forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:53

      Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Hrhlcw Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. R2oilj

    Elle avait tout gâché, comme la plus grande des idiotes. Et elle le savait qu'en agissant ainsi elle n'allait que le mettre sur les nerfs. C'était logique. Elle avait compris qu'il y avait quelques choses de bizarre quand elle l'effleurait à peine, c'est comme si elle avait put sentir les battements de son coeur s'accéléré au moment où elle le touchait. Elle avait joué avec ses sentiments, voir comment il réagirait à un simple contact. Elle voulait de nouveau voir ce que cela lui procurait comme sensation, à elle, non pas à lui. Mais étrangement c'était plus ses réactions à lui qu'elle ressentait. Sans vraiment vouloir lui faire mal, si elle voulait lui faire mal. Elle se comportait comme une gamine, avec lui. Elle lui faisait d'abord clairement comprendre que c'était fini, puis elle jouait avec lui, comme on joue avec un jouet. Elle avait été pire que méchante, et en le faisant souffrir lui, elle se faisait souffrir elle de le voir souffrir. Elle aurait aimé partir après avoir agit de la sorte, faire encore une fois comme si de rien n'était, mais elle était restée. C'était à son tour de se prendre des reproches, bien méritées d'ailleurs. Ses mots l'avaient littéralement tué. Elle n'avait pas réussi à dormir de la nuit, les mots tournant en boucle dans sa tête. Elle avait été se changer dans une tenue plus confortable, et c'était enfuit de l'hôtel pour une nuit. Elle avait littéralement èré dans la ville Orlando avait finit par s'installé sur un banc. Écouter de la musique était pour elle une vraie thérapie qui lui permettait de s'évader le temps d'une chanson. Pour le coup c'était le temps d'environ trois ou quatre heures. Elle était restée là assise, se vidant l'esprit au maximum, essayant encore une fois de prendre de l'avant. C'était tellement facile de prétendre, de faire semblant. Mais elle en était restée au même point depuis 5 mois, elle avait juste réussit à ne plus penser à lui autant qu'avant ce qui avait atténué sa souffrance. Là, c'est comme si son coeur venait de subir un choc encore plus important que le précédent. Elle le voulait pour elle, elle s'en fichait de leur passé commun, elle voulait avoir un présent avec lui, un futur aussi. Pour être franche, elle avait du mal à imaginer la suite de sa vie sans lui.

    Elle était restée sur ce banc bien trop longtemps. Elle était rentrée à l'hôtel aux alentours de 8 heures du matin. Elle était morte de fatigue, complètement déboussolée, se demandant encore si ce qu'elle avait vécu était réel. Si elle n'avait pas rêvé cette nuit là. Elle n'avait pas rêvé quand elle entendit de nouvelle reproches d'Haravon lui tombé dessus. De nouvelles reproches, elle avait juste envie de s'enfermer dans sa chambre et de se laisser mourir à petit feu à cause de ses stupides conneries. Mais avant cette étape là, elle voulait au moins s'excuser. Alors elle allait passé ses journées à attendre dans le hall de l'hôtel, en espérant qu'il descendrait et qu'elle pourrait lui dire ce qu'elle avait vraiment sur le coeur. Elle était bien résolue à agir ainsi. Elle le fit deux jours, au bout du deuxième jour, ses espoirs tombèrent à l'eau, et elle retourne passé ses journées à ne rien faire avec Haravon autour de la piscine. C'est fou comme une basique amitié pouvait prendre des tournures différentes. Winnie se rappelait encore de la première fois qu'elle avait vu Ezra. Elle venait à peine d'emménager à nouveau à Brisbane. Elle était de nouveau en train de se morfondre, regrettant d'avoir quitté tous ses amis, pour des gens qui ici, ne voyait que la petite gamine boulotte qu'elle était il y a quelques années. Elle avait réintégré le lycée en cours d'année, elle avait eut du mal à se faire de vrai amis, elle avait retrouvé des amis d'enfance, qui étaient les seuls avec qui elle trainait. Le problème était que eux ne vivaient pas en petit cercle fermé et avait d'autres amis. Winnie devait donc les suivre. Mais elle en avait eu marre d'être ce petit-toutou qui était la bonne poire en plus de ça. Elle avait alors de nouveau prit son mp3, et était parti dans son parc, son lieu de refuge. Elle s'était installée là, essayant de faire le vide en elle. Et c'était là qu'il était venu l'aborder. Là qu'il était venu lui redonner le sourire, là qu'elle rencontrait enfin quelqu'un. Il était juste adorable, l'ami idéal qui remontait le moral quand on en avait besoin. Elle l'adorait, complètement. Puis il y eut ce soir au cinéma. Il l'avait invité, elle n'avait rien à faire, ça lui paraissait un bon programme pour la soirée. Le film avait déjà commencé depuis une bonne demi-heure, puis en tournant la tête pour voir si Ezra appréciait le film, elle avait vu ses magnifiques yeux marrons ne regarder qu'elle. Et là ce fut magique. Elle sentit les lèvres de Ezra se posé contre les siennes, et le plus naturellement du monde, elle lui rendit son baiser. Parce qu'elle sentait son coeur lui dire que c'était la meilleure chose à faire, que c'était ce qu'elle voulait.

    Winnie rouvrit alors les yeux sous la secousse de Haravon qui était déjà au courant de la situation totale évidemment, jusque dans les moindre détails. Si elle lui demandait de raconter la scène, elle la raconterait comme si elle l'avait vécu, Winnie en était sûre. « Wow Winnie ! Tu te rends compte que t'as vachement bronzé en dormant ici deux heures ! » Winnie n'en croyait pas ses yeux, ses oreilles, elle se releva, regardant sa peu qui avait en effet brunit. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres, c'est comme si ce faible changement lui avait redonné la forme. Elle attacha de nouveau ses cheveux en queue de cheval haute, enfila un t-shirt blanc par dessus son maillot de bain et décida de se lever en direction du hall d'hôtel, pour aller récupérer la clé de sa chambre. Encore une fois son coeur manqua de loupé un battement, il était là, face à elle, enfin presque. Winnie resta sans voix. Et lui, lui adressa un seul regard avant de détourner le dos. Non non, c'était maintenant que tout se jouait. Elle le laissa alors prendre de l'avance, elle ne voulait pas s'excuser pour ça devant tout le monde à la réception de l'hôtel, elle n'était pas comme ça. Elle rentra alors de justesse dans l'ascenseur où il se trouvait, avec d'autres personnes. Elle allait descendre à son étage, lui dire tout là. Elle y arriverait. D'un seul coup elle se sentait misérable, dans son pauvre petit short en jean e son immense t-shirt blanc. Elle dénoua alors ses cheveux, qui prirent alors une magnifique forme tout en s'ondulant joliment. Ezra descendit alors de l'ascenseur et Winnie se mit à lui courir après, se plaçant par la suite devant lui, l'empêchant d'avancer. Elle prit son courage à deux mains, et soutenu alors son regard. Elle pouvait le faire. « Écoute je vais parler pendant longtemps là, donc tu me coupes pas avant que j'ai finis, et tu pars pas non plus ! Après tu pourras partir, me haïr et faire tout ce que tu veux. » Déjà ça commençait mal, et sans vraiment le vouloir, de la paume de sa main, Winnie se donna une petite tape sur le front.

