n'en revenait pas. C'est fou mais lorsqu'elle était énervée, elle sentait la force nécessaire en elle pour affronter son regard sans se sentir déstabilisé. « Ah oui c'est vrai. Autant pour moi. Toi c'est pas des copines, mais des aventures toutes les semaines. Non parce que c'est vrai que petite-copine dans ton vocabulaire ça doit pas vraiment te parler. » Elle était odieuse, méchante, oui elle était méchante. À travers la puissance de ses mots elle voulait lui faire comprendre ce qu'elle avait ressenti. Elle voulait qu'il se sente vulnérable comme elle l'avait été. C'était ridicule de désirer ça, même un gamin de 4 ans aurait agit mieux qu'elle. Elle s'en fichait, lui aussi avait agit comme un enfant alors à son tour. Winnie soutenait son regard à la recherche de celui d'Ezra, elle voulait voir ce qu'il ressentait. Si elle avait été trop loin ou pas encore. De toute façon elle était dans sa lancée.

    Elle repensa alors à la fin de sa phrase, l'unique. Elle avait été sa seule petite-copine depuis le temps, ça la touchait énormément. Et dans un souffle, sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait elle se mit à ouvrir la bouche pour prononcer d'une voix à peine audible « Et j'aurais encore aimé l'être. » Winnie écarquilla grand les yeux, elle l'avait dit à voix haute ? Surement pas assez pour qu'il l'entende. De toute façon elle n'aurait rien aimé du tout. Elle lui en voulait. Elle repassa encore et encore sa main dans ses cheveux. C'est à peine qu'elle eut le temps de respirer après s'être auto-surprise qu'elle continua. « Attends Ezra, je t'ai jamais empêché de voir d'autres filles. Tu le faisais bien pendant qu'on sortait ensemble non ? Je te comprends pas. Tu pouvais faire ta vie, personne ne te privait d'agir comme tu le faisais avant. Ah mais j'ai compris ! Enfaite c'était marrant de me tromper c'est ça ? Ca t'éclatait de me faire souffrir ? » Elle ne savait pas comment interpréter ses mots, mais elle les pensait. Elle pensait tout ce qu'elle avait dit, son coeur se serrait dans sa poitrine. Elle restait immobile, cherchant désespérément à savoir, elle voulait qu'il lui dise pourquoi il avait fait, là maintenant. Mais c'était peine perdue. Elle le savait d'avance, pourtant elle restait en face de lui, son regard brillait. Elle savait que désormais elle était de nouveau vulnérable, que les mots qu'il pouvait désormais prononcer la toucherait. Mais tant pis. Elle voulait entendre ce qu'elle avait fat de mal pour qu'il lui fasse ça, elle voulait qu'il le lui dise point final, elle s'en tiendrait à ça, ou presque.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:56

    © sarakins@lj.
    and the memories comes back. feat ezra O5e4hv&and the memories comes back. feat ezra 1zxwjtc

    What did I do to your heart ?
    What did I do to your heart ?
    Did I break it ?


    Ezra passa sa main dans ses cheveux. La situation devenait de plus en plus absurde et il ne rêvait que d'une chose : s'enfuir. Mais il ne le ferait pas. Il se l'interdisait. Elle lui avait tellement manqué qu'il ne pouvait pas partir et même s'il devait subir ses reproches c'était toujours mieux que de l'indifférence pas vrai ? Il pouvait rester là à la dévorer du regard tandis qu'elle lui balançait des injures à la figure. Ouai très bon programme. « C'est Haravon qui m'a offert ses vacances. Je suis pas comme toi, j'ai pas un petit-copain toutes les semaines. Moi quand je sors avec quelqu'un c'est du sérieux, mais ça... tu le savais déjà ! ». Elle avait tout de même répondu à sa question bien qu'elle était plus que déplacée. C'est vrai ça ne le regardait pas si elle sortait avec un gars et puis...il s'en fichait pas vrai ? Ouai bien sûr qu'il s'en fiche. Il a passé le plus clair de son temps à penser à elle. Lorsqu'il l'a vu dans les bras d'un autre, il s'est bourré la gueule afin d'oublier. Elle hante ses jours et ses nuits. Mais à part ça il s'en fiche totalement. Ouai, on y croit tous. Après qu'elle l'ai quitté pour de bon, Ezra avait fait de son mieux pour aller de l'avant. Oublier enfin...pas totalement mais au moins tourné la page. Mais il n'y était pas arrivé. c'était comme si cette rupture lui avait fait réalisé combien il tenait à elle. Comme si une lumière s'était allumée d'un coup lui faisait comprendre qu'il ne pouvait plus agir comme il l'avait fait. Qu'il s'était comporté comme le premier des abrutis en la trompant alors qu'il l'aimait. Parce que oui il l'aimait c'était évident. Pourquoi la trompait-il alors ? Pourquoi ne faisait-il aucun efforts ? Même lui ignorait la réponse à cette question. Peut-être avait-il peur. Peur de ses sentiments, peur de s'engager. De plus, il a toujours su que Winnie était la fille de ses rêves et il s'était donc dis qu'ils finiraient par se retrouver. Quel nul. Une relation ça se travaillait, ça ne pouvait pas marcher s'il n'y mettait pas du sien. Cette rupture lui avait fait l'effet d'une gifle et il y voyait clair à présent. Néanmoins, tant de questions subsistaient encore. Était-il seulement capable de changer ? D'évoluer ? De lui dire ce qu'il ressentait vraiment ? Il était le premier à en douter.

