forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 291faiq Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 2rpqixx
    © 4prongedfork @ lj. & Silk Stocking @ bazzart.
    « I'm about to freak...
    Come on rescue me. »


    Ne vous êtes-vous jamais demandés comment aurait-pu être votre vie si vous aviez fait les choses différemment ? Si vos deux parents ne se seraient pas rencontrés, si vous n'aviez pas renversé de l'encre sur les vêtements de votre voisine en classe de primaire, ou encore si vous aviez traversé la route deux secondes plus tôt ? Des questions si simples, si futiles, pour certains. Mais Caliope les gardaient constamment en tête ces temps-ci, en particulier parce qu'elle avait des choses à cacher, des événements de son passé qu'elle préférerait enterrer à des milliers de kilomètres d'elle. Mais voilà, son passé la suivrait toujours, qu'elle le veuille ou non. Tout ce dont elle espérait, c'était que les événements passés resteraient derrière elle, et ne viennent pas se mettre en travers de son chemin.

    A première vue, Caliope semble une personne équilibrée et sociable. Mais ne vous a-t-on jamais dit de ne pas se fier aux apparences ? Cette jeune femme a eu dans sa vie bien plus de problèmes que la plupart des personnes de son âge. Mais elle a toujours réussi à tous les surmonter, et elle sait qu'elle n'aurait pas pu sans l'aide de son meilleur ami.

      FLASHBACK


    C'était un mardi soir, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Après avoir passé la journée à traîner avec l'un de ses amis, X, Caliope rentra chez elle, d'une humeur de chien. Son ami avait été plus que désagréable avec elle, et en plus, il ne s'était pas privé de se moquer d'Ezra, le meilleur amie de la blondinette. Pourquoi traînait-elle avec lui, de nouveau ? Huum..parce qu'il lui fournissait la came, sûrement.
    Alors qu'elle entrait dans sa chambre, elle tomba nez à nez avec son meilleur ami...des pilules bien familières dans sa main. Ni une ni deux, elle s'approcha de lui et les lui arracha des mains, avant de les déposer sur sa table de nuit. Qu'est ce qu'il foutait là, et aussi...

    « Touche pas à ça. Depuis quand tu fouilles dans mes affaires ? »
    « Je fouillais pas. J'les aies trouvées par hasard. Et toi depuis quand tu...tu prends ces pillules ? »
    « Ça te regarde pas. »
    « Si ça me regarde. J'suis ton meilleur ami et j'veux pas que tu foutes ta vie en l'air. J'tiens à toi. »

    Ce fut comme si elle s'était prit un coup de poignard dans le ventre. Sa chambre se troublait autour d'elle, et le visage de son meilleur ami, des petites rides d'inquiétude autour de ses yeux, aussi. Caliope agrippa d'une main son drap de lit, et, après beaucoup d'efforts, réussi à s'asseoir. Tout tanguait autour d'elle, et elle se demandait pourquoi Ezra n'arrêtait pas le bateau. Ne voyait-il pas qu'elle avait le mal de mer ?!

      FIN DU FLASHBACK


    Un électrochoc, voilà ce que cette soirée avait été. Elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer à se faire du mal ainsi, car en faisant cela, elle faisait du mal à son meilleur ami. Et ça, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas le faire. Remonter la pente, ce fut l'épreuve la plus longue et la plus difficile. Mais il avait toujours été là pour elle, à lui tenir la main et l'aider à grimper lorsqu'ils étaient en terrain glissant, le fait d'entendre sa voix lui crier de tenir bon lui donnait du courage. Pour lui, elle aurait soulevé les montagnes, s'il el fallait. Elle aurait trouvé les moyens de le faire.

    La journée avait été plutôt longue, mais très amusante pour Caliope. Depuis qu'ils étaient arrivés à Orlando, il faut dire que jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse. Quelle idée géniale avait eue son meilleur ami de l'inviter ici. Elle se sentait déjà mieux, sur la voix de la guérison. Elle voyait la lumière, enfin.
    Lorsqu'elle entra dans sa chambre, qu'elle partageait avec Ezra, évidemment, elle le trouva installé sur son lit. Sous le choc, Caliope fit tomber tous ses sacs de shopping sur le sol, et leur contenu s'éparpilla aussitôt...s'ajoutant au bordel déjà accumulé dans leur grande suite.

    La chambre était indescriptible. Des paquets de chips ouverts et à peine entamés jonchaient le sol, ainsi que des paquets de bonbons divers. Une, deux, trois tablettes de chocolats, enfin les papiers plutôt, étaient déposés sur le lit du jeune homme...avec deux autres paquets de chips, un paquet de bonbons, des mouchoirs utilisés et non utilisés, une pochette de dvd et...une bouteille de vodka, d'orangina, de coca-cola, d'ice-tea..toutes vides. Ainsi qu'une seconde bouteille de vodka entamée. Il tenait d'ailleurs un verre rouge en plastique dans sa main, et regardait avec des yeux de chien battu un film à l'eau de rose bien niais -tout ce qu'il détestait.

    Déposant son sac à terre, à côté de ses sacs de shopping, Caliope posa ses mains sur ses hanches et poussa un soupir qui en disait long. Elle avait mal de le voir comme ça, mais les mots sortirent tout seuls de sa bouche.

    « T'es vraiment pathétique. »

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:57

    © neliux_art@lj.
    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 140itc5&Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 5fg09z

    'Cause just one night couldn't be so wrong
    I'm gonna make you lose control.




    11hoo. Le soleil vint frapper le visage de Ezra qui se trouvait affalé sur le lit de la suite qu'il partageait avec sa meilleure amie Caliope. La télévision était toujours allumée et passait un vieux dessin animé. Des papiers de bonbons et de chips jonchaient le sol ainsi que quelques fringues et jeux vidéos. Trois tablettes de chocolat avaient été vidées dans la nuit et une bouteille de vodka vide elle aussi. Des bouteilles de ice tea, oasis et autre jonchaient elles aussi le sol. Et oui, il avait essayé pas mal de mélange et grignoter quelques trucs. C'était un vrai foutoir. Ezra ouvrit péniblement les yeux, s'étira et dégringola du lit où il était quelques secondes plus tôt confortablement installé. Il déglutit puis passa sa main dans ses cheveux. Cela faisait deux jours qu'il se trouvait enfermé dans la suite et les émissions qui passait à la télévision ainsi que les tonnes de cochonneries qu'il avait ingurgité commençaient à lui faire perdre la tête. Littéralement. Il se releva avec difficultés et se hissa sur le canapé. Sa chemise blanche était entrouverte et laissait apparaitre son torse musclé tandis que sa cravate pendant négligemment à son cou. Son pantalon noir n'était pas dans un meilleur état vu qu'il avait renversé de l'eau dessus. Oopsy. Il passa sa main dans ses cheveux, un mal de crâne le prenant soudain. Il inspira puis expira tentant de se reprendre. Pourquoi agissait-il ainsi ? Il était tellement pathétique à se morfondre ainsi. Il devait tourner la page. Bouger. Sortir de cette chambre et refaire sa vie. Mais la vérité était qu'il en était incapable. Il voyait encore le sourire charmeur de Winnie. Son rire. Sentant encore ses bras autour de son cou. Comment avait-il pu la laisser partir ? Quel nul il faisait. Et se cloitrer dans sa chambre n'arrangeait pas les choses mais c'était tout ce qu'il avait trouvé. Au moins là, il contrôlait quelque chose : ce qu'il mangeait et buvait. Arff c'était déjà ça. Il soupira. Comment cette fille avait pu le rendre aussi vulnérable lui qui était si...intouchable en général. On l'avait touché en plein coeur et il avait bien du mal à se relever.

    Winnie et Ezra. Ezra et Winnie. Quelle longue histoire. Tout a commencé lorsque le jeune homme alors âgé d'à peine quatre ans déménagea à l'autre bout de la ville de Brisbane en compagnie de sa mère. Winnie était sa voisine. Dès le départ, ils ont commencés à se se disputer, se taquiner, s'adorer. Un mélange de tellement de sentiments que ça devenait plutôt explosif entre eux. Lorsqu'ils étaient petits, ils s'amusaient à se lancer des défis et ne passaient pas plus d'une minute séparés l'un de l'autre. La temps passa et Ezra commença à ne plus la voir comme une amie. Ah ça non elle était bien plus que ça. Elle était la raison pour laquelle il se levait le matin. La fille qui l'empêchait de sombrer dans la dépression quand son père ne donnait aucun signe de vie. Il pouvait toujours compter sur elle. Toujours. Un soir, il l'avait alors invité au cinéma - sans arrières pensées bien évidemment - mais il n'avait pas pu se concentrer sur le film tellement il avait été obnubilé par elle. Elle. Sa chérie. Son ange. Il avait alors arrêté de penser. Ses lèvres rencontrèrent les siennes dans un tendre baiser. Elle le lui rendit. Et depuis ce moment, jamais il n'arrêtèrent. Ils formaient un de ces couples qu'on détestaient, qu'on jalousaient. Bien sûr, tout tourna de travers. Ezra et Winnie avait en effet chacun un fort caractère et ça faisait souvent des étincelles. Ils passaient leur temps à se disputer, s'engueuler puis à se réconcilier et à flirter. C'était leur mode se fonctionnement. Un moyen de ne pas devenir un de ces couples niais peut-être. Aucun des deux ne savaient réellement pourquoi ils agissaient ainsi. Ezra en jeune homme qui profitait du moment présent et qui ne cherchait en aucun cas à se prendre la tête finit par la tromper. De temps à autre. Lorsqu'ils étaient 'séparés'. Il avait conscience de ces erreurs mais il ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi. Il savait que Winnie était son âme-sœur, celle avec qui il finirait ses jours mais il n'avait pas l'intention de s'engager tout de suite dans la minute. Et puis...elle l'aimait, elle lui pardonnerait, pas vrai ? Un jour, Winnie mit fin à tout ça. Elle le quitta. Définitivement. Le jeune homme cru qu'il reviendrait vers lui mais lorsqu'il la vit dans les bras d'un autre il comprit. C'était bel et bien finit. Une boule se forma alors dans sa gorge. Il l'avait perdue. Il l'avait laissé s'en aller. Et le pire dans tout ça c'était qu'il l'aimait. Oui il l'aimait. De tout son petit coeur.