    « Je sais que j'ai mal agit il y a quelques jours et je suis désolée, j'aurait pas dut jouer comme ça avec toi et tes sentiments. C'était méchant. Mais en agissant ainsi, je voulais juste ressentir ce que j'avais ressenti il y a des mois. Parce que oui ça me manque, parce que non je n'ai pas pris de l'avant et en suis toujours resté au même point depuis que je suis partie, enfin je croyais avoir avancé mais quand je t'ai revu à la discothèque, je me suis prouvée le contraire. Maintenant je t'ai pardonné, parce que c'était la chose la plus simple pour moi pour qu'on puisse de nouveau être au moins amis. Bref.. je suis désolée. Fais en ce que tu veux des ses excuses, mais je te promets de plus jouer avec tes sentiments. » Ca lui faisait un bien fou, mais en même temps elle n'était pas complètement soulagée. Elle esquissa alors un faible petit sourire puis lui tourna le dos, retournant sur ses pas pour appeler l'ascenseur.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:56

    © enlaced@lj. & icons4ever@lj.
    Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. 20kets9&Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. 2jg2pg5

    My heart’s in a battle
    I’m not sure I can win
    I’m losing control of my love.

    © Honor Society - The Takeover.


    Avez-vous déjà regretter quelque chose que vous aviez fait ? Bien sûr. Tout le monde fait des erreurs. C'est dans la nature humaine. Mais..avez-vous déjà regretter quelque chose si fort que ça vous empêchait d'avancer, d'aller de l'avant. C'était le cas d'Ezra. Cela faisait deux jours qu'il n'était pas sortit de sa suite d'hôtel. Il ne pouvait même pas se regarder dans le miroir et à chaque fois qu'il voyait Caliope entrer il baissait les yeux gêné. Jamais il ne s'était sentit aussi mal de toute sa vie et il ne rêvait que d'une chose : se cloitrer dans sa chambre et ne jamais en sortir. Il déglutit. Il savait qu'un jour ou l'autre il allait devoir faire face et tenter de réparer ses erreurs mais pour le moment il avait encore du mal à se pardonner à lui même. Un petit récapitulatif serait le bienvenue, n'est ce pas ? Et bien, notre petit Ezra avait décidé d'emmener sa meilleure amie à l'autre bout de la planète afin qu'ils oublient tout deux leurs soucis et rafraichissent leur vieille amitié. Bien entendu, rien en s'était passé comme prévu. Le jeune homme était tombé sur Winnie, son ex-petite-amie qui l'avait jeté après avoir appris qu'il l'avait encore trompé. Moche ? Vous avez dit moche ? Le pire dans tout ça c'était qu'il était encore fou amoureux d'elle et que cette rupture l'avait fait réalisé combien il tenait à elle. Donc Winnie l'a bien entendu engueulé comme elle seule savait le faire puis...sans vraiment savoir pourquoi elle lui a pardonné. Oui pardonner. Ezra est bien entendu tombé des nues d'autant plus qu'il aurait encore plus de mal à l'oublier s'ils devenaient amis. Au final, elle a finit par lui faire des avances ce qui l'a rendu fou. Littéralement fou. Il l'a donc planté là, s'enfuyant le coeur brisé. Par la suite, il s'est comporté comme un vrai abruti c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, il est resté enfermé dans sa suite à se bourrer la gueule et à avaler tout un tas de cochonneries. Malin le mec hein ? Caliope a finit par lui faire des reproches. Ils se sont pris la tête et...une chose en entrainant une autre..il l'a embrassé. Oui vous avez bien lu, il a embrassé sa meilleure amie. Encore maintenant, il ignore pourquoi. Probablement l'effet de l'alcool. Et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont finis par le faire. Gloups. Le réveil a été d'autant plus difficile. A présent, il se trouve assis sur son lit. Sobre. Habillé. Et...désespéré. Il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il avait agit de la sorte. Enfin..si il savait pourquoi, parce que Winnie lui avait brisé le coeur mais ce n'était pas une raison valable pour coucher avec sa meilleure amie bon sang. Quel genre d'être humain était-il ? Il passa sa main dans ses cheveux. Il avait passé les deux derniers jours à penser. Réfléchir à une façon de résoudre cette situation. D'abord il devait...se pardonner lui même. Alors là...bon courage. Ensuite...il devrait dire à Winnie ce qu'il ressentait vraiment. Qu'il avait le coeur en mille morceaux depuis qu'elle l'avait quitté. Qu'il l'aimait et tout et tout. Et après...bah après elle le tuera pour avoir couché avec Caliope. Belle fin n'est ce pas ? Digne d'une série télévisée.

    Les secondes s'écoulèrent se transformant rapidement en minutes et Ezra n'avait toujours pas bougé. Il le fallait. Il ne pouvait pas rester éternellement ici. Caliope était sortie ce matin pour aller faire un tour à la piscine. C'était devenu...tendu et bizarre entre eux mais ils décidèrent que tout cela..enfin..ce qui s'était passé entre eux n'affecterait en aucun cas leur amitié. Ouai. Plus facile à dire qu'à faire. Ezra se leva alors et se dirigea vers la salle de bains d'un pas lourd. Une bonne douche lui éclaircirait peut-être les idées. Ouai dans tes rêves mon bonhomme. Après être rester une bonne quinzaine de minutes sous l'eau chaude, il enfila un jean troué au genoux ainsi qu'un sweat-shirt. Il s'observa dans le miroir et ne put s'empêcher de détourner le regard à son reflet. Il se haïssait c'était aussi simple que cela. Il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant encore plus puis sortit de la chambre. Il marcha quelque mètres les yeux baissés comme quelqu'un qui va à la potence et pourtant il n'allait que prendre son petit-déjeuner. C'était bizarre de se retrouver à la lueur du jour après tout ces jours d'enfermement. Il redécouvrait la liberté et ça lui foutait carrément les jetons.