    Le jeune homme sortit alors de ses pensées. Les paroles de Winnie se répétaient en boucle dans sa tête. Comment des mots pouvaient-ils faire aussi mal ? Il se le demandait. Il n'avait qu'une envie : se noyer dans la piscine. Il ne le fera pas je vous rassure. A moins que... Bref. Il leva les yeux vers elle croisant son regard. Il réalisait enfin combien il l'avait fait souffrir. Combien il lui avait fait mal en la trompant sans cesse. Il lui avait brisé le coeur. Elle...n'était plus la même, l'insouciante petite Winnie et tout ça c'était de sa faute. Il avait réduit toutes ses illusions en cendres, comment pourrait-il se faire pardonner ? Hein ? C'était impossible. Jamais ils ne pourraient surmonter cela. Tout était détruit. Absolument tout. Ne valait-il pas mieux reconstruire quelque chose de nouveau au lieu de tenter de réparer les dégâts ? Repartir à zéro ? Ezra sentit une boule se former dans sa gorge. Il ne voulait pas repartir à zéro, rencontrer une autre fille et tout, il voulait Winnie. Sa Winnie. Personne d'autre. Il se sentit bien égoïste d'un coup. Comment pouvait-il penser ainsi ? Il n'y avait pas que lui dans cette histoire. Il y avait Winnie. Que pensait Winnie d'ailleurs ? L'avait-elle oublié ? Oui probablement. Mais...pourquoi restait-elle à discuter avec lui alors ? Pourquoi s'était-elle sentie obligée de répondre à sa question sur le petit-ami qui ne le regardait clairement pas ? L'aimait-elle toujours ? Comme lui l'aimait ? Oulà terrain dangereux. Il chassa cette pensée de son esprit. Il commençait à se faire des films et ce n'était pas bon pour sa santé. Comme s'il en avait quelque chose à foutre de sa santé... Comment pourrait-elle encore l'aimer après tout ce qu'il a osé lui faire subir ?

    Ezra chercha quelque chose à répondre. N'importe quoi. Il ne savait pas qui dire. Premièrement elle avait tort car il n'avait pas de copine toute les semaines ni tous les mois. La vérité est que depuis sa rupture avec Winnie il n'est plus sortit avec aucune fille. Aucune. S'il la trompé à présent il est devenu un vrai moine. T'aurais pas pu agir comme ça quand tu sortais avec elle banane ? Et puis...pour dire vrai, il n'a eu qu'une vraie petite-amie, qu'une seule fille qu'il a aimé et c'était...Winnie. Et c'est toujours Winnie. Notre petit Ezra a toujours eu du succès auprès des filles. Doté d'un sourire à la Colgate, de beaux cheveux légèrement bouclés et d'un corps d'athlète il en fait tombé plus d'une. Cependant, il n'y fait pas attention. Il adore profiter du moment présent, jamais il ne pose trop de questions, il préfère agir sur un coup de tête plutôt que de passer des heures à tergiverser. Côté les filles, sa vie amoureuse est sans cesse constellée de petites aventures sans aucune signification et la seule qu'il a jamais aimé est Winnie. Il l'a trompé. Il ne le nie pas et il n'a aucune justification à fournir. Le jeune homme a juste tendance à ne pas se tourner vers le futur, parlant uniquement au présent. Et ces disputes éternelles avec Winnie ont commencés à lui peser gors sur la patate, il a donc commencer à voir d'autres filles de temps à autres bien qu'il savait que ce n'était pas sérieux et qu'il retournait toujours vers Winnie. Stupide ? Vous avez dit stupide ? Dotés de deux caractères très affirmés, ça faisait souvent des étincelles entre Winnie et lui et afin de s'évader de cet enfer il allait voir ailleurs mais bien entendu revenait quand la tempête s'était calmé. Un tantinet lâche notre petit. Un tantinet. A présent, il ne savait plus quoi penser. Il savait qu'il devait changer s'il voulait la garder auprès de lui mais d'un autre côté il avait peur de ne pas y arrivé et de la faire encore souffrir. Et il ne supporterait pas de lui briser le coeur à nouveau. Ça jamais.

    « C'est faux. J'ai pas de copine toutes les semaines. Et puis...l'unique petite-amie que j'ai eue c'est toi ».. Il tentait de se défendre comme il pouvait mais ça ne servait strictement à rien. Il avait toujours tort et elle avait toujours raison. Il ne pouvait pas se battre contre cela. Lors de leur relation, ça avait toujours fonctionné ainsi. Disputes. Engueulades. Puis réconciliations. Mais là il doutait que les réconciliations soient à l'ordre du jour. Il ne pouvait pas se plaindre, tout cela était entièrement de sa faute. Winnie rétorqua sans une once d'hésitation. Elle était méchante. Odieuse. Blessante. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait raison sur un point : ce n'était pas des copines mais bien des aventures d'un soir. Là où elle avait tort c'est lorsqu'elle affirmait qu'il ne connaissait pas la signification du mot petite-amie. Une petite-amie c'était une fille qu'il aimait de tout son petit coeur et qu'il voulait rendre heureuse qu'importe le prix. Ce mot était attaché à Winnie. Il n'y avait que Winnie pour répondre à cette définition. Mais ça bien entendu, il ne lui dirait pas. Froussard va. Winnie cherchait à croiser son regard probablement pour voir ce qu'il ressentait lorsqu'elle lui balançait ces horreurs à la figure. Il soutint son regard. Un regard empli de souffrance et de regrets. Mais il doutait qu'elle puisse lire en lui. En fait...il n'en savait rien. Peut-être le connaissait-elle par coeur après toutes ces années mais elle ne savait pas tout. Elle ne savait pas le plus important. Il voulait lui dire mais il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas. Il était hors de question de la faire souffrir à nouveau. Et si elle avait tourné la page, il devait faire de même. Ouai comme si tu en étais capable. « Et j'aurais encore aimé l'être. ». Quoi ? Comment ? Il ouvrit de grands yeux puis fronça les sourcils. Elle plaisantait hein ? C'était un de ces trucs pour le faire souffrir hein ? Pour se venger ? Ou alors il avait mal entendu. Ouai probablement, elle l'avait dit tellement bas en même temps... Il mourait d'envie de lui demander de fournir des explications mais il ne le fit pas. Il ne s'expliquait pas sur son comportement alors pourquoi le ferait-elle ? Il n'était pas en droit de lui demander d'être honnête avec lui. Il préféra alors oublier. Faire comme s'il n'avait rien entendu sauf qu'il avait entendu...