    La télévision passait à présent un film bien niais le genre d'histoire qui le ferait vomir mais là il n'avait pas la force de changer de chaine. Il se laissa alors bercer par la musique chiante à mourir. Il s'empara d'un verre en plastique rouge qui se trouvait là et entama la deuxième bouteille de vodka. Bon passons aux choses sérieuses. Cette fois pas de mélange, tentons la vodka pure. Il but une gorgée et grimaça. Il avait mal au ventre avec tout ce qu'il venait d'ingurgiter mais ce n'était pas ça le pire. Non le pire était son coeur qui était littéralement brisé en milles morceaux. Il fallait qu'il se ressaisisse. Oui il le fallait. Comme dans ce film là. L'autre nana s'est aussi fait plaquée mais elle a réussi à se relever. Pourquoi lui ne ferait-il pas pareil ? Hein ? Il le pouvait. Allez. Courage mon grand. Il la revit alors. Ses lèvres contre celles de cet abrutis. Son sourire angélique. Elle voulait le tuer ? Elle avait réussi et le pire dans tout ça c'était que c'était de sa faute. Entièrement de sa faute. C'était lui qui l'avait trompé. Lui qui l'avait laissé partir. Lui qui l'avait mal traitée. Lui. Lui. Lui. Pourquoi avait-il fait cela ? Il l'aimait bon sang. Pour de vrai. Quel lâche il faisait.

    La porte s'ouvrit alors faisait apparaitre Caliope, sa meilleure amie. Il l'avait invité dans ce somptueux hôtel à l'autre bout du monde afin de fêter sa guérison et bien évidemment il se comportait comme un idiot. Il ne s'occupait même pas d'elle. Il restait là à s'apitoyer sur son sort. Quel ami dites moi. Il se maudissait. Il fallait qu'il bouge mais ses jambes refusaient de lui obéir. Il se concentre alors sur la télévision. Il espérait juste qu'elle ne lui en voudrait pas à mort de l'horrible séjour qu'il lui faisait passer. Raté. Caliope balaya la chambre du regard, posa son sac dans l'entrée puis soupira. Un soupir qui en disait long. Il déglutit. Il avait honte d'un coup. Honte de se comporter comme cela. Caliope était sa meilleure amie depuis toujours. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre. Ils pouvaient parler de tout et de rien sans peur d'être jugés par l'autre. Et question conneries, ils assuraient un max. Même lorsque Caliope s'est mise à se droguer, Ezra ne l'a pas laissé tomber. Non. Il lui a tenu la main et l'a aidé à remonter la pente. Et elle avait réussi. Il espérait que cette fois-ci elle l'aiderait. Elle lui tiendrait la main et l'aiderait à se relever parce qu' apparemment il n'y arrivait pas tout seul.

    « T'es vraiment pathétique. » . Il déglutit les mots résonnant encore à ses oreilles. Elle avait raison. Mais il ne lui dirait pas. Il n'avait pas besoin qu'on lui fasse la morale. Non. Il avait besoin d'une amie. Quelqu'un qui ne le juge pas. Il passa sa main dans ses cheveux et lui répondit son regard toujours rivé sur la télévision :

    - Rien à foutre. Quelques secondes s'écoulèrent. Il ajouta alors : - Passes moi plutôt la bouteille de vodka qui est à côté de toi.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 291faiq Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 2rpqixx
    © 4prongedfork @ lj. & Silk Stocking @ bazzart.
    « I'm about to freak...
    Come on rescue me. »

    Et si nous étions maitres de notre destin ? Que nous pouvions contrôler ce que nous allions devenir ? Retourner dans le passé pour réparer nos erreurs, tout comme faire un tour chez notre "nous" futur, pour voir ce que l'on est devenu..et changer cela à sa guise ? La vie serait tellement simple, dans ce cas. Mais voilà, la vie n'est pas faite pour être simple, ce n'est qu'une trainée qui vous accoste à un coin de rue, vous fait faire des choses que vous regretterez par la suite. En même temps, vivre, ce n'est pas regarder dans le passé, ou dans le futur, mais au présent. Et, ce présent là, avec ce meilleur ami avachi sur son lit et complètement bourré, Caliope n'en voulait pas.

    Ses sacs de courses étaient toujours au sol, et elle se baissa pour les ramasser, avant d'aller les déposer sur la table du petit salon. Ici aussi, c'était le bordel, à croire que la tornade Ezra était aussi passée par là. La blondinette ne put s'empêcher de pousser un énième soupir. Il se laissait complètement pourrir, à cause d'une fille. N'importe quoi, il y avait des choses bien plus importantes dans la vie que cette fille, non ? Même si c'était LA bonne, justement si c'était elle, il n'avait pas à se morfondre. Il devait juste lever ses fesses et faire quelque chose, arrêter d'être un boulet centré sur lui-même, par exemple. Caliope déglutit. Hum, elle pouvait parler, elle avait fait la même chose.

    Lorsque son petit ami l'avait laissée tomber..pardon, reprenons. Il était une simple connaissance, jusqu'à cette fête, il y a trois ans de cela. Ces pilules rosées dans cette boite d'allumettes, éclairées par la lueur de la lune. Les sensations décrites par X à propos de cette drogue, tellement..bienfaisante, à ce qu'il parait. Jamais elle n'avait fait quelque chose d'aussi stupide de sa vie. Elle sentait encore le goût de la pilule lorsqu'elle fondait dans sa bouche, le bien être soudain envahissant son corps...elle frissonna au souvenir de ces sensations. C'était stupide, ce bonheur était faux. Fermant les yeux et inspirant à fond, elle essaya de se concentrer sur autre chose que cette drogue, ce visage bien aimé penché vers elle. Avait-elle fait la connerie de sa vie en le laissant tomber ? D'un côté, elle avait envie de se dire que oui, car avec lui, elle n'aurait jamais décroché de cet enfer. Mais d'un autre côté...jamais elle n'aurait pensé aimer un garçon aussi fort, jamais elle n'aurait pensé avoir le coeur tellement brisé. On lui avait arraché une partie de son coeur, et depuis, elle vivait avec cette douleur. Juste après l'avoir laissé tomber, elle aussi avait enchainé les bouteilles de vodka et les paquets de chips devant des films stupides et niais. Désormais, c'était le contraire. Ezra avait été là pour elle après sa rupture, c'était à son tour d'être là pour lui. Elle ne savait pas à quel point elle allait être là...

    « Rien à foutre. Passes moi plutôt la bouteille de vodka qui est à côté de toi. »

    Les yeux de la blondinette sortirent presque de ses orbites. Elle avait bien entendu, et elle avait envie à cet instant précis de l'étrangler. Une profonde inspiration, deux. Tournant la tête, elle découvrit la bouteille déposée sur la table à côté d'elle. Une idée germa dans son esprit, pas très sympathique, mais Ezra avait été tout sauf sympa avec elle ce soir. Et pas question de le laisser descendre encore une bouteille, elle ne voulait pas aller aux urgences, surtout dans un pays étranger. Elle avait entendu que les anti-douleurs ici étaient bizarres, et rendaient les gens complètement stones. Et franchement, elle n'avait pas envie de faire l'expérience.

    La bouteille à la main, elle s'approcha du lit où Ezra était pathétiquement installé, tel une sorte de roi des déchets installé sur son trône. Exagérait-elle ? A peine...Elle s'approcha de lui, mais, au dernier moment, elle bifurqua vers l'immense fenêtre juste à côté du lit. Ezra gémit, mais elle ne le regarda même pas. La bouteille, et sa main la tenant, étaient désormais suspendues au dessus du vide. Elle se tourna vers son meilleur ami. Il voulait sa bouteille, il n'avait qu'à aller la chercher. Il en était encore capable, avec la dose d'alcool qui circulait dans son corps.

    « Tu la veux cette bouteille ? Vas la chercher. »
    Après un rapide coup d'œil en bas, pour vérifier qu'il n'y avait personne, Caliope lâcha la bouteille, qui éclata sur le sol dallé de l'entrée de l'hôtel, une centaines de mètres plus bas.

    En se retournant, elle constata que son meilleur ami avait l'air complètement désespéré, maintenant qu'il ne lui restait plus que le fond d'une bouteille de vodka. Elle le fit essayer de bouger, mais sachant qu'il en était incapable, il se contenta d'entrouvrir la bouche, puis de la refermer, comme un poisson. Caliope sentit un pincement au coeur, elle avait réellement mal de le voir comme ça. S'approchant, elle finit par atterrir à ses côtés sur le lit, au milieu des déchets. Elle saisit un paquet de chips entamés et en prit une. Ils avaient un goût écœurant, ils devaient être périmés depuis longtemps. Quelques instants de silence, et la blondinette plongea son regard dans celui de son meilleur ami. On aurait dit qu'il était sur le point de pleurer, et donnait par la même occasion envie à Caliope de pleurer elle aussi. Elle déglutit, et, posant sa main sur la joue d'Ezra, le força à la regarder.