    Le jeune homme descendit les escaliers de l'hôtel et arriva dans le hall où une odeur de croissant et de café flottait dans l'air. Ça lui donna plus envie de gerber qu'autre chose. Mais il prit son courage à deux mains et continua d'avancer. Il savait qu'il pouvait le faire. Il était temps qu'il prenne sa vie en main. Soudain, son regard croisa le sien. Il déglutit puis détourna le regard et fit demi-tour. Il n'était pas prêt. Pas prêt à lui dire ce qu'il ressentait. Mais quel trouillard bon sang. Il se mit à marcher plus rapidement. Il aurait du lui en vouloir de ce qui s'était passé lors de leurs retrouvailles l'autre jour et oui il lui en voulait mais...ce n'était pas ça qui le faisait reculer non. Encore une fois c'était ses sentiments qui grandissaient de plus en plus vite. Quel lâche. Il savait qu'elle allait s'excuser de toute manière. Elle allait être toute mignonne et tout. Et ses yeux brillaient comme des étoiles dans le ciel. Et..et son sourire. Non. Il ne méritait rien. Rien du tout. Il n'était qu'un espèce de pervers désespéré qui avait couché avec sa meilleure amie dans un moment de faiblesse. Ezra ne voulait pas qu'elle lui pardonne. Il ne le méritait pas. Il voulait qu'elle le haïsse comme il le méritait.

    Le jeune homme se faufila dans un ascenseur espérant lui échapper mais elle entra de justesse. Ils n'étaient pas seuls ce qui était une bonne chose car au moins elle ne pourrait pas aborder le sujet entouré de témoins. L'ascenseur se stoppa à son étage et il descendit Winnie sur ses talons. Elle le rattrapa et se planta devant lui plongea son regard dans le sien. Il n'y avait plus d'échappatoire. Winnie pensait sûrement qu'il l'évitait à cause d'elle mais c'était plutôt à cause de lui et de sa grosse boulette. Oopsy. « Écoute je vais parler pendant longtemps là, donc tu me coupes pas avant que j'ai finis, et tu pars pas non plus ! Après tu pourras partir, me haïr et faire tout ce que tu veux. ». Le jeune homme acquiesça puis passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il l'écouta. Attentivement sans l'interrompre. Elle s'excusa. Elle lui expliqua que leur relation lui manquait. Qu'elle avait mal agit et qu'elle regrettait. Il déglutit. Il avait envie de lui hurler : Nooon t'excuse pas. J'suis qu'un nul. Tu mérites bien mieux que moi. Ne fais pas ça. Tu vas encore souffrir et c'est la dernière chose que je souhaite. Mais il resta muet et la regarda esquisser un faible sourire puis s'éloigner. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait il la rattrapa. Il ne savait pas au juste pourquoi il faisait ça mais il ne savait qu'il ne pouvait pas la laisser partir.

    - Oublies moi Winnie. Je...tu mérites bien mieux. Et...je... Enfin merci pour tes excuses. C'est important à mes yeux. Et...tu sais que je pourrais jamais te détester, tu comptes beaucoup trop pour moi.

    Ezra soutint son regard un air désespéré collé au visage. Il ne voulait pas qu'elle l'oublie. Jamais. Jamais. Jamais. Mais c'était la meilleure chose à faire. Il ne voulait plus la faire souffrir et même si ça lui coutait il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse. Après tout il ne la méritait pas.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:04

      Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Hrhlcw Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. R2oilj

    Son doigt avait déjà pressée sur le petit bouton rouge. Elle allait partir, complètement incertaine d'elle-même, confuse dans ses pensées. Elle détestait ça, elle voulait que les choses soit claires avec son esprit, qu'elle n'ai pas de doute à émettre sur sa relation avec Ezra. Hélas, ça ne l'était pas. Rien n'était claire et net comme elle le désirait, c'était tout le contraire. Elle devait partir, même si elle voulait rester, attendre sa réaction face à son cours monologue. Elle voulait entendre encore des reproches où alors un pardon. Elle s'attendait à quelques choses comme ça. C'était décidé, elle allait retournée en Australie dès ce soir, faire ses valises et quitter Haravon. Tant pis, c'était la meilleure chose à faire pour elle, elle ne pouvait pas rester ici sachant qu'il pouvait être dans le même couloir qu'elle. Winnie prit une faible inspiration, voulant que l'ascenseur arrive un peu plus vite. Mais il se mit à parler à son tour, Winnie se retourna aussitôt, ne comprenant pas un mot de ce qu'il disait. À vrai dire elle ne voulait pas comprendre, elle voulait être idiote. Ce qu'il disait était stupide. Elle resta sans voix, incapable de dire quelques choses sous ses paroles. Comment osait-il lui dire des choses pareilles ? Ce n'était pas à lui de lu dire ce qu'elle devait faire. Elle ne supportait pas ça, elle ne supportait plus.

    Elle n'allait pas lui hurler dessus. Elle voulait juste réaliser un instant ce qu'il lui disait. Elle se retourna en voyant les portes de l'ascenseur s'ouvrir rempli de touristes comme elle. Elle les scruta avec attention, puis détourna de nouveau son regard dans celui de Ezra. Ses yeux brillaient encore et encore. Elle repensait à cette fois, cette première fois où elle avait rompu avec lui. Elle avait marché de sa maison à la sienne, ce trajet lui avait paru durée une éternité. Il pleuvait dehors, pourtant elle avait mit une paire de lunettes sur ses yeux. Ses yeux qui avaient laissés s'échapper des larmes. Elle pleurait, ses joues étaient trempées. Elle baissait le regard lorsqu'elle regardait un passant, se sentant profondément humiliée. Elle se sentait humiliée, honteuse. Elle avait beau se demander sans cesse ce qu'elle avait fait pour mériter ça, elle ne voyait rien, ses yeux étaient surement encore trop brouillés. Elle marchait, sous la pluie, ses cheveux perdant leur éclats à force qu'elle avançait, son visage perdait son éclat. Elle arriva de nouveau chez elle, en claquant la porte et courut monté dans sa chambre, son repère, son endroit, là où elle était intouchable. Elle était des heures à pleurer dans cette pièce, se morfondant toute seule. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle avait fait pour qu'il lui fasse ça, elle avait l'impression que c'était la pire des choses qu'on lui faisait vivre. Puis Haravon était arrivée, lui répétant sans cesse que c'était un crétin, un abruti qui ne la méritait, et contrairement à ce qu'elle lui disait, elle refusait de la croire, bien qu'il venait de la détruire littéralement. Haravon persistait, voulant lui faire intégrer ça dans sa petite tête, mais rien à faire elle était trop têtue. Puis se fut au tour de sa chère maman de venir consoler sa fille. Winnie se rappelait exactement de ses mots, ils étaient sincères, ils ne l'insultaient pas ou presque, elle avait juste chercher à l'apaiser. Winnie s'était endormie sous ses mots. Ses mots qui lui disait que si elle l'aimait vraiment, elle pouvait passer au dessus de ça, parce qu'il y avait des choses bien plus dures à surmonter dans la vie, que ça ce n'était rien.