    « Attends Ezra, je t'ai jamais empêché de voir d'autres filles. Tu le faisais bien pendant qu'on sortait ensemble non ? Je te comprends pas. Tu pouvais faire ta vie, personne ne te privait d'agir comme tu le faisais avant. Ah mais j'ai compris ! Enfaite c'était marrant de me tromper c'est ça ? Ça t'éclatait de me faire souffrir ? ». Aiieuuhh. La poignard dans sa poitrine s'enfonçait encore un peu accentuait la douleur. Elle voulait comprendre pourquoi il avait agit comme ça. Elle avait le droit de savoir. Il déglutit.

    - Bien sûr que non, je ne comprenais même pas à quel point ça te faisait souffrir lorsque je te trompais. Je tenais à toi. De toute façon ça ne sers à rien de ressasser le passé, c'est terminé comme tu me l'as clairement fait comprendre. Alors pourquoi est ce que tu viens me reparler de notre relation, hein ? Ça te manques, c'est ça ?

    Il se maudit alors. Là, il avait vraiment atteint le sommet. Et décernons la palme d'or du boulet exemplaire à... Ezra James Wilson. Applaudissements mesdames et messieurs. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux puis reprit se disant que la moindre des choses était de s'excuser, d'arrondir les angles. Il ne savait pas encore s'ils pourraient redevenir amis ou...plus mais en tout cas il ne voulait pas qu'elle ait un mauvais souvenir de leur relation. Arff comme si c'était possible.

    - Écoute Winnie. Je...je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais subir. Je sais qu'aucune excuse ne pourra réparer ce que je t'ai fais endurer mais...enfin...je m'excuse. Je sais même pas pourquoi j'ai agis de la sorte. Je...je suis désolé.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:54


    and the memories comes back. feat ezra 1zgbb6g and the memories comes back. feat ezra 24m5jjr
    © yenetai@lj.

    I held your hand, it felt like a movie
    I made some plans but you were already moving on now


    Tirer un trait sur le passé. Aller de l'avant. C'était facile quand il n'était pas là, parce qu'on ne lui rappelait pas cette relation passée. Mais aujourd'hui il était là, et il était temps pour Winnie de comprendre ce qui c'était passé. Ce qui avait gâché leur relation, ce qui avait mis en l'air tous ses rêves et espoirs. Quand Ezra l'avait embrassé ce soir là, elle ne savait plus quoi penser, plus quoi faire, était-ce bien ou mal ? Mais elle lui rendit avidement son baiser, se contre fichant des conséquences de ce baiser, parce que si elle venait de l'embrasser c'est surement parce qu'elle l'aimait, et que lui aussi évidemment. Ce baiser représentait des risques, le risque de foutre toute une amitié en l'air, le risque de perdre un être cher. Mais c'était un risque à prendre. Ils étaient fait l'un pour l'autre ça sautait aux yeux. Alors que Winnie elle s'imaginait déjà suivre Ezra dans ses choix d'universités et autres, lui ne montrait aucun intérêt à tout ça, préférant vivre le moment présent. En rendant ce baiser à Ezra, Winnie ne se doutait pas encore à quel point leur caractère étaient fort et à quel point ça allait donné entre eux. Ils se disputaient, trop souvent, par sa faute elle le savait. C'était elle qui était la source des disputes. Et ils rompaient plus ou moins après l'une d'entre elle, et il se mit à la tromper, à voir d'autres filles. Elle n'avait jamais su pourquoi, elle voulait le savoir aujourd'hui. Elle voulait qu'il lui dise que c'était de sa faute, qu'elle était agaçante à toujours planifier tout, qu'il voulait juste vivre le moment présent. Elle voulait l'entendre dire ça, mais elle savait qu'il ne fallait pas s'y attendre.

    Si elle avait tiré une bonne chose de sa relation avec le garçon, c'était qu'il fallait profiter de l'instant présent quoiqu'il arrive. Chose qu'elle avait respecté à la lettre. Aujourd'hui elle ne savait pas si elle devait plutôt pensé à ce qui se passerai demain, plutôt que de penser à maintenant. Maintenant : ils se disputaient encore, ou presque. Toute à l'heure : elle allait rentré dans sa chambre, pété un câble, s'énerver contre tout ce qui bouge, et puis se calmerait surement sous les paroles de Haravon. Ca se passerait comme ça. Il ne pourrait rien avoir entre eux de nouveau. C'était impossible. Elle avait déjà vu dans les films la fille retournée vers son petit-copain, parce que ses sentiments étaient trop forts. La question était si Winnie avait encore des sentiments pour le jeune homme. Et le problème était bien là, la réponse était même évidente. Oui. Elle l'aimait encore, elle le savait. Elle n'avait pas de raison de réagir de la sorte si elle ne l'aimait pas. Si elle ne l'aimait pas elle serait parti depuis longtemps, elle l'aurait juste ignoré et serait parti dansé avec un autre garçon dans la discothèque. Mais elle avait fuit, sentant les battements de son coeur s'accélèré, elle voulait juste que ça se calme. Que sa vie reprenne son rythme normal, sans lui. Qu'elle fasse sa vie sans lui, comme elle se l'était dit un million de fois. Même si la lui paraissait toujours inimaginable. Elle l'aimait, elle ne devait pas, elle le détestait. C'était au dessus de ses forces de le détester. Pourtant elle lui parlait mal. Une façon pour elle qu'il comprenne enfin ses sentiments, qu'il arrête de manquer autant de courage. Elle regrettait d'être venue ici. Elle aurait dut rester chez elle, passer devant leurs maisons tous les matins, ça lui faisait moins mal au coeur que là. À chaque geste qu'il faisait, à chaque parole qu'il disait, son coeur se resserrait un peu plus dans sa poitrine. Elle n'aimait pas ce sentiment du tout, ce sentiment qui annonce la venue d'un autre. Autre sentiment que Winnie ne veut absolument plus ressentir pour Ezra.