    « Bon sang mais regardes-toi un peu ! Dans quel état tu t'es mis. Elle déglutit, puis lâcha la joue d'Ezra, avant de soupirer. Ce n'est pas en restant là à vider toutes les bouteilles de vodka de l'hôtel que tu vas arranger les choses, et tu le sais. »


Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:39

    © neliux_art@lj.
    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 140itc5&Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 5fg09z

    'Cause just one night couldn't be so wrong
    I'm gonna make you lose control.


    La porte s'ouvrit alors laissant apparaitre Caliope. Celle-ci ouvrit grand les yeux en découvrant l'état de leur suite. Des sachets de chips, bonbons et chocolats en tout genre jonchaient le sol. Une bouteille de vodka ainsi que des bouteilles de coca-cola, d'ice-tea, oasis et autres trainaient sur le lit. Toutes vides. Des mouchoirs utilisés et non utilisés étaient éparpillés un peu partout. Et la télévision diffusait un film bien niais. Elle lâcha ses sacs de course sur le sol en voyant l'état dans lequel se trouvait Ezra, son meilleur ami. Il était avachi sur le lit et regardait la télévision un air de chien battu collé au visage. Sa chemise entrouverte laissant apparaitre son torse et sa cravate pendait négligemment à son cou. Quant à son pantalon, il était en bon état. Enfin...juste un peu trempé parce qu'il ne savait pas boire correctement. Le jeune homme ne releva même pas la tête lorsqu'elle franchit la porte. Il n'avait pas la force. des milliers de questions bourdonnaient à ses oreilles. Pourquoi l'avait-il laissé partir ? Pourquoi s'était-il comporté comme un goujat avec elle ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il l'aimait mais qu'il avait peur ? Pourquoi se comportait-il comme un lâche ? Et pire pourquoi se laissait-il pourrir dans cette chambre au lieu de tenter de tourner la page ? Il déglutit. Il avait mal. Très mal. Comme si on lui enfonçait un poignard en plein coeur. Il voulait que ça s'arrête et la seule chose qu'il avait trouvé pour stopper cette douleur incessante était de boire et manger n'importe quoi cloitré dans sa chambre. Pas très glorieux hein ?

    Après avoir passé la chambre ne revue, Caliope soupira. Un soupir qui en disait long. Elle le trouvait...pathétique et elle ne se fit pas prier pour le lui dire. Elle avait raison bien entendu mais il n'allait pas le lui dire. A présent, il avait besoin d'une amie. De sa meilleure amie pas de quelqu'un qui le juge et lui fait la morale. Il ne voulait pas entendre ce qu'elle avait à dire sur son attitude pitoyable, il avait juste besoin d'aide. Qu'elle l'aide à se relever parce qu'il n'y arrivait pas tout seul. Elle pouvait bien le faire, nan ? Elle était sa meilleure amie depuis si longtemps et lui il l'a bien aidé lorsqu'elle s'est mise à se droguer. Il l'a aidé à remonter la pente. Alors elle pouvait bien faire de même nan ? Il déglutit et lui répondit : « Rien à foutre. Passes moi plutôt la bouteille de vodka qui est à côté de toi. » . Il avait conscience qu'il se comportait comme un con mais il avait beaucoup trop d'alcool et de cochonneries dans le sang pour s'en préoccuper. Caliope inspira puis s'empara de la bouteille qui se trouvait sur la table à côté d'elle. Elle s'approcha ensuite de lui mais au dernier moment elle bifurqua vers la fenètre. Ezra s'entendit gémir. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Il avait besoin de cet alcool. Jamais il ne pourrait s'en sortir sans. « Tu la veux cette bouteille ? Vas la chercher. ». Elle lâcha alors la bouteille dans le vide et celle-ci se fracassa sur le sol. Ezra déglutit se concentre à nouveau sur la télévision. Il n'avait pas la force de se lever et d'aller chercher une autre bouteille d'alcool, il allait donc devoir surmonter cela sobre...enfin..plus au moins sobre. Il ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose mais il n'y avait rien à dire en fait. Rien du tout. Sa bouche se referma alors. Sa meilleure amie prit alors place sur le lit à côté de lui. Elle s'empara d'un chips puis après quelques minutes de silence, elle plongea son regard dans le sien et passa une main sur sa joue. Ezra sentit son coeur se serrer. Heureusement qu'elel était là, sinon il aurait déjà sauter par la fenètre. Comment cette Winnie avait-elle pu le rendre si vulnérable lui qui était si...intouchable d'ordinaire. Il détestait l'amour. C'était un sentiment nul. Nul. Nul. Ça faisait mal. Beaucoup trop mal. Son coeur était brisé en mille morceau et il n'y avait rien qu'il pouvait faire pour soulager cette douleur. Rien. Il revoyait son sourire. Son rire. Ses yeux. Il déglutit chassant ces images de son esprit. Tout ça c'était de sa faute. De sa put*** de faute.

    - Je suis désolé. Je...j'y arrive pas. Elle...

    Le jeune homme ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Il voulait dire à Caliope qu'il avait mal. Très mal. Qu'il aimait Winnie. Qu'il avait tout gâché. Mais il ne trouvait pas les mots. Il abandonna alors se laissant tomber sur le lit. Il jeta un coup d'œil à télévision. Un couple s'embrassait à pleine bouche. Il détourna le regard écœuré. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait tout gâché. De A à Z. Et en plus, il faisait passer d'horribles vacances à sa meilleure amie alors que c'était lui qui l'avait invité afin de fêter sa guérison et leur amitié. Quel nul il faisait franchement. « Bon sang mais regardes-toi un peu ! Dans quel état tu t'es mis. Ce n'est pas en restant là à vider toutes les bouteilles de vodka de l'hôtel que tu vas arranger les choses, et tu le sais. » . Elle avait encore une fois raison. Ça ne servait à rien. Strictement rien de trainer là à se bourrer la gueule. Il aurait du se lever, aller retrouver Winnie et lui dire qu'il l'aimait. Il déglutit. La vérité était qu'il n'avait pas le courage de lui dire ce qu'il ressentait vraiment. Pendant leur relation, il avait passé son temps à tout foutre en l'air et à présent il le regrettait amèrement. Il lui avait brisé le coeur. Comment pourrait-elle lui pardonner ? Comment pourrait-elle même l'écouter, le croire ? Elle penserait sûrement qu'il mentait, que c'était une de ces ruses pour se retrouver dans son lit. Elle penserait qu'il était incapable de change et que ça ne servirait à rien de lui donner une seconde chance. Pire encore, elle lui dirait qu'elle avait tourné la page. Qu'elle en aimait un autre. Il voulait à tout prix éviter cela. Okay il l'aimait. Okay il ne pouvait pas vivre sans elle. Mais que pouvait-il bien faire ? A quoi ça l'avancerait de lui dire vu qu'elle l'avait définitivement rayé de sa vie ? Et puis...était-il seulement capable de changer ? Même lui en doutait. Se bourrer la gueule était donc la seule solution ? Il n'en savait rien. Il avait peur. Peur de ses sentiments qui s'amplifiaient au fur à à mesure du temps. Et s'il n'arrivait pas à l'oublier ? Le truc...c'était qu'il ne voulait pas l'oublier. Jamais. Jamais. Elle était toute sa vie.

    Il chassa ses pensées de son esprit. Il ne voulait plus penser. Plus souffrir. Il baissa les yeux puis les releva croisant le regard de Caliope. Pourquoi lui disait-elle cela ? Ne pouvait-elle pas compatir à son sort ? Se montrer un peu plus indulgente ? Elle savait ce que c'était non ? Il sentit une vague de colère l'envahir. Il ressentit le besoin urgent de se défouler sur quelqu'un. Ouuh le vilain.

    - T'as pas à me donner de leçons Caliope. J'ai juste besoin du soutien de ma meilleure amie et toi tu es là à me donner des leçons de morale. J'en ai pas besoin. Et qui plus est t'es plutôt mal placée pour m'en donner vu que t'es incapable d'avouer que t'aime ton 'ancien fournisseur de drogue'. T'as pas à me dire quoi faire. T'es aussi lâche que moi après tout.

    Il n'en revenait pas. Comment avait-il pu dire une chose pareille à sa meilleure amie ? Pourquoi les mots étaient sortis de sa bouche ? Pourquoi fallait-il qu'il se comporte comme un abruti de première ? L'alcool ne lui faisait clairement pas du bien. Et s'il continuait il allait perdre tous ceux à qui il tenait. Bravo. Bel esprit jeune homme.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:42

    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 291faiq Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 2rpqixx
    © 4prongedfork @ lj. & Silk Stocking @ bazzart.
    « I'm about to freak...
    Come on rescue me. »


    Les sentiments, déjà à la base, c'est bien compliqué. Aimer quelqu'un demande du temps et des efforts, et, même si parfois il suffit d'un regard pour tomber amoureux, une relation s'entretient pour pouvoir garder cet amour éternellement. Caliope le savait bien, mais, vu l'état d'Ezra, il devait être loin de comprendre qu'une relation, ça se travaillait, et à deux. Mais, au lieu d'être avec la personne qu'il aimait, pour lui parler, au moins lui expliquer ce qu'il ressentait, il était installé dans sa suite, à vider bouteilles de vodka et paquets de chips. Pathétique. D'un côté, elle lui en voulait, d'être installé là, et d'incarner le genre de mec qu'elle détestait. Mais une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de le comprendre. Elle avait vécu la même chose, et ça faisait mal. Sa relation avec son ex petit ami était beaucoup plus compliquée que celle d'Ezra et Winnie, en partie car la drogue prenait une grande place lors de leurs sorties. Mais au final, c'était la même chose. Elle aussi s'était retrouvée à boire de la vodka dans son lit..jusqu'à ce qu'il arrive.

