forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La connerie a un nom (a) [PV Everleigh] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: La connerie a un nom (a) [PV Everleigh] La connerie a un nom (a) [PV Everleigh] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:56


    La connerie a un nom (a) [PV Everleigh] 11txvzs La connerie a un nom (a) [PV Everleigh] 5yg94z
    © lj
    Cause I don't wanna know if I kissed your lips for the last time,
    please don't say, if it's so, tell my heart it's not goodbye.
    And do this one thing for me, make up some stupid story night,
    it's alright !


    « Merde Alec ! C’est pas parce que beaucoup disent que tu as une belle tronche que tu assures toujours ! T’es un boulet pour elle, fin de la discussion.
    « Mais R-A-V ! Je te dis que c’était une soirée parfaite ! Même sous ecstasy elle m’aurait pas fait un sourire pareil. Et je m’y connais dans ses sourires ...
    « Je suis sûr que tu as merdé dans le baiser et depuis, elle a peur que tu lui resautes dessus !
    « Tu veux que je t’embrasse pour te montrer que c’est pas un problème ?

    Brandon – l’ami d’Alec – s’éloigna de trois pas en levant les bras en signe de résilience. Cette histoire rendait fou Alec au point qu’il avait envie de botter le joli arrière-train d’Everleigh pour comprendre ce qui se passait (a). Mais pas au point d’embrasser Brandon. Le blond lança un regard de travers à son ami lui signifiant qu’il l’aurait jamais embrassé. Cette histoire le rendait fou, mais pas gay pour autant. Tout avait été parfait; Alec en était certain. Cela faisait bien un an qu’il n’avait pas revu Everleigh, mais trois ans passé à la voir dès qu’elle pointait le bout de son nez, ça ne s’oublie pas. Donc le jeune homme savait ce qu’était un franc sourire de la demoiselle et il était sûr d’en avoir eu un. Il n’avait pas rêvé, car après il avait vite déchanté en devant ramener une collègue bourrée dans sa chambre. Et il n’était pas bourré lui-même. Donc il était sûr de sa mémoire. Mais un détail clochait. Depuis, la belle l’évitait comme la peste, quitte à paraître bête à revenir sur ses pas pour le fuir. Mais des deux, c’était lui qui semblait le plus con. Mais quitte à être un con, autant savoir pourquoi. Néanmoins, il était impossible à Alec de savoir la raison vu qu’Everleigh mettait toutes ses forces à l’éviter. Sûrement que si il l’aurait fallu, elle aurait sauté tous les repas ou pause toilettes pour ne pas le voir. Peut-être qu’il aurait dû faire en sorte qu’elle les saute … ainsi, elle se serait retrouvée affaiblie et incapable de l’éviter. Le jeune homme chassa cette idée de son esprit. Il n’était pas un psychopathe non plus. Il était déterminé. Déterminé à savoir pourquoi et Everleigh pouvait se tirer une balle si elle espérait le voir abandonner. Bon, ça ne serait pas une bonne solution car là, Alec serait mal barré pour savoir le pourquoi de l’évitement.

    « T’avais peut-être mangé un truc qui puait ?

    Alec lança un regard désespéré à son ami. Vraiment, il ne l’aidait pas.

    Le jeune homme se passa un main nerveuse dans ses cheveux blonds et mit ses Ray-ban aviateur en place sur son visage aux traits fins. Lui qui pensait que ça serait tranquille ces vacances … eh bah non. Mais cela n’empêchait pas qu’il était heureux d’avoir revu la belle Everleigh. Même si maintenant s’ajoutait « chiante » et « conne » à la liste des adjectifs qui la qualifiait.

    Alec arriva devant le panneau des tâches qui disait son emplacement aujourd’hui. Il espérait bosser avec Everleigh. Car oui, comble du ridicule, ils bossaient côte à côte ! Mais depuis la soirée, Alec n’avait pas réussi à lui parler. Mais il avait tenté. Toutes ses tentatives furent des échecs car entre les touristes et la chiantise d’Everleigh, rien à faire. Soit une personne venait lui parler – parfois même du temps -_-‘ –, soit c’était à Everleigh, soit la demoiselle faisait attention de maintenir minimum 12mètres entre eux ou elle était de l’autre côté, incapable de l’entendre. Quand Alec dit qu’elle est chiante dans son genre … il n’a pas tort.

    « Eh man ! Tu rebosses avec Calleigh aujourd’hui …
    « EVERleigh -_-
    « Comme tu veux, mais Calleigh c’est moins bizarre.

    Alec poussa son ami et vérifia qu’il travaillait bien avec Everleigh le jour même. Ce qui était le cas. On les changeait même de post. Popeye Rapids ? oo’ A sa tête, Brandon lui indiqua où se trouvait cette attraction qualifiant Alec de futur sauveteur. En gros, Everleigh et lui devraient empêcher les noyades quoi.

    « Si elle essaie de remettre de l’eau entre nous, je me marrerai bien au moins. Parce que je vois pas trop comment elle pourrait passer des rapides …

    Alec salua Brandon et s’en alla vers Popeye Rapids. Il était moins de 9h, mais l’endroit grouillait déjà de lève-tôt. Le jeune homme les traita tous de tarés mentalement. A quoi ça servait d’être en vacances si c’était pour éviter la grasse matinée ? Illogique.

    Le blond vit que l’attraction était déjà ouverte. Everleigh ? Il haussa les épaules et se dépêcha de monter les escaliers et arrivé vers le post, il vit un cagibi ouvert. Le matériel devait sûrement être là-dedans … et Everleigh avec ? Sûrement sans une deuxième porte. Alec se présenta donc devant le porte et s’appuya contre l’encadrement. En effet, la demoiselle était là et en effet, il bloquait la seule issue (a)

    « Tiens donc, Everleigh. Ca fait un bail qu’on s’est pas vu, non ?

    En tout cas, c’était l’impression qu’Alec avait eu.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
La connerie a un nom (a) [PV Everleigh] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Islands of Adventure; Attractions.

 :: 

Toon Lagoon.

 :: 

Popeye Rapids.

-