    Quelques jours après, prenant son courage à demain, elle était revenue vers lui. Elle n'avait pas eut besoin de parler, elle s'en souvenait. Il l'avait invité à rentrer chez lui, et sans un mot elle avait agit, elle s'était installée face à une des fenêtres. Et contre toutes attentes, elle avait senti les mains de Ezra se poser délicatement sur ses hanches et ses lèvres se poser sur sa joue. Et les voilà reparti. Elle n'avait pas cherché en parlait, elle le voulait juste, elle le voulait lui. C'est c'est ce qu'elle se disait actuellement, elle le voulait lui. Elle s'en fichait des erreurs qu'il pouvait commettre, quel garçon n'avait jamais fait souffrir une fille ? Peut-être lui plus que d'autres certes, enfin c'était surtout elle qu'il avait fait souffrir mais alors ? Elle n'en avait rien à faire. Elle avait cerné son comportement, elle savait comment il agissait, elle savait qu'elle continuerai à agir pareil, et qu'il y aurai toujours ce tempérament explosif lorsque l'un serait en présence de l'autre. Elle n'aimait pas qu'il lui parle ainsi, il n'avait pas le droit de lui dire ce qu'elle devait faire. Elle mit du temps à trouver ses mots, à savoir ce qu'elle voulait dire exactement, sans paraître trop vulnérable. Mais elle était vulnérable. Elle releva son regard, soutenant de nouveau le sien. Winnie prit une faible inspiration avant de nouveau se laisser submerger par un autre flot de paroles. « T'as pas le droit de me dire ce que je dois faire Ezra ! Si j'ai pas envie de t'oublier, tu vas pas m'en empêcher ! J'ai pas envie de t'oublier moi, je tiens trop à toi moi aussi pour faire ça. Et je peux pas oublier le passé, ni toi, ni moi. Ca fait parti de moi, comme de toi. C'est une des choses qui nous lie encore, tu peux pas me demander de faire comme si ça n'avait jamais exister. » Respire, respire, ne pleurs pas, respire. Elle avait raison, ce petit bout de passé était la seule chose qui les liait vraiment, parce qu'il avait partagé ses moments. Elle ne pleurerait pas devant lui.

    « Pourquoi tu dis ça, hein ? Pourquoi tu te dénigres comme ça alors qu'il n'y a pas lieu ? Pour moi, tu es le mieux, plus mieux c'est pas ce que je veux. Moi je veux pas d'un garçon parfait, du garçon qui te promet de pas te briser le coeur alors qu'il le fait... Je le sais pour l'avoir vécu. » Winnie baissa les yeux un instant, c'était après sa première nouvelle relation après la rupture avec Ezra. Elle avait but ses paroles idiotement pour le coup, il lui avait promis des tas de choses, c'était le garçon parfait, mais qui l'avait quitté, lui laissant de nouveau le coeur en milles morceaux. Ne pas pleurez. « C'est quoi pour toi ce que je mérite dans ce cas ? Y'aura jamais un garçon qui me brisera pas le coeur, et quitte à ce que ce soit quelqu'un, je préfère que ça soit toi ! Et si je méritais mieux, tu serais déjà parti, tu serais pas là à attendre que je réagisse ! » Les larmes avaient quittés ses yeux, non pas pour rouler sur ses joues, mais non elle ne pleurait pas. Elle se surprenait elle-même. Winnie regarda alors aux alentours d'elle si il y a un endroit où elle pouvait s'assoir, c'était trop d'un coup pour elle, elle avait besoin de pouvoir se poser. Elle tourna alors sur elle, et s'adossa au mur en face d'elle, se laissant glisser contre le mur pour tomber contre le sol. Elle resta longtemps à fixer le mur qui lui faisait face. Elle décida au bout d'une longue minute de lever me regard à la recherche de celui de Ezra. Elle avait l'impression d'être incomprise, qu'elle défendait une cause perdue, qu'elle se défendait et qu'indirectement qu'elle le défendait aussi, sans qu'il n'y croit. Peut-être qu'il avait raison, peut-être que … Non. Il avait tort comme d'habitude. C'était évident. Elle allait le provoquer, l'énerver, tant pis, il venait de la même chose sur elle. Elle le regardait alors, ses mains posé sur ses genoux. « De toute manière c'est comme d'habitude, t'as tort ! Et je sais que même toi tu le sais. Tu le dis parce que tu veux me... protéger. Pour plus que je suis souffre. Sauf que tu sais que je suis têtue, et que quoi que tu dises je changerais pas d'avis. Je sais me protéger toute seule quand il faut Ezra. » Winnie fit une petit moue tout en continuant de plongé son regard dans celui de Ezra.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:01

    © enlaced@lj. & icons4ever@lj.
    Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. 20kets9&Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. 2jg2pg5

    My heart’s in a battle
    I’m not sure I can win
    I’m losing control of my love.

    © Honor Society - The Takeover.


    Elle était là devant lui et il ne pouvait même pas lui dire combien il l'aimait. Non, il ne pouvait pas. Il était hors de question qu'il la fasse de nouveau souffrir. Hors de question qu'il lui brise à nouveau le coeur. Elle méritait tellement mieux que lui. Il n'était qu'un boulet sans coeur après tout. Il déglutit. C'était de la torture, de la pure torture. Elle était là. Juste sous son nez. S'il bougeait d'un centimètre, ses lèvres rencontreraient les siennes. Pourquoi fallait-elle qu'elle s'excuse de son comportement ? Pourquoi fallait-il qu'elle soit si mignonne ? Pourquoi fallait-il qu'elle soit si gentille avec lui ? Ne pouvait-elle pas le détester et rendre les choses plus faciles ? Hein ? Il fronça les sourcils. Il n'était pas en colère contre elle malgré l'attitude qu'elle avait eu durant leurs retrouvailles. Bien sûr ça l'avait blessé. Bien sûr ça l'avait fait souffrir mais à présent, avec un peu de recul il se disait qu'il l'avait mérité. Il n'était qu'un lâche infidèle, elle pouvait bien se venger de tout ce qu'il lui a fait subir, non ? Alors qu'elle s'apprêtait à partir après avoir formulé ses excuses, Ezra resta figé sur place. Elle rendait les choses difficiles. Beaucoup trop difficiles. Comment allait-il pouvoir l'oublier si elle lui pardonnait ses erreurs ? Mais avait-il vraiment envie de l'oublier ? La réponse le frappa de plein fouet. Non. Il n'avait pas envie de l'oublier. Il voulait la prendre dans ses bras et sentir ses lèvres contre les siennes. Lui murmurer des mots doux à l'oreille. La rendre heureuse. Cet avenir semblait...impossible à réaliser. Il avait fait trop de mal et il avait peur qu'ils aient perdus tout ce qui les unissaient. Par fois, il vaut mieux repartir à zéro, construire autre chose plutôt que de tenter désespérément de réparer une vieille bâtisse. Il avait beau se sermonner, il n'y croyait pas une seconde. Elle était la fille de ses rêves et jamais cela ne changera. Mais il ne pouvait pas être à ses côtés, il ne la méritait pas. Mais alors pas du tout. N'a-t-il jamais pensé qu'elle pourrait être heureuse avec lui ? Qu'il pouvait changer ? Non. Ça ne lui a apparemment pas traversé l'esprit.