    « Bien sûr que non, je ne comprenais même pas à quel point ça te faisait souffrir lorsque je te trompais. Je tenais à toi. De toute façon ça ne sers à rien de ressasser le passé, c'est terminé comme tu me l'as clairement fait comprendre. Alors pourquoi est ce que tu viens me reparler de notre relation, hein ? Ça te manques, c'est ça ? » Il se fichait d'elle. Il se fichait d'elle c'est ça ? C'était une blague ce qu'il venait de lui dire ? Elle devait rire là maintenant tout de suite. Elle resta sans voix à ce qu'il venait de lui dire. Il ne comprenait pas à quel point elle souffrait, c'était pourtant évident. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il prétendait avoir tenu à elle. Winnie leva les yeux au ciel tout en serrant la poignée en plastique du transat', évacuant toute sa colère sur le bout de plastique. « J'espère que tu fiches de moi là Ezra ? Ca te paraît pas évident une seconde de souffrir à cause de ça ? Parce que tu vois le problème c'est que je t'aimais, mais surement beaucoup trop. Et dit pas que tu tenais à moi, c'est pas vrai. Si tu tenais à moi tu m'aurais pas fais vivre ça ! » Emplie du vague de colère, il fallait qu'elle se défoule. Elle avait envie de frapper de ses petits poings la pauvre chaise longue sur laquelle elle était assise. Elle reprit alors son souffle, et attrapa un de ses élastiques sur son poignet pour attacher ses cheveux en queue de cheval. « Parce que t'aurais aimé que ça continues peut-être ? Oui c'est terminé Ezra, depuis maintenant 5 mois. Mais pour prendre de l'avant faut comprendre le passé, chose pas encore faite pour moi. Et y'a que toi qui me bloque aujourd'hui. Tu pourrais pas être franc pour une fois et me dire ce que j'ai fait de mal pour subir ça ? » Son ton était moins élevé. Ca ne servait à rien de toute façon. Ca n'avancerait pas la situation. Winnie prit son courage à deux mains et se leva pour venir s'assoir à côté de Ezra, sur le même transat' que lui.

    Son coeur s'arrêta complètement lorsqu'il la regarda bouger vers lui. Et il finit par s'excuser. Winnie prit une inspiration, il fallait qu'elle reste forte, mais avec la tête qu'il faisait actuellement, et la façon dont il venait de parler, elle avait franchement du mal à rester froide et dure. Elle baissa le regard au sol, tapotant sur ses jambes du bout de ses doigts. Elle releva alors le regard vers Ezra, ouvrit la bouche mais rien en sortit. Elle détourna alors la tête, cherchant encore ses mots. Il semblait asse humble pour une fois, presque touchant. Il ne fallait pas qu'elle se laisse faire. « Ca sert à rien de s'excuser maintenant de toute façon. T'aurais dut y penser avant. Mais bon, j'ai réussi à te pardonner à une fois, alors je vois pas pourquoi je n'y arriverai pas une deuxième fois... » Un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle regardait de nouveau Ezra. Elle lui pardonnait, de toute façon ça ne pourrait que lui faire du bien, et à lui aussi. Mais elle n'oublierai pas, elle ne pouvait pas. C'était inconcevable d'oublier une chose pareille. Mais elle en revenait toujours au même point prendre de l'avant. Étrangement le sourire de Winnie s'agrandit et cette dernière passa son bras autour de l'épaule de ce dernier. Elle ne dit rien. Elle tentait de ne pas se concentrer sur les petits frissons qu'elle avait sur ses avant bras, et toutes ses autres choses bizarres qui venaient de se produire lorsque sa main toucha son épaule. Elle resta comme ça pendant, quelques secondes sans rien dire. Winnie se leva alors du transat' faisant toujours face à Ezra, avec cet immense et magnifique sourire sur les lèvres. « Bon ça te dit qu'on profite à fond de nos vacances en savourant l'eau de cette superbe piscine ? ». Et sans vraiment attendre de réponse de sa part, Winnie retira alors sa robe qu'elle déposa ou plutôt jeta sur une autre chaise longue et plongea dans la piscine. Elle aurait put avoir peur de se retrouver en sous-vêtements devant lui, mais sincèrement c'était la dernière de ses peurs. Winnie se rapprocha alors du rebord où se trouvait encore Ezra. « Si tu viens pas dans la seconde qui suit, je viens te chercher moi-même ! »

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:42

    © sarakins@lj.
    and the memories comes back. feat ezra O5e4hv&and the memories comes back. feat ezra 1zxwjtc

    What did I do to your heart ?
    What did I do to your heart ?
    Did I break it ?


    « Attends Ezra, je t'ai jamais empêché de voir d'autres filles. Tu le faisais bien pendant qu'on sortait ensemble non ? Je te comprends pas. Tu pouvais faire ta vie, personne ne te privait d'agir comme tu le faisais avant. Ah mais j'ai compris ! Enfaite c'était marrant de me tromper c'est ça ? Ça t'éclatait de me faire souffrir ? ». Il déglutit. Elle voulait le faire souffrir ça se voyait dans ses yeux. Mais elle voulait aussi comprendre, comprendre pourquoi il s'était comporté comme un goujat sans coeur. Et elle avait le droit de savoir. Oui elle avait tous les droits, après tout c'est lui qui a tout fait foiré. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Comment lui dire ? Comment lui avouer qu'il l'aimait mais qu'il avait eu peur de ses sentiments,peur de s'engager ? Comment lui dire que sa planification de leur futur commun le pesait ? Comment lui avouer qu'il préférait profiter du moment présent sans se prendre la tête ? Il était lâche. Le roi des lâches. Il ne parvenait même pas à s'excuser de son comportement plus qu' abject et lui dire qu'il l'aimait était hors de question. Elle avait tourné la page. Elle l'avait oublié. Elle ne l'aimait plus. Il était hors de question qu'il la fasse souffrir à nouveau d'autant plus qu'il ignore encore s'il est capable de changer. Mais...sera-t-il capable de la voir tous les jours sans pouvoir la serrer dans ses bras et sentir ses lèvres contre les siennes ? Rien n'est moins sûr. « Bien sûr que non, je ne comprenais même pas à quel point ça te faisait souffrir lorsque je te trompais. Je tenais à toi. De toute façon ça ne sers à rien de ressasser le passé, c'est terminé comme tu me l'as clairement fait comprendre. Alors pourquoi est ce que tu viens me reparler de notre relation, hein ? Ça te manques, c'est ça ? ». Il se maudit alors. Comment avait-il osé sortir cela ? Bien sûr qu'il savait que ça la faisait souffrir. Il savait aussi qu'elle l'aimait aveuglement. Qu'elle l'aimait assez pour lui pardonner. Une boule se forma dans sa gorge tendis que des milliers de questions l'assaillaient. Pourquoi n'était-elle pas partie lorsqu'elle l'avait vue ? Pourquoi tentait-elle de comprendre ce qui se passait dans sa tête ? Hein ? Elle savait qu'il n'avait pas un mauvais fond, voilà la réponse à sa question. Elle a besoin de comprendre et il ne pouvait lui en vouloir. Il lui en était même reconnaissant en un sens : elle lui donnait une chance de s'expliquer. Il ne savait même pas pourquoi il avait agit ainsi. Il n'avait franchement aucune excuse mais il fallait qu'il tente d'arrondir les angles. Il ne supportait pas qu'elle le déteste. Il ne supportait pas qu'elle garde un mauvais souvenir de leur relation.

