forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Calleigh's Social Network Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:30

    Calleigh Rose Lancaster
    "Calleigh est née à Londres et y a vécu jusqu'à ses années lycées, pour ses études universitaires elle est venue étudier à Orlando. Elle a décidé de travailler dans ce parc pour pouvoir se payer son voyage tant rêvé en Australie. Depuis qu'elle y est allée pour ses 13 ans, elle n'a qu'une seule envie y revenir."


    Calleigh's Social Network 090702122704342999


    Adore danser sous la pluie; n'aime pas les clowns; ne peut pas se passer de son café le matin; ne se sépare jamais de son sidekick et son Ipod; Aime passer des soirées devant des films; se moque de se que l'on pense d'elle; a besoin de 10heures minimum par nuit; Fan rock ; Aime aller à des concerts; Adore la Vodka même si elle ne la supporte pas; Trie les m&n’s par couleur et ne mange pas les bleus, ils n’ont pas les même goût que les autres; A peur des arraignées; Roméo&Juliette est la meilleure pièce de Shakespeare pour elle; Elle est végétarienne ; mange des céréales à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit; ne voit pas l’utilité de FaceBook mais affectionne msn; elle a déjà mis le feu à sa table en chimie au lycée ; son Dieu est Quentin Tarentino et Tim Burton arrive juste derrière ; les Ramones sont le meilleurs groupe punk qui puisse exister ; a vu Pulp Fiction une vingtaine de fois, et elle a toujours rêver de se marier avec Jonh Travolta depuis ; connaît la série Friends par cœur, son modèle est Chandler au niveau humour ; Elle est claustrophobe, donc out les ascenseurs et autres ;Chante faux sous sa douche ; elle raffole des post it, ça lui permet de tout noter pour ne pas oublier, mais avec ça elle oublie beaucoup de chose ; elle ne jette jamais rien, ça peut toujours servir, elle accumule chaque année comme Tic & Tac avec leurs noisettes....

    I'm what i am, loved me or not:
    « râleuse, maladroite, accroc au shopping, sociable (enfin dépend de son humeur), fidèle, attachante, simple, marrante parfois, solitaire, déterminée, à l'écoute des autres, sarcastique, méfiante, casse pied, bavarde, autoritaire, toujours souriante, fêtarde, énergique, têtue, fière »




  • Des exemples:
    -- Calleigh a une demi sœur qui vit ici à Orlando. Elles se sont rencontrées il y a un an, la première rencontre à été explosive, elles ne pouvait pas se voir, mais finalement elles ont décidé de faire un effort et en ce moment elles s'entendent plutôt bien.
    -- un et une meilleure ami(e)
    -- ami(e) de cap ou pas cap
    -- Ami(e)s en tout genre
    -- Ennemi(e)s
    -- et tout pleins d'autres liens alors n'hésitez pas à demander...je suis ouverte à tout.


Dernière édition par Calleigh R. Lancaster le Jeu 2 Juil - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:31

Calleigh's Social Network 911141

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:31

Calleigh's Social Network 984867

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:39

    Citation :
    connaît la série Friends par cœur,

    Copiiiiine Calleigh's Social Network 605630 Calleigh's Social Network 610767 .
    Un lien ? Calleigh's Social Network 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:40

Ca te dirais un lien? =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:40

  • Anna Calleigh's Social Network 911141
    Jared Calleigh's Social Network 737183

    oh avec plaisir tous les deux, une idée en particulier??

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:03

    Hum, je n'avais pas d'idée précise en tête, j'avais pensé à plutôt quelque chose de positif. Par rapport à la rencontre, on aurait pu se rencontrer lors de son séjour en Australie lorsque tu avais 13 ans ; puisque Caliope y a vécu avant de venir au parc ^^.
    Par rapport au lien hum, on aurait pu devenir amies..j'avais pensé que l'on aurait pu se croiser dans un centre commercial par exemple, et puis nous nous serions retrouvées bloquées dans l'ascenseur ne pas penser pervers (aa) ; comme Calleigh est claustrophobe, elle ne l'aurait pas supporté et aurait commencé à paniquer, mais Caliope lui aurait été d'une grande aide, la faisant rire et positiver, racontant des conneries à tout bout de champ pour la faire oublier qu'ils étaient bloqués dans un ascenseur ; jusqu'à ce qu'ils se débloque. Elles seraient par la suite restées en contact par mail, et sms.
    Ce n'est qu'une idée, si tu en as d'autres, n'hésites pas Wink

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:50

Mdr j'kiff le smiley^^

Bref, ami de cap ou pas cap ça m'aurait bien dit, et toi?

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:46

  • Calli: je suis okay pour cette idée, j'adore Smile

    Kale; amis de cap ou pas cap.
    Pour le scénario ils se sont rencontrés au parc genre à une soirée donnée ou comme ça non?

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:21

    Parfait, je t'ajouterais dans pas très longtemps alors Wink
    & contente que ça te plaise =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:27

Un lien ?

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:37

Calleigh R. Lancaster a écrit:


Kale; amis de cap ou pas cap.
Pour le scénario ils se sont rencontrés au parc genre à une soirée donnée ou comme ça non?
Hummm j'dirais à la soirée de bienvenue, au tout début xD Et ils ont donc desuite bien accroché^^ ET maintenant aiment bien se lancer des caps ou pas caps! Cool

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:24

Calleigh R. Lancaster a écrit:



  • -- Calleigh a une demi sœur qui vit ici à Orlando. Elles se sont rencontrées il y a un an, la première rencontre à été explosive, elles ne pouvait pas se voir, mais finalement elles ont décidé de faire un effort et en ce moment elles s'entendent plutôt bien.
Ca tombe bien, j'ai une demi-soeur qui vivait à Londres xD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:37

  • Kale: c'est parfait comme scénario. Je t'ajoute très vite.

    Bailey: oh ma demi soeur Calleigh's Social Network 610767

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:59

Ok good! J'te rajouterais aussi =)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:10

Le hasard fait trop bien les choses Razz
Je t'ajoute plus tard ^^

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:32

jkljlkj,
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 31 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:34

;:,;kn,;kbjnhgjhgcvjh,
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 31 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calleigh's Social Network Calleigh's Social Network I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Calleigh's Social Network Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

 :: 

¬ Links.

-