      FLASHBACK


    « Cal', je suis passé pour voir si tu voulais...» Ezra se stoppa net dans sa phrase, comme si quelqu'un venait de le bâillonner. C'était loin d'être le cas, mais à la voir, il aurait préféré.

    C'était un vendredi soir, et, comme tous les adolescents le savaient, c'était un sacrilège de ne pas sortir ce soir là de la semaine. Ezra, grâce à son double des clefs de la maison de sa meilleure amie, était donc entré pour voir si elle ne voulait pas qu'ils aillent voir un film. C'était le début des vacances, et il avait besoin de sa meilleure amie maintenant plus que jamais, surtout après ce qui était arrivé entre lui & sa petite amie. Mais Caliope ignorait tout ça. Installée sur son lit, une bouteille de vodka à la main, elle mouillait depuis bien deux heures son oreiller de ses larmes..et de son mascara par la même occasion.
    « Qu'est ce qui se passe ? » Il se précipita à ses côtés sur le lit, et l'entoura de ses bras, où la blondinette commença à expliquer comme quoi elle avait laissé tomber son petit ami, à quel point elle était perdue dans sa vie, pourquoi fallait-il qu'elle touche à cette drogue. Le tout entrecoupé toutes les deux secondes par des hoquets, et des larmes.
    « Je sais ce dont tu as besoin. Ce dont on a tous les deux besoin. De partir, oublier. Des vacances, loin de tout. »
    Déglutissant, Caliope finit par lever ses yeux brillants vers son meilleur ami. Une dernière larme descendit du coin de son œil jusqu'au milieu de sa joue, avant de s'évanouir dans ses draps. Puis elle acquiesça.

      FIN DU FLASHBACK


    Désormais les rôles étaient échangés, et elle allait faire de son mieux pour le consoler, le ramener sur le droit chemin. Ils ne pouvaient décemment pas partir à nouveau, même s'ils avaient de l'argent. Ils venaient à peine d'arriver, Caliope n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec les attractions du parc, et puis elle se sentait plutôt bien ici. Elle avait aussi un pressentiment que, de toute manière, s'ils rentraient chez eux ou s'ils restaient, à un moment ou un autre Ezra se retrouverait dans ce même état : désespérément..désespéré.
    Le fait de partir n'avait pas vraiment changé la douleur que ressentait Caliope. Mais elle l'avait atténuée. Loin de l'australie, loin de Lui, elle se sentait mieux, et pourrait essayer de se retrouver. Elle savait qu'avec Lui dans les parages, la possibilité de le croiser à chaque coin de rue était très probable, et elle ne pourrait le supporter. Une minute...cela voulait-il dire que Winnie était ici, à Orlando ? C'était absurde. Il y avait plus d'un parc d'attractions sur cette planète, non ?!
    Même si c'était le cas, elle n'allait pas le lui demander ; cela n'aurait que pour effet de lui faire descendre le reste de la bouteille de vodka qu'il tenait dans la main. Et elle voulait tout, sauf l'emmener aux urgences.

    Ses paroles la frappèrent comme une baffe en pleine figure. Elle déglutit, puis se retourna brutalement vers son meilleur ami. Pour qui se prenait-il ? Il avait certes raison, mais il n'avait aucun droit sur elle, ni celui de la juger, ni de lui donner des leçons. Elle était consciente qu'elle venait de lui donner une leçon, et qu'elle n'en avait pas non plus le droit, mais elle n'avait pu s'en empêcher, vu son état pitoyable. Des centaines de pensées se bousculaient dans sa tête, des paroles, des insultes, d'autres leçons encore sur son comportement depuis le début de sa relation avec Winnie. L'injustice de comparer sa relation avec la sienne, puisqu'elle n'avait rien à voir. A quel point il était ridicule, pitoyable, stupide. Elle ne pouvait pas dire ça, mais elle ne put se contrôler. Sa bouche s'ouvrit, encore une fois pour dire des choses qu'elle pourrait regretter.

    « J'hallucines, là. Pour qui tu te prends, la reine d'Angleterre ? Parce qu'en ce moment t'as plus l'air de la reine des détritus en tout genre. De quel droit t'oses me juger, et juger ma relation avec mon ex' ? Elle n'a absolument rien à voir avec la tienne, et tu le sais bien. Tu veux m'entraîner avec toi, c'est ça, comme ça on se retrouve à deux désespérés à devoir faire un lavage d'estomac ?! Pardon, on avait dit Amis à la vie, à la mort.
    Prenant la bouteille de vodka des mains d'Ezra, elle la vida d'un trait, puis la jeta par terre. Et il restait un quart de la bouteille...donc elle savait qu'elle n'allait pas tarder à subir les effets. Heureusement, elle résistait bien à l'alcool. Ou malheureusement...à voir. Voilà, maintenant on est deux, content ?!! Elle s'arrêta une seconde, tout tournait autour d'elle. Elle s'accrocha aux draps, puis les lâcha. Ça allait mieux, et elle n'avait pas terminé son monologue.
    Et puis, mon fournisseur de drogue, lui au moins il savait qu'il bousillait sa vie, moi aussi je le savais ! Toi tu es là, à boire, manger des cochonneries, en espérant qu'elle débarque comme par magie pour t'avouer son amour, et tadam, ça finira dans le lit. J'en peux plus Ezra, de toi, de tout ! Arrêtes un peu de faire l'enfant, t'as 19 ans merde ! Tu devrais être capable de te gérer toi même et tes relations, non ? T'es incapable de contrôler ta boulet-titude, je comprends, c'est dans ta nature. On est meilleurs amis depuis combien de temps, hein ?! Depuis toujours, je te connais par cœur. Et ce gars, devant moi, c'est pas mon meilleur ami. Alors quel force de la nature a bien pu prendre possession de toi pour que tu deviennes aussi ... »

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:45

    © neliux_art@lj.
    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 140itc5&Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 5fg09z

    'Cause just one night couldn't be so wrong
    I'm gonna make you lose control.


    « T'as pas à me donner de leçons Caliope. J'ai juste besoin du soutien de ma meilleure amie et toi tu es là à me donner des leçons de morale. J'en ai pas besoin. Et qui plus est t'es plutôt mal placée pour m'en donner vu que t'es incapable d'avouer que t'aime ton 'ancien fournisseur de drogue'. T'as pas à me dire quoi faire. T'es aussi lâche que moi après tout. ». Les mots étaient sortis tout seuls. Il voulait retirer ce qu'il venait de dire mais Caliope ouvrait déjà de grands yeux surprise par tant de méchanceté de la part de son meilleur ami. Elle ne le reconnaissait plus et l'alcool le faisait clairement disjoncter. Il regrettait tellement ce qu'il venait de dire. Comment avait-il osé sortir des horreurs pareilles ? A sa meilleure amie en plus ? Celle qui a toujours été à ses côtés. Jour et nuit. Celle qui l'avait aidé, épaulé. Celle qui le connaissait par coeur et ne le jugeait pas. Il déglutit sentant la bile lui remonter le long de la gorge. Il respira un bon coup. Il fallait qu'il s'excuse et tout de suite bien qu'il était clair que ça ne servirait à rien. Ses paroles lui avait fait mal, jamais elle ne pourrait les oublier. Quel naze il faisait. S'il continuait à se comporter ainsi il finirait par perdre tout ceux à qui il tenait. Il se sentit soudain pitoyable. Pathétique. Nul. Affalé ainsi sur son lit entouré de cochonneries, on aurait dit qu'il n'avait aucune fierté. Il n'en avait plus à vrai dire. Son coeur était brisé, éparpillé au sol en mille morceaux. Celle qu'il aimait de tout son coeur s'éloignait de lui à tout jamais et il ne pouvait rien y faire. Enfin...si il pouvait faire quelque chose mais il était trop paralysé par la peur pour faire quoi que ce soit. Il ne s'était jamais senti aussi mal de toute sa vie. Il ne voulait plus penser. Plus souffrir. Il aurait aimé dormir pour tout oublier mais dès qu'il fermait les yeux il revoyait le visage de Winnie. Elle ne quittait jamais son esprit. Le hantait jour et nuit. C'était une véritable torture.

    Caliope ouvrit la bouche et les mots commencèrent à sortir à toute vitesse. Sa bouche ne se refermait plus. Les mots le blessaient au plus profond de son âme. Jamais il n'avait pensé tomber aussi bas. Il avait mal. Très mal. Il voulait juste que ça s'arrête. Il tenta de ne pas écouter ce que sa meilleure amie débitait mais il ne pouvait pas éternellement faire la sourde oreille. Elle avait raison. Encore et toujours. Il avait honte. Il aurait pu se cacher sous terre à ce moment présent. Quel genre d'ami était-il au juste ? C'était lui qui l'avait invité ici afin qu'ils oublient leur soucis et qu'ils rafraichissent leur belle et unique amitié et encore une fois il avait tout fait foiré. Il se sentait nul de chez nul. Qui pourrait aimé un type comme lui, hein ? Franchement ? Il ne faisait que décevoir les gens à qui il tenait, on ferait mieux de l'interner et de lui interdire tout contact avec la société extérieure. Tout le monde serait bien mieux sans lui. Un sentiment de colère s'empara alors de lui. Qu'était-il devenu ? Qu'avait fait cette fille lui qui était si...intouchable ? Il était comme ces types qu'il avait toujours haït. Ces types qui se plaignaient sans cesse de leur misérable vie mais qui ne faisait rien pour l'améliorer. Il se haïssait. Et pourtant il resta muet face au monologue de sa meilleure amie. Il était bouche-bée. Elle le touchait en plein coeur et ça faisait mal. Que pouvait-il faire ou dire ? Avait-elle conscience qu'elle était littéralement en train de le tuer ? Oui évidemment c'était son but ultime. « Tu veux m'entraîner avec toi, c'est ça, comme ça on se retrouve à deux désespérés à devoir faire un lavage d'estomac ?! Pardon, on avait dit Amis à la vie, à la mort. ». Son estomac fit un bond lorsqu'il la vit prendre la bouteille de vodka et boire une longue gorgée puis balancer la bouteille sur le sol. Il déglutit. Il avait envie de lui hurler « Nooooooooooonnn fais pas ççaaa » mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il se contenta de murmurer d'un ton presque inaudible :

    - Arrête. Je t'en supplie.