    « J'espère que tu fiches de moi là Ezra ? Ça te paraît pas évident une seconde de souffrir à cause de ça ? Parce que tu vois le problème c'est que je t'aimais, mais surement beaucoup trop. Et dit pas que tu tenais à moi, c'est pas vrai. Si tu tenais à moi tu m'aurais pas fais vivre ça ! ». Elle était en colère. Très en colère. Plus que d'habitude. Elle aurait probablement pu le noyer dans la piscine ou alors l'étrangler. Et il ne pouvait pas lui en vouloir. Ezra était franchement le roi des boulets. Il sentit la colère de Winnie s'accroitre. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et il sentit qu'elle essayait de se calmer afin de ne pas envenimer la situation. Il la connaissait par coeur. Il en avait vécu des disputes avec elle mais celle-ci était différente. Comme s'ils avaient tout deux pris du recul enfin...elle du moins. Elle poursuivit alors sur sa lancée : « Parce que t'aurais aimé que ça continues peut-être ? Oui c'est terminé Ezra, depuis maintenant 5 mois. Mais pour prendre de l'avant faut comprendre le passé, chose pas encore faite pour moi. Et y'a que toi qui me bloque aujourd'hui. Tu pourrais pas être franc pour une fois et me dire ce que j'ai fait de mal pour subir ça ? ». Il déglutit. Aieuuhh le poignard s'enfonçait un peu plus dans son coeur. Il avait si mal qu'il pourrait hurler de douleur. La souffrance se peignait sur son visage mais il espérait qu'elle ne remarquerait rien. Ouai dans tes rêves chéri. Il prit alors une inspiration. Il lui devait une explication. Il allait la lui donner. Ezra chercha alors ses mots. Il ne voulait pas qu'elle voit à quel point il l'aimait encore. Il ne voulait pas la faire souffrir à nouveau. Il voulait juste la libérer de son fardeau. Et...elle pourra s'en aller. Aller de l'avant. Comme s'il le voulait...

    Le jeune homme s'excusa alors. Il était sincèrement désolé pour tout ce qu'il lui a fait subir. Il le regrette vraiment et il espère qu'elle lui pardonnera. Malgré ça, il sait très bien que ses excuses ne changeront rien à la situation. Leur histoire était finie. A jamais. Rien ce qu'il dirait ou ferait ne pouvait arranger la situation et ça le tuait. Winnie se leva alors de son transat' et prit place à côté de lui. Rien qu'à son contact, il sentit des millions de frissons lui remonter le long de la colonne vertébrale. Wow, elle lui faisait toujours autant d'effet dis donc. Il baissa les yeux attendant patiemment qu'elle l'incendie encore de reproches. Quoi ? Elle avait dit quoi ? Elle lui pardonnait ? Encore une fois ? Il releva la tête et croisa son regard cherchant à savoir si elle blaguait mais non. Un petit sourire se dessinait sur son visage. Pourquoi faisait-elle cela ? Elle l'aimait encore et c'est de là qu'elle trouve la force de lui pardonner à nouveau ? Ou alors...c'est juste un moyen de se libérer de ce passé. De passer à autre chose. Ouai la deuxième solution est la plus probable. Il passa sa main dans ses cheveux. Il ne savait pas quoi dire. Il était...surpris. Plus que surpris même. Jamais il n'avait pensé qu'elle lui pardonnerait aussi facilement. Était-ce un piège ? Une vague de colère et de culpabilité l'envahit alors. Pourquoi le pardonnait-elle ? Il s'était comporté comme un porc avec elle. Elle devrait le haïr. Pourquoi ? Ça faisait encore plus mal de savoir qu'elle ne lui en voulait plus. Elle voulait vraiment oublié toute cette histoire alors que lui ne cherche qu'une chose : retourner dans ses bras. Muarf on dirait que ce n'est pas à l'ordre du jour.

    - Tu me pardonnes ? Mais...je ne le mérite pas. Je...

    Il ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Il avait peur de lui dire ce qu'il ressentait vraiment à son égard. Il se tut alors, un petit sourire timide apparaissant sur son visage. Winnie passa ensuite son bras autour de ses épaules. Haaaan mais c'est de la torture ça. Son coeur se mit à battre la chamade. Il tenta de l'ignorer mais ça ne servait à rien. Le battement accéléré était bien là tout comme ses mains moites et ses frissons de plaisir. Il déglutit. Plus rien ne serait comme avant. Ils n'étaient plus qu'amis et ça le tuait pire encore que quand elle le détestait. D'un côté, il voulait qu'elle le déteste ainsi ça aurait été plus facile de l'oublier mais là...il savait que jamais il ne pourrait. Et puis...il ne veut pas l'oublier. « Bon ça te dit qu'on profite à fond de nos vacances en savourant l'eau de cette superbe piscine ? ». Comment pouvait-elle agir comme si rien ne s'était passé ? Il se le demandait. Elle avait muri. Elle avait grandit et prit du recul par rapport à leur histoire. Ce que lui n'a pas fait bien évidemment. Il la dévora du regard lorsqu'elle retira sa robe - se retrouvant en sous-vêtements - puis elle sauta dans la piscine. C'était de la torture. Peut-être savait-elle qu'il l'aimait encore et elle agissait ainsi pour le faire souffrir et se venger ? Ouai bien sûr. Face à la menace de son ex petite-amie, Ezra se leva sortant de sa transe. Il retira son tee-shirt et son jean. Woow. Sexy boy. Puis il la rejoignit dans un gros plouf. Il se mit à nager faisait de son mieux pour garder une distance réglementaire avec Winnie. Comment pourraient-ils redevenir amis avec tout ce qu'ils avaient vécus ? Comment pourrait-il cesser de l'aimer ? Il savait qu'un jour il devrait faire face à cette vérité mais pour l'instant il voulait juste profiter de l'instant. Elle lui avait tellement manqué. Il se retourna d'un coup et se retrouva face à Winnie. Il plongea son regard dans le sien puis baissa à nouveau les yeux. Il se remit à nager mais sans faire exprès il percuta Winnie et effleura sa joue avec ses lèvres. Le truc à pas faire alors qu'elle vient juste de vous pardonner. Oospy.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:34


