forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un requin dans la piscine - privé everleigh Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Un requin dans la piscine - privé everleigh Un requin dans la piscine - privé everleigh I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:35

Un requin dans la piscine - privé everleigh Cassidy7xu4 Un requin dans la piscine - privé everleigh 2ij6mts
Un requin dans la piscine
everleigh and liam



    Le premier rayon de soleil de la journée perça à travers les rideaux épais de la petite chambre de bonne du jeune homme. Le boss obligeait les employés à s'entasser à deux dans des minuscules pièces comme celle-ci. Cela devenait presque illégal mais il avait soi-disant une excuse : ceux qui travaillaient ici se devaient de passer toute la journée dehors ; ils avaient donc juste à dormir dans cet endroit quelque peu crasseux. Liam avait bien ri en l'apprenant ; son patron ne savait décidément pas mentir. Tout le monde savait très bien qu'il n'avait aucune envie de dépenser quelques modiques sommes d'argent pour le confort de ses employés ; qu'il trouvait que c'était du superflu ; de l'argent jeté par les fenêtres. Pourquoi ne l'avouait-il pas ? Le jeune homme ; réveillé bien avant le lever du jour comme chaque matin ; se décida enfin à s'activer. Son boulot de jardinier l'obligeait à porter une combinaison d'une couleur verte fort douteuse ; affublée du logo du parc d'attractions et de ceux des marques partenaires. Liam l'appelait le « déguisement de clown ». Il faut dire que ça nuisait gravement à son statut de sex-symbol et qu'il faisait tout pour le cacher dès que c'était possible. Non pas qu'il ai honte d'être jardinier ; loin de là. Lui qui avait toujours eu la main verte adorait son métier et s'épanouissait au fur et à mesure que l'été avançait. Les plantes avaient un effet calmant sur lui ; remplaçaient en quelque sorte le yoga. Il sortit de la salle de bain ; habillé de son magnifique costume. Voyant que sa jeune et jolie colocataire dormait encore ; à moitié dénudée ; enroulée dans ses fins draps blancs ; il se dit que c'était le moment d'en profiter. Le jeune homme se rapprocha doucement ; jusqu'à toucher son oreille de sa bouche et lui glissa : « Huum ; c'est pour moi que tu t'es déshabillée ? » Avec ses petits mots doux ; Liam avait dû briser le sommeil léger de sa collègue car elle se réveilla en sursaut ; le sourire aux lèvres. Ne prenant le temps de la saluer ; le jeune jardinier sortit en lui adressant un clin d'œil coquin. Lorsque la porte claqua ; il l'avait déjà oubliée ...

    Quand il arriva aux alentours des parterres de fleurs dont il devait s'occuper le jour même ; il ne pu s'empêcher de jurer. « Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les fleurs ces putains de visiteurs Ils peuvent pas marcher à côté ? Suivre le chemin ; comme toutes les personnes un minimum civilisées ! » Tout était encore écrasé et des traces de semelles marchants sur les végétaux se faisaient voir par-ci par-là. Liam soupira bruyamment avant de s'accroupir pour vérifier si quelque chose pouvait être sauvé. Négatif ; tout était bien mort. Exaspéré et énervé ; il jeta ses gants au sol et se dirigea vers la piscine. il fallait qu'il attende de nouveaux arrivages de fleurs ; alors mieux valait se détendre un peu maintenant. Il remonta ses lunettes de soleil sur son crâne et porta sa main en visière. Le soleil se reflétait sur l'eau troublée par les nombreux baigneurs tandis que certains endroits restaient dans l'ombre d'un palmier ou d'un saule pleureur. Une haute chaise de maître nageur était vide ; à seulement quelques mètres de là. Cédant à la tentation ; Liam y monta rapidement ; avec l'agilité d'un singe. De là-haut ; on pouvait tout voir ; commençant par les deux enfants qui jouaient au ballon jusqu'au cheveu trainant dans la piscine. Trouvant rapidement un sifflet sur sa droite ; le jeune homme ne pu s'empêcher de le porter à sa bouche et d'émettre un grand coup strident. Il hurla ; les mains en porte-voix : « Attention ! Tout le monde sort de l'eau ! Un requin nage sur la droite de la piscine ! »

    Spoiler:


Dernière édition par Liam W. Darvin le Lun 29 Juin - 16:54, édité 2 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un requin dans la piscine - privé everleigh Un requin dans la piscine - privé everleigh I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:53