    Ezra se maudissait. Jamais il n'avait voulu qu'elle se saoule la gueule avec lui. Qu'elle soit aussi pathétique qu'il l'était à ce moment même. Il voulait juste qu'elle se montre compatissante avec lui. Le comprenne. L'aide à surmonter cette épreuve. Il ne voulait ni de ces leçons de morale ni de sa compassion extrême qui allait jusqu'à se saouler la gueule avec lui. Il déglutit. Non ça c'était de sa faute. Entièrement et uniquement de sa faute. Que pouvait-il faire pour réparer ses erreurs ? Hein ? L'alcool dans son sang ne facilitait pas sa réflexion. Il abandonna alors après s'être promis de trouver une solution à tout ça quand il serait sobre. « J'en peux plus Ezra, de toi, de tout ! Arrêtes un peu de faire l'enfant, t'as 19 ans merde ! Tu devrais être capable de te gérer toi même et tes relations, non ? T'es incapable de contrôler ta boulet-titude, je comprends, c'est dans ta nature ». Les paroles de Caliope le frappèrent de plein fouet. Aiieuuhhh. Caliope poursuivait son monologue ignorant totalement la douleur que cela provoquait chez son meilleur ami qui ne ressemblait plus qu'à une épave. Oui voilà ce qu'il était...une épave. Il se releva un peu du lit tentant de calmer Caliope qui parlait à n'en plus finir. Elle se trouvait assise à côté de lui concentré sur un pan de mur débitant son monologue à une vitesse ahurissante. Au bout de quelques secondes, Ezra décrocha. Il fit la sourde oreille. Il ne pouvait plus entendre ce qu'elle avait à dire. C'était comme si sa meilleure amie, celle avec qui il partageait presque tout lui enfonçait un poignard en plein coeur un sourire diabolique dessiné sur le visage.

    Tout tanguait autour de lui. Caliope devenait floue. Et...attendez...depuis quand les murs de leur suite étaient violets ? Ou...était-ce du vert ? Le jeune homme tenta de se relever un peu plus mais il faillit perdre l'équilibre à cause de tous les déchets se trouvant éparpillés sur son lit. Il décida de rester en position...moitié affalée moitié assise. Bien. Caliope continuait son monologue. Il la fixa un instant. Haaan...elle était sexy dis donc quand elle était en colère. Wow. Il n'avait jamais remarqué. Pourquoi faisait-elle cela ? N'était-elle pas son amie ? Une amie n'est pas censée juger si ? Pourquoi lui faisait-elle la morale alors ? Et ses mots...haann..ça faisait mal bordel. Comme des petits coup de couteau dans le ventre. Aouuchh. La pièce était plongée dans l'obscurité malgré que la fenètre était toujours ouverte. Il devait faire nuit. Oooh mais c'est l'heure du dodo, nan ? La télévision diffusait une rediffusion de Friends et l'air de la pièce était emplie d'alcool. Hum... Ezra se reconcentra sur Caliope. Qu'elle était mignonne dis donc. Bon pas plus que Winnie mais bon...Winnie c'était sa princesse, son âme-sœur, son petit ange. Aucune comparaison. Sans réfléchir, le jeune homme déposa ses lèvres sur celles de sa meilleure amie la faisait taire par la même occasion. Quelques secondes après, il se recula ses yeux ouverts comme des soucoupes. Caliope le dévisagea un air de profond choc ancré sur son beau visage. Dis quelque chose. N'importe quoi. Qu'importe ce que tu dis, rien ne peut aggraver la situation alors parle. Il resta muet ne trouvant aucune explication à fournir. Il voulait juste faire quelque chose de stupide. Gloups.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:29

    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 291faiq Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 2rpqixx
    © 4prongedfork @ lj. & Silk Stocking @ bazzart.
    « I'm about to freak...
    Come on rescue me. »

    Le flot de mots sortait de sa bouche, sans pause aucune. C'était comme si elle ne pouvait pas s'arrêter, les phrases s'enchainaient une à une sans qu'elle n'aie besoin de se stopper pour réfléchir à la suite de ses phrases. Tout s'emboitait parfaitement, mais elle parlait trop. Elle s'en rendait bien compte, d'ordinaire, Caliope n'était pas une personne si loquace, mais là...elle en avait, des choses à dire. Elle aurait pu débiter des centaines de phrases, parler pendant des heures sur le comportement stupide qu'avait son meilleur ami à cet instant. Car la blondie en connaissait un rayon sur les comportements boulets, sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Elle avait traversé un bon nombre de relations amoureuses, soldées en échec, donc elle s'y connaissait un minimum.

    La relation entre son meilleur ami et l'une de ses plus proches amies était sans doute l'une des plus compliquées qu'elle connaissait. Pardon, La plus compliquée, même plus que sa propre relation avec son "fournisseur de drogue". Ils s'aimaient, se détestaient, se trompaient, s'embrassaient, se baffaient...ils avaient tout deux un caractère si fort que leur relation était obligatoirement source de problèmes, et d'étincelles entre les deux jeunes gens. Et oui, il y en avait énormément, des étincelles. Mais malgré cela, c'est le genre de relation dont on sait qu'elle ne peut s'achever. Même s'ils terminaient en s'entretuant, même dans la tombe, ils continueraient à se battre tout en s'aimant.

    La période qu'Ezra était en train de traverser était donc compréhensible. Caliope avait envie de lui dire que de toute manière, Winnie reviendrait vers lui, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, et qu'ils finiraient ensemble quoi qu'il se passe. Mais ce n'était pas ce qui sortait de sa bouche, au contraire. Elle s'entendait lui reprocher son comportement puéril, stupide. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, mais elle ne pouvait pas s'arrêter, le barrage s'était brisé et l'eau se déversait sans s'arrêter dans le lac, qui grossissait de seconde en seconde. S'il débordait, elle savait ce qui allait arriver. Elle allait le perdre, et ça, jamais.

    Il avait suffit d'une seule seconde pour tout bouleverser. Ce qui s'était passé dans la tête d'Ezra à ce moment là, Caliope n'en avait aucune idée. Alors qu'elle était toujours en train de lui lancer reproches sur reproches, elle fut stoppée dans son élan, dans l'incapacité de prononcer un mot. Les lèvres d'Ezra s'étaient retrouvées contre les siennes. Pourquoi, comment ? Elle n'avait rien demandé ! En plus, elle était en train de lui reprocher d'être un sale gamin indécis, et elle recevait une récompense ?! Une seconde..pourquoi voyait-elle ce baiser comme une récompense ?! L'alcool commençait lentement à lui infiltrer le corps, à circuler dans son sang. Son cerveau travaillait toujours, se posant centaines sur centaines de questions, mais, pendant ce temps, les lèvres de son meilleur ami restaient collées aux siennes. Il sentait l'alcool et plein d'autres cochonneries dont elle préférait ne pas connaitre le nom. La chlorophylle aussi.

    Les secondes s'écoulèrent interminablement. Finalement, comme si elle prenait enfin conscience de ce qu'il se passait, Caliope ouvrit brutalement les yeux, tandis qu'Ezra s'éloignait d'elle. Son cerveau réfléchissait à toute vitesse, et pourtant, elle ne parvenait pas à trouver d'explication plausible à ce geste. Une autre seconde interminable s'écoula, et Caliope finit par ouvrir la bouche.

    « Qu'est ce que tu fous bordel ?! »

    Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Pas de réponse. D'ordinaire, Caliope arrivait à comprendre son meilleur ami, même sans avoir à lui demander. Mais là, alors qu'elle le dévisageait, et que ses yeux sondaient les siens, elle n'y parvenait plus. Comme s'il venait de dresser un mur entre elle et lui, comme s'il ne voulait pas qu'elle voie ce qu'il lui avait prit. Comprenait-il lui même ce qui lui arrivait ? Sûrement pas, avec le taux d'alcool qu'il avait ingéré.

    Puis, sans prévenir, ses pensées se brouillèrent, et elle en vint à se demander pourquoi elle avait stoppé le baiser. Elle savait que c'était ridicule de se poser une question pareille, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Même si c'était mal, contre les règles, que son meilleur ami venait de se faire briser le coeur par l'une de ses amies en plus...il embrassait comme un dieu. Et en ce moment, ses pensées étaient centrées sur ce baiser. Ce n'était pas bien, elle tentait de se le répéter, mais son corps n'écoutait plus. Après tout, c'était lui qui avait commencé, ce n'était pas de sa faute. Il ne trouvait même pas d'explication plausible à ce qu'il venait de faire, et Caliope savait qu'il n'y en avait pas. Il était bourré, et avait juste envie de faire quelque chose de stupide. De son côté, même si elle n'avait pas bu autant que lui, elle avait aussi envie de faire quelque chose de stupide. De toute façon, quelles seraient les conséquences ? Ils auraient sûrement oubliés demain matin ce qui s'était passé, ou ils n'en parleraient à personne, de toute façon qui pouvait découvrir ce qu'ils avaient fait ?
    Caliope s'approcha à nouveau d'Ezra, et re-déposa ses lèvres contre les siennes. Ce baiser ne semblait pas juste, mais c'était tellement agréable qu'elle n'en avait plus rien à faire, du bien ou du mal.