    and the memories comes back. feat ezra 1zgbb6g and the memories comes back. feat ezra 24m5jjr
    © yenetai@lj.

    I held your hand, it felt like a movie
    I made some plans but you were already moving on now


    Si cela lui avait semblé facile de le pardonner, ce n'était pas aussi facile pour Winnie. Elle savait qu'un jour elle devrait passé par là, et elle s'y était plus ou moins préparé. Parce qu'elle savait qu'un jour ils allaient se revoir, qu'ils ne pourraient pas se fuir, et elle espérait des excuses de sa part, elle ne les espérait même pas , c'était obligatoire, il devait lui demander pardon. Chose plus ou moins faite à l'instant. Et pour elle, c'était évident de lui pardonner, elle l'avait bien fais une fois, pourquoi pas une seconde fois ? La première fois était toujours la plus dure, qu'il s'agisse de n'importe quoi. Lorsqu'elle l'avait pardonné, elle avait prit sur elle, mettant sa colère de côté, laissant son amour prendre le devant. Aujourd'hui elle faisait la même chose. Elle mettait sa rancoeur de côté, laissant son coeur et sa conscience lui parler. Cela ne lui ferait que du bien à elle. Elle serait libérer d'un poids, d'un lourd poids qui la suivait depuis maintenant 5 mois. 5 mois où elle avait regretté d'être parti, de l'avoir quitté, elle regrettait encore aujourd'hui. De le voir ici, et se dire qu'il n'était plus rien qu'un ex', était un sentiment horrible. Elle détestait affronter ça. Pour Winnie c'était ou blanc ou noir pour le coup, c'est-à-dire, c'était soit ils n'étaient plus rien du tout, soit ils étaient de nouveaux un couple, ou les meilleurs amis. Évidemment rien de tous ça n'arriverai. Elle hésitait encore sur ses choix, si elle l'aimait vraiment. Bien sûr qu'elle l'aimait, mais est-ce qu'elle l'aimait assez pour revivre ce qu'elle avait vécu ? Il n'avait pas changé, et ne changerai pas, elle souffrirai encore, elle n'était pas prête à ça. Pas prête ? Un peu, si, parce que avec Ezra, le jeu en valait la chandelle.

    Il semblait étonné qu'elle accepte ses excuses. Il ne voulait pas visiblement, mais elle le voulait. Elle voulait pouvoir y voir claire, voir ce qu'elle désirait vraiment, voir ce qu'elle pouvait faire en le pardonnant. Si elle pouvait continuer à avancer sans lui, ou bien en rester au même point. Elle l'ignorait, et pour l'instant, la question ne se posait pas. Elle voulait juste s'amuser, profiter de sa soirée comme elle l'avait prévu. Elle aurait put faire ça avec n'importe qui, mais avec Ezra c'était milles fois mieux. Peut-être qu'elle allait rester ici finalement, passer de bonnes vacances avec Haravon, et parfois si elle le croisait, saluer Ezra. Enfin ça c'était encore à voir selon le déroulement de la soirée. Winnie retira alors sa petite robe noire, se mettant ainsi en sous-vêtements devant le jeune homme. Elle s'en fichait complètement, c'était Ezra de toute façon, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il la voyait comme ça. Elle faisait ça sans arrière pensée évidemment, en ne se doutant pas que cela pouvait le mettre mal à l'aise ou autre. Encore une fois, elle voulait s'amuser. Winnie avait prit des cours de natation très longtemps lorsqu'elle vivait en Australie, mais si il y avait une chose qu'elle n'avait jamais acquise durant ses cours de natation, c'était le plongeon. Elle n'y arrivait pas, elle s'explosait toujours son petit ventre plat en faisant des plats. Il fallait la voir, il y avait au moins dix minutes de préparation avant qu'elle essaye de plonger, les bras en avant devant la tête, le dos courbé, et sauté. Zbaf, un nouveau plat. Elle ne les comptait plus. C'était bien pour ça qu'aujourd'hui elle préféra sauté d'une traite dans l'eau, plutôt que de vouloir se la jouer et de se ramasser royalement une autre fois. Elle resta donc dans l'eau, invitant Ezra à se joindre à elle. C'était beaucoup plus drôle si il était avec elle. Et il ne tarda pas à la rejoindre. Il n'avait pas changé physiquement, et pour dire vrai, c'était un des changements qu'elle n'aurait pas apprécié. Il était parfait. Elle déglutit. Elle s'en voulait d'être partie aussi facilement. Il ne fallait pas penser à ça. Profiter de l'instant présent.