    Les secondes passèrent et Winnie s'éloigna à grandes enjambées. Il aurait peut-être du la laisser partir mais il ne pouvait pas. Il n'en avait pas la force. Il sentit son coeur se serrer puis arrêtant de réfléchir à ce qu'il faisait, il la rattrapa la prenant par le bras. Il la relâcha et se mit à la dévorer du regard. Il baissa ensuite les yeux puis passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il sentit son regard se poser sur lui tandis qu'il cherchait les mots justes. Comment lui dire qu'elle ferait mieux de tourner la page car il n'était qu'un sale type qui allait lui faire du mal en lui faisait comprendre en même temps qu'il était raide dingue amoureux d'elle ? Une boule se forma dans sa gorge. Il ne voulait pas la perdre mais il n'avait pas le choix. Il devait la protéger. « Oublies moi Winnie. Je...tu mérites bien mieux. Et...je... Enfin merci pour tes excuses. C'est important à mes yeux. Et...tu sais que je pourrais jamais te détester, tu comptes beaucoup trop pour moi. ». Il se maudit alors d'avoir sortit cela. Il espérait secrètement qu'elle lise dans ses pensées, qu'elle plonge ses yeux dans les siens et comprenne. Comprenne qu'il ne voulait pas ça du tout. Comprenne qu'il l'aimait. Comprenne qu'il veut changer mais ça lui fait peur. Une peur bleue. Il a de l'espoir ce petit gars hein ? Il ne peut pas tout simplement lui dire ? Bah apparemment non. Bon okay récapitulons : il ne veut qu'elle mais il ne veut pas d'elle. Il l'aime et pourrait crever pour elle mais il ne veut pas qu'elle soit à ses côtés parce qu'elle risquerait de souffrir et il veut la protéger. Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?

    Il jeta un coup d'œil à Winnie qui semblait presque choquée par ses propos. Elle allait lui faire passer un sale quart d'heure il le savait. Mais d'un autre côté s'il faisait ça c'était pour elle. Oui pour elle. Elle était si...vulnérable. Si fragile. Il avait déjà fait assez de dégâts comme ça. Il n'avait pas le droit de s'imposer ainsi, il devait la laisser s'en aller. Enfin...s'il en était capable. « T'as pas le droit de me dire ce que je dois faire Ezra ! Si j'ai pas envie de t'oublier, tu vas pas m'en empêcher ! J'ai pas envie de t'oublier moi, je tiens trop à toi moi aussi pour faire ça. Et je peux pas oublier le passé, ni toi, ni moi. Ça fait parti de moi, comme de toi. C'est une des choses qui nous lie encore, tu peux pas me demander de faire comme si ça n'avait jamais exister. ». Il déglutit. Elle avait encore une fois raison. Aucun des deux ne pourraient oublier ce qui c'était passé entre eux. Cela faisait parti d'eux même. Cela avait permis de leur forger un caractère propre. Ils ne seraient peut-être pas ainsi s'ils n'avaient pas vécu cela. Et puis...si ça se trouve, ça s'était passé pour une raison. Ezra a toujours pensé qu'il y avait une explication à tout mais là il ne comprenait pas pourquoi ça c'était si mal passé entre eux, pourquoi ça avait été toujours aussi explosif. Il ne comprenait pas. Peut-être...peut-être que ça lui a permis de lui ouvrir les yeux sur son amour pour elle. Et oui sans cette rupture il n'aurait jamais réalisé combien il tenait à elle. Mais...à présent..était-il capable de changer ? De s'améliorer et ainsi être auprès de Winnie sans la faire souffrir. Il ne savait pas. Il avait peur d'essayer et que ça foire à nouveau. Et si ça foirait, rien ne pourrait jamais redevenir comme avant. Jamais. Était-ce un risque à prendre ? Est-ce que ça valait le coup ? Pour lui oui, il voulait essayer mais il avait peur, la peur le paralysait littéralement. Il lui avait déjà fait tellement de mal.

    Il passa sa main dans ses cheveux tout en l'écoutant parler. Pourquoi il se dénigre comme ça ? Bah parce qu'il avait fait du mal à la seule personne à laquelle il tenait le plus au monde, n'était-ce pas une raison suffisante ? Et parce qu'il avait couché avec sa meilleure amie ? Parce qu'il était incapable de lui dire combien ça le faisait souffrir cette situation ? Voilà pourquoi. Mais bien entendu, il resta muet. Comme à son habitude. Elle ne voulait pas d'un garçon parfait. Il ne voulait pas d'une fille parfaite. Il ne voulait que Winnie. Winnie. Winnie. Winnie. Son ange. Sa raison de vivre. Il n'en avait rien à faire des autres filles, il savait qu'il ne voulait qu'elle. Que jamais il ne pourrait tourner la page. Mais comme toujours il était trop fier pour l'avouer. Non ce n'était même pas de la fierté c'était de la peur. « C'est quoi pour toi ce que je mérite dans ce cas ? Y'aura jamais un garçon qui me brisera pas le coeur, et quitte à ce que ce soit quelqu'un, je préfère que ça soit toi ! Et si je méritais mieux, tu serais déjà parti, tu serais pas là à attendre que je réagisse ! ». Elle avait encore une fois raison. S'il ne l'aimait pas tant que ça, s'il voulait vraiment qu'elle l'oublie il serait partit la laissant seule avec ses pensées mais ce n'était pas ce qu'il faisait. Non. Il restait là à la fixer. A se débattre pour savoir s'il devait oui ou non reprendre à zéro.