    Un rayon de soleil vint frapper le visage de la blondinette, qui entrouvrit les yeux. Elle avait l'impression d'être passée sous un camion, et avait un mal de crâne atroce. Poussant un soupir, elle bougea légèrement dans le lit. Il y avait quelque chose d'anormal, elle se sentait bizarre. Alors qu'elle se retournait dans le lit, elle faillit pousser un hurlement. Ezra était allongé à côté d'elle, dormant comme un bébé, le sourire aux lèvres. Et ce qu'elle voyait de lui confirmait ses soupçons...ils avaient fait une connerie.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:06

    © neliux_art@lj.
    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 140itc5&Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 5fg09z

    'Cause just one night couldn't be so wrong
    I'm gonna make you lose control.


    Tout tanguait autour de lui. Comme s'il était sur un bateau en pleine mer. Mais...depuis quand était-il à bord d'un bateau ? Et avec Caliope ? Pourquoi ne se taisait-elle pas ? Elle avait peur de tomber ? Il secoua la tête. Ah non, on est dans notre suite. Tout était flou autour de lui. Il sentit une douleur dans son crâne. Un mal de tête incroyable le saisit. L'alcool emplissait la pièce et le faisait se sentir nauséeux. Pourquoi faisait-il aussi noir ? Parce que c'est la nuit...nan ? Il déglutit tentant de remettre ses idées en place. Il regard autour de lui. Affalé sur son lit, Caliope à ses côtés, des tas de détritus les entourait. Des paquets de chips, des sachets de bonbons, des bouteilles vides. La télévision passait une rediffusion de Friends. Il avait mal au crâne et Caliope continuait son monologue indifférente à son état. Pourquoi s'était-il bourré la gueule ? Pourquoi ? La réponse le frappa de plein fouet. Winnie. Winnie. Il revit son sourire. Ses beaux yeux. Il avait mal. Très mal. Il aurait pu hurler de douleur mais il ne le fit pas. Put*** il l'aimait. Oui il l'aimait et elle elle lui pardonnait toutes les horreurs qu'il avait commettre. Elle, elle voulait aller de l'avant, oublier. Il déglutit. Il ne voulait pas. Il voulait la prendre dans ses bras, sentir ses lèvres contre les siennes. Il avait tout fait foiré. Une boule se forma dans sa gorge. Il fallait qu'il trouve une solution. Oui. Il irait la voir. Et il lui dirait. Oui. Il en était capable. Il fronça les sourcils. Non. Il n'y arriverait pas. Il ne voulait plus la faire souffrir. Plus jamais. Il chassa ses pensées de son esprit. Il n'était pas en état de penser à des choses aussi grave. Il tenta de se relever mais faillit perdre l'équilibre à cause des tas de détritus. Oops. Il resta alors dans une position mi-assise mi-couchée. Il fixa Caliope qui était à fond dans son monologue. Oouuh elle était sexy quand elle s'énervait dis donc. « Arrêtes un peu de faire l'enfant, t'as 19 ans merde ! ». Il coupa à nouveau le son. Il n'avait pas besoin de ces leçons de morale. Il voulait juste une amie. Sa meilleure amie qui ne le jugeait pas, qui tentait de le comprendre. Hum... qu'elle était mignonne dis donc. Bon pas plus que Winnie mais bon...Winnie c'était sa princesse, son âme-sœur, son petit ange. Aucune comparaison.

    Sans réfléchir, le jeune homme déposa ses lèvres sur celles de sa meilleure amie la faisait taire par la même occasion. Quelques secondes après, il se recula ses yeux ouverts comme des soucoupes. Caliope le dévisagea un air de profond choc ancré sur son beau visage. Dis quelque chose. N'importe quoi. Qu'importe ce que tu dis, rien ne peut aggraver la situation alors parle. Il resta muet ne trouvant aucune explication à fournir. Il voulait juste faire quelque chose de stupide. Gloups. Les secondes s'écoulèrent alors. Il avait l'impression que ça faisait des jours qu'elle le regardait ainsi choquée. « Qu'est ce que tu fous bordel ?! ».Il baissa les yeux. Il ne trouvait rien à dire. Il n'avait rien à dire. Aucune explication à fournir. Il avait juste envie de faire quelque chose de stupide. Il n'avait pas réfléchit à ce qu'il faisait. Il voulait juste que cette souffrance s'arrête et que Caliope se taise. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il était trop bourré pour dire ou arrêter les dégâts. Il restait là comme un pauvre abruti à la fixer. Il avait conscience que c'était mal ce qu'il faisait, que ça allait encore plus compliquer les choses voire détruire son amitié avec Caliope mais il chassa ces pensées. Il n'avait pas la tête à ça. Il était saoul, malheureux et en quête de réconfort. Bravo. Bel esprit.

    Les minutes passèrent et le silence devint de plus en plus pesant. Ezra n'avait toujours pas ouvert la bouche et il n'avait pas l'intention de le faire. Caliope le fixait toujours tentant de lire dans ses pensées mais vu à son visage frustré elle n'y arrivait pas. Elle passa de la surprise au choc puis à l'étonnement en moins de deux minutes. Pourquoi ne le remettait-elle pas à sa place ? Elle avait perdu sa langue tout d'un coup ? Il déglutit. Une vague de culpabilité l'envahit alors. Quel genre de meilleur ami était-il ? Hein ? Il était censé être là pour sa meilleure amie. C'était lui qui l'avait invité à l'autre bout du monde afin qu'ils oublient leurs soucis mais apparemment ça ne fonctionnait pas. Les problèmes les rattrapait. Ils ne pouvaient pas les abandonner lâchement sur la route, il fallait qu'ils y fassent face. Enfin...pas maintenant hein ? L'alcool et le coeur brisé ne faisait clairement pas un bon ménage. Ezra tentait de reprendre ses esprits, d'arrêter tout de suite ses conneries mais une envie irrésistible de faire quelque chose de stupide juste pour oublier le saisit alors. Caliope s'approcha alors de lui et déposa ses lèvres sur les siennes le rendant avidement son baiser. Quoi ? Comment ? La conscience d'Ezra le sermonna alors. C'est ta meilleure amie. Ta meilleure amie bon sang. Et Winnie alors ? Tu vas encore plus embrouiller les choses. Arrête ça tout de suite. Un petit démon fit alors son apparition brûlant sur place la voix de la sagesse. Arrête de réfléchir. T'as perdu Winnie à tout jamais, tu peux bien te consoler. Et puis...ce n'est qu'une nuit, ça n'aura aucun impact. Aucun. Ouai bien sûr.

    Le jeune homme fit alors le vide dans son esprit et rendit son baiser à Caliope. Il n'en avait plus rien à foutre que ce soit bien ou mal. Il avait mal au coeur et ressentait un besoin urgent de faire quelque chose de stupide. Il voulait oublier la douleur qu'il ressentait lorsqu'il pensait à Winnie. Il était trop bourré pour mesurer les conséquences de son acte. Il l'attira alors contre lui ses lèvres passant de ses lèvres à son cou avant de dénouer la ceinture de son pantalon. La suite vous la connaissez je suppose. Ezra assis sur un chaise enchainé. Un juge devant lui lisant un papier de trois kilomètres : Ezra James Wilson vous êtes accusé d'avoir trompé votre copine. De lui avoir brisé le coeur. De lui avoir menti sur vos sentiments. D'avoir couché avec votre meilleure amie et j'en passe. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Le jeune homme tenta de se libérer de ses chaines et de parler, de sortir quelque chose de censé mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Il hurla mais personne ne l'entendit. Le juge affirma alors de sa grosse voix : Coupable. Ezra jeta un coup d'œil dans la salle. Il n'y avait que des Winnie. Partout. Qui hurlaient de joie. Il déglutit puis se réveilla en sursaut. Il passa sa main dans ses cheveux. Il avait un mal de crâne atroce et avait la vague impression qu'une camion de cent tonnes lui avait roulé dessus pendant la nuit. Il puait l'alcool ce qui lui donna la nausée. Qu'avait encore fait Mr. Boulet ? Il se retourna et vit Caliope allongée tout contre lui. Hein ? Il ouvrit de grands yeux tandis qu'elle fixait un air de panique ancré sur son joli visage. Quoi ? Que se passait-il ? Quelqu'un était mort ? Winnie ? Il fronça les sourcils sentant l'alcool qui faisait encore effet. Mer** alors il en a lampé des bouteilles.

    - Tiens, salut, qu'est ce que tu fais là ? Il la regarda se redressant un peu ainsi on voyait son torse nu. Caliope quand à elle, elle avait les yeux grands ouverts et ses yeux emplis de colère. Elle s'agrippa au drap tout en fusillant son meilleur ami du regard. - Quoi ? Qu'est ce qui se passe Caliope chérie ? T'as l'air frustrée.