    Winnie regarda alors Ezra sauter à son tour, puis s'éloigner d'elle. Elle ne manqua pas d'exploser de rire sous les éclats d'eau qu'elle reçut lorsqu'il plongea, plus ou moins. Elle le regarda alors nager, tout ça en restant assez distant d'elle. Ah non ça ce n'était pas rigolo du tout. Et tandis que Winnie se rapprochait au centre de la piscine, Ezra lui en faisait de même. Sans comprendre comment, dans une sorte de faux mouvement, Winnie sentit les lèvres d'Ezra sur sa joue. Elle aurait donné n'importe quoi pour prolonger cette sensation, mais elle resta intacte. Faire comme si rien ne c'était passé était la chose la plus simple à faire pour l'instant. Winnie se contenta alors de lui sourire et de passer ses bras autour de son cou tout en s'accrochant à son dos. Pour une fois elle se faisait plaisir, elle sentait que ce contact avec lui, lui faisait un bien fou. Son coeur battait tellement vite, qu'elle avait l'impression qu'il ne battait plus. Elle se laissa alors trainée dans la piscine, sous le regard d'autres jeunes intrigués par la situation. Pourtant c'était tout ce qu'il y a de plus normal. Un ancien couple qui jouent ensemble dans une piscine alors qu'il y a cinq minutes ils s'engueulaient encore. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle l'aimait encore, tout en prétendant le contraire. Elle ne savait pas comment s'y prendre, mais elle savait par avance que cela allait être mauvais. « T'imagines si tu m'avais pas trompé on serait peut-être venu en vacances ici tous les deux ! » Winnie baissa alors le regard pendant quelques secondes, puis une nouvelle idée stupide lui traversa encore l'esprit. Non ce n'était pas bien, elle ne devait pas faire ça, ça lui ferait mal à elle et à lui, mais elle en avait tellement envie. Non c'était trop méchant, il fallait qu'elle atténue cette idée. Elle détacha alors ses bras de son cou et se mit à nager vers le rebord de la piscine où Winnie s'assit. Elle fit alors signe à Ezra de la rejoindre, ce qu'il ne tarda pas à faire. Elle regarda alors Ezra, les yeux toujours aussi scintillant. « C'est dommage. Parce que là par exemple, j'aurais bien aimé posé ma tête sur ton épaule comme ça. » Et sans rien attendre de sa part, Winne déposa sa tête brune trempée dans la nuque du garçon. Elle n'allait pas s'arrêter là. Oh que non. « Et puis j'aurais put te dire que ça allais être des vacances géniales, et là tu aurais passé ton bras autour de ma taille et me répondrais que je suis aussi géniale parce que c'est vrai. » Le sourire de Winnie s'agrandit tandis qu'elle attrapa la main de Ezra et qu'elle la plaçait sur ses hanches. Elle finit par se taire, elle savait que cela allait l'énervé, qu'il allait lui en vouloir, mais elle voulait profiter du moment où il ne disait rien.

    Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit doucement. « Et puis la je t'aurais regarder amoureusement et aurais finit par t'embrasser. » Winnie replaça la main de Ezra à sa place, puis se releva, attachant cette fois-ci ses cheveux en chignons. Elle attrapa sa robe noire, qu'elle repassa de nouveau sur ses épaules. Elle jeta alors un regard à Ezra, c'était de la torture aussi bien pour elle que pour lui ce qu'elle avait fait. Elle se faisait mal toute seule, ce qui était assez naze comme idée. Mais elle avait voulu, pendant l'espace de quelques secondes, croire qu'il était là pour elle, que c'était leur vacances.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:37

    © sarakins@lj.
    and the memories comes back. feat ezra O5e4hv&and the memories comes back. feat ezra 1zxwjtc

    What did I do to your heart ?
    What did I do to your heart ?
    Did I break it ?


    Winnie se leva du transat' et retira sa robe se retrouvant en sous-vêtements. Ezra ouvrit de grands yeux surpris puis détourna le regard. Bah ouai, ça ne se faisait pas de dévorer du regard son ex petite-amie. Il déglutit puis jeta un nouveau regard vers elle. Elle avait plongé dans la piscine et nageait paisiblement. Il la suivit du regard comme s'il ne pouvait détacher ses yeux d'elle. A sa menace, le jeune homme se leva puis retira son tee-shirt et son jean. Il aurait du être gêné de se retrouvé en sous-vêtements devant elle mais ce n'était pas le cas. La vérité était qu'elle l'avait vu des millions de fois dans cette tenue et lui de même. Il la rejoignit alors dans un gros plouf. L'eau entra dans ses oreilles puis dans sa bouche, il refit donc surface en crachotant. Erza se mit ensuite à nager observant le ciel parsemé d'étoiles. Il aurait pu être heureux mais il ne l'était pas. Elle lui avait pardonné après tout, ils allaient pouvoir devenir amis mais...ce n'était pas ce qu'il voulait et il savait au fond de lui que jamais ça ne pourrait redevenir comme avant entre eux. Quelque chose s'était brisé et Ezra était quasiment sûr que c'était irréparable. Il chassa ses pensées de son esprit se décidant à profiter du temps parce que la vérité était qu'elle lui avait atrocement manqué. Il continua alors à nager faisait bien attention à garder une certaine distance avec Winnie. Mais elle elle n'était clairement pas de son avis. Elle vint alors le rejoindre. Il sentit une boule se former dans sa gorge. Elle ne lui appartenait plus. Elle avait tourné la page. Elle l'avait oublié. Ça faisait mal. Horriblement mal. Soudain, Winnie se retrouva derrière lui et sans vraiment comprendre Ezra la heurta et ses lèvres effleurèrent sa joue toute douce. Il déglutit. Oops. Cependant, contrairement à toute attente, Winnie ne dit rien. Rien du tout. Elle ne lui fit aucune remarque incendiaire ce qui l'étonna au plus haut point. Elle ne ressentait vraiment plus rien alors ? C'était vrai ? Elle ne ressentait plus ces petits picotements de plaisir à son moindre contact ? Apparemment non. Elle lui sourit et passa ses bras autour de ses épaules. Ezra sentit son coeur manquer un battement. Elle voulait le tuer ou quoi ? Il se remit à nager la tirant par la même occasion. Il ne rêvait que d'une chose : se retourner d'un coup et plaquer ses lèvres contre les siennes mais il se retint de justesse. Elle devait sentir qu'il était tendu, qu'il n'était pas dans son état normal mais elle ne fit rien paraitre. Il souffrait. Il souffrait le martyr. Il aurait voulu se noyer là tout de suite dans cette piscine pour ne plus subir cette torture. Bien sûr il ne le fit pas. Il n'était pas si suicidaire tout de même. Et s'il lui disait ? Oui il pourrait lui dire. Ce n'était pas si compliqué après tout. Il l'aimait. C'était aussi con que ça. Il secoua la tête. Non. Non. Et non. Elle avait déjà assez souffert comme ça et puis...elle semblait si heureuse à présent qu'elle avait résolu le mystère de leur passé. Il ne pouvait pas lui faire ça. Si elle était heureuse il l'était. Enfin...pas si elle continuait à le tripoter. Bon.