    Un requin dans la piscine - privé everleigh Katiekatiecassidy551465Un requin dans la piscine - privé everleigh K4tfkh
    by noone and HEROIN@ fanpop & bazzart

    everleigh . woodworth
      liam . darvin

    i know you want me

Elle ne savait pas de quoi sa journée serait faite aujourd'hui, mais pouvais se faire une idée de la chose dès 7 heures le matin, heure à laquelle la jeune Everleigh, fraichement engager par un parc d'attraction Floridien cet été pour surveiller une piscine géante et privée. Son réveil matin affichant les 7 heures prédéfini à son lever, la jeune femme immergea de son sommeil en un rien de temps, après tout il n'était pas difficile de se réveiller ici quand on sait que la plupart des employés se réveillent à des heures bien différentes, et donc font un remue ménage incessant durant la nuit dans les couloirs, qui plus est les chambres sont on ne peut plus petites, son colocataire ronfle comme quelqu'un qui n'as pas dormi depuis six mois et ses draps lui grattent. Une douche fut de bonne augure pour elle qui en l'espace de quelques minutes se retrouva pimpante comme jamais, vêtu d'un maillot de bain deux pièces rouges flanqués des armoiries du parc et de ces sponsors, un short de plage cours rouge à fleur assorti, lunettes d'aviateur sur le bout du nez et cheveux blonds lâchés. Le naturel lui va si bien. Au programme de la journée, un bain de soleil conséquent sur sa grande chaise et un tas de mioches qui hurlent parce qu'ils ont mis la main sur une guêpe, des parents passant leurs temps à courir après leurs gamins pour les empêches de faire des bêtises aux parents irresponsable qui laissent leurs progéniture se balader à poil dans le petit bain. Le même train train quotidien depuis son arrivée a Orlando, rapidement rythmés par les soirées à thèmes dans le parc, les rendez vous entre collègue le soir et les sortis lors des temps libres. Mais enfin pour l'instant, la journée débuté et la jeune femme se préparait mentalement à subir les assauts de petit minots de dix ans tout au plus, voir des grands adolescents pré pubère parce qu'il faut le dire, maitre nageur n'est pas un travail de tout repos.

Elle quitta sa chambre d'hôtel avec une démarche nonchalante, comme un prisonnier qui se rend au tribunal et qui sait qu'il seras condamné. La mine basse et son regard turquoise caché par ses lunettes de soleil, elle traversais le parcs lentement mais surement. Elle eut d'ailleurs vite fait d'apercevoir les premiers baigneurs devant le bassin, attendant patiemment qu'un maitre nageur arrive, et elle était là. Son siège l'attendait à coté d'un autre, celui d' Alec qui à l'évidence n'était pas là, tant mieux il ne devait pas travailler aujourd'hui, mieux encore il devait être à un autre bassin qui sait. Peu importe, elle était pour faire son job et rien n'y personne ne pourrait la distraire de son principal objectif, mener son job à bien et s'amuser un maximum dans ce foutu parc ! Elle resta sur sa chaise, avec l'envie oppressante de piquer une tête dans la piscine olympique s'étendant à ses pieds. La chaleur et le soleil commençant dangereusement à lui faire mal au crâne, la demoiselle jugea bon qu'il était temps pour elle d'aller se chercher à boire, une bouteille de coca. Great idea !

Une bouteille de coca cola dans le frigo, et pas le temps de faire un aller retour que déjà la panique s'annonçait autour du bassin, et c'est un visage surpris qui apparut sur la figure d' Ever`. Tout le monde courrait dans tous les sens, certains criaient en levant les bras, courant de ci de là comme si l'apocalypse s'échappait juste de la piscine. Elle fronça les sourcils et entendant les cris d'un homme, elle se précipita devant la piscine alors que tous s'enfuyait.

    Attention ! Tout le monde sort de l'eau ! Un requin nage sur la droite de la piscine !
    Quoi ? Soyez réaliste ! comment peut il y avoir un requin dans une piscine.


Stupid fucking Darvin ! Il était là, assis sur SA chaise à crier, son air satisfait collé sur le visage, et maintenant plus personne dans la piscine. Ils étaient juste eux deux, Everleigh fixant son regard énervé derrière ses lunettes de soleil sur Liam, avant de finalement lui foncer dessus et le faire chuter de sa chaise de surveillance.