    Apparemment il était encore sous l'effet de l'alcool. Mais..pas pour longtemps ça c'est moi qui vous le dit.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:16

    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 291faiq Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 2rpqixx
    © 4prongedfork @ lj. & Silk Stocking @ bazzart.
    « I'm about to freak...
    Come on rescue me. »


    Il lui était déjà arrivé de se réveiller dans des endroits inconnus, avec des personnes tout aussi inconnues à côté d'elle. Caliope avait déjà fait maintes conneries dans sa vie, lorsqu'elle était encore sous l'emprise de la drogue. Mais ce matin, en ouvrant les yeux et se retrouvant face à face avec Ezra torse nu...elle avait bien vite compris que c'était la pire des conneries qu'elle pouvait faire.
    Les sentiments se succédaient un à un, bousculant son petit coeur et son esprit encore embrumé par l'alcool qu'elle avait bu le jour précédent. Panique, réflexion, culpabilité. Tant de sentiments qu'elle détestait ressentir. Pourquoi avait-elle fait cela ? Pourquoi ne parvenait-elle pas à se souvenir pourquoi elle avait déposé à nouveau ses lèvres contre les siennes ? Elle savait que le fait qu'il sente la chlorophylle n'était pas suffisant, qu'elle allait devoir trouver une autre explication plausible. S'il y en avait une.

    Ezra, son meilleur ami..pouvait-elle seulement l'appeler encore comme ça après ce qui s'était passé entre eux ? Elle se détestait de ne pas avoir plus bu, de façon à ne pas se souvenir de ce qui s'était passé. Mais voilà, elle ne pouvait malheureusement pas remonter dans le temps pour réparer cette erreur, pour s'empêcher de lui rendre son baiser. A quoi cela allait-il mener, hein ? Elle n'en avait aucune idée, et, pour le moment, elle préférait ne pas savoir.
    Ezra ouvrit les yeux et la regarda un instant, l'air hagard. Caliope se mordit la lèvre jusqu'au sang, attendant un hurlement de sa part, ou bien un petit froncement de sourcils, l'étonnement dans son regard. Mais non, rien, nada. Il se contenta de se redresser lentement, et de dévisager son amie avec un air vraiment débile qui donnait à Caliope l'envie de lui mettre son poing sur le visage. Tirant légèrement le drap vers elle, elle ne put s'empêcher de le fusiller du regard. C'était de sa faute qu'ils en étaient là. Non, pas vrai, c'était de la sienne..vu qu'elle avait donné suite à son baiser. Dieu qu'elle se détestait.

    Frustrée ?! Elle avait l'air frustrée ?! La blondinette sentit une vague de colère la submerger, et du se retenir pour ne pas recommencer à hurler sur son meilleur ami. C'est tout ce qu'il trouvait à dire ?! Il se réveillait un matin, allongé à côté de sa meilleure amie, avec le moins de fringues possibles sur le dos et une haleine à décrocher la tapisserie, et tout ce qu'il trouvait à dire, c'est qu'il la trouvait frustrée. Elle allait le tuer.

    Se relevant et entraînant le drap avec elle, Caliope se mit en quête de ses fringues dans le bordel sans nom qu'était devenu leur suite. Les paquets de chips vides jonchaient toujours le sol, ainsi que la bouteille de vodka qu'elle avait fini le soir précédent. Et, au milieu de tout ça, la cravate d'Ezra, avec des chips dessus. Les vêtements étaient éparpillées partout dans l'immense chambre, et elle mit bien deux minutes pour rassembler tous ses vêtements. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à se rhabiller, elle sentit que le regard d'Ezra ne le quittait pas des yeux. Bordel mais il en avait pas eu assez hier soir ou quoi ?! Elle le fusilla à nouveau du regard, et il détourna la tête. Se dirigeant vers la salle de bains, Caliope ferma la porte. Elle voyait déjà Ezra la suivre en lui demandant qu'est ce qu'ils faisaient maintenant, si ils allaient prendre une douche. Les effets de tout l'alcool qu'il avait bu étaient encore visibles, elle l'avait bien remarqué. Une idée germa soudain dans l'esprit de la jeune femme. Hum, ça allait être difficile à réaliser...mais bon, c'était sans doute le moyen le plus fiable pour réveiller son meilleur ami de son demi sommeil bourré.

    Deux minutes même pas s'étaient écoulées depuis qu'elle avait quitté Ezra, et pourtant. Ce dernier avait rallumé la télévision sur un film niais, et grignotait des chips qui devaient être périmés depuis bien longtemps. Caliope se sentit prise de nausée, et dû inspirer plusieurs fois à fond pour retenir l'envie de vomir qui se profilait à l'horizon. Bon sang, il était encore torché. Incroyable, il pouvait entrer dans le livre des records.

    C'était parti pour l'exécution du plan Caliope. S'approchant de son meilleur ami, elle eut un instant de réflexion...parce qu'elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il ne portait pas de fringues sous la couverture. Et elle n'avait pas franchement envie de le traîner jusqu'à la salle de bains..alors qu'il était nu, bref. Même si elle l'avait désormais déjà vu comme ça, elle ne tenait pas à recommencer.
    Tapant sur son épaule, elle esquissa un sourire, comme si elle parlait à un débile.
    « Ezra, viens avec moi. »

    Pas de réaction, il l'ignorait totalement. Essayant de contenir la rage qui s'était emparée d'elle depuis son réveil, elle prit le jeune homme par les épaules. Bon, tant pis, elle ne regarderait pas, hein. Elle réussit à le tirer du lit avec difficulté ; et se sentit soulagée. Dieu merci il avait son boxer noir. Alors qu'elle entendait les cloches d'église sonner et chanter Alléluia ; Ezra tomba au sol dans un énorme bruit. Oups. Elle le redressa et réussit après quelques minutes à l'emmener jusqu'à la salle de bains. Puis, après l'avoir installé à demi courbé dans l'immense baignoire, elle alluma l'eau glacée. Peut-être que ça allait lui remettre les idées en place.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

    © neliux_art@lj.
    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 140itc5&Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 5fg09z

    'Cause just one night couldn't be so wrong
    I'm gonna make you lose control.


    Un rayon de soleil frappa le visage d'Ezra. Il fronça les sourcils puis se retourna sur le côté. Il avait mal au crâne et la vague impression que tout tanguait autour de lui comme s'il se trouvait sur un bateau. La sensation était tout simplement atroce. Il ferma les yeux aussi fort qu'il le pouvait priait pour qu'il se rendorme et que ce mal de crâne disparaisse. Mais le sommeil s'était évanoui en même temps que la sensation d'apaisement qui l'accompagnait. Il déglutit tout en passant sa main dans ses cheveux. Il était dans le brouillard total, c'était l'horreur. Il n'avait aucun souvenir de la nito dernière et ça le faisait légèrement flipper. Ouai bah tu fais bien de t'en faire mon p'tit gars. Une odeur d'alcool et de chocolat emplit alors ses narines. La nausée le saisit. Qu'avait-il encore fait ? Que s'était-il passé ? Il s'était bourré la gueule en pensant à Winnie ? Encore une fois ? Il chassa cette pensée de son esprit. Il était bien trop tôt pour penser à des trucs aussi grave. Il se retourna de l'autre côté et là...ce fut le choc. Enfin...pas vraiment le choc mais plutôt...l'étonnement. Il fronça les sourcils. Que faisait donc Caliope dans sno lit ? Pourquoi avait-elle cet air frustré collé au visage ? Pourquoi le fusillait-elle du regard ? Il était un peu paumé là...et encore complètement torché faut l'avouer. - « Tiens, salut, qu'est ce que tu fais là ? » Il la regarda se redressant un peu ainsi on voyait son torse nu. Caliope quand à elle, elle avait les yeux grands ouverts et ses yeux emplis de colère. Elle s'agrippa au drap tout en fusillant son meilleur ami du regard. « Quoi ? Qu'est ce qui se passe Caliope chérie ? T'as l'air frustrée. » . On aurait dit qu'elle allai le tuer sur place mais Ezra ne comprenait toujours pas où était son problème et il avait une irrésistible envie de rire. Il se retint.

    Caliope se releva alors emportant le drap avec elle. Elle se mit en quête de ses fringues. Pourquoi était-elle toute nue déjà ? Muarf les mystères de la vie. Il continua à la suivre du regard tandis qu'elle rassemblait ses vêtements éparpillés dans toute la pièce. Pourquoi la suite était un tel foutoir ? Il détourna le regard de sa meilleure amie et observa le chantier. Des paquets de chips et de bonbons jonchaient sur le sol. Des bouteilles de vodka, oasis et autre était éparpillées sur le lit. Et...les fringues du jeune homme étaient..introuvables. Gloups. Y'a eu une tornade ou quoi ? Et vu l'expression de Caliope c'était lui qui l'avait déclenché. Double gloups. Il s'empara alors de la commande et alluma la télévision. Il zappa machinalement sans même regarder de que les différentes chaines diffusaient. Il était...perplexe. Il savait que quelque chose clochait mais il ne trouvait pas quoi. Il lâcha la télécommande et se lança bercer par la chaine musique. Il s'empara d'un chips qu'il grignota tranquillement. Caliope s'approcha alors de lui. Il lui fit un grand sourire. C'était Caliope. Sa meilleure amie. Elle avait toujours été là pour lui même dans les moments les plus difficiles. Il se demandait si elle allait l'aider à oublier Winnie. Il soupira. Winnie. Winnie. Qu'est ce qu'elle était jolie cette fille. Incroyable. Et elle avait de ses yeux. Haaan..et son sourire. Elle était comme un ange descendu du ciel. Un méchant ange qui lui avait fait bobo au coeur...mais il l'aimait quand même. Jamais il ne pourrait cesser de l'aimer. Jamais. Jamais. Jamais.