    « T'imagines si tu m'avais pas trompé on serait peut-être venu en vacances ici tous les deux ! ». Aiiieuuhhh. Il faillit la laisser tomer dans l'eau vu qu'elle se trouvait toujours attachée à ses épaules. Elle le faisait exprès ou quoi ? Elle voulait savoir si il avait tourné la page c'est ça ? S'il l'avait oublié ? Si ça ne lui faisait plus rien ? C'est ça ? Ou alors elle voulait juste le torturer ? Ou alors...elle n'a franchement aucune idée de ce qui se passe dans sa tête à ce moment précis et elle essaye d'en savoir un peu plus en enfonçant le poignard un peu plus dans son petit coeur déjà bien meurtri. Elle retira ses mains de ses épaules, nagea jusqu'au bord où elle se hissa se retrouvant assise les pieds dans l'eau. Ezra quand à lui, il resta là. Immobile dans l'eau comme une statue. Qu'est ce qu'elle voulait de lui ? Hein ? Elle voulait quoi au juste ? Le faire souffrir ? Si c'était ça c'était gagné. Il sentit une vague de culpabilité l'envahir alors. Si tout avait foiré c'était de sa faute. Entièrement et uniquement de sa faute. Il s'en voulait et elle ne faisait qu'accentuer cette douleur. Elle avait le droit. Il l'avait mériter mais il ne pensait pas que ça ferait aussi mal. Gloups. Il baissa alors les yeux commençant à se demander sincèrement s'il ne devrait pas se noyer tout de suite. Mais il n'eut pas le temps de s'appesantir sur son idée vu que Winnie l'invita à s'assoir à côté de lui. Il nagea jusqu'au bord et prit place à ses côtés faisant bien attention à ce qu'il ne la touche pas. Il n'avait pas besoin de ses foutus papillons dans son estomac. C'était franchement la dernière chose donc il avait besoin.

    « C'est dommage. Parce que là par exemple, j'aurais bien aimé posé ma tête sur ton épaule comme ça. ». Winnie posa alors sa tête sur son épaule. Le jeune homme se sentit parcouru de frissons de la tête au pieds. Son coeur accéléra le rythme et ses mains devinrent moites. Il déglutit faisant de son mieux pour ne rien laisser paraitre mais ça ne servait à rien, elle le connaissait par coeur et elle verrait bien que quelque chose clochait. Il resta muet. Qu'était-il censé dire d'ailleurs ? Elle ne s'arrêta pas là. Elle prit la main d'Ezra dans la sienne et la posa délicatement sur ses hanches. Le jeune homme ferma les yeux puis les rouvrit. Non. Non. Non. Il voulait tourner la tête, l'attirer contre lui et l'embrasser comme il ne l'avait jamais fait. Lui dire qu'il était fou amoureux d'elle. Qu'il s'était comporté comme un nul. Qu'il regrettait. Mais les mots ne sortirent pas de sa bouche. Il ne lui dirait pas. Il n'avait pas le droit. Elle allait encore souffrir par sa faute et il ne voulait pas. Jamais. Elle était bien mieux sans lui. Mais...était-il seulement capable d'être loin d'elle ? « Et puis la je t'aurais regarder amoureusement et aurais finit par t'embrasser. ». Haaaaannn. Le poignard s'enfonça un peu plus. Winnie remit la main d'Ezra à sa place, se releva et enfila sa robe. Il ferma les yeux un instant. Il avait rêvé de leurs retrouvailles. Jamais il n'avait pensé qu'elle lui pardonnerait. Il avait pensé qu'elle le détesterait, qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir mais ce n'était pas le cas et c'était pire que tout. Une vraie torture. Comment pourrait-il l'oublier si elle se trouve toujours à moins de cent mètres de lui ? Comment pourrait-il résister à la tentation de lui dire qu'il l'aimait ? Il avait si peur. Clairement il ne pouvait pas être son ami, c'était au-dessus de ses forces mais il ne pouvait pas non plus être son petit-copain car il était hors de question qu'elle souffre à nouveau. Que faire alors ? Changer ? Oublier ? Une vague de colère l'envahit alors. Elle n'avait pas le droit d'agir ainsi. De le faire culpabilisé autant. Il s'était excusé. Que voulait-elle de plus ? Hein ? Il devrait être heureux qu'elle lui pardonne et tout mais la vérité était qu'il ne comprenait pas son attitude. Que cherchait-elle au juste ? Le faire souffrir ? Le punir ? Le tester ? Là il était franchement dans le brouillard. Il se leva alors d'un bond plongea son regard dans celui de Winnie et lui cracha à la figure :

    - Winnie arrête je t'en supplie. Pourquoi tu fais ça ? Hein ? Pour te venger ? Pour me faire souffrir ? Je croyais que c'était fini, c'est toi qui l'a dit nan ? Alors arrête de te comporter comme une gamine. Faut savoir ce que tu veux bon sang. Tu dis que tu me pardonnes et après tu me fais encore plus culpabiliser. Je comprend pas.

    Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux. Il n'en pouvait plus. Son coeur était en mille morceaux, brisé sur le sol et il avait la vague impression que Winnie ne faisait que le piétiner.

    - Je peux pas...je..j'suis désolé.

    Il lui jeta un dernier coup d'œil avant de se diriger vers la discothèque puis vers la sortie.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: and the memories comes back. feat ezra and the memories comes back. feat ezra I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
and the memories comes back. feat ezra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Holiday Inn Hotel;

 :: 

Distractions.

 :: 

Disco.

-