forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:32

Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre K4tfkh Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre 2ij6mts Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre 200ctx0
Liam W. Darvin ; scénarios


      Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Sans_179 Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Fub72t
        Nom et prénom au choix - Jessica Stam ou autres.
          free


Dernière édition par Liam W. Darvin le Lun 29 Juin - 20:26, édité 3 fois

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:32

Carte d'identité

• Nom et prénom au choix ; mais restez dans l'original s'il vous plait.
• 20 ans ou légèrement moins si vous le souhaitez. Pas plus bas que 18.
• Vacancière.
• X n'est pas très riche et a gagné ce séjour en jouant à un jeu de télévision.
•L'avatar est totalement négociable ; je ne suis pas très chiant sur ce point-là ; j'ai une préférence pour les blondes mais certaines brunes me plaisent aussi. Voici une petite liste de mes préférées : Jessica Stam ; Sienna Miller ; Aimee Teegarden ; Emma Watson ; Lauren Conrad ; Mélanie Laurent ; Mary-Kate Olsen ; Mary Elizabeth Winstead





Photo d'identité

Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Sans_164
© Misery Angel

Be my darling or die


« Tu m'avais pourtant dit que tu m'aimais. Pourquoi ne veux-tu pas qu'on se remette ensemble ? »
« Non. Tu sais ; c'est ma éthode de drague ; je dis je t'aime à tout le monde. Ça fait craquer toutes les filles. »
« Peut-être. Mais je sais que tu été sincère ; je veux que tu m'embrasses à nouveau ; que tu m'enlaces encore et qu'on refasse l'amour. »
« Dis-moi ; qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot N-O-N ? »

Liam et X se sont rencontrés au parc ; le soir de l'arrivée du jeune homme. Ils ont tout de suite bien accroché et Liam s'est fait un plaisir de la mettre dans son lit. Lui qui pensait qu'elle lui ressemblait et qu'elle enchaînait les coups d'un soir ; il s'était bien trompé. Voilà que le lendemain ; elle lui faisait déjà une déclaration flamboyante ; qu'il était soi-disant « l'amour de sa vie ». Il venait de se mettre dans une bonne galère. Comment allait-il faire pour s'en sortir ? Il voilait qu'elle le lâche ; il tenait à sa liberté et n'était pas prêt à s'engager. Surtout pas avec elle. Il n'était pas amoureux ; c'était juste une fille comme une autre après tout. Quand arrêta-t-elle de le coller ? Très bientôt ; il l'espère en tout cas.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:05

Je suis là ♥️

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:22

    Super ♥️

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Je fais partie de ta vie à présent - 1/1 libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

Here are my new buddies.

-