    Tapant sur son épaule, Caliope esquissa un sourire, comme si elle parlait à un débile. « Ezra, viens avec moi. » . Pas de réaction. Ezra resta figé et continuait à fixer l'écran de la télévision. Au bout de quelques minutes, il tourna la tête vers sa meilleure amie qui l'avait prit par les épaules. Hein ? On va où ? Au zoo ? Oooh ouaii et ils pourraient donner à manger au lion. Yeaaahh. Il lui fit un grand sourire et prit sa main. Caliope l'entraina à travers l'appartement. Il trébucha sur un tas de détritus mais Caliope n'abandonna pas et réussit à le trainer jusqu'à la salle de bains. Ooh..mais c'était pas le zoo. Nuul. C'était nuuul. Elle l'installa alors à demi-courbé dans l'immense baignoire et déversa l'eau glacée sur son corps. Ezra resta de marbre. Il avait vaguement l'impression que quelque chose le mouillait. C'était froid. Il avait sauté du bateau c'est ça ? Il se trouvait en Alaska ? Dans l'océan Arctique ?

    Soudain, toutes les idées se remirent en place d'un seul coup. Il revit Winnie dans la discothèque. Il la revit allongée sur le transat' près de la piscine. Il se revit lui parler, s'excuser. Elle lui pardonna. Puis, ils sautèrent dans la piscine. Mais...quelque chose n'allait pas. Il avait fait une erreur. Il lui avait brisé le coeur. Rien ne pourrait jamais redevenir comme avant. C'était impossible. Il voulait lui dire qu'il l'aimait mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il avait mal. Elle se mit à le toucher. Le torturer. Il sentit son coeur se serrer. Il explosa. Il avait trop mal. Cette douleur...cette souffrance. Il voulait tout oublier. Il se revit boire deux bouteilles de vodka puis avalé des tas de cochonneries. Caliope ouvrit la porte. Elle soupira. Elle lui fit la morale. Il n'aimait pas ça. Il n'avait pas besoin de ça. Il l'engueula. Il la blessa. Elle lui fit des reproches. Il se sentait plus seul que jamais. Ses lèvres rencontrèrent les siennes. Un air choqué puis elle lui rendit son baiser. Caliope, sa meilleure amie passa sa main sous sa chemise. Ezra s'empara de la boucle de sa ceinture et...

    - Naaaaaannnn.

    Ezra ouvrit les yeux. Ils étaient grands comme des soucoupes. Il se débattit et enleva la douche qui l'inondait d'eau glacée. Il se mit à frissonner. Un cauchemar ? Ce n'était qu'un simple cauchemar pas vrai ? Une main se posa sur son épaule. Il se retourna et là ce fut le choc. Il sentit son estomac se retourner et un sentiment d'horreur l'envahit alors. Non. Non. Non. Non. Il n'avait pas pu faire ça. Pas à Winnie. Pas à sa meilleure amie. Un sentiment de dégout prit alors possession de lui. Qu'est genre de type était-il pour coucher avec sa meilleure amie bon sang ? Il ferma les yeux puis les rouvrit mais rien n'avait changé. Ça c'était vraiment passé. Et il n'avait envie que d'une chose : se faire écraser par un camion. Là tout de suite.

    - Caliope ?! Bordel mais qu'est ce que tu fous ?! Baissant les yeux, il constata qu'il ne portait pour tout vêtement qu'un boxer noir. - Non, c'est pas possible, on a quand même pas...? Caliope dis moi qu'on a rien fait je t'en supplie ! ajouta-il en haussant la voix. Il jeta un coup d'œil à Caliope et sa pire crainte se vit confirmer. Il gémit alors. Il inspira puis expira cherchant à trouver ses mots mais il ne les trouvait pas. Soudain, tout son univers s'était obscurci et il était un espèce d'être humain pervers et sans coeur. - Oh mon dieu. Je...je suis désolé. C'est ma faute. Je...j'ai trop bu et...Winnie...Winnie. Je l'ai revu. Elle...elle m'a oublié. Elle...mon coeur...il est brisé. J'ai trop mal.

    Il prit sa tête dans ses mains se demandant si un jour il pourrait à nouveau se regarder dans la glace. Un jour peut-être.

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:24

    Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 291faiq Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' 2rpqixx
    © 4prongedfork @ lj. & Silk Stocking @ bazzart.
    « I'm about to freak...
    Come on rescue me. »


    Il y a des situations dans lesquels nous nous retrouvons, mais auxquelles nous ne nous y attendions pas. Certaines personnes pensent que jamais au grand jamais elles n'auraient pu toucher la main de leur idole, d'autres s'imaginaient partout sauf se retrouver à une fête minable complètement défoncé. Du côté de Caliope, c'était plus..complexe ?! Le problème était que, la situation dans laquelle elle se trouvait allait lui apporter des problèmes. Et elle n'aimait pas ça. Il y a des moments où l'on se demande ce qui se serait passé si nous avions agi autrement. Si nous n'avions pas acheté ces billets de concert, si nous n'avions pas accepté le contenu de cette petite boite d'allumettes. Mais voilà, ce qui est fait est fait, et l'on ne peut pas reculer. Dommage, pas vrai ?

    Pourquoi, oui, pourquoi est ce qu'il fallait que son meilleur ami se retrouve en boxer noir devant elle, trempé de la tête aux pieds, et un air hébété collé au visage ? Quelle idée stupide de terminer cette bouteille de vodka pour « partager la détresse de son meilleur ami » ! Il y a des jours où elle se détestait réellement. De plus, les conséquences de cet acte allaient être désastreuses, elle le savait. Son meilleur ami aussi devait en être conscient..enfin, dans peu de temps il le serait.

    Elle connaissait son meilleur ami sur le bout des doigts, et généralement ils n'avaient même pas besoin de paroles pour communiquer. Ils étaient comme des frères et sœurs, des jumeaux, avec cette spécialité pour communiquer. Et, rien que de penser à ce qu'elle venait de faire avec Ezra, elle avait envie de vomir. C'était comme si elle l'avait fait avec son frère, écœurant. Et avoir quelques grammes d'alcool dans le sang ne justifiait pas le fait qu'elle lui avait rendu son baiser.
    Caliope avait décidé d'employer la manière forte, mais le réveil allait être..brutal. Après avoir réussi avec peine à le trainer jusqu'à l'immense salle de bains de leur suite, elle l'installa dans la baignoire et alluma l'eau. Glacée, évidemment. La réaction d'Ezra ne se fit pas attendre, et son cri lui déchira les tympans.

    Ses yeux étaient vitreux, comme s'il était en train de revivre sa soirée avec Winnie, et sa nuit avec Caliope. Cette dernière déglutit. Elle aurait réellement préféré que tout cela ne soit pas vrai, qu'il ne se soit rien passé. Comment avait-elle pu faire ça ?! Winnie était son amie, et elle avait couché avec son petit ami. Elle avait l'impression d'être devenue l'une de ces personnes qu'elle avait toujours détestée, le genre de fille qui couche avec les petits copains des amies, qui boit, se drogue, porte des jupes courtes et ponctue chacune de ses phrases avec un « ouais » d'une voix nasillarde. Si elle l'avait pu, elle se serait tapée la tête contre le mur. Mais voilà, elle ne pouvait pas. Ezra la regardait avec un air qui demandait une confirmation, comme pour savoir si le rêve qu'il venait de faire était réalité.

    Que lui dire ? Elle savait qu'elle ne pouvait pas mentir, de toute manière elle n'avait jamais réussi à mentir correctement à son meilleur ami, il la connaissait trop bien. Même lorsqu'elle lui avait caché qu'elle prenait de l'extasy, il avait fini par découvrir la vérité. Caliope avala sa salive, et se mordit la lèvre, les yeux baissés vers le sol. Comment lui dire cela d'une manière...subtile ?! Oui, c'était cela qu'elle cherchait. Ne pas le faire crier encore plus, sinon il allait réveiller tout l'hôtel, mais en même temps lui faire comprendre ce qu'ils avaient fait. Ou bien...elle pouvait ne pas le lui dire clairement, mais le lui faire comprendre. Un débile demanderait comment, avec des gestes, ou bien quelques mots prononcés tout en mimant la situation. Mais Caliope n'avait pas besoin de paroles, elle savait comment lui faire comprendre. D'une main, elle détacha ses cheveux, et les poussa derrière son épaule, tournant la tête vers Ezra de façon à lui montrer le côté de son cou. Non, elle n'avait pas envie qu'il la morde ; c'était pour lui montrer un suçon bien visible, trop visible. Puis elle s'éclaircit la gorge et lança un regard lourd de sens à son ami, passant de son seul vêtement à ses cheveux en bataille, et enfin à la bouteille de vodka vide qui avait été balancée juste devant la porte ouverte de la salle de bains. Elle fut tentée de lui demander s'il avait besoin d'un dessin, vu le regard qu'il lui lançait, mais apparemment, non. Ezra passait de l'hébétude à la stupéfaction, puis carrément à l'horreur.

    De sa faute ? Rien n'était de sa faute dans cette histoire. Quoique...vraiment ?! C'était lui qui avait commencé à l'embrasser après tout, et c'était de sa faute si elle avait eu envie de l'embrasser ensuite ! Mais d'un autre côté...si elle ne l'avait pas embrassé et l'avait laissé seul dans sa détresse...bref, il n'était pas l'heure de débattre à qui était la faute. Ils s'étaient embrassés, même beaucoup plus. Il était trop tard pour remonter dans le temps. Caliope se baissa à la hauteur d'Ezra, et prit sa main dans la sienne, la serrant fort. Elle ne savait pas s'ils allaient rester des amis, si tout était terminé entre eux, s'ils allaient par la suite faire d'autres conneries. En tout cas, le fait d'avoir couché ensemble avait eu une action positive au moins...Ezra avait enfin comprit qu'il avait le cœur brisé, qu'il avait mal ; qu'elle lui faisait mal. Qu'il l'aimait. Enfin...

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Alcohol & breaking hearts. ♦ ft. Ezra (ll' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Holiday Inn Hotel;

 :: 

Rooms.

 :: 

Caliope A. Harlow & Ezra J. Wilson

-