    Winnie se laissa glisser le long du mur comme si elle était épuisée. C'était peut-être le cas. Il n'en savait rien. Il ne savait pas ce qu'elle ressentait. Était-elle prête à lui donner une seconde chance ? L'aimait-elle toujours ? D'après ce qu'elle venait de lui dire oui. Tout dépend de lui à présent. IL déglutit et s'assit à côté d'elle. Tout contre elle. Il sentait son parfum et son bras était collé au sien. Des milliers de frissons l'envahir alors. S'il écoutait son coeur là maintenant, il l'embrasserait sur le champ. Il l'aimait. Il pouvait changer. Un flashback l'envahit alors. Cette douleur...cette souffrance. Il voulait tout oublier. Il se revit boire deux bouteilles de vodka puis avalé des tas de cochonneries. Caliope ouvrit la porte. Elle soupira. Elle lui fit la morale. Il n'aimait pas ça. Il n'avait pas besoin de ça. Il l'engueula. Il la blessa. Elle lui fit des reproches. Il se sentait plus seul que jamais. Ses lèvres rencontrèrent les siennes. Un air choqué puis elle lui rendit son baiser. Caliope, sa meilleure amie passa sa main sous sa chemise. Ezra s'empara de la boucle de sa ceinture et... Il chassa ce souvenir de son esprit. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Il avait encore plus compliqué les choses. Il allait perdre Winnie et Caliope. Super. Il jeta un coup d'œil à Winnie. Il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait. Non. Il fallait qu'il lui avoue la vérité. Qu'il n'était qu'un sale pervers, qu'elle voit à qui elle avait à faire. Ça aurait été tellement plus simple de se taire et de l'embrasser mais il avait changé. Il n'était plus un goujat menteur et infidèle. Il inspira un bon coup puis se jeta à l'eau.

    - Je veux pas t'oublier non plus. Et je ne te dis en aucun cas quoi faire, c'est juste que...tu serais bien mieux sans moi. Tu comprends ? Je veux pas te faire souffrir à nouveau. Plus jamais. J'aimerais tellement nous donner une seconde chance mais je sais pas si je suis capable de changer. D'ailleurs...je...j'ai une confession à te faire. Ezra baissa les yeux puis déglutit. Il n'avait jamais été aussi honnête avec elle. Ça lui foutait la trouille. Enfin...ce dont il avait le plus peur c'était de la perdre et il savait que sa confession n'allait pas lui plaire mais il devait lui dire. Il lui devait bien ça.

    - Après...nos retrouvailles...j'étais très mal. Je...je te l'ai jamais dit mais j'ai énormément souffert de notre rupture. J'ai...j'ai commencé à boire. Je sais que c'est pas très malin mais je voulais juste oublier. Caliope est entrée. Et...elle était dans le même état que moi. Enfin..une chose en entrainant une autre...j'ai...on...on a couché ensemble. Si tu savais comme je regrette je peux même plus me regarder dans la glace. Tu vois ? Je...Ça me brise le coeur de te dire ça...mais...je ne suis pas fait pour toi. J'aimerais tellement te dire que c'est la dernière fois que je te ferais souffrir, que je sais que je peux changer pour toi. Mais je ne le sais pas. Ça me fais mal rien que le fait de te dire ça, de te voir t'en aller encore une fois, à cause de ma stupidité. Je suis désolé..encore une fois. Je...


    Ezra renifla puis chercha les mots justes. Comment lui dire qu'il l'aimait ? Qu'il avait peur de lui briser son petit coeur. Qu'il avait peur de la perdre. Que c'était peut-être mieux d'en rester là au moins ils pourraient rester amis. Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il était juste incapable de lui dire qu'il l'aimait. Il se haïssait. Il se leva d'un bond et se dirigea d'un pas lourd vers sa suite. Il ne voulait pas lire la pitié voire l'horreur dans le regard de sa chérie. Il voulait juste qu'elle soit heureuse et il savait qu'elle ne le serait pas avec lui. Il déglutit. Une douleur le prenant à la poitrine, il se maudit. Il n'avait même pas été capable de lui dire qu'il l'aimait.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:39

      Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Hrhlcw Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. R2oilj

    La situation était bizarre. La situation était bizarre depuis qu'ils s'étaient revus dans cette discothèque. Si Ezra avait tout fait foiré il y a quelques mois, c'était au tour de Winnie de tout gâché mais il y a seulement quelques jours. Comment cela était-il possible ? Comment est-ce que deux personnes qui se sont aimés peuvent en arriver à là ? Winnie se posait la question sans cesse, sans trouver de juste réponse, enfin elle avait des réponses plausibles, seulement elle ne voulait pas les entendre, elle voulait se fonder une vérité, qu'elle pourrait croire, même si elle était fausse. Elle regrettait d'avoir agit de la sorte avec Ezra, elle regrettait d'être partie, elle regrettait de ne pas lui avoir pardonner. Elle aurait peut-être dut faire le contraire, au moins ils seraient toujours ensemble. Non. Elle avait agit comme elle pensait bien faire, et elle avait bien fait. Cela lui avait permis de grandir, de prendre de l'avant sur ses erreurs passé. Elle avait grandit d'une certaine manière, elle n'était plus la petite Winnie naïve et émerveillée. C'était tant mieux, à 18 ans il fallait prendre conscience de la vérité. Faire face aux problèmes au lieu de les fuir. Aujourd'hui en était le parfait exemple, au lieu de détourner les talons, de chercher à tout prix à ne pas le voir, elle lui faisait face, cherchant à comprendre. Comprendre pourquoi il lui avait fait ça, mais aussi se comprendre. Savoir ce qu'elle ressentait vraiment quand elle croisait son regard, savoir ce qu'elle ressentait quand il effleurait sa peau. Et le seul moyen de s'en rendre compte c'était de rester en sa présence, ce qui sincèrement ne la dérangeait pas du tout.

    Elle ne pouvait pas oublier le passé, lui non plus. C'était une partie de eux même, c'était un moment de leur vie qu'ils ne pourraient jamais oublier. Cela leur avait permis de se faire un caractère, de grandir. Cette période de sa vie était une période mémorable pour Winnie. Parce que pour la première fois de sa vie, elle s'était sentie aimé, bien que ça, il ne lui avait jamais dit. Elle l'avait juste senti lorsqu'il l'embrassait, lorsqu'il lui tenait la main. Elle aurait aimé qu'il lui dise, peut-être une autre raison pour laquelle elle était partie. Ca lui paraissait si simple à dire, pas de complication, juste 3 petits mots, 8 lettres. Pour lui ça devait être autres choses visiblement. C'était lui qui voyait après tout. Mais ce passé était le leur, et pour rien au monde elle ne voulait l'oublier, c'était impossible. Elle pouvait ne plus y penser, et ça encore c'était déjà assez dur, mais ne pouvait pas oublier. Combien de fois avait-elle repensé à tous ses instants passé avec lui ? Trop de fois surement. Elle avait essayé de ne plus y penser, de laisser ça dans un coin de son cerveau, et elle avait réussi. Pendant quelques semaines tout au plus. Maintenant elle devait faire face à lui, à ce passé, ne plus l'ignoré. Laisser son coeur parler n'était pas une chose facile, pourtant ça lui semblait simple. Elle arrivait à être franche avec lui, elle espérait qu'il en était de même. « Je veux pas t'oublier non plus. Et je ne te dis en aucun cas quoi faire, c'est juste que...tu serais bien mieux sans moi. Tu comprends ? Je veux pas te faire souffrir à nouveau. Plus jamais. J'aimerais tellement nous donner une seconde chance mais je sais pas si je suis capable de changer. D'ailleurs...je...j'ai une confession à te faire. » Winnie resta assise regardant Ezra qui était assis juste à côté d'elle. Elle resta sans voix une minute, minute qui lui parut durée une éternité. Seconde chance ? Changer ? Tout s'embrouillait dans la tête de la jeune fille. Elle ne savait plus quoi dire plus quoi penser. « Non justement je comprends pas. » C'est tout ce qu'elle avait put dire, et encore une fois c'était sincère. Non elle ne serait pas mieux sans lui, elle se connaissait, elle le connaissait, c'était une décision que ni lui ni elle ne pourrait respecter. Mais d'une certaine manière c'était pour la protéger, pour que son petit coeur ne soit plus encore en mille morceaux, surement une chose qui la touchait le plus pour l'instant. Winnie sentit alors le regard de Ezra se baisser. Elle appréhendait la suite de ses paroles. Son coeur se resserra de nouveau dans sa poitrine.