    T'es abruti ! tu veux que je me fasse virer c'est sa ?


Elle redirigea son regard sur lui, elle le tenait par le tee shirt , ou plutôt sa combinaison verte de jardinier dégueulasse, elle voulait le tuer. Mais souris, un sourire mesquin et coquin, si elle tombait...elle le ferait tomber avec lui.


    Dit donc mon gros, il serait temps de laver ta tenu si sexy non ...

AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je te veux et je t'aurais evereigh and liam Un requin dans la piscine - privé everleigh I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:28

Un requin dans la piscine - privé everleigh Cassidyrr7 Un requin dans la piscine - privé everleigh 2w33l3s
Je te veux et je t'aurais ;
everleigh and liam




    La foule se pressait ; courait dans tous les sens les bras en l'air ; implorant le bon Dieu de les épargner tandis que les parents cherchaient désespérément leurs petits marmots aux bouées en forme de canard restés dans la piscine. Et ; face à tout ce remue-ménage ; Liam ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Décidément ; la population se faisait de plus en plus bête ; pire encore qu'on ne pouvait l'imaginer. Un requin dans une piscine. Et puis quoi encore ? Un éléphant qui vole ? Une girafe sur un cocotier ? Sa main droite protégeant son regard du soleil ; le jeune homme pu alors admirer le clou du spectacle : la jolie Everleigh ; dans son maillot de bain rouge vif ; étonnée devant un tel bordel. Ses yeux trahissaient sa surprise et lorsqu'ils croisèrent ceux de Liam ; ce dernier cru voir des éclairs en sortir. La piscine était maintenant complètement déserte et il pu facilement observer la silhouette fine s'approchant d'un pas décidé mais toujours gracieux vers la haute chaise blanche. C'est qu'elle avait l'air énervée la petite ; avec ses sourcils froncés. Elle faisait presque peur. « T'es abruti ! tu veux que je me fasse virer c'est sa ? » Bien sûr que non. Il ne fallait surtout pas qu'elle parte. C'était la seule femme qui n'avait pas cédé du premier coup au charme de Liam et se draguer mutuellement était devenu une espèce de petit jeu entre eux deux. Ça mettait un peu de piment dans leur vie respective ; un peu de couleur dans ce monde terne et sobre. « Voyons ma vieille chérie ; qu'est-ce que tu vas imaginer par là ? Je ne pourrais même pas vivre sans toi. » Il avait ajouté à la phrase un petit accent d'ironie. Pas question qu'elle se croit indispensable ; ce n'était pas le but loin de là. Malgré ses beaux cheveux blonds volants aux vents et son visage parfait ; le jeune jardinier n'était pas prêt à s'engager avec elle ; ni avec personne en général. « Dit donc mon gros, il serait temps de laver ta tenu si sexy non ... » Ils étaient à présent tous les deux les pieds au sol ; bien redescendus sur la terre ferme. Liam pouvait toucher l'eau. Elle était fraîche mais c'était ce qu'il fallait par une journée chaude comme celle-ci. « Tu as bien raison ; elle est bien sale. Mais c'est ce qui fait son charme tu ne penses pas ? Mais bon ; si tu y tiens tant je vais la laver. Je suis prêt à sacrifier toute la beauté de mon habit pour toi ; c'est pas mignon ça ? Et pour me remercier ; tu va m'accompagner. » Liam attrappa la jeune femme par la taille et se jeta dans l'eau ; Everleigh toujours accrochée à lui. Les cheveux trempés ; il remonta à la surface ; ses pieds battants l'eau afin de ne pas couler. Le sourire aux lèvres ; il prit une mèche des longs cheveux blonds de sa collègue et l'enroula autour de son index droit. « Allez ; tu peux me l'avouer maintenant ; t'as toujours fantasmer sur moi ; c'était ton rêve de te retrouver ainsi avec moi dans la piscine ; le visage mouillé. Et moi ; dans ma grande bonté ; je t'ai aidé à atteindre ton objectif. On y est ; tu peux m'avouer tes sentiments ; rien ne sortira d'ici. » Mais bien sûr ... Liam n'avait jamais su garder un secret et ça n'était pas maintenant qu'il allait faire un effort.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un requin dans la piscine - privé everleigh Un requin dans la piscine - privé everleigh I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Un requin dans la piscine - privé everleigh Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Holiday Inn Hotel;

 :: 

Distractions.

 :: 

Swimming Pool.

-