forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

don't cry... je reviendraaaiiis naha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: don't cry... je reviendraaaiiis naha don't cry... je reviendraaaiiis naha I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:48


P
seudo ;
Everleigh Woodworth

Durée de l'absence ; ... sans réelle duré x)

Motif (facultatif) ; Bah c'est les vacances, j'ai des soirées presque tous les deux jours et en général entre les deux jours, je suis trop creuver xD donc bon j'essaye de répondre du mieux que je peut sachant que je suis pas que sur ce forum xD. je gère la fougère, enfin j'essaye xD

liam ne pleure pas x)
je reviendrais don't cry... je reviendraaaiiis naha 553283
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't cry... je reviendraaaiiis naha don't cry... je reviendraaaiiis naha I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:28

    don't cry... je reviendraaaiiis naha 275835

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't cry... je reviendraaaiiis naha don't cry... je reviendraaaiiis naha I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:45

    Bouhouuuuuhouuuu. Mais qu'est ce qu'on va devenir sans toii ? don't cry... je reviendraaaiiis naha 275835

    En tout cas, profites bien. Et surtout reviens nous vite.

    don't cry... je reviendraaaiiis naha 40743 don't cry... je reviendraaaiiis naha 40743 don't cry... je reviendraaaiiis naha 40743

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't cry... je reviendraaaiiis naha don't cry... je reviendraaaiiis naha I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:39

Mais t'inquiète je suis toujours là (aa)
enfin j'ai un autre forum, et puis j'sort tous le temps ces temps si xD
du coup j'tourne au ralenti ici =/
AJunkie
AJunkie
A d m i n i s t r a t e u r




Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 162 Localisation :
¬ identity card
¬ Love sex magic: Single. Of course
¬ Man! i feel like a woman:
¬ disclaimers: © easy stripes. Princess @ bazzart

https://forum-test-julia.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't cry... je reviendraaaiiis naha don't cry... je reviendraaaiiis naha I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:55

    Rentre pas trop tard don't cry... je reviendraaaiiis naha 98194

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't cry... je reviendraaaiiis naha don't cry... je reviendraaaiiis naha I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:15

    Passes de bonnes vacances, bois pas trop& fais pas trop de conneries non plus don't cry... je reviendraaaiiis naha 98194 Arrow

    J'taiiimee don't cry... je reviendraaaiiis naha 911141

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't cry... je reviendraaaiiis naha don't cry... je reviendraaaiiis naha I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:11

    Muahahah vive les vacances d'été Cool
    Vive les fêtes&tout ce qui va avec !
    Tant que tu reviens çà ira x)

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: don't cry... je reviendraaaiiis naha don't cry... je reviendraaaiiis naha I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
don't cry... je reviendraaaiiis naha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 

Welcome to Florida

 :: 

What else do you need ?

 :: 

¬ Absences.

-