    « Après...nos retrouvailles...j'étais très mal. Je...je te l'ai jamais dit mais j'ai énormément souffert de notre rupture. J'ai...j'ai commencé à boire. Je sais que c'est pas très malin mais je voulais juste oublier. Caliope est entrée. Et...elle était dans le même état que moi. Enfin..une chose en entrainant une autre...j'ai...on...on a couché ensemble. Si tu savais comme je regrette je peux même plus me regarder dans la glace. Tu vois ? Je...Ça me brise le coeur de te dire ça...mais...je ne suis pas fait pour toi. J'aimerais tellement te dire que c'est la dernière fois que je te ferais souffrir, que je sais que je peux changer pour toi. Mais je ne le sais pas. Ça me fais mal rien que le fait de te dire ça, de te voir t'en aller encore une fois, à cause de ma stupidité. Je suis désolé..encore une fois. Je... » Bouchée. Il voulait changer, il avait coucher avec sa meilleure amie, elle était littéralement perdue. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait, ce qu'il avait fait. Elle ne comprenait pas pourquoi il partait, il s'en allait d'un seul coup. Winnie se releva aussitôt et se mit à lui courir après avant qu'il ne rentre dans sa suite. Elle réussit à se faufiler entre Ezra et la porte. Elle le repoussa alors de ses mains qu'elle venait de poser sur ses épaules. « Attends, changer ? Pour quoi tu veux changer ? Personne ne te demande de changer, du moins moi je ne te le demande pas. J'ai pas envie que tu changes, que tu changes en je sais pas quoi non merci. Même si tu changeais tu pourras toujours me faire souffrir, c'est pas une question de changement. Moi... je suis tombée amoureuse de toi, du garçon qui fait genre qu'il en a rien à foutre parfois et puis des fois qui peut être le garçon le plus adorable sur cette planète. » Winnie le poussa alors un peu plus puis continua de plonger son beau regard brun dans le sien.

    Elle réfléchissait, avait-elle bien fait de dire ça ? Surement. Elle repassa une main dans ses cheveux nerveusement. Il fallait qu'elle arrête de faire ça, mais c'était plus fort qu'elle, la preuve elle recommençait. « Et je suis désolée pour ce que tu as fais avec Caliope. Mais ne crois surtout pas que ça me fait souffrir, parce que ce n'est absolument pas le cas. Déjà parce qu'on est pas ensemble, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, je vais pas t'en empêcher. Ensuite t'étais mal, elle était pas mieux comme tu l'as dit, ça peut s'excuser. J'aime pas que tu crois que ça me fait mal alors que pas du tout. J'aime pas non plus quand t'es aussi sûr de toi et que t'as tort, tu vois je suis pas partie je suis là en face de toi, et t'es pas stupide, si t'étais stupide tu m'aurais rien dit. T'as osé me dire ça, je pense que tu as dut prendre sur toi quand même. Ah oui et aussi je déteste quand tu me dis que t'es pas fait pour moi, enfin je dis ça comme ça ! » Petite moue, le come back. Winnie regarda Ezra, puis détourna le regard. Intimidée.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:45

    © enlaced@lj. & icons4ever@lj.
    Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. 20kets9&Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. 2jg2pg5

    My heart’s in a battle
    I’m not sure I can win
    I’m losing control of my love.

    © Honor Society - The Takeover.


    Les mots sortaient de sa bouche sans même qu'il ne s'en rende compte. Pour la première fois de sa vie, il était presque entièrement honnête. Il disait ce qu'il pensait, ce qu'il avait sur le coeur et ça le mettait quelque peu mal à l'aise. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il ne fallait pas qu'elle retombe amoureuse de lui. Il ne fallait pas qu'elle lui donne une seconde chance. Il l'avait déjà fait assez souffrir ainsi pourquoi en rajouter une couche hein ? Elle méritait tellement mieux que lui. Il fallait qu'elle tourne la page. Il déglutit. C'était sa raison qui disait ça. A l'opposé il y avait son petit coeur qui battait la chamade. Son coeur qui lui disait de tenter sa chance, de lui dire qu'il était fou d'elle et que jamais plus il ne la ferait souffrir. Or, il ne savait pas s'il en était capable. Et s'il lui brisait le coeur à nouveau ? Jamais il ne s'en remettrait. Mais d'un autre côté, il avait tellement envie de la serrer dans ses bras et de sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes. Cette rupture l'avait affectée même s'il ne l'admettrait sûrement jamais. Ça lui a ouvert les yeux sur ses sentiments, sur sa peur de s'engager mais aussi sur le fait que Winnie était la fille de ses rêves. Ezra voulait qu'elle le déteste, ça aurait été beaucoup plus simple de l'oublier alors mais ce n'était pas le cas. Elle était...adorable. On aurait même dit qu'elle voyait en lui quelque chose de bon et d'admirable que lui ne voyait pas. « Non justement je comprends pas. ». Elle ne comprenait pas ? Elle ne voyait pas qu'il faisait tout pour lui éviter une douleur atroce ? Qu'il voulait la protéger ? Qu'il avait peur de lui faire du mal ? Et que ça le tuait de la laisser partir car il était fou amoureux d'elle ? Elle ne comprenait pas ça ? Il déglutit. Les mots étaient tellement dérisoires. Il ne savait pas comment les utiliser pour qu'elle comprenne ce qu'il y avait dans son coeur. Ezra aurait aimé de rapprocher d'elle et l'embrasser lui prouvant qu'il était là pour elle. Qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer. Qu'il avait eu peur. Mais bien entendu, il ne fit rien. Il était bien trop lâche pour cela. Et puis...elle serait plus heureuse sans lui pas vrai ?

    Ezra baissa les yeux puis déglutit. Il n'avait jamais été aussi honnête avec elle. Ça lui foutait la trouille. Enfin...ce dont il avait le plus peur c'était de la perdre et il savait que sa confession n'allait pas lui plaire mais il devait lui dire. Il lui devait bien ça. Il lui avoua donc qu'il avait couché avec sa meilleure amie. Il lui raconta qu'il n'était pas dans son assiette après leurs retrouvailles, qu'il avait le coeur en charpie. Que Caliope avait elle aussi le coeur brisé. Et puis...tout ça mélangé à l'alcool ça ne faisait franchement pas bon ménage. Lorsqu'il y repensait il se haïssait, se maudissait. Comment avait-il osé couché avec Caliope ? Celle qui a toujours été là pour lui même dans les moments les plus difficiles de sa vie ? Il ne pouvait même plus se regarder dans la glace. Il avait honte et regrettait amèrement son geste. Ezra savait pertinemment pourquoi il avait agit ainsi. Il avait mal et voulait juste oublier en faisant quelque chose de stupide et...en espérant secrètement que ça ferait du mal à Winnie et donc que ça la toucherait. Qu'elle finirait par réaliser qu'elle éprouve encore des sentiments pour lui. Stupide ? Vous avez dit stupide ? « Je... ». Le jeune homme ne trouvait pas ses mots bien qu'il les ressentait du plus profond de son âme. Comment dit-on à une personne qu'on l'aime ? Hein ? Après tout ce qu'il lui a fait endurer, elle lui rira sûrement au nez, pas vrai ? Et puis...il n'avait franchement pas envie de voir la pitié se peindre sur son visage lorsqu'il lui dirait les trois mots magiques. Il déglutit. Il avait mal. Atrocement mal. Il fallait qu'il s'en aille. Qu'il la laisse faire sa vie mais il n'en avait pas la force et encore moins l'envie. La vérité était qu'il avait besoin d'elle. Elle était sa raison de vivre.

    Ezra se leva alors d'un bond et se dirigea d'un pas lourd vers sa suite sentant une douleur transpercé tout son être. Il devait être fort. Il ne devait pas se retourner sinon il faillirait. Mais une toute petite voix priait pour que Winnie le rattrape. Il n'avait pas encore fait un trait sur elle et au fond de lui il savait qu'il ne pourrait jamais l'effacer de sa vie et encore moins de son coeur. La jeune femme se leva alors et le rattrapa se mettant entre la porte et lui. Il la dévisagea. Que faisait-elle au juste ? Lui faire la morale ? Il n'en avait pas besoin, il culpabilisait déjà assez comme ça. Elle plongea ses yeux dans les siens et il sentit des millions de frissons le parcourir de toute part. Pourquoi voulait-il changer ? C'était une blague pas vrai ? Il n'était qu'un abruti lâche et infidèle. Il se devait de changer. Devenir plus...adulte. Responsable. Et surtout arrêter de se voiler la face. « Moi... je suis tombée amoureuse de toi, du garçon qui fait genre qu'il en a rien à foutre parfois et puis des fois qui peut être le garçon le plus adorable sur cette planète. ». S'il avait été du genre à rougir, il se serait transformé en tomate à l'heure qui l'est. Il baissa les yeux, gêné. Les paroles de Winnie lui faisait plus que plaisir mais il ne changerait pas d'avis. Il était déterminé à devenir quelqu'un de meilleur. Bon il ne changerait pas radicalement c'était impossible mais...disons...au moins faire ressortir son côté adorable plus souvent. Il soupira. Pourquoi lui disait-elle tout cela ? Pour le reconforter ? Pour le faire souffrir encore plus en disant qu'elle l'aimait comme il était ? Attends. Ça veut dire qu'elle veut pas qu'il change ? Qu'elle l'aime comme ça ? Il releva les yeux et croisa à nouveau son regard. Il était un peu perdu là et commençait à se faire des films. Un coeur brisé nuisait légèrement à la santé.

    « Et je suis désolée pour ce que tu as fais avec Caliope. Mais ne crois surtout pas que ça me fait souffrir, parce que ce n'est absolument pas le cas. Déjà parce qu'on est pas ensemble, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, je vais pas t'en empêcher. Ensuite t'étais mal, elle était pas mieux comme tu l'as dit, ça peut s'excuser. J'aime pas que tu crois que ça me fait mal alors que pas du tout. J'aime pas non plus quand t'es aussi sûr de toi et que t'as tort, tu vois je suis pas partie je suis là en face de toi, et t'es pas stupide, si t'étais stupide tu m'aurais rien dit. T'as osé me dire ça, je pense que tu as dut prendre sur toi quand même. Ah oui et aussi je déteste quand tu me dis que t'es pas fait pour moi, enfin je dis ça comme ça ! ». Il fronça les sourcils et sentit la colère monter en lui sans qu'il eu le temps de comprendre. Ça ne lui faisait rien ? Rien du tout ? Elle avait vraiment tourné la page c'est ça ? La colère augmenta alors d'un cran. Comment ne pouvait-elle plus rien ressentir ? Elle...elle n'avait pas le droit. Pas le droit de le réconforter, d'être adorable avec lui alors qu'il souffrait le martyr. Elle avait pas le droit de jouer l'indifférente. Il l'aimait bordel de merde. Les mots sortirent alors de sa bouche dans un flot continu que personne ne pouvait arrêter. Il ne voulait pas être en colère et montrer ainsi que ça le touchait mais il ne pouvait plus s'arrêter.

    - Quoi ? Ça te fait rien du tout ? Ça ne te touche même pas que j'ai pu couché avec une autre ? Moi quand je t'ai vu avec un autre type j'ai cru devenir dingue. Mais...mais ce n'est pas le point. Je...tu devrais me haïr. Me détester pour tout ce que je t'ai fait endurer. Au lieu de ça t'es adorable. Comment veux-tu que je t'oublies ? Oui parce que je t'ai pas oublié. Je...non. Je...c'est pas ce que je voulais dire.

    Ezra détourna alors le regard. Il s'engageait sur un terrain glissant mais il ne pouvait plus reculer.

    - Je veux te protéger tu comprends pas ? Je t'ai pas assez fait souffrir comme ça ? Hein ? Je t'aime bordel de merde.

    Le jeune homme ouvrit de grands yeux puis mit sa main devant la bouche. Il l'avait dit. Elle l'avait entendu. Il ne pouvait le retirer. Et pour dire la vérité, il était quelque peut soulagé que ça soit enfin sortit.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Did you forget ever stading by my side ? " Ezra. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Holiday Inn Hotel;

 :: 

Rooms.

 :: 

Caliope A. Harlow & Ezra J. Wilson

-